Bonjour tout le monde. Fan inconditionnel de FF7, comme beaucoup ici je suppose, je voulais vous poser 2-3 questions.
- A part les vendre, les soldat 1/35ème servent à autres choses?
- J'avais entendu dire que le 1er FF7 japonais, à la fin du jeu, on ré affrontait tous les boss du jeux? C'est vrai?