Ouais, t'sais que moi j'suis un peu plus performant dans le multi ff que juste dans FF7 xD
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 11:45:46
Bah justement y'a plein de FF dans le PG
McDohl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:46:52
Ca se déroulerait durant ce mois de juillet ?
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 12:02:19
Ben début Juillet on peut même commencer demain ou dans deux jours si y'a du monde ok^^
[Schumi]
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:26:05
Je m'inscris
Tu devait pas faire un quizz friends avant ca aussi parkko ?
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:11
j'avais fait 3ème si je me souviens bien
andrey87
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:16:39
j'avais fait 4ème en terminant devant Momo il me semble
owned sur FF4 ou 9
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:20:58
Si Schumi, mais j'attends que tous les fans soient dispos ce qui est quasi impossible.
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:21:11
Bon Boss tu serais partant ?
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:23:39
Fan revient le 3 juillet au soir :$
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:24:06
Cool je te compte Dji parmi les interessés ( )
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:38:44
Le problème que j'ai c'est que les phases de selections durent une semaine, et après y'a six jours de finales. Et y'a des gens qui partent hmpfff snif:
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:50:37
Ha ha :$ la belague :$ me compte pas parmi les interessés (c'est pas que je ne le suis pas :$ au contraire :l) mais je serais sûrement pas là quand ça se passera :$ (je passe sûrement ma semaine prochaine sur paris si je taf pas :l et je passe deux jours au bord de la mer entre le 12 et le 19 :l ça c'est pour ce que je sais déjà ce que je fais :l) :$
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:12:34
Tu ne veux pas lancer les inscriptions quand même qu'on voie ?
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:28:16
bon sang! prends moi!
Final_Zack
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:02:08
Oui, à quand le quizz sur Friends ?
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:12:46
C'est ce que te criais la fille samedi soir, cidou ? :$
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:08
Oui à quand le quizz sur Friends ?
"Postez la photo de l'appartement de Friends prise par vous-même (200 points)"
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:20
huuummmmmmmm :l
je croyais que c'etait Lazzu qui avait des espions, mais toi aussi alors :l
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 16:42:44
Whaou Acro la classe
Bah le quizz sur Friends c'est quand
Cidou + Fan + Acro + Dji + Zack + Quartum + c'est tout je crois