Ben c'est pas gagné alors .
Meuh si
si si, je confirme que ça va être chaud
Impossible n'est pas parkkosien.
alors ça se fera
Bon ben le PG 2 commencera dès le 4 Juillet si y'a du monde
Ca va être dur je confirme :l
je suis juste pas là le 5 mais pas grave
Je rentre le 6 mais tant pis.
hum
Donc le quatre vous êtes dispos c'est bien ce que je disais
A 14h (heure française) ça vous va ?
normalement ouais
Ryle me dit qu'il y'aura personne
j'pense effectivement qu'il y aura pas grand monde :$
Moi je pourrai pas à 14h00
(No Faque)
Je peut à partir de 18h00
Bah alors je repousse à Samedi y'aura peut être plus de monde
Moi j'peux pas samedi :$
bon ben je reporte en Septembre si ça continue
Je peux pas en Septembre :$
En tout cas, à partir de ce week-end, il est peu probable que je puisse venir en juillet (sauf peut-être les week-end)