CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:09:14

bon c'est cool si ça te va :ok:

ouais je l'ai battue :bave: ben ça fait longtemps que j'ai pas joué, du coup j'avais envie de me refaire un p'tit combat :rouge: j'avais des trucs à faire, sinon je me serais bien refait toute la fin :p)

nostram
nostram
Niveau 4
28 octobre 2008 à 13:59:05

salut Accro, j'ai une autre question, à propos de la scène supprimée dans le sous-sol du bar, où on était censé apprendre à se servir des matéria.

Tu développes le fait que c'est une scène entre le moment où Zack meurt et avant l'explosion du réacteur, pourtant on voit tout le long de la scène les infos sur la télé derrière, montrant une explosion. D'ailleurs si on l'écoute après la scène de bagarre et notre réveil, cela nous informe de l'explosion du réacteur 1 par Avalanche. Après, si on remonte au rdc, le jeu reprend "normalement". Mais si on redescend à nouveau, la télé est éteinte...
Ca ne voudrait il pas dire que la scène supprimée se situe quand même juste après l'explosion? Mais alors ce que je trouve bizarre c'est que Barret nous informe dans cette scène que Clad n'a pas été encore embauché, et que par conséquent l'explosion n'a pas encore eu lieu... Bref tout cela est bizarre...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:28:06

Non je pense que tu te trompe. La scène se situe bien avant l'explosion.

Si la télé montre ça derrière, c'est car quel que soit le moment du jeu, la télé montre ça. Comme ils ont refait la scène après, ils se sont pas préoccuppés de mettre autre chose derrière.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:19:42

Au fait Acro, le copyright que tu avait fait était plus joli que l'actuel, tu devrais le mettre sur toutes les pages.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:20:51

Il faudrait en faire un pour chaque design, et ce n'est pas ma principale préoccupation en ce moment si tu vois ce que je veux ire.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:36:55

Bon je me lance dans la Perfect Party.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:26:11

Tiens, le Debug Room est sorti ? :hap:
Et pour ne pas changer les habitudes... Compléments :d) "lorsque l'on atterriT sur l'une des plates-formes" :rouge:
Sinon, tu n'as pas corrigé la faute de la partie "Version japonaise" que j'ai signalée ou ça n'en n'était pas une ?

Bon, à part ça, est-ce que la version téléchargeable est aussi mise à jour ? :p)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:53:35

Merci j'attendais justement quelques corrections.
J'espère que le Debug Room t'a plus ^^

Sinon désolé mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le fichier depuis le Debug Room, et ce sera loin d'être évident car le Debug Room est en php, et le fichier compilé est en HTML.
Donc faudra que je découpe ça en 12 pages HTML pour la version compilée ^^ Je ferai ça aussi vite que possible.

En attendant je bosse pas mal sur la Perfect Party version http://ff7.fr

Le début ressemble à ça : http://ff7.fr/perfect_party2.html

Bon faites pas attention aux images, c'est juste un test pour voir, car sans image c'est un peu vide.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:56:12

De quelle faute parles-tu pour la version Japonaise ? Celle soulevée par Iluvalkristh ?

Je ne considère pas ça comme une faute, ou alors ce serait une terrible coïncidence :doute:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:21:33

- Rajouts d'images et de texte pour compléter les parties Youfie Kisaragi et Vincent Valentine
- Amélioration du tableau des objets à déterrer au Village des ossements, pour plus de lisibilité
- Mise en ligne du mystère L'origine des Cetras dans la partie concernée
- Améliorations conséquentes dans l'aide à la Version PC, avec astuces pour Vista et le Round Square
- Publication de la partie Version japonaise dans le menu Programmation
- Publication finale de la section Debug Room, accompagnée de compléments

Voilà tout ce qui ne figure pas dans la version 1.3 du Guide téléchargeable. :-))) ^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:04:48
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 11:30:22 Avertir un modérateur
  3. Intéressante, la nouvelle section :p)

Au passage... "[...] ces noms leur étaient attribuéS [...]"

  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 21:21:33 Avertir un modérateur

:d) OK, j'attendrai un peu, alors :p)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:08:48

Désolé, je n'avais pas vu.

C'est corrigé, merci. :)

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:54:30

ouah si tu fout toute la perfect party en image je te jure que j'apprends l'informatique et que je passe les 2 ans qu'il me reste a vivre (oui je vais mourir dans 2 ans d'une cyrose du foie :p) ) à essayer de faire un patch correct pour vista rien que pour refaire une partie :bave:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:10:25

Tient j'ai remarqué que tu avais donné des noms à tes différents design :p)

ça serait cool si on entendais la musique du design quand on arrive sur le site :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:29:06

Tiens Quartum t'es en vie. :ouch2:

quartum
quartum
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:36:40

A moitier :gni:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:36:47

Quartum :coeur: :bave:

Va voir la partie Version PC, j'ai donné l'astuce pour joeur sous Vista !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:39:19

Bon j'ai un avis important à demander à ceux qui se sentent concernés par le site. :noel:

Jusque là, je trouvais la partie Matéria de soutien un peu fouillie et j'ai l'impression que peu de gens s'y aventuraient (et posaient directement la question : quel est l'effet ?). Ca me gênait un peu vu que c'est certainement la partie matéria qui m'a pris le plus de temps, étant donné tous les détails que je donne sur les effets de chacune.

De ce fait j'ai essayé de remodeler un peu la mise en page (à l'image de la partie matéria indépendantes). J'aimerais savoir si vous trouvez ça effectivement mieux qu'avant (j'aimerais si possible :gni: mais soyez sincère). Au bout de deux avis positifs, je remplace la nouvelle par l'ancienne. :noel:

Avant :d) http://ff7.fr/materia_soutien.php

Après :d) http://ff7.fr/materia_soutien2.php

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:43:20

Qui viendra me sauver d'un bide ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:16:46

Hum a priori, je ne vois pas de grandes différences avec l'ancienne dans la mise en page. :doute: Enfin si les séparations ça rend mieux déjà je trouve. Et la page est mieux en fait si, c'est moins élargi. :noel:

La vidéo du moment