Bon j'ai un avis important à demander à ceux qui se sentent concernés par le site.
Jusque là, je trouvais la partie Matéria de soutien un peu fouillie et j'ai l'impression que peu de gens s'y aventuraient (et posaient directement la question : quel est l'effet ?). Ca me gênait un peu vu que c'est certainement la partie matéria qui m'a pris le plus de temps, étant donné tous les détails que je donne sur les effets de chacune.
De ce fait j'ai essayé de remodeler un peu la mise en page (à l'image de la partie matéria indépendantes). J'aimerais savoir si vous trouvez ça effectivement mieux qu'avant (j'aimerais si possible
mais soyez sincère). Au bout de deux avis positifs, je remplace la nouvelle par l'ancienne.
Avant
http://ff7.fr/materia_soutien.php
Après
http://ff7.fr/materia_soutien2.php