CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 février 2008 à 17:14:11

Certes, il avait diminué mais bon, le nombre de clics depuis l'ouverture du site était énorme quand même. T'imagines 400 en un jour ? C'est gigantesque comparé à des sites qui je suis sûr en ont 50 par jour...
En revanche, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'ils t'aient retiré tout ce que tu avais gagné. Je suis sûr qu'ils n'ont pas le droit. Surtout que tu avais payé non pour foutre ses pubs ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 17:18:58

Non les pubs sont gratuites, mais bon ça justifie pas tout non plus. :hum:

Bah 400 c'est le nombre de clics le jour de l'ouverture, après les autres jours ça tournait autour de 100. Comparé à l'activé (plus de 500 personnes par jour), je trouve que ce n'est pas non plus énorme. Je suis sûr qu'il y a des gros sites très connus qui font beaucoup mieux (exemple le moteur de recherche Yahoo dans Jeuxvideo.com ).

Surtout que j'ai cliqué ZERO fois sur les pubs, donc j'ai bien respecté leurs règles. Après c'est sûr, j'ai demandé à des gens de cliquer mais bon, à moins qu'ils aient l'adresse du forum, et sachant que beaucoup d'entre vous le faisaient automatiquement sachant que ça me rénumère un petit peu, je vois pas ce qu'ils ont à me reprocher.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 février 2008 à 17:21:00

Hum ok, donc il y avait des règles à respecter apparamment. Te faisant confiance et te connaissant un peu, je pense que tu les as toutes respectées. Par contre, je vois pas pourquoi ils t'auraient enlevé ce droit alors ? J'espère qu'ils vont te fournir une réponse rapide et satisfaisante.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 février 2008 à 17:32:54

La régie fait le numéro. :(

• pointe du doigt*

Oui bonjour Julien Courbet a l'appareil. :noel:

topikalamanu
topikalamanu
Niveau 2
29 février 2008 à 17:36:17

PTDR :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 février 2008 à 17:37:51

D'accord :noel:

nostram
nostram
Niveau 4
29 février 2008 à 18:00:38

Super_Acro (ou quelqu'un d'autre) aurais tu ou saurais tu où trouver des codes action replay pour version NTSC?
j'ai beau googler je trouve pas :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 18:02:43

Oula désolé Nostram mais autant je sais pour les versions PAL UK, FR etc. mais pour NTSC non.

Pourtant il me semble que sur google, je suis déjà tombé dessus.. Tu devrais peut-être persévérer tes recherches. :doute:

nostram
nostram
Niveau 4
29 février 2008 à 18:22:09

mouais moi aussi je croix être déjà tombé dessus un jour, mais là y a rien a faire...
j'ai trouvé ça http://www.mogelpower.de/cheats/Final-Fantasy-VII_GB-PSX-JAP_10701.html
mais ils sont pas bon et font tous freezer le jeu :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 18:25:12

Ce sont des codes UK il me semble ça.

Bonnes recherches en tout cas, je peux pas trop t'aider là mais dès que je peux je vais essayer.

quartum
quartum
Niveau 10
29 février 2008 à 20:04:55

Tient il y a une petite faute sur ton site acro :p)

dans la rubrique "scénario détaillé" quand tu parles de 15 ans avant le jeu lorsque Elmyra retrouve Ifalna et Aéris sur le quai, tu dis que c'est le quai du secteur 5 :doute:

ne serais se pas plutôt quai du secteur 7 ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 20:06:57

Non, j'avais mis quai du Secteur 7 au début mais j'ai corrigé cela, car je vois mal Elmyra traverser tout Midgar pour aller chercher son mari, surtout avec son tablier xD

Le truc c'est que le quai du Secteur 7 doit certainement être identique au quai du Secteur 5, même si ce dernier ne peut être visité au cours du jeu.

Le Wall Market ? xD

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 février 2008 à 20:09:16

Tu devrais préciser qu'on ne peut avoir la mega matéria du sous marin si on veut le sous marin rouge :p)

Oui oui j'suis chiant °L°

quartum
quartum
Niveau 10
29 février 2008 à 20:19:41

Ptdr cro je suis maudit :-( toujours pas de nouvelle de mon pc :snif:

je suis vraiment désolé :desole:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 20:21:28
  1. dragon_ff7 Voir le profil de dragon_ff7
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:09:16 Avertir un modérateur
  3. Tu devrais préciser qu'on ne peut avoir la mega matéria du sous marin si on veut le sous marin rouge :p)

Oui oui j'suis chiant °L°

:d) Partie Transports : Si vous réussissez le jeu d'arcade, vous garderez le sous-marin gris, sinon, vous devrez retourner au complexe sous-marin afin d'acquérir le sous-marin rouge, qui a tout de même une plus belle allure sur la carte du monde.

:d) Partie Mega-Materias : Pour gagner la bleue, il faudra donc remporter les quatre, c'est-à-dire arrêter le train fonçant sur Corel, ne pas perdre la bataille du Fort Condor, couler le sous-marin rouge sans oublier d'aller récupérer la matéria sous l'eau, et trouver le code de la fusée.

quartum
quartum
Niveau 10
29 février 2008 à 20:39:00

dommage qu'on ne puisse pas retrouver la mega matéria au village des ossements,

mais d'un autre coté, la seule utilité de la mega matéria bleue est d'obtenir la matéria bahamuth zero que l'on peu récupérer au village des ossements :ok:

on peu donc considérer que perdre le combat du sous marin pour avoir le rouge n'a pas vraiment d'importance.

a nous de voir ce qu'on préfère, avoir la 4eme mega matéria ou bien avoir le sous marin rouge ^^

corrigez moi si je me trompe :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 20:47:11

on peu donc considérer que perdre le combat du sous marin pour avoir le rouge n'a pas vraiment d'importance.

:d) Tout à fait.

La Mega-Materia bleue n'a aucune importance, c'est mieux d'obtenir le sous-marin rouge et Bahamut ZERO au CD3 ^^ Le fait que le sous-marin rouge commence pile devant nous serait-il un piège ?

Bref, aucun rapport mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il est resté bloqué dans la grotte Nord à cause du Cristal sauf... >__>

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
29 février 2008 à 20:59:54

le sous marin rouge on ne peux pas l'avoir au cd2 :doute:

je croyais que la fois ou j'avais essayé d'avoir le sous marin rouge c'était juste après le mini jeu :doute:

sinon bahamuth zero n'est pas du tout indispensable au cd2 selon moi ^^

bloqué a cause du cristal sauf? :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 février 2008 à 21:02:07

Mon "au CD3" se raportait uniquement à Bahamut ZERO.

Oui il y a un bug connu qui fait que si tu poses le Cristal sauf dans la salle où le groupe se sépare, tu n'es pas apte à remonter sur le stalactite.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 février 2008 à 21:03:13

j'ai souvent entendu parler de ce bug, mais du coup j'ai jamais posé mon cristal sauf ici ^^

La vidéo du moment