merci ^^, a chaque fois je repars, a chaque fois j'ai pleins de nouvelles questions ^^:
1) si je pose le point de sauvegarde libre a la salle centrale est ce que c'est bon? je veux dire, y'aura pas de bug, comme signalé sur ff7.fr pour la salle ou on se separe?
2) je voulais utiliser la technique pour duppliquer les mystiles mais il se trouve que mes personnages sont reapparus avant que je ne revienne en arriere par leurs chemins pour recuperer les coffres, si je sors de la grotte sans leur parler, et que je reviens la separation aura t'elle a nouveau lieu et pourrais je alors utiliser la technique ?