<< Sinon Willy, désolé de te décevoir mais cette traduction est tout de même conservatrice, on ne compte pas modifier tout ce qu'il y a dans le jeu histoire de le rendre "mieux". Feu, Feu2, Feu3 etc. ont été appelés ainsi, et ce ne sont pas des erreurs de traductions, donc ils resteront ainsi. >>
Certes ce ne sont pas des erreurs, mais c'est bien moins agréable que des noms plus recherchés comme les officiels actuels. Alors personnellement, je ne priverai pas sur PSX. ;-) Surtout qu'il s'agit d'accentuer l'esprit FF, et selon moi ça a vraiment son importance.
Bref, c'est juste pour donner mon point de vue.