CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Niveau 6
02 juillet 2008 à 11:33:41

Ouais, t'sais que moi j'suis un peu plus performant dans le multi ff que juste dans FF7 xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 11:45:46

Bah justement y'a plein de FF dans le PG :coeur:

McDohl
McDohl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:46:52

Ca se déroulerait durant ce mois de juillet ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 12:02:19

Ben début Juillet :coeur: on peut même commencer demain ou dans deux jours si y'a du monde ok^^

[Schumi]
[Schumi]
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:26:05

Je m'inscris :noel:

Tu devait pas faire un quizz friends avant ca aussi parkko ? :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:28:11

j'avais fait 3ème si je me souviens bien :bave:

andrey87
andrey87
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:16:39

j'avais fait 4ème en terminant devant Momo il me semble :rire: :rire: :rire: :rire:

owned sur FF4 ou 9 :rire: :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:20:58

Si Schumi, mais j'attends que tous les fans soient dispos ce qui est quasi impossible.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:21:11

Bon Boss tu serais partant :ange: :bave: ?

Bartholomeus
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:23:39

Fan revient le 3 juillet au soir :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:24:06

Cool :coeur: je te compte Dji parmi les interessés ( :ange: :coeur: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 14:38:44

Le problème que j'ai c'est que les phases de selections durent une semaine, et après y'a six jours de finales.
Et y'a des gens qui partent hmpfff snif:

Bartholomeus
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:50:37

Ha ha :$ la belague :$ me compte pas parmi les interessés (c'est pas que je ne le suis pas :$ au contraire :l) mais je serais sûrement pas là quand ça se passera :$ (je passe sûrement ma semaine prochaine sur paris si je taf pas :l et je passe deux jours au bord de la mer entre le 12 et le 19 :l ça c'est pour ce que je sais déjà ce que je fais :l) :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:12:34

Tu ne veux pas lancer les inscriptions quand même qu'on voie ? :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:28:16

bon sang! prends moi! :bave:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:02:08

Oui, à quand le quizz sur Friends ?

Bartholomeus
Bartholomeus
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:12:46

C'est ce que te criais la fille samedi soir, cidou ? :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:08

Oui à quand le quizz sur Friends ? :bave:

"Postez la photo de l'appartement de Friends prise par vous-même (200 points)" :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:20

huuummmmmmmm :l

je croyais que c'etait Lazzu qui avait des espions, mais toi aussi alors :l

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2008 à 16:42:44

Whaou Acro :bave: la classe :coeur:

Bah le quizz sur Friends c'est quand

Cidou + Fan + Acro + Dji + Zack + Quartum + c'est tout je crois

pourront :noel:

La vidéo du moment