c´est multi ff?
je me rappelle plus de ce que tu m´as dit
merci Parkko si tu souhaite que je reste, donne moi les réponses via msn
Je souhaite que les trois meilleurs de la manche restent
Oui c´est multi FF^^
je me rappelle que c´est stratégique, et de la réflexion, avec de la rapidité ^^
avec du multi ff j´ai une chance
Bon il est 21h je vais sur le grand quizz
va falloir y aller les enfants
Voila, j´suis la moi
yo
AcroCidounnetAura
sont les trois derniers du PG.
l´élite, en quelque sorte
a quand la prochaine manche? le week end prochain?
j´avoue ne pas faire partie de l´élite lorsqu´il s´agit d´un quiz dont les 3/4 des jeux je ne les connais pas
( et quand je les connais, y´a que des carrés magiques )
Acro, Cidounnet et Aura peut être que si j´ai le temps de préparer les questions on peut faire une manche à 18h. A vous de voir.
Avant tout je dois savoir quel FF est votre FF de prédilection.
Acro FF7Aura FF9Cidounnet FF4 toujours ?
vu ma dernière manche, je t edirait bien ff8 mais je vais prendre ff6
par contre je sais pas si je suis dispo à 18h, je vais enqueter ^^
Okay, alors je vais prendre FF6 pour toi
enquete terminée, je serai là à 18h
cette fois ça se déroulera comment?
Suspence
ouh la la ça fait peur
Ouais je serai aussi là à 18h00, reste plus qu´à voir pour Aura !
Parkko > Peux-tu passer sur le topic du SQ5 pour donner ton avis à Quartum pour le nom de team qu´il propose ^^ ?
Cool, Aura peut normallement ca va être bien je pense