CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:23:25

J'avais peur que ça contraste trop avec ce qu'il y a au-dessus. :doute: (menu du bas)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:23:26

Moi aussi je le trouve pas mal ! Je trouve le site vraiment joli maintenant !

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:24:38

En fait, peut être que le visage de Tifa à droite n'est pas super. Quelque chose de plus neutre irait mieux. Là on ne voit qu'un oeil c'est pas super alors autant ne pas le mettre.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
04 septembre 2008 à 06:53:16

Je verrai ce que je peux faire. Merci.

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:02:33

J'viens juste de regarder le site j'suis né l'année de FF7 et maintenant je voudrais voir pourquoi c'est LE jeu mythique par excellence et le jeu que tout bon amateur de RPG doit avoir je compte me prendre l'ISO au lieu d'acheter la PS plus le jeu =p donc je pense le prendre u_u J'ai déjà découvert plusieurs persos etc ... grace a Kingdom Heart j'ai été sur le 9 un moment de FF mais bon hein!!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:44:34

Le site figure enfin sur la première page de Google en tant que recherche "Final Fantasy 7" :content:

Plus que quelques échelons à gravir pour être premier ici aussi :noel:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
08 septembre 2008 à 19:41:28

Toutes mes ficelles de caleçon ! Mais j'en profite pour dire que c'est vraiment exceptionnel que tu trustes à ce point le haut du pavé quand on tape "ff7". :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:44:48

Oui, d'ailleurs pour la recherche "ff7" j'ai l'avantage d'être tellement haut que je bénéficie des "Liens de site" (dixit Google), c'est-à-dire une table des matière en 8 liens, en-dessous de mon site. :ok:

Enfin bon, c'est surtout grâce au nom de mon site aussi, qui a le même nom que la recherche.
Il faudrait vraiment que je monte encoreu n peu pour Final Fantasy 7 et Final Fanatsy VII (je suis arrivé en deuxième page, ça monte ^^)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2008 à 21:21:07

Félicitations :ok: Je crois que c'est mérité :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 10:37:14

J'ai trouvé un détail qui manque sur le site concernant l'élevage de chocobos :sournois:
T'es pas sur MSN pour l'instant alors je le dis ici: on peut accéder à la grotte à matéria près de Corel Nord (qui contient HP<->MP) grâce à un chocobo vert :oui: :ok: J'ai fait un joli print screen montrant le chemin,mais j'arrive pas à l'enregistrer sur putfile :snif: Il suffit de se poser à côté de Corel Nord, de passer la montagne au Nord et de grimper sur la montagne encore au Nord pour passer par-dessus la rivière et se retrouver devant la grotte à matéria...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 10:54:58

Et une autre erreur,cette fois une faute de frappe, dans la même page, à l'avant-avant-dernière ligne du paragraphe concernant la capture d'un grand chocobo: il manque le "ce" dans l'expression "jusqu'à (ce) qu'il soit de sexe opposé"

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:04:15

Désolé pour le triple post,mais c'est pour la bonne cause... Dans la page sur la caverne de Lucrécia, il y a une faute dans la dernière phrase,il est mis: "à condition d'avoir récupérer Vincent bien sûr." :noel: :sors: :rouge:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:56:22

Je sors.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
14 septembre 2008 à 00:58:28

salut a tous, question, je suis en train de commencer les mini quetes mais avant ça j'aimerai etre sur de quelque chose :
dans les stats, a quoi correspondent les % ex : attaque %, defense % etc, quel influence cela a t il sur les degats que l'on fait aux ennemis ? merci d'avance si quelqu'un daigne me repondre ^^

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
14 septembre 2008 à 05:39:13

http://ff7.fr/guide.php

c'est normale ça ? :o))

Le Guide Final Fantasy VII peut désormais être téléchargé sur votre ordinateur, afin d'y accéder sans nécessiter de connexion. Cela s'avère très pratique pour ceux qui partiraient en vacances ou qui n'auraient pas un accès constant à Internet.....

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 septembre 2008 à 13:37:33

Akari :d) Cela indique le pourcentage de chances de réussite de l'attaque; donc Attaque% indique les chances de réussite d'une attaque, DéfenseMag.% indique les chances d'esquive d'une attaque magique ennemie :ok:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:46:14

merci azertyuiop2 ^^, sinon j'ai un nouveau probleme la, ou plutot une question :
pour la quete du chocobo d'or, je suis en train de monter des chocobo magnifiques en classe A : est il necessaire de leur faire gagner la derniere course A+ avant de les acoupler ou il fallait juste les faire acceder a cette classe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 17:29:23

non, la classe A suffit :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 septembre 2008 à 18:26:07

En effet :ok:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 17:24:50

merci ^^, la je suis en train de chercher les derniere armes de tout le monde, je viens de me rendre compte que j'ai paumé celle de barret :/ ... et j'me pose la meme question avec red XIII parceque quand je vais au cosmo canyon, dans la chambre de bugenhagen il n'est pas la ... vous sauriez ou il se trouve ? ou s'il meurt et que je ne pourrais plus avoir l'arme de red XIII ...

La vidéo du moment