CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2007 à 16:00:32

N´oubliez pas dans deux heures le PG (à 18h00 donc).

Il me manque plus qu´une question à préparer donc je suis quasiment prêt :-d

Enfin en fait m´en manque trois :rire:

pampacid
pampacid
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:01:08

je me prépare psychologiquement :o))

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:08:57

arf je pourrais pas booster aujourd´hui :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:10:36

pleure pas, t´as encore la finale du QT 69 avec quartum ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2007 à 16:52:08

Boss :d) Dommage c´est une manche spéciale

Truc 1 :d) A vous :ok:

(je plaisante)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:33

finale = pas boost :non:

Truc 1 = Rapport avec Monsieur Dauphin ? :bave:

( réponse = Monsieur Dauphin :noel: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2007 à 17:00:14

Truc 1 = Rapport avec le Blitzball :bave: ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:03:48

rapport avec la lune?

bugenhagen :-d

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:11:05

Rapport avec le 7eme ciel ? :bave:

Tifa ? :bave:
LameràZell ? :bave:
Flipper ? :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 juin 2007 à 20:12:28

Non :bave:

Les deux finalistes sont Acro et Aura :bravo:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 08:36:31

Acro et Aura voici la règle de la finale.

Cette manche se passe en deux temps

:d) Premier temps vous devez marquer des points
:d) Second temps vous enlever des points à l´adversaire.

:d) PREMIER TEMPS

A chaque fois je poserais une question, le premier qui trouve marque un point. Si le second arrive à trouver la réponse (ou copier/coller :hum: ) avant X secondes (pas encore determiné) il marquera un peu moins de point.

Il y´aura donc quinze PMQ, sur différents FF. Ce seront aussi bien des questions, que des QCM, des Intrus, des V/F etc.

:d) SECOND TEMPS

A la fin, vous aurez donc un nombre de point. Lors du second temps vous ne vous battrez plus vraiment l´un conte l´autre.

Je posterais un gros message pour vous deux avec QUINZE questions.
Vous aurez je pense huit minutes pour répondre à toutes les questions. A chaque bonne réponse vous enlever un point à l´adversaire. Celui qui termine avec le plus de points gagne.

Mais là où vous pouvez vous dire "finalement c´est classique" et bien non :diable: ! Car le côté stratégique entre à nouveau en jeu dans le PG ^^

15 questions ca en fait 2 sur chaque FF du 4 au 10 sauf un où y´en aura trois.

Vous pouvez choisir le FF où vous voulez trois questions. Je suppose qu´Acro ce sera FFVII, et Aura FFIX.

Et voici la liste des 15 jeux qui tomberont ^^ Vous devez maintenant me faire votre mixte. Par exemple

FF4 : Je prends le carré magique + une question
FF5 : Un vrai Faux + Un QCM
FF6 : Intru + ABC
FF7 : Engime + Question + Question (si vous voulez trois questions sur FFVII).

:d) LISTES DES JEUX, QUE VOUS DEVEZ REPARTIR LA OU VOUS VOULEZ DANS LES FF^^ (sachant que vous êtes obligé d´en mettre minimum deux par jeux, et donc un FF sera avec trois jeux)

1. Un carré magique
2. Un annagramme
3. Un QCM (2 questions)
4. Un QCM (2 questions)
5. Une question sans proposition
6. Une question sans proposition
7. Un jeu "A-B-C" (Albert, Boris, Catherine...)
8. Un jeu "derniere lettre : premier mot) (diO, OmnislasH, Hauvent...)
9. Une question citation sans... (exemple : dix limites sans E)
10. Un Vrai/Faux
11. Un Intru (+ donne rapidement la raison)
12. Un "relie" (par exemple relie les talents ennemis aux monstres qui l´apprennent)
13. Une enigme
14. Un "qui ai-je oublié ?" (je vous donne par exemple quatre personnages et trois indices, un personnage n´a donc aucun indice lui correspondant)
15. Un mot à trouver :d) ATTENTION j´ai déjà prévu ces mots à trouver pour chaque FF. Vous devez me donner TROIS lettres (les mots sont cours, mais peuvent être en deux parties), que je vous mettrais donc dans les questions.

Par exemple Acro choisit le mot à trouver dans FF7 et je lui met ?- ?-?-? | ?- ?-?-?-?-?

Il me demande les lettres A, B et C et je lui met dans son message avec toutes les questions

?- ?-?-? | ?- A-?-C-?-?

Il devra essayer de trouver Gold Saucer.

Vous devez donc dès maintenant me donner les trois lettres que vous demander.

Et n´oubliez pas de me donner rapidement la liste de vos jeux en fonction des FF

FF4 :
-
-

FF5 :
-
-

FF6 :
-
-

FF7 :
-
-

FF8 :
-
-

FF9 :
-
-

FF10 :
-
-

+ le FF que vous voulez re prendre :noel:
-

J´espère que les règles vous plaisent :hap: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:25:07

Oui ça me plaît ^^ C´est un fiasco, le PG va se finir avant le SF :rire:

FF4 :
- Un jeu "derniere lettre : premier mot) (diO, OmnislasH, Hauvent...)
- Un Vrai/Faux

FF5 :
- Un "qui ai-je oublié ?" (je vous donne par exemple quatre personnages et trois indices, un personnage n´a donc aucun indice lui correspondant)
- Un QCM (2 questions)

FF6 :
- Un mot à trouver ATTENTION j´ai déjà prévu ces mots à trouver pour chaque FF. Vous devez me donner TROIS lettres (les mots sont cours, mais peuvent être en deux parties), que je vous mettrais donc dans les questions.
Mes lettres : A, T, E
- Un Intru (+ donne rapidement la raison)

FF7 :
- Un jeu "A-B-C" (Albert, Boris, Catherine...)
- Une question citation sans... (exemple : dix limites sans E)
- Une question sans proposition

FF8 :
- Une enigme
- Un QCM (2 questions)

FF9 :
- Un carré magique
- Une question sans proposition

FF10 :
- Un "relie" (par exemple relie les talents ennemis aux monstres qui l´apprennent)
- Un annagramme

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 10:27:36

FF6 :
- Un mot à trouver ATTENTION j´ai déjà prévu ces mots à trouver pour chaque FF. Vous devez me donner TROIS lettres (les mots sont cours, mais peuvent être en deux parties), que je vous mettrais donc dans les questions.
Mes lettres : A, T, E

:d) Pas de chance le mot était Zozo :bave;

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 10:27:48
  • :bave:
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:34:49

trop chaud, je me serai fait pootrer laggle :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 12:03:05

J´ai préparé les questions d´Acro :-d ! Reste plus qu´Aura à faire ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:12:18

On peut prendre plusieurs fois un jeu ou y a une limite ? genre je demande un carré a chaque ff je peux ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 12:15:00

Non tu es obligé de prendre une fois un des numéros.

Donc au maximum t´as un carré magique de possible.

T´es obligé de caser ces quinze trucs :

1. Un carré magique
2. Un annagramme
3. Un QCM (2 questions)
4. Un QCM (2 questions)
5. Une question sans proposition
6. Une question sans proposition
7. Un jeu "A-B-C" (Albert, Boris, Catherine...)
8. Un jeu "derniere lettre : premier mot) (diO, OmnislasH, Hauvent...)
9. Une question citation sans... (exemple : dix limites sans E)
10. Un Vrai/Faux
11. Un Intru (+ donne rapidement la raison)
12. Un "relie" (par exemple relie les talents ennemis aux monstres qui l´apprennent)
13. Une enigme
14. Un "qui ai-je oublié ?" (je vous donne par exemple quatre personnages et trois indices, un personnage n´a donc aucun indice lui correspondant)
15. Un mot à trouver :d) ATTENTION j´ai déjà prévu ces mots à trouver pour chaque FF. Vous devez me donner TROIS lettres (les mots sont cours, mais peuvent être en deux parties), que je vous mettrais donc dans les questions.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:24:17

FF4: 14, 12
FF5: 1, 5
FF6: 2, 6
FF7: 3, 4
FF8: 11, 13
FF9: 8, 7, 9
FF10: 10, 15

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2007 à 12:25:20

Merci :coeur:

La vidéo du moment