CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:42:31

pour red 13, faut y aller avec lui dans l'équipe au cd3 ^^

pour barret, si tu l'a loupée avant le combat contre hojo tu peux plus l'avoir

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:32:16

ok merci ^^, bah tant pis pour barret :/, sinon comment on sort de la grotte nord ? est ce que tu aurais un meilleur endroit pour monter les persos et les materia ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:34:07

ben suffit de remonter quoi ^^ faire le chemin en sens inverse

sinon c'est la grotte nord le meilleur endroit, notamment intersection gauche puis haut :ok: sinon le Gelnika, ou la foret de mideel ^^

http://www.ff7.fr/disque3.php

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:08:35

en fait j'ai peur de m'avancer dans la grotte et de plus pouvoir revenir en arriere ^^, c'est a partir de quand le point de non retour ? c'est juste avant d'aller au centre de la planete ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:19:56

quand tu vois les autres membres du groupe, c'est la limite. tu peux leur parler mais si tu descend plus c'est fini :ok:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 20:31:04

merci ^^, a chaque fois je repars, a chaque fois j'ai pleins de nouvelles questions ^^:
1) si je pose le point de sauvegarde libre a la salle centrale est ce que c'est bon? je veux dire, y'aura pas de bug, comme signalé sur ff7.fr pour la salle ou on se separe?

2) je voulais utiliser la technique pour duppliquer les mystiles mais il se trouve que mes personnages sont reapparus avant que je ne revienne en arriere par leurs chemins pour recuperer les coffres, si je sors de la grotte sans leur parler, et que je reviens la separation aura t'elle a nouveau lieu et pourrais je alors utiliser la technique ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:42:15

je sais pas trop de quelle salle tu parles, mais si c'est pas une salle où le groupe se sépare ça devrait aller ^^

non, tu pourra pas recommencer la séparation ^^

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 20:49:32

la salle juste avant le centre de la terre, enfin,au centre y'a une espece de lumiere verte, comme de la mako

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:52:02

euh de mémoire y a pas de bug à cette salle :doute:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 21:28:31

merci ^^, ne connaisseriez vous pas un lieu ou l'on peut rencontrer 4 ou 5 ennemis faibles en meme temps ? ( c'est pour monter l'arme finale de vincent )

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 21:30:03

pardon ne connaitriez vous pas* ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:14:45

foret de junon, les ennemis apparaissent par 3 ou 5 :ok:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
17 septembre 2008 à 00:18:31

Ou les Capuchons de Batterie qui apparaissent par 6 dans les forêts de la région de Nibel !

fredo177
fredo177
Niveau 4
17 septembre 2008 à 11:04:25

salut super accro :-)
je viens de telecharger ton travail et je vais l'installer ce soir . merci encore pour ton super travail

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:27:32

merci pour les reponses je crois que ça va aller plus vite comme ça ^^.
Sinon les monstres battus a battle square comptent pour les ennemis tués par vincent si je le fais participer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 16:30:14

il me semble que non ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:49:15

Non, les monstres du BattleSquare ne comptent pas.

fredo177 :d) Merci à toi c'est très sympa.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:41:10

merci ^^

fredo177
fredo177
Niveau 4
18 septembre 2008 à 10:47:50

genial , ca marche du tonnerre :-d
merci encore pour ce super travail de longue haleine
tu es le boss de FFVII
merci :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:33:37
  1. Akari_Ryu Voir le profil de Akari_Ryu
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 16:27:32 Avertir un modérateur
  3. Sinon les monstres battus a battle square comptent pour les ennemis tués par vincent si je le fais participer ?

:d) Euh... Vincent peut aller au Battle Square ? oO

La vidéo du moment