CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Euh....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:26:06

J´aime bien de temps en temps l´incohérence, t´as la team de Capelle qui est bien dans la merde et là, ils se mettent à attaquer les gardes alors qu´ils se disent innocents et tout. :/
Sinon on remarque que Perfect s´est pas foulé, il a fait un copier coller des jutsus de Kimimaro et Aura a l´air cool. :ok:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:10:29

nouvelle version de JV

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:53:46

Et pourquoi tu le dis ici ? -_-" j´sais pas mais on sais le voir tout seul lol, et le blabla est e meilleur endroit pour le dire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:17:18

Je tue qui pour ne pas m´avoir parlée de ça ? Hein ?

Assez impressionant nos pouvoirs alors qu´on suit les cours d´un type assez nul et qui n´y connait rien.
J´pense surtout que c´est du travail personnel.

Bon Perfect décidemment, tu ne changeras jamais ^_^
Zell par contre j´suis à la fois d´accord avec toi et non. Il est vrai que je suis toujours la "véhémente" comme tu dis mais d´habitude j´suis toujours la gentille fille et là, ça ne va pas être le cas (surtout avec un très lourd passé) la preuve, les deux ont été tués de sang froid.

Sinon, bien évidemment, c´mon combat qui s´annule j´l´aurai parié. M´enfin ^_^

Côté personnage, Monarch toujours le fou avec une double personalité. C´était déjà le cas lorsqu´il était démon des glaces puis également dans Mother Earth. Il est à la fois puissant, schizo et dingue. Le type à éviter par dessus tout.

Aura la veste est belle. Perfect déteint trop sur toi fais gaffe ;- )

Khlaine toujours le grand méchant et froid avec une petite demoiselle qui le rend tendre comme un agneau ça change pas.

Sugy, totalement en désaccord entre look et personalité c´est assez marrant.

L´époque est plutôt drôle j´avoue ça nous rapproche de la réalité.
Sinon que dire d´autre, les filles sont pas obligées de perdre tout le temps aussi.
Les filles sont pas moins fortes que les garçons et ont pas forcément toutes besoin de protection ;- )

Sur ce, vivement la suite ;- )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:20:27

voila on vas me faire passer pour un sexisme qui mes tous le temps les filles au second plan...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:21:26

Ah parce que t´es pas comme ça ? *smile d´ange*

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:29:46

je ne répondrais pas...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:30:21

ah et pour qui tuer, dirige toi vers monarch :D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:32:05

Oui, bonne idée. :D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:00:31

Huuuum. Okay, j´accepte...

• Noir à la rescousse*
Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2006 à 11:38:46

Euuuuuuh up :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 août 2006 à 18:38:11

les chapitre 6 et 7 (ou 7 et 8 je sais plus) son finis, mais son pas corrigé.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:02

Je me demande qui va être le sous fifre qui devra corriger. :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:02

Habituellement, c´est moi. Mais moi et ma paresse légendaire :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2006 à 23:39:44

Chapitre 6

Le bruit de la lame d´acier sortant de son étuis de bois retentit dans toute la pièce, l´arrachant à son ensemble de couteau de cuisine. La silhouette dépassait avec peine le plan de travail de la cuisinière. Son regard d´enfant se baladait dans la pièce qu´il connaissait bien. C´était dans cette même pièce que tout avait changé, il avait entendu ses parents parler de lui. Ce mot résonna dans sa tête pendant plusieurs minutes. « Fou », ses propres parents, ceux qui devaient lui donner tout l´amour dont il aurait eu besoin au cours de sa vie. Il savait bien qu´il n´était pas le garçon que ses parents auraient rêvé, mais de là à dire qu´il était fou... Etait-ce vraiment ce qu´ils pensaient ? Son frère ne pouvait pas être du même avis, et pourtant il prit part à cette conversation sans jamais le défendre. Voila donc ce que représentaient tous ces moments de joie qu´ils avaient passés ensemble... La petite main du garçon attrapa la poigné de la chambre de ses parents, la lame du couteau étincela sous les rayons de la lune traversant la fenêtre. Il le dressa d´abord au dessus du cœur de son père. Il ne fallait pas qu´il ait le temps de se défendre, car il était conscient qu´il ne pourrait jamais rivaliser avec la force de ce dernier. La lame pénétra la chair au même moment ou ses yeux s´ouvrirent pour voir la gerbe de sang s´échapper de son corps. Aucun son ne put sortir de sa gorge, seule sa main s´agrippa fermement au drap. Le jeune homme ne perdit pas de temps, il sauta sur le lit et égorgea sa mère. Son regard avait parlé à sa place, tuée par son propre fils jamais elle ne l´aurait pensé. Des larmes coulèrent le long de ses joues, percutant le bout des doigts de son enfant qui se dégagea rapidement.
Il se plaça devant le lit pour apercevoir les filets de sang s´étaler sur le sol par l´intermédiaire du drap. A dix ans il était déjà capable de tuer sans remords, il le savait, il venait de le faire sur ses propres parents. Mais au fond de lui il savait bien que ce n´était pas fini, il restait une troisième personne dans la maison. L´enfant se retrouva dans le couloir, la moquette recouvrant la surface de bois camouflait les pas du garçon. Une deuxième porte se tenait devant lui, il l´ouvrit avec toute la délicatesse qui l´abritait. Il ne devait pas réveiller son occupant. Son frère dormait sur le dos, son visage était calme, il ne se doutait pas encore que cette nuit serait sa dernière. La lame du couteau se leva au dessus de son cœur, chaud pour le moment. Alors qu´il s´apprêtait à en finir le jeune garçon ouvrit les yeux, attrapant la main gauche de son frère meurtrier. Son regard était entre deux sentiments, celui de la peur et de la colère. La peur de la réaction de son frère lorsqu´il découvrirait ce qu´il avait fait à leurs parents, et la colère qu´il ressentait à la chaleur de sa main sur la sienne. Le regard du garçon devint alors dur et pénétra dans celui de son frère toujours allongé dans son lit.
- Je prierai pour que Monarch devienne un gentil garçon ! murmura-t-il.
Cette phrase avait sans doute été en trop pour le garçon, la lame pénétra dans le cœur avec facilité, il la retira rapidement pour recommencer. Apres plusieurs minutes, il s´arrêta enfin sa main était recouverte de sang. Instinctivement au moment où il avait tué son frère, il avait mis sa main gauche dans sa poche pour qu´elle ne soit pas souillée par le sang. Le lavabo se dévidait du sang dégoulinant de la main du garçonnet, il partit ensuite fouiller dans l´armoire de son frère. Renversant plusieurs tiroirs sur le sol, il trouva enfin un gant qu´il enfila à sa main gauche. Il était un peu grand pour lui, mais plus tard il lui irait parfaitement.

La porte s´ouvrit violemment, trois gardes pénétrèrent à l´intérieur. Une odeur nauséabonde obligea le dernier rentré à ressortir aussitôt, relâchant son petit déjeuner sur l´herbe encore fraîche. Une foule s´était rassemblée devant la maison, mais se retrouvait maintenue à l´écart par d´autres soldats de la ville. Les deux se trouvant dans la maison arrivèrent à l´étage où l´odeur était encore plus oppressante sur les poumons des deux hommes. La chambre des parents avait été laissée ouverte. Sur le lit deux cadavres, celui d´un homme et d´une femme, sans doute le couple.
- Quelle horreur, comment peut-on faire ça... murmura l´un des gardes.
- Continuons ! répondit son partenaire après un moment de silence.
Ils firent toutes les pièces une à une jusqu´à se retrouver au bout du couloir devant la dernière porte. Les deux hommes se regardèrent et firent un signe de la tête, il enfoncèrent la porte pour tomber sur un corps au premier abord plus jeune que les deux autres tués, lui aussi à l’aide couteau sans doute. Ils rangèrent leurs armes, le spectacle qui s´offrait à eux était horrible. La garde avait été avertie par la maîtresse d´école de l´enfant, qui n´était pas venue depuis trois jours. Elle était venue jusqu´à chez eux, mais personnes n´ouvrit la porte, suite à quoi elle avertit les autorités.
- Pourquoi… murmura une faible voix.
Dans l´armoire se trouvait un petit garçon, il ne devait pas avoir plus de dix ans. Le garde s´approcha de lui doucement pour ne pas l´effrayer plus qu´il ne l´était déjà. Il attrapa l´enfant par les épaules, il ne se défendit pas, sans doute avait-il compris qu´ils étaient là pour lui venir en aide. Son regard se posa sur le corps de son frère, le garde lui fit faire demi tour pour ne pas qu´il ait à supporter le spectacle macabre.
- Faisons-le sortir, intervint l´un des hommes.
- Qu´allons-nous faire de lui ? demanda le second.
- Nous allons devoir le confier à l´orphelinat de la ville.
L´un des gardes se mit à la taille du petit.
- Dis-moi petit, aurais-tu vu quelque chose ou quelqu´un pour nous aider à retrouver celui qui a fait du mal à ta famille ?
- Noir... se contenta de dire le jeune garçon.
- Tu veux dire que tu étais dans le noir et que tu n´as rien vu ?
Le garçon ne répondit jamais à la question.

Monarch ouvrit ses yeux d´adolescent sur le feu de camp qu´avait préparé le professeur Capelle lorsqu´il leur avait annoncé qu´ils camperaient ici. La lune avait déjà pris possession du ciel. Monarch regarda autour du feu ; Kira aiguisait son épée avec un caillou qu´il avait dû ramasser non loin. Khlaine venait de prendre une de ses pilules puis s´alluma une cigarette. Le jeune homme remarqua qu´il manquait Sugy et le professeur Capelle.
- Tu n´as pas suivit ta sœur ? C´est bien étonnant, fit Monarch en brisant le silence.
- Elle est partie avec le professeur, je ne m´inquiète pas car Perfect est en train de dormir ! répondit le jumeau avec un léger sourire.
- Et où sont-ils?
- ... Dans la clairière.
Khlaine avait hésité avant de répondre à l´adolescent qui ne manqua pas de le remarquer. Il se leva, se dirigeant dans la direction que lui avait indiquée son compagnon. Une fois bien éloigné, à l´abri des regards des autres membres du groupe, les traits de son visage se tirèrent.
- Alors on a envie de voir sa petite Sugy ! ironisa Noir.
- Non.... Je suis curieux de savoir ce qu´ils font.
- Menteur ! ricana-t-il.
- De toute façon tu n´as rien à dire...
Le poing du jeune homme s´abattit violemment sur un arbre. L´écorce de ce dernier vola laissant apparaître une trace de son poing marqué par le sang.
- Que tu le veuilles ou non, nous sommes tous les deux dans le même corps. Alors je dirai ce que je veux, et ce n´est pas le sale gamin naïf, qui ne cesse de penser à son passé, qui m´en empêchera ! rugit Noir.
Alors que son sang coulait toujours, il arriva devant la carrière où se trouvait effectivement Capelle et Sugy. Le professeur s´était mis à une dizaine de mètres de son élève, il ramassa une pierre et la jeta de toutes ses forces sur Sugy. La jeune fille avait le regard concentré, la pierre ralentissait légèrement mais elle n´eut pas le temps de l´esquiver complètement et se la reçut dans l´épaule.
- Non, il faut que tu concentres plus. Tu dois visionner la pierre dans ton esprit, et là alors tu seras en mesure de faire ce que tu veux avec.
Ils recommencèrent pendant plusieurs minutes, Sugy n´arrivait toujours pas à maîtriser complètement sa magie du temps. La jeune fille finit par remarquer l´adolescent qui les regardait, elle courut vers lui s´arrêtant à quelques pas de lui.
- Comment tu vas Momo? Ca ne te dérange pas si je t´appelle comme ça ? C´est tellement mignon comme surnom ! sourit la jeune fille.
- Euh... Non ça me dérange pas et...
- Mais qu´est-ce qui t´es arrivé ! s´exclama-t-elle en apercevant sa main.
- Oh ! Ne t´inquiètes pas, c´est juste un animal qui m’a mordu.
- Il faut nettoyer la plaie.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu´elle l´attrapa par le bras et l´entraîna sur ses pas.
- Ne tardez pas à revenir au camp tous les deux.
La seule réponse fut un signe de la main de la jeune fille. Ils marchèrent quelques minutes avant qu´ils ne se retrouvent devant un ruisseau. Elle plongea la main de son compagnon dans l´eau froide, un rictus traversa le visage du jeune homme.
- Ca ne ressemble vraiment pas à une morsure! dit-elle en examinant la plaie de plus prêt.
Le jeune homme retira sa main, son visage vira à l´écarlate.
- Je te remercie de t’être occupée de ma blessure... En plus d´être une fille splendide, tu es aussi très gentille, murmura-t-il en repartant en direction du campement.
- Merci, ton compliment me va droit au cœur.
Arrivé au camp, le jeune homme sentit le regard pesant du jumeau de la jeune fille se braquer sur lui. A priori, il n´aimait pas le voir se rapprocher d´elle. La jeune fille se dirigea d´ailleurs à coté de lui pour lui arracher la cigarette qu´il avait au coin de la bouche.
- Elle était finie de toute façon ! sourit le jeune homme en regardant sa jumelle.
- Ca ne me fait pas rire! Tu sais très bien que ça peut te rendre encore plus fragile que tu ne l´es déjà.
- Hahaha... Khlaine fragile c´est la meilleure celle-la ! éclata Perfect.
- La ferme Perfect ! hurlèrent les jumeaux.
Le jeune homme partit rejoindre le reste de ses compagnons qui jouaient aux cartes. Et à voir leur tête, ils se faisaient dépouiller par Aura.
A travers les feuillages on pouvait voir deux silhouettes épiant le petit groupe, il s´agissait de deux hommes. Leurs traits identiques trahissaient leur lien de parenté, tous les deux bruns aux yeux noisettes.
- Tu crois que c´est elle ? demanda l´un d´eux.
- Bien sûr! On la reconnaît sur cette photo que nous a donné le boss ! répondit son frère.
- Comment tu peux être sûr que c´est elle, sur la photo elle n´avait que huit ans. C´est peut-être l´autre, celle qui vient d´engueuler le grand.
- Non, tu vas pas commencer, c´est elle et un point c´est tout.
- Et pourquoi c´est à toi de prendre la décision?
- Car c´est à moi que le boss a donné la photo. Il savait que tu étais trop bête pour t´occuper de cette mission, alors laisse-moi faire.
- La bêtise c´est de famille, alors tu es aussi bête que moi, c´est pas parce que tu es l´aîné que tu dois me parler comme ça ! Et donne-moi cette photo.
Celui qui semblait le plus jeune attrapa les deux extrémité gauche de la photo et tira. Mais son frère ne semblait pas décidé à lâcher l´objet, il lâcha un coin de la photo pour frapper son frère au visage. Ce dernier riposta, une simple photo avait déclenché une vraie bagarre entre les deux frères. Après deux minutes de bataille acharnée, ils tombèrent chacun de leur coté, avec une partie de la photo.
- Et voilà ! Tu es fier de toi j´espère! cria l´aîné.
- Tu avais qu´à me la passer au lieu de la garder pour toi !
Leur chamaillerie dura une bonne partie de la nuit, alors que le groupe d´adolescents qu´ils surveillaient était déjà endormi.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2006 à 23:51:28

Moi j´ai bien aimé ce chapitre car on en apprend un peu plus sur moi :cool:
Quel personnage malsain que voilà une fois de plus !
J´ai hête de lire la suite !. .. Ah mais je la connais déjà xD
Alors j´ai hâte de lire le chapitre 8 :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 août 2006 à 00:02:15

Déjà un nouveau chapitre? :o))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 août 2006 à 22:00:54

Chapitre 7

Les deux espions ne cessaient de sauter d´arbres en arbres à une distance assez importante pour ne pas perdre le groupe. Chacun d´eux portaient des équimoses sur le visage, suite de leur combat la nuit passé.
- C´est quand qu´on les attaquent ? demanda le plus jeune.
- Quand tu réfléchira un peut plus! s´exclama le deuxième.
- Hey! pourquoi tu dis ça?
- Les attaqués maintenant, alors qu´il sont cinq fois plus nombreux que nous, tu es vraiment idiot.
- Mais on aura l´effet de suprise! sourit le plus jeune.
Son frère poussa un long soupire sans répondre à son cadet qui l´énervait plus qu´autre chose.
Le groupe d´adolescent marchait tranquillement, masqué du soleil grâce à l´épais feuillage des arbres. Sugy se trouvait près de Monarch, ils semblaient se rapprocher de jours en jours. Cela n´était pas du tout du goût de Khlaine, qui fumait deux fois plus de cigarette depuis que sa soeur riaient et plaisantait avec le garçon en le délaissant.
- Ils sont vraiment pas discrêts... Soupira Kira.
- Sa doit être des débutant, sourit Parkko.
- Mouais, en tous cas ils auraient pu faire moins de bruit hier, j´ai mal dormi a cause d´eux! intervint Perfect.
- On les laissent nous suivre encore longtemps où on s´occupe d´eux? demanda Aura qui ne cessait de jouer avec son paquet de carte.
- De quoi parlez vous? demanda Capelle.
- Ne nous dites pas que vous ne les avez pas remarqués ? Soupira Parkko.
- hein? s´intérroga le professeur.
- Des deux qui nous suivent.... répondit acro.
- Ah! vous les avez vu vous aussi, ils sont magnifiques n´est ce pas? sourit le professeur en montrant du doigt un couple de nailder sorte de cerf avec des écailles en guise de fourrure.
- laissez tombez professeur... Murmura lino.
La jeune fille s´arrêta alors, les deux espions c´était eux aussi stoppés en haut d´un arbre caché derrière son feuillage.
- Tu crois qu´ils nous ont répéré? demanda la cadet.
- Impossible, notre technique de filature est infaillible.
D´un geste de la main, l´arbre où se trouvait les deux hommes se retrouva couché sur le sol soulevant un nuage de poussière. Les deux espions sortirant avec un bonne toux et essuyèrent leurs vêtements.
- Infaillible tu disais... irronisa le plus jeune.
- Oh ferme la toi!
Le groupe d´adolescents regardèrent leurs poursuivant, ils étaient habillés à l´identique. Un pantalon bleue, avec une veste de la même couleur au bordures argenté. Un regard verdâtre, et une cheveulure brune.
- Ce sont des jumeaux ! fit remarquer Monarch.
- Vous êtes doués, on ne pensaient pas que vous pourriez nous repérer! intervint l´ainé des deux.
- C´est plutôt vous qui êtes nuls... Répondit Aura.
- Bon allez ça suffit, qui êtes vous et que voulez vous? demanda Khlaine
- Nous sommes les jumeaux des terres ingrates, je suis Nacham et voici mon frère cadet Nicham. Nous sommes ici pour venir récupérer cette fille! fit t´il en désignant Linoa de l´index.
- Mais non, nous sommes ici pour cette fille! fit son frère Nicham en montrant Sugy.
Instinctivement Aura se plaça devant Linoa, et Khlaine devant sa jumelle.
- Tu vas pas recommençer, je te dis que c´est elle, on à la photo qui le prouve! hurla Nacham.
- Elle ne prouve rien du tout, elle n´a que huit sur ta foto! répondit son frère sur le même ton...
Les deux jumeaux étaient de nouveau prêt à en venir aux mains. Une floppé d´insultes passa de l´un a l´autre, tous les noms d´oiseaux sortirent de la bouche des deux frères.
- Pourquoi on ne rencontre que des guignols... Souffla Linoa.
- Je vais m´en occuper, intervint Kira.
Le jeune homme attrapa son imposante épée à deux mains nommée shiranui. La lame devait avoisiné le mêtre de long avec une ligne légèrement courbée, le manche ne possédait aucune protection mais recouvert par des inscriptions dont personnes ne connaissaient leurs signification. Il courut vers ses deux adversaires qui devant l´arrivé du combattant avaient céssé leur chamaillerie. Kira donna un coup circulaire horizontalement, Nicham sauta par dessus le coup, alors que Nacham se baissa pour l´esquiver. Le jumeau se trouvant dans les airs posa ses deux pieds sur les homoplates de son adversaire et d´un simple préssion l´envoya vers son jumeau, ce dernier reçut l´adolescent par un puissant coup de poing dans l´estomac qui fit glisser Kira sur plusieurs mêtres.
- Ce sont peut être des guignols, mais ils savent au moins se battre, sourit le jeune homme.
Nicham, et Nacham étaient l´un à coté de l´autre. Il y a deux minutes ils se trouvaient être les pires énnemis du monde, et maintenant il semblait être en parfaite osmoze. l´adrénaline des combats semblaients les rendres complémentaire. Capelle qui avait éssayé de s´approcher du couple de Nailder, revint vers le groupe pour s´apercevoir du combat qui se tramait entre son élève et deux inconnus.
- Qui sont ils? demanda t´il simplement.
- heu.... Nicham et Nacham, les jumeaux des terres... euh.... des terres ringardes je crois! répondit Perfect.
- Non des terres ingrates! le reprit Aura.
- Hum... Kira vas devoir faire attention, ce ne sont pas des adversaires facile.
- Ils ont surtout l´air de deux idiots... ragea Khlaine.
- Peut être, mais les terres ingrates se trouve sur le continent d´ulda. les habitants de cette région son réputé pour contrôler la magie de la hâte...
Kira se trouvait entre les deux jumeaux, alors que celui se trouvant devant lui sauta dans les airs, il le suivit. L´adolescent semblait avoir plus de force dans les mollets que Nacham, car il le rattrapa assez nettement dans les airs. Alors que sa shiranui allait attendre sa simple, il fut tiré vers le bas. Nicham se trouvait en dessous de lui le tenant par les mollets. Il le propulsa en direction du sol, sur lequel s´écrasa le barbare de son surnom. A peine eu t´il ouvert les yeux, que les genoux de ses adversaire s´enfoncèrent dans son estomac. Un filet de sang s´échappa de sa bouche.
Nacham regarda en direction du groupe. Sa silhouette devint alors floue, c´est alors qu´un trait bleue vint vers eux, il s´agissait du jumeau qui avait utilisé sa magie. la trainé bleu venait de la couleur des vêtement. Il arrivait à une vitesse ahurissante, Parkko plaqua ses mains sur le sol qui commença se geler avant qu´un mur de glace ne s´élève. Leur adversaire vint s´écraser dessus avant de retomber lourdement sur le sol.
- Wahou! Sa fait mal! cria t´il en se frottant énergiquement le front.
De l´autre coté Kira c´était relevé et faisait face à Nicham, alors qu´il partit en courant sur l´adolescent surnommé le barbare, un poignard vint se planter sur le sol. il trébucha dessus et tomba devant Kira. Acro sortit un autre poignard de l´intérieur de sa veste, et le fit tourner sur le bout de son doigt par la pointe. Son regard croisa celui du jumeau dont la silhouette devint floue comme pour son frère. Une nouvelle trainé bleu se dirigea vers acro. Ce dernier enfui ses deux mains à l´intérieur de sa veste de coton noir, il fit ensuite deux mouvement circulaire avec ses bras. Six poignards se plantèrent en ligne droite faisant de nouveau basculé son adversaire qui glissa jusqu´à ses pieds. Les deux jumeaux reculèrent pour se réunir.
- Tu es prêt Nicham?
- Quand tu veux frangin...
- On y va alors.
Les jumeaux partirent à une vitesse fulgurante dans la forêt pour disparaître à l´horizon.
- Ils ont fuis... s´étonna Acro.
- Ce monde est peuplé de demeuré.... pensa Noir pour lui même.
Linoa remarqua sur le milieu du chemin la photo que les deux hommes avaient mentionnés. Elle la ramassa, une fillette de huit ans y était représenté, il n´y avait qu´une moitier de photo, mais la jeune fille n´eut aucun mal à se reconnaitre. Ils étaient venu pour elle, alors ils faisaient eux aussi partit de l´organisation....
- Tu as trouvé quelque chose Lino? demanda Aura
- Hein! heu...Non, juste un morceau de papier sans grand intérêt.

- Ma puce tu viens pour la photo! hurla une voix féminine en bas d´un escalier.
- J´arrive maman! répondit une voix fluette.
Une petite fille descendit, elle ne devait pas avoir plus de huit ans. Ses long cheveux coiffé avec soins par sa mère retombaient sur ses épaules. Elle se dirigea vers le jardin où les attendait son père et une autre personne se tenant devant un appareil photo posé sur son pied. Les deux hommes semblaient en grande conversation.
- Papa, je suis prête.
- Mais tu es magnifique ma puce! s´exclama son père.
La petite famille se plaça alors sur un banc, la fillette se trouvait entre ses deux parents. Chacuns l´entourait d´un bras protecteur. le flash se déclencha immortalisant ce moment à jamais. les parents quittèrent le banc, mais la fillette resta pour une foto ou elle serait la seule à apparaître.
- Et voila ma petite c´est fini! sourit le photographe une fois le flash partit.
- Tirez cette photo en double, on la mettra dans son dossier au sein de l´organisation, murmura son père au photographe qui semblait connaitre l´homme.

Une main se posa sur l´épaule de la jeune fille. Instinctivement elle l´attrapa, passa dans le dos de la personne et tordis le membres à la limite de le lui briser.
- Arrête, mais tu es complêtement folle! hurla Parkko.
- J´aime pas qu´on me touche, surtout quand je ne vois pas la personne.
- Ouais! bah on attend plus que toi pour reprendre la route, expliqua le jeune homme en se malaxant le bras.
Linoa enfuit la photo dans l´une des poches de son jean, avant de rejoindre ses compagnons.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 août 2006 à 22:17:46

Humm Parkko voulait bien faire -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 21:04:50

Ah merde, j´ai raté les nouveaux chapitres, fallait uper la fic Khlaine :nah: ^^ Bon, ben dès que je peux je m´atele à ces nouveaux chapitres que je n´avais pas vus :hap:

La vidéo du moment