Non les pubs sont gratuites, mais bon ça justifie pas tout non plus.
Bah 400 c'est le nombre de clics le jour de l'ouverture, après les autres jours ça tournait autour de 100. Comparé à l'activé (plus de 500 personnes par jour), je trouve que ce n'est pas non plus énorme. Je suis sûr qu'il y a des gros sites très connus qui font beaucoup mieux (exemple le moteur de recherche Yahoo dans Jeuxvideo.com ).
Surtout que j'ai cliqué ZERO fois sur les pubs, donc j'ai bien respecté leurs règles. Après c'est sûr, j'ai demandé à des gens de cliquer mais bon, à moins qu'ils aient l'adresse du forum, et sachant que beaucoup d'entre vous le faisaient automatiquement sachant que ça me rénumère un petit peu, je vois pas ce qu'ils ont à me reprocher.