CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 13:48:14

oui ^^

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
18 septembre 2008 à 16:22:22

ouai je viens tout juste d'en faire une la ^^, avec eclair c'est plutot rapide ^^
Sinon la je comprends pas, la premiere fois que j'y suis allé, a la fin je me tapais un bon paquet de BP, genre au moins 10000, et la a peine 600 ... comment on fait pour avoir un max de point au battle square? il faut se taper des malus super chiant ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 septembre 2008 à 16:35:10

Tout à fait :oui: Un tableau sur la page de ff7.fr consacrée au gold saucer t'explique tout en détail; mais en gros,le mieux est de se taper "toutes matérias cassées" quand tu le peux...

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
18 septembre 2008 à 17:05:20

mmmhhh ok ^^, cool je vais aller tenter ça, merci

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:40:18
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 12:33:37 Avertir un modérateur
    1. Akari_Ryu Voir le profil de Akari_Ryu
  3. Posté le 17 septembre 2008 à 16:27:32 Avertir un modérateur
  4. Sinon les monstres battus a battle square comptent pour les ennemis tués par vincent si je le fais participer ?

:d) Euh... Vincent peut aller au Battle Square ? oO

:d) Pourquoi pas moins qu'un autre ? :doute:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:19:41

Il n'y a que Cloud, Cid et Tifa qui peuvent combattre au Battle Square ou j'ai loupé quelque chose ? :hum:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:30:10

non, ça c'est ceux qui peuvent faire les courses de chocobo et le surf des neige :p)

tous les persos peuvent faire le battle square ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:39:25

Cid a répondu ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 septembre 2008 à 22:48:26

Je sais pas si c'est normal,mais les pages de ff7.fr s'affichent maintenant chez moi dans le genre "aligné à gauche",alors que c'était (et je préférais) dans le genre "centré" il y a quelque temps :hap:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:57:06

Quel navigateur utilises-tu ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:58:24

Sur Mozilla et IE7, il n'y a pas ce genre de problème en tout cas.

Essaie de rafraîchir, mais sinon met à jour ton navigateur actuel car je ne l'ai pas optimisé pour IE6 (c'est sûr, déjà que IE7 c'était une horreur, donc je peux pas le faire pour toutes les versions non plus ^^)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2008 à 10:44:45

J'utilise Mozilla Firefox 5.0; mais le problème vient peut-être de mon PC qui a des tendances à déconner tout seul...Et peut-être que ça se réaffichera mieux si je le redémarre ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2008 à 10:45:29
  • 2.0,pas 5.0 :rire:
Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:31:45

J'ai le même et ça marche impeccablement, en tout cas ^^

fredo177
fredo177
Niveau 4
24 septembre 2008 à 15:48:41

salut super accro . je supose que le debug room te prend beaucoup de temps . je te souhaite bon courage , tu vois bientot la fin . en tout cas ton site va surement rester encree dans les anales . longue vis a toi :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:51:34

Merci à toi Fredo, ça me fait plaisir.

Cependant, la partie Debug Room est ainsi depuis la fin Août, et je ne risque pas de l'avancer avant la Toussaint voire même beaucoup plus tard vu le temps que me prend la Prépa. Ca viendra je l'espère rapidement avec la partie surprise que j'ai promise.

J'espère qu'en attendant, tu as encore de la lecture à faire sur le site (ou le guide) ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:57:40

Nouvelle partie :d) http://ff7.fr/version_japonaise.php

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 septembre 2008 à 10:37:43

Cool! Un peu de boulot... :ok: Voici mes propositions de correction:
1ère ligne: existantes :d) existant
...Et c'est tout :ok: :coeur: :bravo:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:47:55

très bonne partie :ok:

j'ai une question sur arme de diamant: dans la version japonaise, elle sort de l'eau, rejoint midgar et se fait tirer desssus, c'est bien ça?
si on essaye de lui rentrer dedans à pied il ne se passe rien donc?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 septembre 2008 à 11:11:52

Si si, il faut lui rentrer dedans en fait, comme dans notre version.
Mais dès qu'on lui rentre dedans, il y a une scène (comme la nôtre après le combat) sur une parcelle de terre o Clad dit qu'elle flaire quelque chose, puis après on voit les multiples cinématiques.

En gros y'a juste le combat qui n'est plus là, mais tout le reste est pareil.

La vidéo du moment