j´vais te le foutre au cul mon commentaire que tu va tellement le sentir passé que tu vas posté un chapitre avec douleur
attention, je vais finir par devenir violent tite tête
Hey gamin, tu poste et tu casse pas les burnes hein !! s´pas parce que ta une tete en plus que j´vais avoir peur >_>
alors poste !! !! !o blige
Chapitre 12
Ortha, ville portuaire du continent de glace. La neige était ici la maîtresse des lieux comme sur le reste du continent. La mer rendait le paysage moins froid par les mouvement chaleureux de ses vagues, et cet éclat que seul le soleil savait lui donner. La ville ne vivait que part le commerce outre-mer, ravitailler par des navires marchands qui accostaient toutes les deux ou trois semaines. La plupart des habitants travaillaient d´ailleurs sur le port comme docker, et où les plus chanceux avaient réussi à atteindre le rang très convoité de contre-maître. Les navires de passage au port étaient souvent la proie des habitants de tous le continent qui depuis peu se vidait petit à petit de sa population. Ils révaient d´un endroit plus chaud où s´installer pour le bien de leurs enfants dont beaucoup perdaient la vie à cause de se rude climat. Ce jour-là sur le port se baladait un homme portant une robe lui donnant un allure inquiétante. Le dernier marin qu´il avait intérrogé lui fit vaguement comprendre que ce qu´il cherchait pourrait lui être apporté par le capitaine du navire devant lequel il se trouvait. Empruntant le passerelle de bois sans même savoir si il en avait le droit, la personne se retrouva sur le pont de bois où travaillait encore une dizaines de marins pour le départ se voulant imminant de l´embarcation.
- On peut vous aidé?
L´homme apercut une femme sortir d´une petit porte en bois avec pour seul habit un hublot pour entrevoir l´intérieur. Sans doute la capitaine se dit le jeune homme. Son visage illuminait sans peine l´atmosphère piraterie qui régnait sur le navire, des traits fin, un corps identique aux formes divine, et un sourire ravageur. elle s´avança vers lui, deux colosses l´accompagnaient sans doute sa garde rapprochée.
- Dois je répéter ma question ?
- Euh... quoi?... Non, bien sur que non. Escusez moi, je voudrais savoir si votre navire prenait des passagers? bafouilla l´homme.
- Mon navire prend de tous, si on y mes le prix. Et où voulez vous allez?
- A théroa si possible.
La jeune femme fit la moue sous la réponse de son hote.
- Il y a un problème ?
- Le port de cette ville est difficile d´acces. Vous ne devez pas ignorer qu´il est contrôlé par l´organisation.
- J´ai de quoi payé! répondit le jeune homme en faisant virvolter sa bourse.
D´un geste rapide la capitaine attrapa le morceau de tissu bien rempli. Elle repartie dans sa cabine laçant une simple pièce au jeune homme.
- Vous pouvez garder la monnaie... Nous partons dans quinze minute pour Théroa! Hurla t´elle à son équipage.
Une fois que la porte se referma une nouvelle voix s´éleva.
- Wahouuuu! canon la poupée, maître vous croyez que je pourrais faire plus ample connaissance avec elle durant notre voyage.
- Reste tranquille Globtal.
- Professeur regarder comme ce collier est joli! hurla Sugy.
- Je t´ais déjà dis que nous n´étions pas la pour faire des empletttes.
- Ha les filles! souriat Acro.
Le marché de Alliona, ou encore appélé les mille et une arnaques. Aucun des objets vendue dans cette endroit n´était authentique, toutes des imitations. La plupart des marchandises provenaient de vols, mais sa les vendeurs se gardaient bien de le dire pour ne pas couler leur petit fond de commerce. Les habitants n´étaient pas dupes pour la plupart, mais avoir des objets d´une telle beauté chez eux leur faisait vite perdre la langue. Le petit groupe du professeur se retrouva prit dans la foule du marché. Alliona etais la ville la plus proche du pont de Gassard, unique moyen de rejoindre le continent de Sadja. Un petit groupe d´habitant formait un cercle à l´écart du chemin principal, ils ne semblaient pas des plus acceuillant, Sugy d´un naturelle curieux partie dans leur direction.
- Que fais tu la encore petit monstre! on t´a dit qu´on ne voulais plus te voir dans les parrages.
- Tu te rappel ce qu´on t´as dit la dernière fois...
Sugy bouscula deux des hommes pour voir sur quoi il passait leur nerf. Au milieu d´eux, un garçon qui ne devait pas dépasser les quatorze ans, son regard océan charma tout de suite la jeune fille. Mais ce qui l´étonna aussi était le faite qu´il soit enfermé dans une bulle d´eau ne lui laissant à peine que soixante centimètre carré d´espace libre. L´enfant regarda la nouvelle arrivante d´un air lunatique, il ne semblait pas préter attention à ce qui se passait autour de lui. lorsque ses yeux se posèrent sur ceux de Sugy, il rabaissa les siens comme si une immense peur c´était emparé de son esprit.
- On peut savoir ce que vous à fait cet enfant?
- Ne te mêle pas de sa gamine! hurla l´un des hommes.
- Ne comptez pas la dessus! fit la jeune fille en mettant la main sur la garde de son épée.
L´un des hommes semblait prêt à frapper l´adolescente lorsque son bras fut retenue par le professeur Capelle. L´enseignant n´eut pas même le temps de dire un phrase que celui à qui il avait arrêter le geste se retourna et lui envoya son poing dans la figure. Devant cet attaque, s´engagea alors une véritable bataille, Monarch, Acro, Kira et Parkko sautèrent sur les hommes leurs rendant leurs monnaies de la pièce. Capelle se releva alors replaçant ses lunettes comme à son habitude avant d´arrêter ses élèves. Devant tant d´agitation le mystérieux garçon partie en courant.
- Hey! Non attend ne part pas! hurla la jeune fille en partant à sa poursuite.
- Sugy ne le suit pas ! essaya de la retenir Monarch.
L´adolescente avait déjà disparue au détour d´une ruelle, tandis que Kira et Parkko s´inquiétait de l´état de leur professeur qui ne portait aucune marque du coup qu´il venait de recevoir. Elle n´aurait jamais cru que de si petite jambes aurait put le porté si vite. Il avait disparut des le premier virage, elle se retrouvait au milieu d´une foule toute seule sans même savoir où retrouver ce garçon. C´est alors qu´elle apperçut le tatouage de Monarch dans la masse, elle posa sa main sur son épaule.
- Momo, Comment tu as fais pour arriver ici aussi vite ?
L´homme se retourna, ses traits étaient identique à celui de son ami, mais pas son tatouage. Elle ne l´avait pas remarquer, mais celui ci était de couleur rouge, alors que celui de Monarch était bleu.
- Je vous prie de m´escusez monsieur, je vous ais prit pour quelqu´un d´autre! fit t´elle hativement avant de se camoufler dans la foule pour disparaître.
- Elle le connait... mumura l´homme.
A force de tourné dans toutes les ruelles, Sugy finit par attérir dans une partie de la ville en ruine. Elle ne le savait pas mais ici ce trouvait auparavant l´un des plus beaux endroit du monde avant la dernière guerre de la magie. Aujourd´hui il n´en restait que des débris, se transformant petit à petit en refuge pour les sans abris et autre truand notoires qui n´avait aucune chance auprès des gangs installé dans les autres quartiers. Elle s´approcha d´un vieillard allonger sur une pierre non loin d´elle.
- Escusez moi monsieur! Je cherche un garçon assez étrange, il est...
- Suivez le bruit de l´eau, et vous le trouverez.
L´adolescente n´avait pas eu le temps de finir sa question, mais le vieillard semblait être sur de son information. Elle ne manqua pas de le remercier avant d´écouter attentivement les bruits l´entourant. En effet un léger ruisselement parvint à ses oreilles, le rythme irrégulier de goutte en faisait une mélodie entrainante. Apres plusieurs minutes de marche la jeune fille arriva devant une église détruite le toit était totalement inexistant, le batiment se tenait entre deux immeubles, de l´un d´eux s´échappait les gouttes d´eau d´une canalisation qui avait amener la jeune fille jusque ici. Elle poussa la porte de bois qui craquela un bon moment avant de se stopper, laissant la jeune fille rentrer. L´intérieur n´était pas mieux que la vision extérieur du batiment, certaine planche était brisé en deux, tous les bancs étaient détruits. Mais devant l´autel une petite marre avait finit par se crée, devant celle ci l´enfant mystérieux qui se trouvait toujours dans sa bulle d´eau. Le plus étonnant était la forme d´eau se tenant devant lui, elle avait l´éffigie d´une femme assez jeune, elle regardait le garçon et lui souriait, un sourire qui se voulait rassurant et protecteur.
- Salut!
La forme d´eau explosa alors créant nombre de remou sur la surface de la marre. Le garçon se releva aussitôt et parti se caché derrière un pillier. Les extrémitées de sa bulle dépassait de chaque coté, mais l´enfant ne semblait pas décider à montrer son visage.
- Il ne faut pas avoir peur de moi! Ces hommes on étés méchants avec toi!
- J´ai l´habitude! répondit-il d´une voix qui résonna dans toute la paroisse, à cause de sa sphère qui se voulait protectrice.
- Ce n´est pas la première fois qu´ils s´attaquent à toi ?
- Ils sont toujours commes ça, je leur fais peur. Ils disent que je suis un monstre,
- Il ne faut pas les écouter, comment t´appels tu?
- Laissez moi tranquille, ne vous occupez pas de moi, je suis dangeureux.
- Pourquoi dis tu ça ?
- Je n´ai pas envie de vous faire du mal, vous m´avez aidé tous à l´heure. J´´aurais fini par les tuer, la garde à peur de moi, c´est le seul endroit où ils me laissent tranquille ici. Ils ont raisons je suis un monstre... Un monstre capable de te tuer.
La jeune fille s´avança alors vers la cache de l´enfant. Sa main tendue vers lui.
- Tu n´ais pas un monstre, je connais quelqu´un qui lui aussi est capable de tuer et pourtant il n´y à pas plus gentil que lui.
Un craquement fit sursauter la jeune fille... Une nouvelle personne venait de faire son entrée dans l´église, l´homme qui ressemblait à Monarch se tenait devant eux. Sur son flanc gauche dormait une épée dans son fourreau, dans son dos même constat, qui sait ce que pouvait bien cacher toutes les poches de son pantalon noir au design large qui s´associait avec son haut. Deux cicatrices sur le cil gauche permettait de le différiencier de Monarch. L´homme afficha un sourire sans doute pour rassurer son assistance.
- Le nom par lequel tu m´a appeler tous à l´heure! fit t´il d´une voix assuré.
- Mo... Monarch?
- Conduit moi à cette personne.
La jeune fille sortie son arme n´ayant aucune confiance en son interlocuteur.
- Je veux simplement le retrouver.
- Et que comptez vous lui faire ?
- Simplement lui parler.
La jeune fille cracha dans sa direction avant de partir en courant sur le jeune homme, son arme commença à rougir avant de s´enflammer devant le visage de son adversaire qui esquiva avec dextérité. L´arme se trouvant sur son flanc gauche sortie de sa torpeur et vint jouer avec les côtes de la jeune fille, un courant glacial lui parcourut les entrailles. Elle examina l´arme, mise à part ça couleur bleu ciel et la faible lueur bluâtre dégageant une légère fumée, rien ne la différenciait des autres épées de son genre. L´adversaire de l´adolescente gardait un air des plus sereins, son arme posé le long de sa jambe, rentrait en contact avec elle a un rythme régulier comme une sorte de toc.
- Mon nom t´aiderais à avoir confiance en moi peut être ? Je me nomme S-Léonheart je suis le frère jumeaux de Monarch, nous avons été séparer à la naissance et je suis maintenant à sa recherche.
L´adolescente partie de nouveau sur son adversaire.
- Elle ne manque pas de courage! pensa S-Leo.
Alors qu´il s´apprétait à esquivé, il se retrouva engourdi ses gestes semblait de plus en plus lent, il ne parviendrait pas à esquiver l´attaque de l´adolescent. Son corps commença à se recouvrir de glace, l´arme de Sugy vint lui ouvrir un plait sur la joue gauche, le reste du coup avait été stoppé par la glace. Il contre attaqua aussitôt d´un coup dans le plexus, les deux combattants se reculèrent.
C´est alors que le garçon se plaça devant l´adolescente, que comptait t´il faire? personne ne le savait, peut être pensait t´il que sa bulle allait le protéger de toute attaque, mais ce n´était que de l´eau... Rien de plus que de l´eau...
Mwahaha, le frangin rentre enfin dans l´histoire ! ![]()
Mais qui est ce personnage qui maîtrise l´eau ? :|
Hum, je commence à croire qu´il y a beaucoup plus de personnages que dans les fics précédentes, ce qui me déroute un peu, probablement cette fic sera-t-elle plus longue ?
Bref, des passages chiants (n´ayons pas peur des mots, je parle du début du chapitre)), et d´autres décrits avec plus de subtilités (comme le combat bref entre S-Leonhart et Sugy).
On n´a pas trop vu Monarch, mais on l´impression qu´il prenne de plus en plus de place dans le coeur de Sugy ! Et quelle sera sa réaction par rapport à son jumeau caché ? Que de questions ! :p
La suite !
Veut revoir la ptite aveugle moi !! !
et sinon, c´est vrai que le début traine un peu, mais y a quelques parties triple F/gobtal qui sont pas réellement captivante
- Alors c´est ça Théroa ? demanda Khlaine
- C´est grand! souffla Perfect
Devant eux s´étendait la dite ville. Celle où se trouvait enfermé Linoa. La mer donnait à l´endroit un air de repos. Mais cette atmosphère gachait bien la terreur que faisait reigner cette mystérieuse organisation, qui souhaitait temps retrouver Linoa. Le petit groupe pénétra dans la ville par l´avenue principale, au loin devant eux brillait la mer grâçe au rayons de son ami soleil. A peine avait t´il fait cent mètres qu´Aurasmash avait disparut. Le jeune homme se tenait devant la porte d´une maison, parlant avec une jeune fille qui s´occupait de balayé son paillasson.
- Bonjour mademoiselle! Vous à ton déjà que votre mère était une voleuse... Elle à volée les deux plus belles étoiles de la galaxie pour les mettres à la place de vos yeux.
La jeune fille se mit à sourire tous en continuant son travaille, son teint devint écarlate devant les compliments du jeune homme.
- Je vien d´arrivé en ville, vous pourrez peut être me renseigner avec votre si joli sourire.
- Bien sur, qu´avez vous besoin de s´avoir? fit t´elle génée.
- Je recherche des personnes, ils sont facilement reconnaissable car ils ont tous un tatouage représentant un serpent autour d´une épée.
L´expression de la fille changea radicalement, sans même lui adrésser un regard elle se précipita à l´intérieur fermant la porte au nez du jeune homme. Alors qu´il allait se retourner la pointe d´une lame se colla à sa colonne vertébrale, la froideur lui fit vite comprendre que son agresseur n´était pas la pour rigoler.
- On peut savoir ce que tu nous veux ? demanda la voix rigide de son agresseur.
- Oh! vous faite donc partie de ses personnes?
- Peut être, mais répond à ma question.
La pointe de l´arme se retira subitement, le jeune homme se retourna pour apercevoir son agresseur collé à un mur ne touchant même plus le sol par Khlaine.
- Et si tu répondais à la question de mon ami en premier ?
- Bande d´inconscient, L´agent spécial N, nous avait dit que vous viendrez surement! vous vous êtes jeté sans réfléchir dans la gueule du loup, ricana l´homme.
- Ce qui veut dire ? demanda Khlaine.
- Que l´on étaient attendu! ricana Perfect nerveusement.
Le jeune homme détourna légèrement la tête, la rue c´était vidé de tout habitants. devant eux sept personnes armés d´arme blanche, ou d´arme de poing. Khlaine reposa alors son otage sur le sol.
- Perfect tu me tiens celui la!
- Pas de souci
Deux bosses apparurent dans le dos du jeune homme, Khlaine se recula au moment ou deux os sortirent du corps de l´adolescent se plantant dans les épaules de l´homme de l´organisation, qui ne peut retenir son crie de douleur. Aura ne semblait pas impréssionné le moins du monde, jouant avec ses cartes comme à son habitude. Son jeux s´enflamma alors qu´il lui avait fait prendre la forme d´un éventail, d´un geste circulaire un souffle de feu balaya la rue brûlant la façade des maisons se trouvant en face d´eux. deux de leurs agresseur avait perdu la vie. Khlaine se tenait déjà devant l´un des survivant, lui enfonçant son coude dans la nuque, tous en l´envoyant sur un autre homme qui percuta un mur sous la violence du choc. Les avant bras de perfect se trouvait recouvert d´osselet aussi coupant que des lames. L´un de ses adversaires le chargea avec deux lames qu´il bloqua facilement avec ses os avant de désarmé l´homme. Deux de ses cotes vinrent se planté dans l´estomac de son adversaire qui le regardait avec stupéfaction. L´adolescent changea d´arme et utilisa l´une de ses parties squeléttique comme épée parant l´attaque d´un envoyé de l´organisation avant de lui tranché le bas ventre. Il ne restait plus qu´un seul adversaire plus celui se trouvant cloué au mur par les os de Perfect. Des éclairs parcoururent le bout des doigts de leur ennemis, une cage éléctrique entoura l´homme se protégeant ainsi des attaques des trois adolescents. L´homme se mit à ricané se pensant intouchable, lorsqu´un des os de Perfect traversa le sol se plantant dans sa gorge.
- Son rire M´énervait.
- Bon alors à nous maintenant ! sifflota Aura en s´approchant de l´homme cloué au mur.
- Vous pouvez me tuer maintenant je ne dirais rien!
- Ne soit pas trop présser, sa viendra. Mais avant que tu arrive j´étais en pleine conversation avec une charmante demoiselle... Et à cause de toi elle à prit peur.
La main du jeune homme s´entoura alors d´une aura rougeâtre, la chaleur qu´elle dégageait était palpable à plusieurs mètres autours du jeune homme. Il rapprocha sa main des parties intimes de l´homme.
- Avant de te tuer j´ai envie de te faire souffrir pour te faire regretter de m´avoir déranger tout à l´heure.
Sans aucune pitier il approcha sa mains de la partie sensible de l´homme qui ne put retenir ses hurlements sous la chaleur, apres plusieurs secondes l´adolescent arrêta quelques instants attendant de voir si son otage parlait. N´ayant aucune réponse le jeune homme recommença l´opération, Khlaine et Perfect se tenait la même partie que l´homme de l´organisation, sur leur visage on pouvait voir qu´ils souffraient autant que l´homme rien qu´en imaginant la douleur.
- Je t´en prie arrête... Nous utilisons l´église comme facade pour cacher notre organisation.
- Je te remercie.
L´homme s´embrasa sous le regard du jeune homme qui se délectait du spectacle.
- Ah! y a rien de mieux qu´un feu de joie pour me faire oublier une fille.
evidemment c´est le chapitre 13, j´ai oublier de le prendre dans le copier coller
Oh my god... Un chapitre O_o
c´est parce que c´est noel ?
fin comme je disais j´accroche pas les parties avec gobtal, fin ca m´ennuie un peu, sinon le reste en géneral est pas mal, mais faudrait peut etre finir par expliquer pourquoi on a jamais reussi a toucher Aura pour le moment, parce que ca fait un peu bizzare xD
Chapitre 14
Le jumeau de Monarch se mit à rire comme un dément, on peut dire que se trait semblait de famille. Soudain sa main se mit à dégager une lueur blanchâtre, la bulle d´eau du jeune homme se transforma en véritable glaçon.
- Tu es pas au courant que l´eau sa se solidifie, Ricana til de plus belle.
Sugy qui avait profité de ce moment pour prendre son adversaire par dérrière lui ouvrit une plaie sur l´homoplate droite, l´homme pausa sa main dessus laissant une fine couche de glace pour atténuer la douleur. Alors que le combat allait reprendre un bruit fracassant résonna dans toute l´église. Ils se retournèrent pour voir la sphère devenu glace traversé par des dizaine d´épines translucide. les derniers morceau de glace tombèrent au sol laissant apparaitre l´air toujours aussi lunatique du garçon.
- Tu n´ais pas au courant que l´eau sa peut tuer?
Il posa son index contre la surface de sa bulle, et une lame de fon traversa alors toute la salle dans la longueur, Sugy se baissa pour evité l´attaque tandis que son adversaire se protégea derriére un bloc de glace. S-leo envoya alors trois shuriken en direction de l´adolescente toujours au sol, deux poignard vinrent en stopper deux tandis que le troisieme se fit attendre et le dévia à quelques centimètre de la jeune fille.
- Yeah deux sur trois heuresement que je suis un pro! hurla Parkko.
- heuresement surtout que je vise mieux que toi, sinon le troisième tuait Sugy! railla Acro.
- Euh! Dite moi que je rêve! arriva Kira en apercevant celui qui avait attaqué leur amie.
- C´est vrai qu´il lui ressemble! intervint Acro.
- Je ne pensais pas avoir autant d´adversaire en même temps, je me retire pour aujourd´hui. Mais vous ne m´empêcherez pas de retrouver mon frère.
S-leo, sauta de poutre en poutre jusqu´a arrivé à un trou dans la charpente de l´eglise le permettant de sortir.
- Ouais, bah il va le retrouver plus tôt que prévu, et ses retrouvaille vont être mouvementé! Ricana Parkko.
- Comment ça? demanda Sugy.
- Monarch est passé par les toits des immeubles pour justement paré à l´éventualité que quelqu´un ne s´enfuissent pas en haut, répondit le professeur Capelle.
La jeune fille se rappela alors du jeune garçon, elle se retourna mais il avait de nouveau disparut. Apres quelques secondes de recherche elle le retrouvé derrière une palissade de bois, le jeune garçon refusait de regarder qui que ce soit. Son regard ne se décrochait jamais du sol. Elle lui tandis de nouveau un main chaleureuse qui se stoppa net sur la surface de sa bulle, contre toute attente, la sphére semblait d´une extrême solidité. Le garçon finit par sortir de lui même toujours en evitant les regards intérrogateur des amis de la jeune fille.
- Euh... Il ne la retire jamais sa protection ? demanda Parkko.
- Il semblerait, répondit la jeune fille.
- Je... Je m´appel Zell.
S-Leo n´était pas allez bien loin en effet, deux toits plus loin il était tombé sur son jumeau. l´objet de toutes ses recherches, un sourire ornais son visage, était t´il heureux? ou tout simplement exité.
- Je suppose que tu te demandes comment cela est t´il possible? je vais tout t´expliquer. Nous sommes donc jumeaux, je ne sais pour qu´elle raison, nos parents m´ont abandonné, préférant te garder plutôt que moi. je ne peux t´en vouloir pour ça, tu n´y ais pour rien après tous, tu ne réfléchissait même pas encore à cette époque la. J´ai été receuillit par une famille déscendante d´une grande ligné de Ninja. Il m´ont initié à cette art, le jour de mes quatorze ans, il m´ont apprit la vérité. J´ai apprit que tu existait, et que nous avions aussi un autre frère. J´ai alors tué mes parents adoptif grâce à cet art qu´ils m´ont durement enseigné. Sans le savoir ils ont vues grandir leur futur assassin, C´est pathétique tu ne trouves pas? Je suis tellement content de te retrouver enfin Monarch, maintenant nous allons pouvoir apprendre à nous connaître à se protéger mutuellement, plus rien ne nous séparera.
- Un frère... fit Monarch en regardant sa main gauche dévoilant son gant noir.
S-Léo s´approcha de son frère, voulait t´il une marque d´affection de sa part? il c´était attaché à ses parents et à son frère, et ils l´ont trahit et à dût se débarasser d´eux... Sa se passera de la même façon avec celui-la...
- Monarch... Tu ne voix pas qu´il te mène en bateau, il veut te tuer pour être le dernier de notre lignée. Il croit pouvoir prendre notre place au rang de membre le plus fort de la famille. Montre lui qu´il ne vaut rien face à nous! murmura Noir dans son esprit.
- Nous... Nous n´avons pas besoin de toi! hurla Monarch à l´intention de son nouveau frère.
S-Léo se stoppa net, la réaction de son frère l´étonnait à vrai dire! il avait toujours pensé qu´il serait aussi content que lui de retrouver une famille.
- Mais, je suis la seul famille qu´il te reste.
Monarch tomba à genoux se tenant la tête à deux mains. Son frère s´approcha de lui mais se retrouva projeté en arrière par une force invisible, malgré la force de celle ci il parvint à garder son équilibre.
- Tu n´as pas entendu ce qu´on t´a dis? On a pas besoin de toi...
- Qui est tu?
- Il m´a nommé Noir, et je dois dire que j´aime assez. regarde tu vois ce gant... Voila tout ce qui nous reste de nôtre dernier frère... Veux tu vraiment subir le même sort?
Son jumeau recula d´un pas, sa main se posa comme par instint sur la garde de son arme. Un rictus vint déformer le visage de Monarch, ou peut être celui de Noir, impossible de savoir à laquel des deux personnalité il s´adressait. Monarch se jeta sans aucune préavis sur son frère retrouver, ce dernier fit apparaître un bloc de glace devant lui. Il ne semblait pas vouloir blesser ce membre de la famille. Aussi épais qu´il pouvait l´être la barrière un cratère se creusa en son centre avant d´exploser au visage de Leonhart. L´extrémité du Nunchaku de Monarch vint percuter la tempe de son jumeau. Ce dernier roula sur le sol avant de se relever un peut sonné.
- Nous ne pouvons pas nous permettre d´avoir un autre frère, tu dois mourrir! Ricana Monarch.
S-Leo se retrouva soulevé par une force invisible, s´en suivit une pression au niveau de sa gorge. Une fine couche de glace apparut pour empêcher la pression de s´exercer mais cela fut vain. Monarch semblait se délecter de ce spectacle, les corps de ses parents ensanglantés apparurent sous ses yeux. Son sourire sembla s´aggrandirent devant se souvenir, puis vint le corps de son frère. Sa main collé à la sienne, alors qu´il ne cessait de lui planter sa lame dans le coeur.
- Je prierais pour que Monarch devienne un gentil garçon.
Le visage du jeune homme se crispa en se souvenant de cette phrase. S-leo commençait sérieusement à manquer d´air. Un bruit se fit entendre suivit du nom du jeune homme, la pression disparut alors. Monarch se détourna vers la provenance de son nom, Sugy courrait vers lui, sans doute était t´elle inquiéte pour le jeune homme. Son jumeau enfouit sa main dans la poche de son pantalon, pour en ressortir un objet ovale.
- Je ne te laisserais pas pervertir l´ame de mon fère encore longtemps, alors profites en bien.
L´adolescent lança l´objet au sol provoquant une épaisse fumée, malgrée, la dizaine de poignards que jetèrent Parkko et Acro, S-léo avait disparut. Sugy se trouvait bloti contre le torse de Monarch du jeune homme qui commençait à rougir malgré lui.
- Khlaine se serait enflammé si il avait vu ça! murmura Acro.
- Hey! je crois que j´ai trouver! hurla Perfect.
Le jeune homme se tenait devant le conféssionnal, le rideau servant à voilé les confésseur rabattut du revers du bras dévoilant un passage derrière la palissade de bois. Un long escalier s´engouffrait dans les ténèbres accentué par les murs de pierre grisâtre, recouvert par une étrange substance gluante. Auras fut le premier à s´engouffrer dans le passage, il était impatient de retrouver son ange et de la serrer dans ses bras. Khlaine ferma la marche du petit groupe, refermant dérriere lui le passage, pour ne pas trahir leur présence. L´obscurité semblait reigner en maitre ici, Aura fit apparaitre une petite flammèche qui sauta de la paume de sa main deux petite jambe apparurent pour le receptionner sur le sol. Le petit être de flamme les guida à travers les ténèbres faisant danser sa lueur sur les murs. Ils finirent par arrivé à un embrenchement, deux chemins s´offraient à eux. Leur guide parti sur la gauche ils n´eurent d´autre choix que de le suivre. l´air se faisait de plus en plus lourd, le plafond semblait se rapprocher d´eux, Khlaine commençait à se sentir à l´étroit dans le couloir. Heureusement pour lui ils débarquèrent dans une salle circulaire. La lueur de la flammêche n´était pas assez puissante pour éclairer l´endroit. Perfect trouva un torche qu´il fit allumer par l´un de ses compagnon tous deux diciple du feu. Une salle de torture, voila l´endroit dans lequel ils étaient tombés. Du sang dégoulinait encore des entrailles d´un cadavre allonger sur une table, coupé en deux par une lame se balançant au dessus d´elle. L´endroit méttait mal à l´aise Khlaine, l´adolescent suait à grosse goutte, son regard ne cessait de faire le tour de la pièce. L´une de ses mains vint se plaquer sur son coeur serrant comme si il éssayait d´attraper son organe. Il attrapa sa boite de pillule et en avala une gorgée sans prendre la peine de les compter.
- hey! Je croyais que tu devais les prendre une par une? s´intérrogea Perfect qui avait aperçut le geste de son compagnon.
- T´occupe, il faut que je sorte d´ici
Le jeune homme bouscula ses deux camarades se dirigeant vers une porte en bois qu´il venait juste d´entrevoir. Aura se positionna à l´endroit où se trouvait l´adolescent quelques instants plus tôt. Le sol avait commencé à fondre, donnant place à une substance gelatineuse sans nom.
- On ferait mieux de ne pas le laisser seul.
Globtal sautait comme à son habitude pour se déplacer. Par chance il tomba sur l´infirmerie où se trouvait son maître... Ainsi que son géolier. Heureusement pour l´être démoniaque il c´était assoupi sur sa chaise. Le diablotin passa entre les barreaux grâce à sa petite taille. Son maître dormait comme à son habitude sur une planche en bois soutenue dans les airs par deux chaines. Apres lui avoir sauté sur le ventre plusieurs fois, l´homme au triple F se réveilla en envoyant son diablotin au sol.
- Mon stupide maître est enfin réveillé.
- Où est ce qu´on est ?
- A première vu nous nous trouvons sous la ville, bien que cette endroit me fait penser au cacho d´Ogrimmar.
- Ogriquoi? fit son maître.
- Oublié ce que j´ai dis vous ne comprendriez pas. Vous feriez mieux de nous sortir de la!
- Et je fais ça comment ?
- Ses barreaux on l´air assez solide, Vous pourriez utilisez votre magie, mais vu comment vous êtes doué, on risquerait d´y passer nous aussi. Il ne nous reste qu´une seule solution, invoquer un nouveau démon.
- Un nouveau démon ? et je fais ça comment ?
- Comme vous avez fait pour moi! sourit le diablotin.
Un lourd silence balaya la cellule du jeune homme qui visiblement n´avait aucun souvenir de la façon dont il avait procédée pour se procuré Globtal. Une idée éclaira alors son visage, le jeune homme fouilla dans ses différente poche avant d´en retirer oeil de Paleth. Le diablotin se réfugia sous ce qui avait servit de lit a son maître qui examiné de plus prêt son mystérieux interfact. L´intérieur comme il l´avait déjà remarquer était noir mélangé au violet, à l´intérieur de celui-ci des éclaires semblaient transperçer les deux nappes colorimétrique. Le jeune homme tandis la paume dans laquel reposait l´objet, et positionna l´autre au dessus sans touché la surface cristalline. Rien ne semblait se passer, alors qu´il s´apprétait à changer de stratégie il se retrouva prit dans une sorte de tornade ses pieds ne touchèrent plus le sol. Fffanatic était partagé par un sentiment de terreur et d´excitation, un pentacle pourpre apparut sur le sol de la cellule un mini orage vint secouer les murs qui ne cédèrent pas pour autant. Le vacarme ambiant fit basculer la chaise du garde endormi qui ne le resta pas longtemps en vue de sa chute. Il n´eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu´un crie à faire fuir un sourd retentit non loin de lui. Une nouvelle silhouette venait de faire son apparition dans la cellule de son prisonnier. Devant atteindre facilement les trois mêtres de haut, la chose était pourvut de deux bras munis seulement de trois griffes à chaques extrémité. En y regardant de plus prêt, on aurait put dire qu´il s´agissait d´une énorme goutte d´eau bleue foncé dont l´extrémité se trouvait à même le sol avec deux bras. Au milieu de ce qui devait être un visage, deux globes brumeux correspondait au yeux du monstre.La créature se retourna vers son invocateur, l´attrapa et le souleva comme si il ne s´agissait que d´une feuille.
- Has tadsa fjatudi djauck?
- Il à dit quoi? demanda l´adolescent au diablotin.
- C´est que je ne sais pas si j´ai bien comprit! Car il demande où se trouve son champ de fleurs...
- Tu peux me dire ce que c´est que ce monstre ? demanda l´invocateur.
- Oui bien sur! Il s´agit d´un marcheur éthéré. Ladf churd pardeza?
- Ojach raft Gath´Ranka
- Et il s´appel Gath´Ranka! fini le diablotin.
Après une brêve discussion entre les deux être démoniaque, le marcheur éthéré fini par lâcher ce qui allait être son nouveau maître. Le géolier lui avait prit peur et c´était enfuit un court instant pour revenir avec deux autres personnes.
- Gath´Ranka, détruis moi cette céllule.
- Pasder dfcate kaidul paort.
- Non, je suis pacifiste, il a horreur de la violence! explica Globtal
Devant la réponse de la créature, les trois géoliers ne purent retenir leur rirent. Le marcheur éthéré s´approcha alors de la grille de la cellule et pointa l´un de ses doigts en l´air.
- Ohct terce!
- Première fois ! traduisit le diablotin
- Et qu´avons nous à craindre d´une larve bleue pacifiste! ricana un autre homme.
- Daoch terce!
- Deuxieme fois! fit son traducteur.
- Oh moins le gros sait compté.
- Fardt terce!
- troisième fois!
Le crie de la créature fit sursauter les trois géoliers, qui virent les barreaux de la cellule s´écarter comme des brindilles devant la force du monstre. Sa vitesse n´avait rien à envier à celle d´un tigre. Ses trois griffes s´enfonçèrent dans la boite craniène du premiers des géoliers, qu´il finit par ouvrir, montrant son cerveau à ses deux anciens camarades. Alors qu´ils éssayaient de fuir, les deux bras de Ranka aggripèrent les mollets des deux fuyards, leur cries résonnèrent dans tous les couloires du complexe. Les murs de la piéce dégoulinait encore du sang de ces anciens géoliers, il était difficile maintenant de savoir auquel d´entres eux appartenaient les organes qui c´étaient retrouver hors des différents corps. Ranka se souleva de toutes sa hauteur avant de pousser un hurlement qui trahissait sa présence dans les sousterrains.
- Lashri dsadrt kaidul badjt huduta kacfg!
- Je suis peut être pacifiste, mais faut pas me chercher non plus! fit globtal qui semblait être devenu son traducteur personnel.
Ouais, franchement j´ai vraiment du mal a gobtal :/
Sinon, ben un ptit chapitre pas mal avec le ptit khlaine qui se sent pas bien, et un schyzo qui etrouve son frere xD ca devait etre chouette les reunions famille entres eux xD
Bonjour les fautes ... enfin bon à ton âge Khlaine, on n´ouvre plus le dico
Salut Aura ![]()
ouais les faute c´est mon tit péché mignon. j´arrive pas a l´éradiquer ![]()