Chapitre 11
Aucuns des agents n´avait bougé, attendant un signe de leur chef toujours en discussion avec les deux jeunes filles. Ses yeux le fixait, elle ne pouvait pas le voir et pourtant il se sentait fouiller de part en part. Et ce sourire qui ne partait jamais de son visage à la fois enchanteur et malicieux, donnant à la silhouette de Miawa cette couche de mystère.
- Dit au revoir à ton amie, nous repartons, ta petite escapade touche à sa fin.
Alors qu´il la tenait par l´épaule, la main de Miawa s´aggripa à celle de l´homme. Son touché d´une froideur digne d´une morte le fit frissonner.
- Que comptes tu faire? demanda t´il.
- Arrête Miawa tu ne peux rien faire contre lui.
Le coup de poing atteingnit sa cible à niveau du menton, le faisant lâcher prise et reculer de plusieurs pas. L´homme se trouvant sur le matelas et lui ayant valu une remarque de la jeune fille attaqua, deux barres de métal de tailles équal en guise d´armes. Frappant la jeune fille au niveaux des tempes voulant la mettre hors combat le plus vite possible. Aucune de ses attaques n´atteingnait la jeune fille qui esquivait avec l´agilité d´un chat. L´une des matraques percuta l´avant bras de Mimi, qui ne sembla pas ressentir la douleur, elle revela sa manche dévoilant une plaque d´acier en guise de protection, une identique recouvrait son autre bras. Son tibia vint percuter la nuque de son adversaire malgré la taille qui les séparaient. De son coté Linoa avait mit à mort un adversaire en lui perforant l´estomac avec un tube de métal se trouvant dans une pile de déchets.
- Salut.
Elle se retourna se retrouvant face avec un homme à la silhouette squelettique. Elle fit un vaste geste du bras, mais son adversaire avait disparut tandis que tous les objets se trouvant en arrière plan s´envolèrent pour se fracasser contre le mur de l´entrepot. L´homme apparut dans son dos, cette fois ci sans se retourner une dome spychique se créa faisant reculer son adversaire. La jeune fille ne l´avait pas remarquer, mais ses pieds ne touchait pas le sol s´élevant à une dizaine de centimètre, son adversaire contrôlait la lévitation, et visiblement ce n´était pas son seul talent. Il disparut sous les yeux de la jeune fille pour réapparaite au coté de la jeune fille, qui ne pu éviter le coup qui atteingnit son foi. Un nouveau dome apparut, mais l´homme à l´élégance squelettique disparut de nouveau, son visage se colla à celui de Lino qui n´en revenait pas, son coup de poing l´envoya au tapis pour de bon.
L´homme au matraque d´acier se tenait face à la jeune fille frêle qui était son adversaire. Il se déplaca aussi silencieusement que sa carrure le lui permettait, la jeune fille ne bougea pas. Sans doute ne savait t´elle pas qu´il se trouvait à présent sur son coté gauche. L´arme s´abattit contre le sol, Mimi avait fait un bond en arrière, à peine eu t´elle toucher le sol, que son mollet vint broyer la nuque de l´homme.
- Ca c´est pour mon oreillé.
- Comment fais tu ? demanda le chef du groupe.
- Pour être si sexy quand je combat? j´en sais rien, c´est naturel sans doute! ria t´elle.
Les huits derniers agents de l´organisation l´entourèrent alors. L´un d´eux l´attaqua, elle esquiva l´attaque en passant par dessus l´homme, mais un autre avait anticipé son geste et lui asséna un coup de pied dans l´estomac. Mimi glissa sur le sol avant de se relever sans grand difficulté, le chef du groupe se tenant derrière elle, son avant bras entourait sa gorge.
- Tu es vraiment étonnante, une aveugle ne peut se battre aussi bien, alors comment fais tu ?
- Chef je la tiens! intervint l´homme qui avait térrassé Linoa.
- Très bien, attaché moi celle la on l´enmène aussi!
L´épée s´abattit avec fracas sur le rocher qui se fendit en deux. L´homme d´une carrure aussi imposante que celle d´un ours ne semblait pas surprit de son exploit. Un enfant de huit ans arriva alors s´accrochant à la jambe de l´homme.
- Bravo papa! tu es trop fort!
- Vas chercher ton épée Kira. Et essaye de briser celui la! fit t´il en montrant une pierre de taille réduite.
L´enfant parti chercher son épée appuyer contre un mur, l´arme devait faire deux fois sa taille. N´ayant d´autre choix que de trainer l´arme dérriere lui laissant un silo de terre à cause du poid de l´épée. Arrivé devant l´objet, il se concentra, ses mains furent entouré d´un halo blanc, ce dernier remonta jusqu´a épaule de Kira. Habité par une force incroyable il souleva l´épée et l´abattit sur la pierre qui se fendit elle aussi en deux. Le garçon sauta dans tous les sens ayant réussi ce que son père lui avait ramener, mais il fut ramener à la raison par une gifle.
- Combien de fois t´ais je dis que la magie était inutile. Comment comptes tu protéger les femmes du villages quand tu sera devenue le chef, si tu es incapable de te battre sans tes feux d´artifices. Tu es faible Kira, et tu le restera temps que tu sera incapable de gagner sur ton unique force physique.
- Mais papa, cette épée est trop lourde pour moi! pleurnicha l´enfant.
- Les enfants du villages on exactement les même, et tu es le seul qui vien se plaindre. J´aurais préférer avoir une fille plutôt qu´une larve comme toi.
Des souvenir médiocre, voila tous ce qu´il restait à Kira de son père. Cet homme qui avait passer son temps à l´entrainer, mais qui n´avait jamais été satisfait par ses amélioration physique. Il n´avait cesser de le comparer à une fille devant sa faible force physique. Les railleries de son père avait vite atteint tous le village qui le regardait comme telle, l´imaginant bien en robe et avec des noeuds dans les cheveux. Devant l´adolescent une pierre faisant deux fois sa taille le narguait. Il sortit son épée et frappa circulairement, la lame se bloqua sur la carapace de pierre sans même l´entailler.
- On dirait que je n´obtiendrais jamais ta force père. Même mort tu dois rire de moi.
Le jeune homme recommenca une dizaine de fois son attaque si bien que la lame de son épée commençait à s´éffriter. Kira semblait être devenue fou à la vue de cette amas de pierre, chaque coup était plus violent que le précédent, mais aucune d´eux n´étaient suffisant pour traverser sa cible. Un bruit attira son attention, Sugy ce tenait dérrière lui.
- Je t´ais enfin retrouver, je me demandais où tu étais passé.
- J´espère ne pas t´avoir réveillé, j´aurais du m´éloigner une peut plus. Tous ce vacarme à du t´ennuyer.
- Non t´inquiéte pas! mais tu sais ce n´ais qu´un rocher, inutile de crier dessus comme ça, il ne te répondra jamais! plaisanta la jeune fille.
Le jeune homme se mit à rire lui aussi, une chose qu´il n´avait pas fait depuis bien longtemps.il rangea alors son épée dans son fourreau.
- Dis moi tu ne crains pas pour la vie de ton frère ? Des jumeaux c´est extrêmement prôche je crois, alors pourquoi ne pas l´avoir accompagner.
- Car il ma demander de rester avec le professeur. Et puis je suis plus inquiéte pour les personnes qui oseront l´énerver que pour sa propre vie! répondit t´elle pour se rassurer. Et toi alors tu as un frère ou une soeur qui t´attends quelque part ? ou même de la famille.
- Non je n´ais personnes, mes parents son mort et je suis fils unique.
- Ah tu dois vraiment te sentir seul! fit la jeune fille avec peine.
- Non, je vous ais vous, vous êtes ma seul famille à présent.
La jeune fille lui lança un sourire avant de repartir, mais le jeune homme n´eut pas le temps de reprendre son entrainement que Monarch apparut. Son regard n´avait rien d´amical.
- Tu nous espionnais ? demanda le barbare de son surnom.
- Sugy est à moi, alors ne t´approche pas trop d´elle! murmura le jeune homme.
- Avant de dire un telle chose tu devrais peut être lui demander si elle est d´accord.
- Ne t´approche pas d´elle c´est tout, ou il pourrait t´arriver quelque chose de regréttable.
- Les menaces d´un paumé dans ton genre ne me font strictement rien.
Le regard du jeune homme changea radicalement, lui qui était remplie de haine s´adoucit subitement. Ses traits tirés redevinrent normale petit à petit. Monarch regarda Kira, comme si il ne savait pas comment il venait d´arriver devant lui avant de repartir sans rien dire.
- L´ais vraiment pas net celui la...