Non Fan, le nombre de clics avait nettement diminué ces derniers jours, donc ça n'a aucun sens avec le fait de trop cliquer, surtout que par rapport au nombre de pages consultées, le nombre de clics était minable, ce qui ne justifie pas la désactivation de mon compte.
Par contre je trouve ça bien dégueulasse que même après désactivation, ils te reprennent tout ce que tu as gagné.