Bon ben moi je suis là 
Pas sur mon ordi, mais je suis là. Et oui, mon anti-virus m'a lâché, et comme par hasard, le temps que je le remette... quelques joyeuseries sont arrivées, donc je dois soigner mon ordi en même temps...
Enfin bon, prêt à l'attaque 