CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 16:05:12

Au passage je bosse activement sur une partie bugs et d'autres parties qui intéresseront beaucoup de gens. :-)))

Et l'espace membre etc. ce n'est pas un travail de tout repos, faut utiliser le PHP, donc merci d'être patient. Le site est sorti il y a 10 jours, c'est pas comme si il avait des années d'existence.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 16:05:45

Petite tournée des liens ^^ (n'oubliez pas de cliquer)

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/traduction.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 février 2008 à 16:14:20

ah ouais, tous les bugs ça va être bien :content:

faudrait que tu parles des dialogues cachés, ce genre de trucs (comme le brassard au village fusée, ou les dialogues d'aeris après sa mort...)

enfin je pense que tu comptais le faire :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 16:17:45

Euh là Cidou je me charge surtout des bugs vraiment bugs, il y en a trois fois plus que ce qu'on avait eu le temps de commenter dans le topic de FeuFeu, et je sens que ça va beaucoup plaire, j'y ai planché toute la nuit et je continue là :bave: Par contre y'en a qui ne marchent pas chez moi donc je ne pense pas les mettre ^^

Après y'aura des parties secrets etc. comme le bonhomme rouge de la prison du désert et les trucs enlevés au dernier moment, justement. Cf : Lettre à ma fille, à ma femme.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 février 2008 à 16:42:34

ok, des trucs que j'ai vraiment hate de voir :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 16:44:07

http://youtube.com/watch?v=-JqMgYYbKQc

J'arrive pas à réaliser ce bug :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 16:46:02

http://youtube.com/watch?v=pbdbegstTIg&feature=related

EXPLDR mais c'est trop excellent :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 février 2008 à 20:41:08

Une petite question :

Le logiciel Jenova marche avec l'isos ? Pour savoir si je peux mettre ma sauvegarde sur ps.

Mais je ne vois pas comment ça pourrait être possible mais ça ne coûte rien de demander.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:59

Non, mais une astuce : télécharger Saveconvert sur mon site http://ff7.fr/logiciels.html

Convertis ta save au format ff7
Sers-toi de Jenova pour modifier ce que tu veux
Reconvertis ta save au format .mcr

:-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 février 2008 à 17:46:18

N'oubliez pas de cliquer : http://ff7.fr

Merci :ange:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
29 février 2008 à 01:14:31

Faudrait un guide des 7777 :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
29 février 2008 à 01:16:42

Y a des patchs pour la version PSX ? :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 février 2008 à 06:55:44

T'es con ou t'en fais exprès ? :noel:

Tidum
Tidum
Niveau 5
29 février 2008 à 14:54:39

Raaaaah

Je m'étais installé le jeu en anglais, avec patch des touches et HD Reconstruction. Tout marché niquel, je pars une semaine en voyage, je reviens, lance le jeu et là bam ecran noir (j'entends quand meme l'animation Eidos interactive derriere) et puis plus rien... obligé de faire un ctrl alt suppr foireux avec rapport d'erreur et tout le tralala...

Est ce arrivé à quelqu'un ? Y a plus qu'à reinstaller ? :( merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 15:04:19

Non, je te conseille vivement l'astuce consistant à déplacer les vidéos sur ton ordinateur et à les lire à partir de ton ordinateur.

Cependant je pense savoir d'où vient ton problème, qui m'est arrivé à de multiples reprises : aurais-tu installé un lecteur video sur ton ordinateur ou tout simplement des codec ou quelque chose qui ait à voir avec ça ? Car si oui, c'est sûrement la raison de ce problème. Dans ce cas là, il faut désinstaller ces nouveaux codecs.

Tidum
Tidum
Niveau 5
29 février 2008 à 15:07:43

Ah oui exact j'ai installé des codecs hier :ouch2: pas mal d'y avoir penser je vais essayer ça.

Merci

Tidum
Tidum
Niveau 5
29 février 2008 à 15:17:54

C'est bon ça marche merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 15:22:19

:content: Je suis trop fort (^^)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 février 2008 à 17:04:14

Je le savais qu'on cliquait trop. :noel: Ca n'allait pas passer inaperçu. :|

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 17:07:21

Non Fan, le nombre de clics avait nettement diminué ces derniers jours, donc ça n'a aucun sens avec le fait de trop cliquer, surtout que par rapport au nombre de pages consultées, le nombre de clics était minable, ce qui ne justifie pas la désactivation de mon compte.

Par contre je trouve ça bien dégueulasse que même après désactivation, ils te reprennent tout ce que tu as gagné.

La vidéo du moment