CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Dantaro
Dantaro
Niveau 1
05 octobre 2008 à 12:36:59

Bonjour tout le monde. Fan inconditionnel de FF7, comme beaucoup ici je suppose, je voulais vous poser 2-3 questions.
- A part les vendre, les soldat 1/35ème servent à autres choses?
- J'avais entendu dire que le 1er FF7 japonais, à la fin du jeu, on ré affrontait tous les boss du jeux? C'est vrai?

yzakkun
yzakkun
Niveau 1
05 octobre 2008 à 12:42:39

Merci beaucoup pour l'aide azertyuiop2, je vais essayer ça. ^^

Dantaro
Dantaro
Niveau 1
05 octobre 2008 à 12:53:06

Sinon, super_acro, bravo pour tous, ton site est génial. Mais je me demandais si tu possèdais toutes les éditions du jeu, une grosse collection de FF7 ou pas? Si oui, qu'est-ce que tu as?
Cette question vaut aussi pour d'autres personnes qui aurait des pièces particulières du monde de ff7.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 octobre 2008 à 17:41:14

dantaro :d)
-Non,à rien d'autre qu'à la collection
-Je vois vraiment pas pourquoi les développeurs auraient fait une telle chose et vu que je n'en ai jamais entendu parler,je parie que non

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:39:25

affronter à nouveau Palmer ... :bave:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:53:26

- J'avais entendu dire que le 1er FF7 japonais, à la fin du jeu, on ré affrontait tous les boss du jeux? C'est vrai?

:d) http://ff7.fr/version_japonaise.html (réponse non, donc)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
07 octobre 2008 à 16:54:05

Dabtaro

Pour la collection de ff7, oui moi je possède l'ensemble des jeux et coffrets donc si tu as besoin d'un renseignement tu peux me demander.

Dantaro
Dantaro
Niveau 1
07 octobre 2008 à 17:49:42

Super Acro, explqiue moi ton astuce pour le talent ennemi bêta car c'est vraiment chaud time. Je suis niveau 25, en défense et je perd 1250 PV? je comprend pas comment tu fais ou pourquoi tu paumes 400 PV et moi 1250 à un niveau 2 fois supérieur au tien?
Merci par avance

Dantaro
Dantaro
Niveau 1
07 octobre 2008 à 17:53:39

bonjour iluvalkristh,

T'as une photo de ce que tu possèdes? moi je viens de commencer, mais j'avoue que je craque sur le packaging US qui est plus classe (ff7 derrière cd1, photo d'aeris qui continue avec la documentation intérieure).
De plus je vois souvent les collec console, mais FF7 et FF8 pc US sont sublime. Les as-tu?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:00:55

Dantaro, faut lire l'astuce avant de mes poser des questions...

Tristesse + Arrière-plan sont tes amis.

Dantaro
Dantaro
Niveau 1
07 octobre 2008 à 19:51:33

Désolé super acro, je voulais pas te faire perdre ton temps... mais merci d'avoir quand même répondu.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:07:08

dantaro tu peux m'ajouter sur msn, je me connecte le week end. Je te passerai les photos.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:11:57

Je me suis remis au Debug Room bien que je doive retourner bosser.

Comme j'ai trouver une idée d'organisation (sur plusieurs pages), la finalisation de la partie ne saurait tarder.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:48:55

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Final+Fantasy+7&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Premier chez moi :content:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2008 à 13:52:02

GG :bravo:
Faut fêter ça :fete: :noel: :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:32:01

il est 3 ème chez moi :snif:

par contre en tapant "FF7" il est premier :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:17:18

Idem que Cidounnette. :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:02:51

Chez moi il est... 4ème :coeur: (no fake !)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 octobre 2008 à 16:13:57

Sur le PC de l'univ' où je suis en ce moment, il est 3ème :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 10:30:47

salut tous le monde j'ai lu le résumé du scenario sur le site de super accro je suis vraiment sur le cul la, en faite depuis le debut du jeu on pourchassait que jenova j'ai enfin comprit, mais alors sa veut dire que sephiroth il sait fait completement avoir vu que sa mère c'etait lucrétia il a tout comprit de travers en tombant sur les faux rapport lol enfin dans ce guide j'étais surtout venu pour connaitre l'origine de la force de cloud pk dans FF7 il semble super fort et dans crisis il semble completement faible?

La vidéo du moment