CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Euh....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:29:07

encore un qui a lut de travers, momo ne fait pas partie du ggroupe qui vas theroa...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:56:48

Ce que j´ai compris c´est que tout le monde allait partir pour Theora, ce qui me semblait plus logique pour le coup :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:22:16

non mais en faite c´est moi qui est dit n´imp car c´est dans l´autre chapitre ou je sépare les groupe :( j´ai eu un chapitre d´avance sur ce coup la :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:46:46

Ouais, c´est avec moi que tant a parlé xD
mais j´aime bien comment tu repond sur ce qui est pas core marqué xD

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
31 octobre 2006 à 04:07:05

:up:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:35

Aura 1, Narchounet 0 xD

Rah la la, on peut rien faire contre le charisme :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:35

J"ai aps compris le passage où y a quelqu´un qui se prend une droite :-d
J´en ai dédui que c´était moi qui me la prenait et que c´était Khlaine qui me la prodiguait, par conséquent je comprends pas pourquoi y a Aura 1 et Narch 0 :hap:

Pour le caofuillage du passage, je mets -1 à Khlaine :cool:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:44

pour le coup de la carte :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:32

Je l´ai pas compris non plus :ok:
Aura a donné une carte mais à qui ? :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:34

On comprend que quand on veut hein xD

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:23:47

Chapitre 11

Aucuns des agents n´avait bougé, attendant un signe de leur chef toujours en discussion avec les deux jeunes filles. Ses yeux le fixait, elle ne pouvait pas le voir et pourtant il se sentait fouiller de part en part. Et ce sourire qui ne partait jamais de son visage à la fois enchanteur et malicieux, donnant à la silhouette de Miawa cette couche de mystère.
- Dit au revoir à ton amie, nous repartons, ta petite escapade touche à sa fin.
Alors qu´il la tenait par l´épaule, la main de Miawa s´aggripa à celle de l´homme. Son touché d´une froideur digne d´une morte le fit frissonner.
- Que comptes tu faire? demanda t´il.
- Arrête Miawa tu ne peux rien faire contre lui.
Le coup de poing atteingnit sa cible à niveau du menton, le faisant lâcher prise et reculer de plusieurs pas. L´homme se trouvant sur le matelas et lui ayant valu une remarque de la jeune fille attaqua, deux barres de métal de tailles équal en guise d´armes. Frappant la jeune fille au niveaux des tempes voulant la mettre hors combat le plus vite possible. Aucune de ses attaques n´atteingnait la jeune fille qui esquivait avec l´agilité d´un chat. L´une des matraques percuta l´avant bras de Mimi, qui ne sembla pas ressentir la douleur, elle revela sa manche dévoilant une plaque d´acier en guise de protection, une identique recouvrait son autre bras. Son tibia vint percuter la nuque de son adversaire malgré la taille qui les séparaient. De son coté Linoa avait mit à mort un adversaire en lui perforant l´estomac avec un tube de métal se trouvant dans une pile de déchets.
- Salut.
Elle se retourna se retrouvant face avec un homme à la silhouette squelettique. Elle fit un vaste geste du bras, mais son adversaire avait disparut tandis que tous les objets se trouvant en arrière plan s´envolèrent pour se fracasser contre le mur de l´entrepot. L´homme apparut dans son dos, cette fois ci sans se retourner une dome spychique se créa faisant reculer son adversaire. La jeune fille ne l´avait pas remarquer, mais ses pieds ne touchait pas le sol s´élevant à une dizaine de centimètre, son adversaire contrôlait la lévitation, et visiblement ce n´était pas son seul talent. Il disparut sous les yeux de la jeune fille pour réapparaite au coté de la jeune fille, qui ne pu éviter le coup qui atteingnit son foi. Un nouveau dome apparut, mais l´homme à l´élégance squelettique disparut de nouveau, son visage se colla à celui de Lino qui n´en revenait pas, son coup de poing l´envoya au tapis pour de bon.
L´homme au matraque d´acier se tenait face à la jeune fille frêle qui était son adversaire. Il se déplaca aussi silencieusement que sa carrure le lui permettait, la jeune fille ne bougea pas. Sans doute ne savait t´elle pas qu´il se trouvait à présent sur son coté gauche. L´arme s´abattit contre le sol, Mimi avait fait un bond en arrière, à peine eu t´elle toucher le sol, que son mollet vint broyer la nuque de l´homme.
- Ca c´est pour mon oreillé.
- Comment fais tu ? demanda le chef du groupe.
- Pour être si sexy quand je combat? j´en sais rien, c´est naturel sans doute! ria t´elle.
Les huits derniers agents de l´organisation l´entourèrent alors. L´un d´eux l´attaqua, elle esquiva l´attaque en passant par dessus l´homme, mais un autre avait anticipé son geste et lui asséna un coup de pied dans l´estomac. Mimi glissa sur le sol avant de se relever sans grand difficulté, le chef du groupe se tenant derrière elle, son avant bras entourait sa gorge.
- Tu es vraiment étonnante, une aveugle ne peut se battre aussi bien, alors comment fais tu ?
- Chef je la tiens! intervint l´homme qui avait térrassé Linoa.
- Très bien, attaché moi celle la on l´enmène aussi!

L´épée s´abattit avec fracas sur le rocher qui se fendit en deux. L´homme d´une carrure aussi imposante que celle d´un ours ne semblait pas surprit de son exploit. Un enfant de huit ans arriva alors s´accrochant à la jambe de l´homme.
- Bravo papa! tu es trop fort!
- Vas chercher ton épée Kira. Et essaye de briser celui la! fit t´il en montrant une pierre de taille réduite.
L´enfant parti chercher son épée appuyer contre un mur, l´arme devait faire deux fois sa taille. N´ayant d´autre choix que de trainer l´arme dérriere lui laissant un silo de terre à cause du poid de l´épée. Arrivé devant l´objet, il se concentra, ses mains furent entouré d´un halo blanc, ce dernier remonta jusqu´a épaule de Kira. Habité par une force incroyable il souleva l´épée et l´abattit sur la pierre qui se fendit elle aussi en deux. Le garçon sauta dans tous les sens ayant réussi ce que son père lui avait ramener, mais il fut ramener à la raison par une gifle.
- Combien de fois t´ais je dis que la magie était inutile. Comment comptes tu protéger les femmes du villages quand tu sera devenue le chef, si tu es incapable de te battre sans tes feux d´artifices. Tu es faible Kira, et tu le restera temps que tu sera incapable de gagner sur ton unique force physique.
- Mais papa, cette épée est trop lourde pour moi! pleurnicha l´enfant.
- Les enfants du villages on exactement les même, et tu es le seul qui vien se plaindre. J´aurais préférer avoir une fille plutôt qu´une larve comme toi.

Des souvenir médiocre, voila tous ce qu´il restait à Kira de son père. Cet homme qui avait passer son temps à l´entrainer, mais qui n´avait jamais été satisfait par ses amélioration physique. Il n´avait cesser de le comparer à une fille devant sa faible force physique. Les railleries de son père avait vite atteint tous le village qui le regardait comme telle, l´imaginant bien en robe et avec des noeuds dans les cheveux. Devant l´adolescent une pierre faisant deux fois sa taille le narguait. Il sortit son épée et frappa circulairement, la lame se bloqua sur la carapace de pierre sans même l´entailler.
- On dirait que je n´obtiendrais jamais ta force père. Même mort tu dois rire de moi.
Le jeune homme recommenca une dizaine de fois son attaque si bien que la lame de son épée commençait à s´éffriter. Kira semblait être devenue fou à la vue de cette amas de pierre, chaque coup était plus violent que le précédent, mais aucune d´eux n´étaient suffisant pour traverser sa cible. Un bruit attira son attention, Sugy ce tenait dérrière lui.
- Je t´ais enfin retrouver, je me demandais où tu étais passé.
- J´espère ne pas t´avoir réveillé, j´aurais du m´éloigner une peut plus. Tous ce vacarme à du t´ennuyer.
- Non t´inquiéte pas! mais tu sais ce n´ais qu´un rocher, inutile de crier dessus comme ça, il ne te répondra jamais! plaisanta la jeune fille.
Le jeune homme se mit à rire lui aussi, une chose qu´il n´avait pas fait depuis bien longtemps.il rangea alors son épée dans son fourreau.
- Dis moi tu ne crains pas pour la vie de ton frère ? Des jumeaux c´est extrêmement prôche je crois, alors pourquoi ne pas l´avoir accompagner.
- Car il ma demander de rester avec le professeur. Et puis je suis plus inquiéte pour les personnes qui oseront l´énerver que pour sa propre vie! répondit t´elle pour se rassurer. Et toi alors tu as un frère ou une soeur qui t´attends quelque part ? ou même de la famille.
- Non je n´ais personnes, mes parents son mort et je suis fils unique.
- Ah tu dois vraiment te sentir seul! fit la jeune fille avec peine.
- Non, je vous ais vous, vous êtes ma seul famille à présent.
La jeune fille lui lança un sourire avant de repartir, mais le jeune homme n´eut pas le temps de reprendre son entrainement que Monarch apparut. Son regard n´avait rien d´amical.
- Tu nous espionnais ? demanda le barbare de son surnom.
- Sugy est à moi, alors ne t´approche pas trop d´elle! murmura le jeune homme.
- Avant de dire un telle chose tu devrais peut être lui demander si elle est d´accord.
- Ne t´approche pas d´elle c´est tout, ou il pourrait t´arriver quelque chose de regréttable.
- Les menaces d´un paumé dans ton genre ne me font strictement rien.
Le regard du jeune homme changea radicalement, lui qui était remplie de haine s´adoucit subitement. Ses traits tirés redevinrent normale petit à petit. Monarch regarda Kira, comme si il ne savait pas comment il venait d´arriver devant lui avant de repartir sans rien dire.
- L´ais vraiment pas net celui la...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:24:14

- Et voila on est perdu! Je vous l´avais dit que c´était à droite! hurla Khlaine.
- T´énerve pas, parait que tu es fragile! souria Perfect.
Alors que les deux adolescent étaient rentré en conflit, Aura examina la plaine sur laquel ils venaient d´arriver. à première vue elle n´avait rien de spécial, l´herbe était verte comme dans beaucoup d´endroit, des fleurs se trouvaient ici et là servant d´élément de décort. La seule chose qui attira l´intention du jeune homme fu la mince colonne de fumée s´échappant au loin. Le flambeur se retourna vers ses deux camarades, Khlaine avait attrapé Perfect au niveau de la gorge secouant la tête du jeune homme invertébré.
- Arrête Khlaine, il pourrait nous être utile encore.
- Ah ouais! et à quoi? demanda le jeune homme.
- Comme chair à canon dans les situations difficiles.
- Mouais, t´as pas tord.
- Merci Aura t´es un ami toi! suffoqua Perfect.
Le groupe parti en direction de la découverte d´Aura. Arrivé sur place ce qu´ils avaient prit pour un filet de fumée, se transforma en veritable colonne. Un village avait été mit a feu et à sang, les corps jonchaient encore sur le sol se vidant de leur sang. Au milieu de ce qui fut autrefois la place du village, une colonne semblait être sortie de la terre même. Un homme se tenait devant, ses bras croisé devant son torse. Un cri transperça le ciel au même moment ou il posa les mains sur ce qui semblait être un sceau. Une vague d´énergie se propagea en forme de cercle autour du pillone.
- A quoi il joue celui la ? demanda Khlaine
L´homme qui semblait les avoir entendu se retourna alors. La première que remarqua le petit groupe fut son tatouage sur son avant bras représentant le chiffre six. Une cicatrice traversait son visage de gauche à droite. Ca carrure laissait penser qu´il avait été lutteur, devant avoisiné les deux mètres de haut et presque autant en largeur.
- Vous arrivez trop tard! le sceau à été libéré.
- Hein! Firent les trois adolescents au même moment.
L´homme tapa le sol avec son pied, un silo se forma alors se dirigeant vers le groupe qui esquiva sans mal.
- Il à pas l´air commode celui la, je vais m´en occuper! intervint Khlaine.
- Non il est a moi! tu t´es déja assez amusé c´est dernier temps! râla Aura.
- Tu ne tiendra pas deux minutes alors c´est moi qui vais m´en occuper.
- Tu parles! tu fumes tellement que tu sera éssoufler avant le premier coup.
- Vous battez pas! Je me le réserve, j´ai pas encore eu l´occasion de m´amuser depuis le debut du voyage, souffla Perfect.
- Hors de question! il est à moi ! hurlèrent les deux jeune hommes en même temps.
Le petit groupe forma alors un cercle, leur adversaire les regardait se demandant sur quoi il était tombé. Seul trois mots vinrent à ses oreilles pendant plusieurs secondes "pierre, feuille, ciseaux". Perfect hurla de joie, il venait de gagner et affronterais donc le colosse à la cicatrice. L´adolescent n´eut même le temps de se mettre en position de combat, que son adversaire avait déjà commençé à charger. Ses deux énorme bras l´attrapèrent, le soulevant comme un simple bout de bois avant de se retrouver plaquer sur le sol. N°6 lui attrapa le bras avant de le lui brisé, et fit pareil avec sa jambe droite avant de se reculer..
- Aie! sa doit faire mal ça! fit Khlaine avec peine.
- lequel de vous deux est le suivant! ricana le colosse.
Perfect se releva sans grande difficulté, un craquement se fit entendre, son articulation venait de se remettre en place. L´adolescent excerca un préssion sur sa jambe pour la remettre en place elle aussi avant de sauter sur place et de faire des mouvements avec ses bras pour vérifier qu´il avait tous bien replacé.
- Tu n´es pas normal...
- Parait que je suis un idiot, mais à part ça... Je suis quelqu´un de tout à fait normal ! sourit Perfect.
Une colonne s´éleva au coté de son adversaire, la roche se tailla de facon à se donner une forme de marteau. L´homme tatoué attrapa l´arme avant de foncer sur son adversaire. Une bosse commencait à apparaitre dans le dos de Perfect, il l´attrapa à pleine main, avant de tiré dessus. Un os traversa alors sa peau, donnant au jeune homme un moyen de se défendre. Les deux armes se bloquèrent mutuellement, mais le jeune homme se retrouva bien vite au sol devant la force colossal de son adversaire. Alors que le marteau perfora le sol, l´adolescent entailla le flanc du tatouer sur toute sa longueur. l´homme se retourna donnant un coup circulaire qui percuta son adversaire en plein visage. Perfect se releva en titubant, il semblait sonné apres le coup qu´il venait de recevoir. Son regard avait complêtement changer, ce regard enfantin et idiot faisait à present place à un véritble regard de tueur. Le maillet de pierre s´approchet de nouveau de lui, il lâcha alors son arme. Deux os sortirent de la paume de ses mains, formant de petit lame. il frappa du plat de la main le marteau de pierre qui se reduisit en poussière sous le regard ébahit du colosse. Ce dernier frappa des deux poing sur le sol, des stalactites de pierre sortirent du sol, Perfect sauta alors en direction du tatoué. Sur ses avant bras on pouvait y voir deux nouveaux os, il retombat sur le torse de son adversaire enfonçant ses armes dans le cou de l´homme. D´un salto arrière et d´un geste vif et précis il l´égorgea. Le sol trembla sous le poid du colosse qui s´écroula.
- Il ferait presque peur! murmura Khlaine.
- Avec tous ça on ne sait toujours pas si on est sur la bonne route! lança Perfect avec un immense sourire et son air d´enfant qui était revenu.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:24:52

je m´escuse d´avance pour les fautes, mais tous mes correcteurs on quitté le champs de bataille :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:44:55

Yeah, Monarch / Noir à la fois possessif et gentil :-d
Excellent :ok:
Sinon, je me rappelais plus trop du début, mais j´espère que Khlaine, Aura et Perfect arriveront à temps pour sauver Linoa :hap: (et l´aveugle)
Parlons d´ailleurs un peu de Perfect, qui a pas fait durer longtemps le combat contre ce numéro 6 mystérieux. Un Kimimaro avec la classe de la débauche en plus. Bref, j´aime bien ce personnage complètement loufoque.
Et enfin, Kira, avec une histoire relativement bête, même si je pense que sa comparaison avec une fille aurait pu lui développer d´autres malaises intéressant (en manque de perversité et de malaises).

Enfin, je trouve que pour un chapitre non-corrigé par d´autres correcteurs, c´est pas trop mal.
Bref, à bientôt pour la suite ? :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:46:27

si je veux je pourrais la mettre tout de suis j´ai ecrit jusqu´au chapitre 14 :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:22

Ouf! En effet, beaucoup de fautes! Pourquoi ne m´as-tu pas demandé? Je suis si mauvaise? =(

Bref. J´aime bien, on reste en suspens un peu partout, dans le récit. Cependant, le passé de Kira aurait pu être développé davantage et, Noir qui est ultra-possessif. Pauvre Sucre. Elle ne pourra plus parler à aucun mec XD

Bon vivement la suite ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:33:06

mais non tu n´est pas mauvaise sugette d´amor. mais je pense que tu es déjà assez occupé comme ça dans ta vie :)

et puis écoute monarch, il a dit que sa allait par rapport à d´habitude :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:20:58

Bon, ben si t´as la suite à disposition, poste-la :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:49

Oh :| ca existe encore ca ? xD

Khlaine
Khlaine