oui vous allez me dire que c´est un titre un peut bizarre, mais moi je vous répondrais que ce n´est pas un titre, car je ne savais pas comment nommer cette fic. et comme monarch ne ma été d´aucune utilitée comme d´habitude, bah j´ai mis ceci. le debut dans trois minutes.
Chapitre 1
La nuit c’était déjà bien installé, les étoiles prenaient place petit à petit à coté de mère lune. Sur l’un des nombreux plateaux du mont Halanua se trouvait le petit village d’Hinoa. Cette montagne avait la particularité de n’être rattaché à aucun continent, elle était entourée d’un gouffre sans fond. Le seul point d’accès au village était un pont de bois. Deux hommes armés de lanternes le surveillaient, le hennissement d’un cheval les sortis de leurs torpeurs. Un carrosse s’approchait d’eux, le coché fit ralentir son animal devant les deux hommes.
- Bonjour messieurs pourriez vous m’indiquez où se trouve la maison de Sieur Dadir ?
- Quel est le but de votre visite ? demanda le veilleur le plus près de l’homme.
Ce dernier sorti un morceau de papier chiffonné de sa veste et le tendis à son interlocuteur. Son regard parcourut la missive de gauche à droite avant de la redonner à son propriétaire.
- Tout droit, et arrivé au puits vous prenez sur votre gauche. Sa demeure se trouve en haut de la colline.
Il abaissa légèrement son chapeau pour le remercier de l’information, avait de faire battre ses reines, ordonnant au cheval de reprendre sa route. Au passage du carrosse le deuxième veilleur pu voir trois silhouettes à l’intérieur du véhicule. Le chemin de terre qu’empruntait le carrosse n’était pas des plus aisés, mais il semblait être le seul pour atteindre la demeure de ce Sieur Dadir. Le cortège fini par s’arrêter devant une bâtisse à l’allure de monastère, les murs était d’un blanc neige, les fenêtres étaient toutes en faite des vitraux aux couleurs orangés pour la plus part. Le cocher descendit de son siège pour venir ouvrir la porte du carrosse. Une première personne en sortit il s’agissait d’un homme d’un âge assez avancé, sans doute la cinquantaine.
- Vous voila arrivez les enfants ! s’exclama t’il.
Deux autres silhouettes sortirent et vinrent se placer à coté de l’homme.
- C’est ici que vous habiterez durant votre séjour, essayer de ne pas vous attirez d’ennuis. C’est bien compris ?
- C’est entendu monsieur ! répondit la plus fine des deux silhouette qui semblait être une fille a son timbre de voix.
- Votre mère à faire d’énormes sacrifices pour vous payez cet enseignement, ne l’oubliez pas. Allez suivez moi, ils vous restes à peine deux jours avant le début des cours vous devez êtres en pleine forme.
L’homme se dirigea vers l’imposante porte en marbre de la demeure, il empoigna le marteau et frappa lourdement. C’est alors que deux bougies accrochées aux abords de l’imposante porte s’allumèrent comme par magie. Le battant s’entrouvrit laissent apparaître un œil espiègle et ridé.
- C’est eux ? demanda une voix âgée.
- Oui, répondit l’homme accompagnant les deux silhouettes.
La porte s’ouvrit brutalement donnant sur une vielle femme, dont le tablier semblait aussi usé qu’elle. Son regard passa sur la fille, sa frange blonde platine au milieu de sa chevelure brune fit un grand effet à la vielle femme qui murmura un adjectif pour désigner la jeune fille, mais personne ne le comprit. L’adolescente la regarda de ses yeux bruns, embrumés d’un vert kaki. Ses deux piercing sur la lèvre inférieur de la jeune fille n’arrangèrent rien à son look désaxé. La vielle femme s’approcha d’elle l’attrapant par le menton et lui fit incliner le visage. Afin d’apercevoir les accessoires argentés détruisant sa si belle oreille. Alors qu’elle voulut s’approcher de la deuxième personne accompagnant l’homme, la silhouette s’engouffra à l’intérieur de la demeure bousculant la gouvernante qui manqua de se retrouver au sol. Elle ne le réprimanda pas pourtant.
- Où sont leurs bagages ?
Le cocher arriva alors avec quatre sacs qui ne semblèrent pas des plus légers. L’homme les posa devant la porte, avant de se retourner vers l’homme âgé.
- Nous devrions nous hâtés monsieur, une longue route nous attends ! s’exclama t’il.
- Vous avez raison ! Veuillez transmettre mes amitiés à Sieur Dadir.
- Je n’y manquerais pas, et ne vous inquiétez pas pour eux, tous ce passera bien.
- Je n’en doute pas ! Sugy, prend soin de ton frère, fit l’homme avant de se retourner et de s’engouffrer dans le carrosse qui ne perdit pas un instant pour quitter la demeure.
La dénommé Sugy regarda la personne qui avait pénétré dans la demeure, il s’agissait plus précisément de son frère jumeau Khlaine. Il était le plus âgé étant sorti le deuxième du ventre de leur mère. Le jeune homme enfoui la main dans la poche de son pantalon avant d’en sortir un paquet de cigarette, il en tira une du paquet qu’il plaça au bout de ses lèvres. La vielle gouvernante courut du plus vite que ses jambes le lui permirent et arracha la cigarette du bout des lèvres de Khlaine.
- On ne fume pas ici jeune homme ! Et maintenant suivez moi je vais vous montrez vos chambres, prenez vos valises.
Les deux adolescents se placèrent devant les quatre sacs qu’avait abandonnés le cocher devant le portique. Khlaine attrapa celui qui semblait le plus léger, l’accrochant dans son dos grâce à la bandoulière en cuir. Sa jeune sœur, regarda ceux qui restaient sur le sol représentant toutes ses affaires… Son frère arriva les prenant, et suivit la gouvernante.
- Mici, Khlainy ! sourit la jeune fille.
- Je t’avais bien dit de prendre moins d’affaire, soupira t’il.
La gouvernante s’arrêta devant l’une des portes, et sortit un trousseau de clé de son tablier. Les clés s’entrechoquèrent provoquer un bruit métallique crissant. Elle finit par ouvrir la porte, et laissa les deux adolescents. Khlaine pénétra en premier dans la pièce, une fois de plus les bougies du chandelier s’allumèrent des l’entrée du jeune homme dans la pièce. L’endroit était spacieux, surtout pour deux personnes, deux lits de chaque coté de la pièce avec une armoire à coté de chacun d’eux. Une porte au couleur des murs c´est-à-dire rougeâtre était visible, Sugy se dirigea vers elle pour y découvrir la salle de bain. Très spacieuse elle aussi, la jeune fille lâcha un cri de satisfaction en la découvrant. Elle se retourna vers la pièce principale pour y découvrir une petite table au centre dessus, un vase avec un bouquet de fleur.
- C’est chouette comme endroit ? tu trouve pas Khlaine ?
Le jeune homme s’était dirigé vers la fenêtre qu’il avait ouverte. Assis sur le rebord lui donnant une vue sans équivoque sur le jardin, il sortit une nouvelle cigarette. Une fois placé sur le bout de ses lèvres, il inspira profondément, le mégot s’embrassa alors l’allumant.
- La gouvernante a dis qu’on avait pas le droit de fumer ici Khlainy ! intervint Sugy.
- Pas grave.
La jeune fille c’était attelé à ranger ses valises elle sortait bon nombre de vêtements qu’elle jetait sur son futur lit. Son frère la regardait faire entre deux lattes de sa cigarette.
- Je sais j’aurais du prendre moins d’affaire ! grommela t’elle en sentant le regard de son frère.
- J’ai rien dis !
- Alors continu comme ça.
Il ne peut s’empêcher de sourire, les robes et autres pantalons commençaient déjà à s’entasser dans l’armoire. Elle attrapa alors un long objet emballer dans une simple toile, elle la retira rapidement pour dévoiler le fourreau d’un sabre.
- Tu sais pourquoi ils nous ont demandé d’apporter une arme ?
- Pas la moindre idée, nous verrons bien le moment venu. Il est déjà tard, nous devrions nous coucher ! intervint Khlaine en jetant son mégot par la fenêtre.
Il se déshabilla devant sa sœur, qui avait déjà l’occasion de le voir mainte fois en petite tenue, cela ne la dérangeait plus depuis bien longtemps. Le jeune homme ne perdit pas de temps pour s’endormir tandis que sa sœur continuait de ranger ses affaires, lorsqu’ils furent tous les deux sous leurs couettes, les bougies s’éteignirent comme par magie une fois de plus.
Le rideau s’ouvrit laissant pénétrer le soleil dans la chambre et réveiller les deux adolescents encore endormi. La gouvernante, se dirigea vers le lit de Khlaine et tira la couverture, laisse le jeune homme à la merci de l’astre solaire. Le même sort arriva bientôt à Sugy.
- Allez debout bande de fainéant, vous devriez aller visiter la ville plutôt que de dormir.
- Vielle morue ! souffla Khlaine lorsqu’il entendit la porte se refermer.
Quelques minutes plus tard la « vielle morue » referma la porte de la demeure laissant les jumeaux devant le jardin, sans avoir déjeuner.
- Si tu avais une voix qui porte moins, on n’en serait pas la ! siffla sa sœur.
- Bon puisqu’on est dehors autant allez voir à quoi ressemble cette école, fit t’il comme si de rien n’étais.
Le village était beaucoup actif qu’a leur arrivé cette nuit. Des enfants jouaient au ballon sur la place centrale. Tandis que des femmes venaient retirer des sauts d’eau du puits pour laver leurs linges. Le ballon vint taper l’arrière de la tête de Khlaine, le jeune homme se retourna, l’un des enfants s’approcha d’eux timidement. Le jeune homme avait posé l’un de ses pieds sur le ballon empêchant quiconque de le reprendre.
- Excusez moi monsieur, mais c’est notre ballon !
Khlaine le regarda sévèrement, il ne semblait pas prêt à rendre cette balle, sa sœur sugy intervint alors en poussant le jeune homme qui manqua de tomber. Elle attrapa l’objet et se pencha en direction du petit.
- Tien, ne fais pas attention a lui, il faisait ça pour t’impressionner.
- Merci madame, fit l’enfant en repartant, sans oublier de tirer la langue au jumeau de Sugy.
- Tu sais que sa te vas pas du tout de faire le méchant, on y crois pas un instant ! s’exclama la jeune fille.
- Lui il y croyait te signal !
- Normal il ne doit pas avoir plus de huit ans.
Le jeune homme repartit alors n’écoutant plus sa jeune sœur, ils arrivèrent enfin devant le bâtiment tant convoité. Il n’avait rien d’exceptionnel atteignant peut être les dix mètres de hauts, il était cependant beaucoup plus imposant au niveau de sa largeurs. Les murs étaient de simples rondins de bois empilés les uns par-dessus les autres, avec des fenêtres, le toit était lui aussi en bois. Le bâtiment était entouré d’une clôture argentée pour donner à l’endroit un air chic. Une fontaine avait été aménagée non loin de la sortie de l’école pour assouvir la soif des élèves. Sugy se dirigea d’ailleurs vers cette même fontaine demandant à son frère de l’attendre. C’est alors que deux garçons arrivèrent au coté de Khlaine, le premier avait le teint mat. Ses cheveux noirs parcourus de mèches rouges étaient retenus par un élastique à l’arrière de sa tête. Ainsi qu’un bandana faisant le tour de son front. Les yeux du jeune homme étaient exceptionnels, Khlaine n’en n’avait jamais vu pareil. De couleur rouge tel un rubis à l’intérieur de ses pupilles on pouvait y apercevoir trois petite gouttes en forme de demi yin yang. Une chemise a manche courte avec un dragon dans le dos, laissait entrevoir un débardeur noir. Sur son bras droit un tatouage représentant un dragon partant en dessous de son épaule, s’enroulant autour de son membre tel un serpent pour finir sur son poignet. Khlaine ne l’avais pas remarqué, mais lorsque le jeune homme se tourna vers lui avec un sourire, une boucle d’oreille assez spécial pendait. Il s’agissait d’un fil avec au bout d’un dé, et dans sa main droite un jeu de carte don le jeune homme semblait prendre un certain plaisir à faire passer la première carte en dernière position.
- Je vois qu’il y en a qui se fon plaisir ! Intervint le jeune homme.
- Je te demande pardon ?
- Allez on a tous les deux vus que tu matais le cul de cette donzelle, et je dois dire que tu as vraiment bon goût, sourit t’il.
Le poing de Khlaine se sera nerveusement, Sugy revint vers le jeune homme à ce moment la. La jeune fille dévisagea la personne qui la regardait avec un air de pervers, un filet de bave aurait pu s’échapper de sa bouche grande ouverte. Des cheveux argent mi long n’arrivant pas jusqu’au épaule, un regard assez enfantin teinté de vert avec eu dessus de chaque sourcil un point de couleur rouge. Il portait un simple haut blanc avec un pantalon de la même couleur.
- Qu’est ce qui ce passe Khlaine ?
Le premiers des deux garçons regarda son interlocuteur un peut étonné.
- Euh… C’est ta…
- .... Sœur, Fini Khlaine. Et vous êtes ?
- Haha ! Moi c’est aura, et lui c’est Perfect.
- Dis à ton singe qu’il arrête de reluquer ma sœur comme il le fait…
- Hey ! Qui traites tu de singe, je suis le SPK ! s’exclama t’il.
- Le ? demanda Sugy curieuse.
- SPK… Sublime Perfect Keeper, fit t’il avec un sourire montrant toutes ses dents.
- Tu les connais Khlaine, se retourna t’elle vers son jumeau.
- Non, ce sont des paysans natifs de cette ville.
La remarque ne sembla pas plaire à Aura, ce dernier lança un regard noir à Khlaine, qui le lui rendit sans se défiler. Une troisième personne arriva alors, la silhouette bien plus fine qu’Aura ou Perfect. La jeune fille arrivait en courant, laissant sa chevelure brune virevoltée au gré du vent, ses yeux couleur noisette examinèrent les jumeaux qu’elle n’avait jamais vus auparavant. Elle s’arrêta un peut plus longtemps sur le garçon qu’elle ne trouvait pas trop mal.
- Salut Lino ! tu vas bien ? questionna Perfect.
- La pêche comme toujours. Qui est ce ? demanda t’elle en désignant les jumeaux.
- Je sais, pas. Mais le grand nous a traité de paysans ! répondit Perfect.
Khlaine n’avait que faire de ses ces « paysans » comme il les qualifiait lui-même, il se retourna voulant sans doute retourner à la demeure de Sieur Dadir.
- hey ! tu penses peut être partir comme ça alors que tu nous insulté de paysans ! lança Perfect.
Le jeune homme semblait prêt à en venir aux mains avec Khlaine, tandis qu’Aura lui était en pleine discussion avec Linoa, qu’il avait l’habitude d’appeler son ange. La jeune fille n’était pas originaire de se village, à vrai dire personne ne savait d’où elle venait. Un beau matin, ils l’avaient retrouver dans une maison en ruine bordant la falaise non loin du pont, elle avait commencé à la réparer seule. Tout le monde pensait qu’elle n’était alors que de passage, mais devant tant de ardeur à réparer une vieille cabane, quelques hommes du village vinrent lui porter leur aide. Au jour d’aujourd’hui elle faisait partie intégrante des habitants de se village, Aura était la première personne qui c’était rapprocher d’elle, au début elle était froide avec lui ne semblant pas vouloir lui faire confiance. Avec le temps la glace avait fondu, et ils étaient devenus comme chien et chat, ils se complétaient. Du coté de Perfect, rien ne s’était arrangé, attendant patiemment que son adversaire daigne venir se battre, il s’était arrêter dos à lui ne semblant pas savoir quoi faire. Lorsqu’il se retourna brusquement pour démarrer le combat Sugy se plaça devant lui, le défiant du regard.
- Tu oublis ce qu’on nous a dit, on ne doit pas se faire remarquer.
Il se tu, regardant le visage de sa sœur, il lui lâcha alors un petit sourire avant de lui caresser la joue. Il fit un signe affirmatif de la tête, il prit sa sœur par les épaules et retournèrent ensemble chez Sieur Dadir. Perfect ce sentit bien bête sur le coup, avait t’il eu peur de lui, ou au contraire n’était t’il pas assez bien pour qu’il daigne lui accorder un combat.
- Ta vu ça Aura je lui est fait peur ! se vanta t’il.
- Je pense surtout qu’il avait mieux à faire.
- Tu penses qu’ils sont ici pour l’école ? demanda celui qui se désignait comme sublime.
- Sans doute, ce Khlaine, ne semblait pas des plus normal.
- En tout cas il est pas mal ! s’exclama Lino.
- Elle est amoureuse ! s’exclama Perfect.
Le jeune homme avait fini son vole plané dans un buisson bordant le jardin d’une maison, la jeune fille partie en compagnie d’Aura en lui murmurant.
- Ca lui apprendra à dire des conneries.
Khlaine bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 19:53:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et comme monarch ne ma été d´aucune utilitée comme d´habitude, bah j´ai mis ceci. le debut dans trois minutes.
^^
Un début et pourtant plein de choses à dire :p
Khlaine et Sugy, donc, deux jumeaux. Soit. Pour l´instant, on reconnaît le Khlaine froid et imposant, personnage récurrent auquel on s´est habitués dans tes fics.
De même, Linoa et Perfect sont de retour, tandis que Perfect est toujours aussi léger et amusant, Linoa semble toujours dévelopepr des affinités avec Râ :o
D´ailleurs, ce dernier, pas difficile : totalement inspiré de Yue
Me suis-je trompé ?
En tout cas, il m´a l´air bien plus intéressant que dans la dernière fic :p
Enfin, Sugy, jumelle de Khlaine et opposé total de son frère. Pour l´instant elle paraît simplement enjouée et super-gentille :p
Pour ce qui est du contexte, le "Sieur Dadir" a un nom pourrave, mais l´endroit est particulièrement décrit avec floraisons de détails, de ce côté-là c´est toujours aussi complet.
Enfin, j´éviterai le paragraphe sur les fautes, car malgré la ocrrectio,n de Sugy, je reconnais les fautes récurrentes (et oui encore ce mot
) de Khlaine.
Bref, une fic qui commence comme une autre ^^
Peut-être cette histoire nous réservera-t-elle de bonnes surprises ?
La nuit S’était déjà bien installéE, les étoiles prenaient place petit à petit à cÔté de mère lune. Sur l’un des nombreux plateaux du mont Halanua se trouvait le petit village d’Hinoa. Cette montagne avait la particularité de n’être rattachéE à aucun continent, elle était entourée d’un gouffre sans fond. Le seul point d’accès au village était un pont de bois. Deux hommes armés de lanternes le surveillaient, le hennissement d’un cheval les sortiT de leurs torpeurs. Un carrosse s’approchait d’eux, le cochER fit ralentir son animal devant les deux hommes.
Je ne critique pas car je ne sais pas si j´aurais le courage de tout relire pour corriger...
si tu l´avais eu avant cette correction, tu aurais pu rester en caps lock :D
Chouette chapitre lol... gaffe aux fautes... et le SPK n´est pas un paysan crévidiou :|
Chapitre 2
Le grand jour était arrivé, le faite de savoir qu’aujourd’hui il allait rentrer dans l’école la plus prestigieuse pour l’enseignement de la magie ne semblait pas préoccuper Khlaine. Ce dernier restait allongé dans son lit, regardant les allez et venu de sa sœur qui ne savait pas comment s’habillée.
- Khlaine dépêche toi on vas finir par être en retard à notre premier jours de classe, tu te rends compte !
- Je me rend surtout compte que tu en fais beaucoup trop pour un jour comme un autre.
- A ton avis il va ressembler à quoi notre prof ? demanda la jeune fille.
- Sans doute à un vieux binoclard qui aura toujours la tête fourré dans ses livres et qui nous donnera quelque conseil sur comment utilisé la magie…
Le jeune homme fini par se décider à se lever, pour enfiler ses affaires. Celle-ci était déjà prête depuis hier contrairement à celle de sa sœur, le jeune homme sortit de la chambre en annonçant à Sugy qui l’attendrait dehors. La jeune fille tournait en rond dans la chambre cherchant dans ses affaires qui se trouvait plus la plupart sur le sol, un haut qui irait avec son pantalon. Son jumeau qui se trouvait dehors en avait profiter pour allumer une cigarette, sa sœur ne supportait pas de le voir fumer et de se détruire la santé. La fenêtre s’ouvrit alors au dessus de lui, sa sœur apparut alors en soutien gorge. Il en lâcha sa cigarette.
- Non, mais sa vas pas ! s’exclama Khlaine. Tu veux te faire passer pourquoi la ? Referme moi tout de suite cette fenêtre ! Hurla t’il de plus bel.
- Mais je ne sais pas qu’elle haut mettre, tu préfère lequel ? fit t’elle en montrant un haut en dentelle noir, et un débardeur rouge.
- Je m’en fiche, mais rendre tout de suite à l’intérieur, j’ai pas envie que tout le village te voient en petite tenue ! S’enragea son jumeau.
Elle referma la fenêtre sous l’insistance de son frère, elle arriva devant lui quelques minutes plus tard. Elle avait optée pour une paire de botte s’arrêtant au niveau des genoux un pantalon noir s’engouffrait à l’intérieur de celles-ci. A sa taille plusieurs ceintures dont les couleurs allaient du rouge au jaune, ceignaient sa taille. Elle portait un débardeur blanc, dont le décolleté et le bas du vêtement étaient souligné par de la dentelle noir. Ses bras était recouverte par sa veste rouge stoppant au niveau de sa poitrine, le vêtement de couleur rouge sang, ne donnait pas une très bonne impression au premier regard. Une capuche trônait dans son dos, et pour finir, sa main gauche était recouverte d’une mitaine noire, et celle de droite était blanche, ses ongles étaient recouverts de vernis rouge. Une chaîne représentant une croix aux couleurs noir et argent ainsi qu’un collier de perle noir pendouillait à son cou.
- Mais ce n’est pas l’un des hauts que tu m’as montré à la fenêtre, fit remarquer son frère.
- Oui, je sais. J’allais mettre le noir quand j’ai retrouvé celui la par terre.
- Les filles son pas croyable…
- Au lieu de me critiquer, tu as pensé à ton médicament ?
Il enfouit sa main dans sa poche pour en ressortir une petite boite en plastique, à l’intérieur des pilules il en avala une.
- Bien sur ! fit t’il en lançant un regard amusé à sa sœur.
- Essaye de ne pas l’oublier, tu sais à quel point c’est important que tu le prennes ! Et je t’ais encore vu fumer. Tu devrais arrêter cela n’est pas bon pour toi et tu le sais pertinemment.
- Je serais bien obligé un jour de toute façon ! répondit t’il.
- Et quand ce jour va-t-il arriver ? demanda Sugy.
- Le jour de ma mort bien sur ! fit t’il avec un grand sourire.
La jeune fille le frappa au niveau de l’épaule en raison dans la taille qui les séparait, trente quatre centimètres les différenciaient. son frère ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire même après que sa sœur lui est fait remarquer qu’il n’y avait rien d’amusant ; Khlaine s’excusa auprès d’elle.
L’école était en vu, apparemment malgré toutes les craintes de sa sœur, ils n’étaient pas en retard. Khlaine retrouva bien vite du regard Aura, Perfect et Linoa. Sugy lui dit de ne pas faire attention a eux, car il ne devait pas provoquer de bagarre des son premier jour, bien que cela ne dérangeait aucunement le jeune homme. Ils partirent s’asseoir sur un banc de pierre se trouvant à l’opposer des trois adolescents qui les avaient aussi remarqués. Ils durent attendre quelques minutes avant que la porte de l’école ne finisse par s’ouvrir… Personne ne vint les accueillir aucun prof du moins, mais cela ne semblait pas gêner les autres élèves qui pénétrèrent à l’intérieur du bâtiment. Khlaine et Sugy les suivirent, misent à par eux, l’endroit semblait totalement vide. Les jumeaux arrivèrent dans une salle à la dimension proportionnée, tous les autres élèves s’étaient déjà assis. Les deux seules places qui restèrent se trouvèrent entre Perfect et Aura, Sugy s’installa à coté du second, et Khlaine se mit à coté de celui qu’il qualifiait de singe. La porte de la salle de classe s’ouvrit de nouveau.
- Bonjour à tous ! intervint un homme.
Il portait un pantalon bleu foncé, sa veste elle était de couleur rouge avec les bordures dorées. En dessous de celle-ci on pouvait y deviner une chemise kaki, sur son annulaire droit une étrange bague avec un cristal dont personne ne semblait connaître l’origine. Le visage de l’homme était caché par une pile de livre que portait l’inconnu. Ce dernier s’avança vers le bureau dont il semblait connaître l’emplacement par cœur. Mais cela ne semblait pas être le cas pour les tables, il trébucha sur l’une d’elle. Sa pile de livre s’écroula sur le bureau et l’homme se rattrapa à celui-ci de justesse.
- C’est qui ce guignol ! souffla Khlaine.
Aura qui avait entendu la remarque ce retourna vers Sugy préférant répondre à la jeune fille plutôt qu’a son frère.
- C’est notre professeur. Il déchire comme prof, mais dommage qu’il n’y connaisse pas grand-chose en ce qui concerne la magie ! souffla t’il.
- Mais pourtant il parait que c’est l’école de magie la plus réputée…
- C’n’est pas grâce à lui alors ! ricana Linoa non loin d’eux.
- Mais pourquoi n’est t’il pas remplacé.
- Comme ton frangin la si bien fait remarquer hier, nous sommes des paysans, on n’a pas de remplaçant ici. Et puis tu verra on se marre bien avec lui.
- Un peut de silence je vous prie ! intervint le professeur.
Maintenant qu’elle pouvait voir son visage, Sugy ne le trouvait pas excessivement vieux, il semblait même jeune malgré ses cheveux argentés. Les traits de son visage étaient fins aucune ride ne parcourait sa peau imberbe. Des lunettes avec des verres particuliers empêchaient de voir ses yeux, en effet une sorte de teinture blanche les recouvraient.
- Bonjours à tous, certain d’entre vous me connaisse déjà. Pour les autres je suis le professeur Capelle. Bon je vois que nous avons pas mal de nouveaux cette année, cela n’est pas plus mal.
Il se retourna vers son bureau, des feuilles commencèrent à passé par-dessus son épaule d’autres glissèrent dans les aires avant de finir sur le sol.
- Où est ce que j’ai bien pu mettre cette fiche… Ah ! la voila ! Alors voyons voir vos petits prénoms. Je préfère vous prévenir j’ai beaucoup de mal à retenir vos patronyme, alors j’ai pour habitude de donner des surnoms… Vos petits camarades de l’année dernière pourront confirmer. Alors, Aura dit le flambeur, je l’ais vu. Perfect le pervers je l’ais vu aussi. Linoa dit… Linoa, je l’ais vu fit t’il en gloussant, Kira le barbare il est la, et Accro l’Accro présent aussi. Ensuite, tien un nouveau, alors Parkko ou il est ?
Le jeune homme leva la main en entendant son nom, le professeur, le regarda de haut en bas. Le jeune homme semblait être descendu d’une ligné d’ange lorsqu’on regardait son visage. Une chevelure blonde soyeuse, ainsi que des yeux bleus. Il portait une veste en cuir avec un col en fourrure, en dessous une chemise blanche. Capelle baissa légèrement la tête de façon à apercevoir les bas du jeune homme, tout aussi chic que le haut. Il attrapa un stylo et nota à coté du nom du jeune homme.
- D’accord, alors Parkko dit le gosse de riche.
La classe ne pu s’empêcher de rire, Parkko ne broncha pas laissant faire. Cela ne semblait pas le déranger.
- Bon suivant, alors Monsieur Monarch.
Un jeune homme brun regarda le professeur, de carrure assez imposante, il était habiller d’un costume trois pièces noires, bien mal mit, la chemise était à moitié rentrée dans le pantalon, et le col de la veste mal replié.
- Bon Monarch dit Momo, et ouais je n’ai pas vraiment d’inspiration pour toi ! sourit le prof.
- Pauvre plouc, murmura le jeune homme.
Il continua de faire l’appel, Sugy avait été nommé la « dévergondée », et Khlaine « le toxico » en rapport avec ses cigarette. Capelle sortit ensuite une autre feuille qu’il examina attentivement, tout le monde ce demandait de quoi il s’agissait a chaque soupir, ou exclamation de leur professeur.
- Je vois que cette année nous avons plusieurs élèves maîtrisant le feu, cela fera de la concurrence à notre flambeur.
- Pff ! Ils ne m’arrivent pas à la cheville ! Se vanta Aura.
Le prof se dirigea alors hors de la salle de classe, tout en demandant à ses élèves de le suivre. Une fois dehors ils prirent un chemin parcourant la colline, pour finir par se retrouver au milieu d’une forêt. Capelle s’arrêta devant un arbre assez imposant, il frappa du plat de la main le tronc de ce dernier.
- Celui-ci fera très bien l’affaire. Bon je vais vous demander d’utilisez votre puissance sur cette arbre, cela me permettra de voir à quel niveau vous en êtes. Nous allons commencé par Linoa, n’est pas peur d’utilisé toute ta force, sourit le professeur.
- Vous êtes sur ? demanda t’elle.
- T’inquiète donc pas, cet arbre est dans cette forêt depuis des centaines d’année, ses racines traverse plus d’une centaine de mètres de roche.
- Si vous le dites.
La jeune fille fit virevolté son bras de gauche à droite. L’arbre s’arracha littéralement du sol, s’envola dans les aires pour retomber un peut plus loin détruisant deux autres arbres. Capelle regardait le carnage que venait de faire son élève, il replaça de l’index ses lunettes qui avait légèrement glissé. De grosse gouttes de sueurs glissaient le long de ses joues, il se retourna vers le groupe d’adolescent.
- Bon… Changeons d’arbre.
La jeune fille se retourna vers Aura et Perfect qui avaient tous deux un air amusé. La jeune fille tira la langue montrant qu’elle n’aurait pas du y allé aussi brutalement. Ils se retrouvèrent tous devant un nouveau conifère qui semblait encore plus imposant que l’ancien.
- Bon Monarch à toi.
Le jeune homme s’avança, il tendit son bras droit le plat de la main face à l’arbre. Ce dernier ce mit alors à trembler, plusieurs de ses branches se mirent à tomber, le professeur s’en reçut d’ailleurs une sur le crâne. Le tronc se fissura à plusieurs endroits qui se rejoignirent tous à la base de l’arbre, ce dernier s’ouvrit en deux dans le sens de la hauteur. Monarch arrêta sa démonstration et s’isola derrière le reste des élèves. Un homme du village arriva alors, il parti aussitôt en direction du professeur Capelle et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Le regard de l’homme devint sérieux, presque inquiétant même. Le messager ne s’attarda pas et repartit aussitôt au pas de course comme il était arrivé.
- Bon retournons au village, une fois là bas je vous libérerais.
Des cries enthousiasmes parcoururent les rangs, et tous les adolescent avalèrent le chemin du retour en quelques minutes. Arrivé devant l’école leur prof tenu sa promesse et les laissa retourner chez eux. Khlaine eu le temps d’apercevoir une silhouette à l’intérieur du bâtiment, avec que l’homme ne referme la porte derrière lui.
- Suis moi ! fit t’il à sa sœur.
La jeune fille ne posa pas de question et suivit son jumeau, ce dernier se dirigea à l’arrière du bâtiment où se trouvait une fenêtre donnant sur la classe. Cette dernière était déjà assiégée par le reste de la classe, seul Monarch manquait à l’appel.
- On peut savoir ce que vous faite la ? commença Perfect.
- Sans doute la même chose que vous ! répondit Khlaine.
- Ouais, mais faite moins de bruit, j’ai du mal à entendre ce qu’il dise, chuchota Parkko.
A l’intérieur le professeur se trouvait face à un étrange personnage. Aucune partie de son corps n’était visible, un long châle blanc recouvrait ses cheveux et son visage à l’exception de ses yeux. Le tissu utilisé semblait d’une très grande qualité. Autour de son front un diadème dont le cerclage était fait d’or recouvert de pierres précieuses. Autour de son cou un magnifique collier avec dans une pendentif un rubis. La robe de la personne était tout aussi époustouflante que le reste de ses vêtements, tout aussi chic et avec des rainures dorée, et argenté parsemée de paillette. Et pour finir de magnifique soulier de cristal agrémentais ses pieds. Sugy et Linoa restèrent subjuguées par la beauté de cette personne. Les lèvres du professeur ne cessaient de bouger, mais malheureusement personnes ne parvenaient à entendre ce qu’il disait.
- hey ! Qu’est ce que vous faites là, hurla une voix.
Ils sursautèrent tous, faisant face à un homme revêtu d’une armure aux armoiries de Sajda aussi surnommé le continent désertique. Les différentes plaques de métal aux couleurs ternes étaient relié par de simple lanière de cuir. Le soldat sortie une épée dormant dans son fourreau, les même armoiries étaient présente sur la garde de l’arme.
- Dispersion ! hurla Aura.
Chacun des adolescents partis dans une direction différente. Seul Khlaine ne semblait pas être décider à bouger. Sa sœur qui avait commencé à fuir c’était arrêtée ainsi que le reste des élèves qui voulaient savoir pourquoi il tenait tête à un soldat.
- Khlainy ! Qu’est ce que tu fais ! hurla t’elle.
- Tu sais bien que courir ne me fait pas le plus grand bien, sourit t’il amèrement.
- Il va se faire découper en petite rondelle ! ricana bêtement Perfect.
- Il n’y a rien d’amusant ! S’irrita Linoa en frappant le crâne du jeune homme.
Le soldat ne semblait pas des plus amical, il serait de plus en plus fermement la garde de son épée, alors qu’il s’apprêtait à charger, la personne en compagnie de Capelle sortie.
- Garde ! Je peux savoir ce qu’il se passe.
L’homme rangea rapidement son arme, avant de s’agenouiller devant la personne pour lui répondre.
- Madame, ces enfants étaient entrain d’espionnés votre conversation avec le professeur capelle.
- Est-ce vrai ? demanda le professeur sur un ton qui se voulait autoritaire.
Aucun d’eux ne répondit, même si évidement la réponse se lisait sur leurs visages. L’inconnue ne semblait pas contrarié par cette événement on pouvait même deviner un sourire sous son châle.
- Professeur Capelle, je vous serais grée de me faire part de votre réponse rapidement. Je ne peux me permettre de rester longtemps dans ce village.
- Bien entendu Madame, s’inclina Capelle.
Elle repartit en direction d’un carrosse qui se trouvait non loin de la sortie de l’école. Une fois son invitée partie Capelle se retourna vers ses élèves… Qui avaient tous disparu.
La nuit avait prit la place du soleil accompagner comme toujours par ses amies les étoiles. Linoa ce tenait assise sur le toit de sa petite cabane, elle aimait s’allonger dessus la nuit. L’air y était bon et le spectacle que lui offrait le ciel sans équivoque, c’était le seul moment ou elle pouvait se permettre de rêver. De s’imaginer ce qu’elle sera devenue dans cinq ou dix ans. Mais cette nuit elle n’était pas la seule à être dehors. Cette nuit la lune allait avoir la couleur du sang. Un sifflement retendit dans l’air, la jeune fille roula alors le long de son toit jusqu´à l’extrémité, elle s’y accrocha. Son corps fit un arc de cercle, la jeune fille retomba sur le sol. Sur toute la trajectoire qu’elle avait faite sur le toit, se trouvait maintenant de petite étoile en métal qui aurait eu raison d’elle si ses réflexes n’étaient pas aussi développés. Une silhouette sortie sauta hors d’un arbre un sabre en main, la jeune fille avait laissé ses armes dans sa cabane. Mais elle n’en avait aucune besoin pour se défendre, l’homme toujours dans les airs s’arrêta subitement, même lui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. On pouvait voir dans le regard de la jeune fille une once de cruauté, l’homme se mit alors à tournoyer sur lui-même avec de se retrouver projeter contre un arbre. Son cri parcourut tous les villages. Ce type d’assassin elle ne les connaissait que trop bien, il était rare qu’ils viennent seuls. Il fallait qu’elle reste sur ses gardes. Le même sifflement retentit alors, elle se retourna deux étoiles se dirigeait vers elle. Son regard se durcit et les projectiles s’arrêtèrent net avant de repartir vers leur propriétaire. L’homme les esquiva, une fois sur le sol il se propulsa vers la jeune fille. A un mètre d’elle il se bloqua, ses membres refusaient de lui obéir. Linoa pencha la tête sur le coté, telle une poupée désarticulé. Les bras du ninja se mirent à faire de vaste de mouvement et il finit par s’agripper le cou jusqu´à s’étouffer. Aujourd’hui la lune était rouge pour la jeune fille, car celle-ci se reflétait dans la marre de sang s’échappant des deux corps.
- Jamais… jamais ils ne me laisseront tranquille, murmura la jeune fille se retournant vers sa cabane.
Capelle marchait tranquillement, cette visite inopportun l’avait visiblement troublé. Cela faisait tellement longtemps qu’une mission de cette importance ne lui avait pas été confiée. Serait-t-il encore seulement capable de la remplir. La pancarte de l’auberge du « Cochon siffleur » couinait à chacun de ses va et viens. Il poussa la porte de l’établissement, qui comme à son habitude était vide. L’auberge servait surtout d’abri pour les voyageurs faisant halte dans le petit village D’hinoa. L’homme derrière le bar le salua rapidement entre deux verres qu’il nettoyait. Le garde qui avait accompagné sa visiteuse se trouvait devant l’escalier menant aux chambres.
- veuillez attendre ici je vous pris professeur, tonna t’il d’un voix rauque.
Il partit donc s’asseoir à une table, l’aubergiste vint alors lui apporter un verre. C’était du vilasa, la boisson préférer de l’homme, il remercia l’homme ce dernier vint s’asseoir en face de lui.
- Qui sont t’ils, tu sais bien que je n’aime pas recevoir des personnes aussi étrange. Ils viennent du continent de Sajda tu te rends compte !
- Ne t’inquiète pas ils sont venues pour une affaire bien précise.
- Qu’a tu a voir avec eux alors ?
- C’est une vieille histoire, bien trop vieille pour que je puisse te l’expliquer.
Alors qu’il parlait des bruits de pas se firent entendre dans l’escalier, la jeune femme arrivait. Elle portait toujours les mêmes vêtements, cachant son visage. L’aubergiste se retira en faisant une petite révérence envers la femme. Le garde se plaça devant elle, et essuya la chaise de quelques coups à l’aide d’un mouchoir.
- Alors professeur quelle réponse avez-vous à me donner ?
- C’est d’accord.
- Vous m’envoyez ravis, je suis soulagée qu’un scientifique de votre trempe prenne les choses en mains. Je dois dire que tous nos hommes de sciences étaient totalement inefficace sur se problème.
- Je compte prendre mes élèves avec moi.
- Comment ça ! s’étonna la femme.
- Bien qu’étant encore pour la plupart encore de simple adolescent, leur pouvoir son étonnement développé. Mais ils ne les maîtrisent pas encore totalement, et ce n’est pas en restant ici qu’ils apprendront. Et ce voyage pourrait être une bonne expérience pour eux.
- Faite comme vous voulez. J’espère vous retrouver très bientôt sur mes terres, je vous donnerais plus de détails sur l’endroit où vous pourrez la trouver à ce moment là.
Il acquiesça d’un signe de la tête, la jeune femme se releva.
- Garde, aller chercher mes affaires, nous n’avons pas besoin de rester plus longtemps ici.
- Bien madame.
L’homme parti au pas de course en direction de la chambre qu’occupait sa maîtresse, il en ressortit quelque instant plus tard avec deux bagages. La jeune femme salua le professeur qui fit de même et disparut dans cette nuit qui avait apportée tellement de problèmes avec elle. Le professeur repartit lui aussi, il fit un dernier signe à l’aubergiste, et sortie de l’établissement, sous les couinements de la pancarte.
Yeaaaaaaaah ! ![]()
Je suis DE-MEN-TIEL ![]()
Comment il s´est fendu en deux l´arbre, j´ai adoré !
Parkko a un bon style aussi :p Il est regrettable de ne pas en avoir appris plus sur Acro par contre. Et sur les autres oO
Enfin, j´aime bien les personnages. Lino est particulièrement sympa aussi, avec son "once de cruauté dans le regard" :p Et puis, on se demande qui sont ces assaillants qui l´ont attaquée ?
Ah, et puis Capelle... Alors lui, c´est un phénomène
Pas doué pour un sous et même s´il a l´air gentil il semble presque incompétent. Touteofis, la mystérieuse invitée semble prétendre connaître des talents de scientifique en lui...
J´attends de voir ce qu´il va se passer donc ![]()
Vive le chap 3 ![]()
Hum, j´ai enfin lu. :/
Que dire une fois de plus?
Toutes tes fics se ressemblent pour moi ; Enfin l´ambiance, les personnages...
C´est surtout l´époque qui me parait récurrente.
On se croirait en je sais pas quelle année avec les maisons en bois et tout, et puis les femmes qui partent laver leur linge au puit. ![]()
Enfin, p´tet qu´à la campagne, ils ont pas de machine à laver mais ça fait un peu un contraste d´époque que Sugy possède des piercing et qu´il y ait des maisons de bois et tout.
Et puis, bah même avec une correction, on retrouve nos vieilles fautes habituelles que je ne citerai pas car elles sont connues à présent.
Sinon en ce qui concerne les personnages, j´sais pas comment l´dire mais c´est presque des stéréotypes, enfin que les personnages gardent toujours leur même identité même si leur apparence change.
Khlaine, bah toi, par exemple, c´est toujours l´impitoyable avec une froideur sans précedent... mais j´avoue que là il a plus de classe avec sa manie de toxicoman.
Sugy, bah elle est nouvelle dans tes fics si je ne m´abuse mais son rôle se limite un peu à la gentille fille de service(enfin pour le moment
).
Perfect, malgré que son apparence soit différente(Sharingan, la boucle d´oreille avec le dé d´Otogi :| ), on retrouve toujours l´orgueil du Sublime(Suzuki :|)et tout ce qui va avec(Perversité,etc).
Lino aussi a pas changée... La véhémente on va dire. ![]()
Monarch, bah comme d´hab, il fait le mec stylé. :/
Et puis, Capelle, mdr ça c´est du perso !
L´incompétent gai qui se mange des vents(Enfin, il me fait un peu pensé à l´autre prof qui sait retirer la mémoire dans le deuxième tome d´Harry Potter). ![]()
Ouais Zell, sauf que le gars en chemise et avec la boucle d´oreilles c´est pas perfect 8-)
Oups, désolé. ![]()
D´ailleurs, j´t´ai oublié d´en la liste. :/
dans la liste* Mdr la faute :/
Ça c´est pas la fic que j´ai corrigée
.
T´es certain avoir pris la bonne version? O_O
Pas vraiment le temps pour un commentaire, désolé, je pars bientôt.
Voilà, alors désolé pour le retard mais je la lis ce soir ![]()
Ca va, t´es pas comme Hell. Tu finis par les lire toi.
![]()
Lol, oui j´ai lu hier soir et à vraie dire j´ai bien aimé, et particulièrement le second chapitre en fait
On retrouve les personnages récurents des fics de Khlaine, mais c´est toujours un plaisir ^^ J´aimerais comme Momo en savoir plus sur les personnages dont il n´a pas été trop questions en ce moment.
J´aime bien le personnage de Sugy, malgré le fait qu´elle soit percée de partout ![]()
Sinon je suppose que l´histoire tournera autour de Linoa qui semble avoir un rôle clef, donc nous verrons bien ^^ ! Continue et envoie le chapire trois
![]()
Bon et la suite !! ! oui ou merde !! !