Merci à toi Fredo, ça me fait plaisir.
Cependant, la partie Debug Room est ainsi depuis la fin Août, et je ne risque pas de l'avancer avant la Toussaint voire même beaucoup plus tard vu le temps que me prend la Prépa. Ca viendra je l'espère rapidement avec la partie surprise que j'ai promise.
J'espère qu'en attendant, tu as encore de la lecture à faire sur le site (ou le guide) ^^