CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Euh....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:28:56

euh j´ai du reformater donc j´ai plus la fic sur mon pc, faut que j´aille la récupérer sur l´autre pc

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:27:32

Chapitre 3

Aura venait comme tous les matins chercher Linoa chez elle. Contrairement à son habitude la jeune fille était déjà debout, elle était assise sur le rebord de son toit. En apercevant le garçon elle sauta dans sa direction. Aura tendit les bras, récupérant son amie en plein vol avant de la reposer sur sol.
- Merci bien
- Allez viens, je sens qu’aujourd’hui vas être une grande journée ! souffla Aura.
Les deux adolescents partirent en direction de l’école, les corps des deux assassins n’étaient plus présents, la jeune fille s’était en effet levée à l’aurore pour les jeter de la falaise. Devant l’école se trouvait leur professeur, lorsqu’il attendait les élèves devant le bâtiment c’était toujours pour une bonne raison. Aujourd’hui ne dérogerait pas à la règle.
- Bon, aujourd’hui est un jour un peu spécial, puisque nous partons en voyage prolongé.
- Quoi ! hurlèrent-t-ils tous en même temps.
- Mais pour combien de temps on part ? demanda Kirua.
- Oh ! Ne vous inquiétez pas tout au plus sept ou huit mois, rien de bien long ! sourit le professeur.
- Mais nous n’auront jamais assez de vêtement ! hurla Sugy qui semblait au bord de la crise de nerf.
- Et alors nous sommes des aventuriers non ? Nous n’avons pas besoins de toutes ces broutilles qui nous offre ce confort.
- Mais qu’est ce que je vais faire sans mon peigne, mes vestes, mes paires de chaussures, mon traitement pour la peau et tous mes produits de beauté, s’effondra la jumelle de Khlaine.
- Tu as cas demander à la gouvernante de Sieur Dadir de nous accompagner, elle sera au petit soin pour toi comme ça ! se moqua Linoa.
- La gouvernante de Sieur Dadir ! s’étonna Capelle.
- Oui vous n’êtes pas au courant, Sieur Dadir héberge les jumeaux pendant leurs études ici.
- Sieur Dadir n’a pas pour habitude d’offrir son hospitalité sans raison, pensa le professeur pour lui-même. Bon vous allez m’attendre ici, j’ai encore une dernière affaire à régler, fit-t-il à haute voix.
- Professeur, je dois absolument récupérer quelque chose dans ma chambre si nous partons pour plusieurs mois, intervint Sugy.
- Très bien, de toute façon je me rend chez Sieur Dadir tu n’a qu’à m’accompagner. Vous autres attendez nous ici.
- Mais pour nos parents, il faut les prévenir tout de même ! intervint Aura.
- Ne vous inquiétez pas, ils ont tous reçut une lettre leur expliquant la situation ! expliqua Capelle
Ils partirent tous les deux en direction de la demeure de l’homme. Ils ne mirent que quelques minutes à l’atteindre une fois qu’on connaissait bien la vielle, il était rapide d’en faire le tour. Le professeur Capelle frappa deux fois sur le marteau accroché à la porte. La gouvernante vin ouvrir, elle reconnut aussitôt la petite Sugy.
- Sieur Dadir est-il là ? demanda l’homme.
- Oui bien sur, il se trouve dans la bibliothèque, je vais vous y accompagner ! intervint la gouvernante.
- Inutile, je connais le chemin, sourit-il.
La maison avait beau être grande, l’homme y était déjà venu. Les couloirs parsemés d’écrits sur l’histoire de la planète avaient toujours fascinés le jeune homme et pourtant il savait mieux que tout le monde ce qui c’était passé dans le passé. Il parvint à une immense double porte qu’il poussa sans peine. L’intérieur était immense, on se serait cru dans une cathédrale si les vitres avaient été remplacées par des vitraux. Une voix s’éleva dans la salle résonnant comme si elle sortait des murs même.
- Je me demandais si tu allais finir par passer !
Un homme d’un certain âge apparu sur un balcon en bois, derrière lui une armoire contenant des milliers de livres comme le reste de la salle. On raconterait même que la bibliothèque de Sieur Dadir, serait plus grande que celle du pontife de la cité d’hadanna. Il emprunta un escalier en colimaçon pour rejoindre le rez de chaussé, et se dirigea vers un somptueux fauteuil, il invita le professeur à s’asseoir en face de lui. L’homme ne se fit pas prier.
- Alors que me vaut cette visite ? demanda Dadir.
- Je suis venu vous voir à propos de Khlaine et de Sugy…
- Ils sont épatant n’est ce pas ? le coupa-t-il.
- … A vrais dire je n’ais pas encore eu l’occasion de les voir à l’œuvre. Mais je sais que vous n’offrez jamais vous service par gratitude, vous en tirez toujours un quelconque profit.
- Oui, tous comme j’ai fais avec toi, et l’histoire ma donné raison, le jour ou j’ai décidé de te prendre sous mon aile.
- Ne parlons pas du passé, s’il vous plait.
- Pourquoi ? De quoi as-tu peur ? Cela fais combien de temps maintenant ?
- Bien trop peu encore.
- Libère toi de ce fardeau, retire la malédiction que tu t’es infligé ! fit avec sérieux Dadir.
- Je vous signale que vous portez la même malédiction que moi. Mais pourquoi restez vous… Maître.
- Pas de formalité entre nous, il y a bien longtemps que tu as dépassé le maître que j’ai été. Et pour te répondre, je ne peux m’empêcher de lire et relire tous ses livres. Une fois mort je ne pourrais plus le faire, et je m’ennuierais bien plus la haut qu’ici.
- Et qu’en est-il de Khlaine et Sugy alors ? Pourquoi les hébergez vous ?
- Ils sont le fruit de ma dernière étude, tu dois sans doute savoir qu’ils ont tous deux comme élément le feu.
- Bien sûr, et je sais aussi qu’en combinant le même éléments celui ci devient encore plus puissant du fait de leur lien élémentariste qui est similaire.
- Vois-tu, pour eux, c’est encore différent, ce sont d’authentiques jumeaux. Non seulement leur lien élémentariste est similaire comme tu la fais remarquer, mais aussi le lien du sang les garde en contact permanents. On raconte que les jumeaux sentent quand leur double est blessé. Mets-les côte à côte lors d’une bataille et tu verra leur corps parfaitement synchronisés, leur puissance d’attaque en sera décuplé, car leur lien du sang est bien plus puissant que leur lien élémentariste.
- En gros, ils sont une supernova sur patte ?
- Exact, si cette puissance venait à être incontrôlable, alors la planète risquerait de grave dommage, tant sur le niveau économique, qu’écologique. La chaleur que dégagerait leur puissance déréglerait totalement notre système. Ils feraient concurrence au soleil.
- Dois-je donc les séparer ? demanda Capelle.
- Surtout pas ! Séparer des jumeaux à un autre moment qu’à leur naissance est quasiment impossible, une fois que se lien les unis il est quasiment incassable. Empêche les seulement de perdre le contrôle de leur puissance de feu.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:28:07

- Pff ! Qu’est ce qu’on s’ennui, vous pensez qu’il vas mettre encore longtemps ? demanda Parkko.
Le jeune homme regarda autours de lui pour voir que personne ne faisait attention a lui. Perfect, Aura et Linoa était de leur coté, Monarch à l’opposé, et Kirua s’entraînait avec son épée à deux mains en compagnie d’Accro. Le jeune homme se releva, et partie en direction du groupe de trois.
- Salut !
- Lut, lui répondirent-ils.
- Ça vous dérange si je reste avec vous ?
- Non.
Le jeune homme se plaça à coté de la jeune fille, et écouta leur conversation… Encore fallait-il qu’il y en est une. Les trois adolescents ce contentait de se regarder de temps à autres, ou au contraire de regarder le ciel ou encore le sol.
- Dis donc vous parlez pas beaucoup ! s’exclama Parkko.
- On réfléchit, mais peut être que de la où tu viens, quelqu’un le faisait pour toi ! Lança Linoa.
Le jeune homme allait répondre, lorsque le professeur revint en compagnie de Sugy. L’homme semblait plus sérieux qu’à son habitude, la jeune fille partit rejoindre son jumeau.
- Qu’avais tu besoins de récupérer ? demanda Khlaine.
- Rien de bien important, ne t’inquiète pas.
- Si tu le dis.
- J’espère que tout le monde est prêt ! intervint Capelle.
De légers murmures s’élevèrent du groupe d’adolescents regroupés devant leur professeur. Ils se dirigèrent donc vers le pont reliant leur très chère montagne au continent.
- Professeur, où allons nous en premier ? demanda Acro.
- Là où le vent nous mènera.
- C’est pas une réponse ça… souffla le jeune homme.
Khlaine et Sugy marchait derrière tout le monde, les deux jumeaux ne se quittaient pas un seul instant. Une troisième personne se détacha du groupe pour rejoindre les deux adolescents.
- Salut ! Intervint la voix de Monarch.
- Salut… Monarch, c’est ça ? demanda Sugy peu sûre d’elle.
- Ouais, Sugy et Khlaine, si je m’abuse.
Khlaine regarda de haut en bas le jeune homme, il remarqua au premier coup d’œil le tatouage se trouvant sur sa nuque. Ce dernier représentant un papillon, le jeune homme resta comme bloqué sur le tatouage du jeune homme, il n’arrivait plus à arracher ses yeux de l’insecte.
- Khlaine, tu comptes lui répondre un jour ? intervint sa sœur.
- Comment ? Sursauta-t-il comme si on venait de le réveiller.
- Il nous demandaient d’où nous venions ! reprit sa sœur. Tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui ne t’inquiète pas. Nous habitons dans la ville D’hisdropa notre mère y tient un café avec nos deux sœurs restées là-bas. Et toi alors d’où viens-tu ?
- Nos parents son mort, alors que nous étions encore petit, nous avons été ensuite confié à un orphelinat, qui nous a payé ses études.
- Nous… fit Sugy intriguée.
Le jeune homme ne fit pas attention à cette remarque, pour ne pas devoir y répondre. Il se contenta de sourire à la jeune fille. Monarch était un garçon de grande taille, avec une silhouette assez fine, une chevelure brune dont le jeune homme ne semblait pas prendre le temps de coiffer, car celle-ci étaient en « pétard » comme il le disait lui-même. Devant eux les voix s’élevèrent, Perfect courant à toute vitesse, avec Linoa derrière lui.
- C’est passé quoi ? demanda Parkko qui lui non plus n’avait pas tout vu.
- Encore Perfect qui a essayé de toucher Linoa ! répondit Aura.
- Il se prend toujours une correction après ! rajouta Kirua.
Le jeune homme courait toujours, mais ce dernier ayant les yeux fermés, ne remarqua pas que la jeune fille s’était servit de ses pouvoirs. Il se trouvait dans les airs, Linoa à coté de lui le regardait sévèrement.
- On ne va pas se fâcher pour si peu ? sourit le jeune homme.
Elle lui rendit son sourire, elle fit un geste circulaire avec son bras. Perfect se retrouva dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Acro l’aida à se relever.
- Eh ben ! Elle ta pas loupé cette fois-ci.
- Je te le dis, elle est folle de moi, répondit Perfect encore sonné par sa chute.
Capelle qui marchait en tête de groupe s’arrêta net, Aura le percuta alors, le professeur tomba à la renverse. L’homme se releva en remontant avec l’index sa paire de lunette. Le jeune homme à l’origine de sa chute s’excusa vivement. Devant eux se tenait une ville, elle n’était pas très loin de leur village et heureusement car c’était celle-ci même qui s’occupait de ravitailler les petits commerces de leur village. Vu d’ici la ville, s’étendait sur un ou deux kilomètres, plusieurs colonnes de fumées s’échappaient des cheminées des bâtisses. Capelle reprit la route, faisant signe à ses élèves de le suivre. Sur le trajet des cloches se mirent à retentirent, leur chant pouvait s’entendre dans toute la vallée, une nuées d’oiseaux s’envola de la forêt qu’ils venaient de quitter.
- Surtout n’oubliez pas, dans notre village la religion n’était pas très présente, mais dans les grandes villes tous idoles nos dieux et déesses. Alors ne faites rien d’outrageant envers un homme d’église, et si nous venions à pénétrer dans une bâtiment religieux ne jurer pas et je ne veux aucune bataille.
- On dirait qu’ils nous prends pour des primaires… grommela Monarch.
- On a le droit de soulever les jupes des nonnes ? intervint Perfect naturellement, montrant à Monarch qu’il avait bien un « primaire » parmi eux.
- Perfect ! rugirent l’ensemble de ses camarades.
Le groupe parvint aux abords de la ville, de là ou ils se trouvaient ils pouvaient apercevoir une rue principale bombée de monde. Capelle dirigeait ses élèves dans cette foule il voulait juste traverser cet endroit au plus vite, leur voyage n’était pas des plus cours ils n’avaient donc pas le temps pour faire du tourisme. Aura c’était éloigné du reste de ses camarades pour se diriger vers une adolescente qu’il avait aperçut dans la foule. Elle devait être proche de la vingtaine, elle avait de long cheveux noirs arrivant à mis dos. La jeune fille se mit a sourire dans sa direction, le jeune homme s’approche d’elle.
- Mademoiselle, je suis enchanté de vous connaître.
Mais son interlocutrice ne l’écouta pas et passa à coté de lui, Aura se retourna pour la voir se jeter dans les bras d’une autre personne. Le jeune homme claqua alors des doigts en lâchant une injure. Linoa arriva à ses coté, et lui tapota sur l’épaule.
- On peut savoir ce que tu fais ?
- Euh ! Je visitais un peu, c’est la première fois que je quitte notre petit village. Allons retrouver les autres.
La jeune fille sourit, elle avait très bien vue le jeune homme se prendre ce qu’on appelait communément un râteau. Ils retrouvèrent le reste du groupe devant une statue de pierre représentant un homme, sur le socle une plaque de métal honorifique.
- Qui est ce ? demanda Kirua.
- On voit qui sont les paysans, répondit Khlaine. Il s’agit de Transe-Kuja, le héros qui mit fin à la dernière guerre de magie.
- Merci Monsieur je-sais-tout, mais ce n’est pas à toi que je posais cette question, mais au professeur Capelle ! cracha le jeune homme.
- Il a bien répondu à ta question, il mit fin avec l’aide de ses compagnons à cette guerre. Ils ont parcourut les différente nations en guerre, ils ont réussit à survivre dans chacun de ses environnement hostiles. Et ont réussi à convaincre les dirigeants de ces nations de ce rencontrer, suite à cette réunion restée secrète aux yeux des différentes armées, ils ont trouvés un terrain d’entente. La guerre cessa quelques jours plus tard, les dirigeants ont retirés leurs armées ! approfondit Capelle.
- Qu’est-il devenu ? intervint Sugy.
- Il a finit par disparaître.
- Et ses compagnons qui étaient-ils, et que sont-ils devenus ? demanda Accro.
- L’histoire n’a pas retenu leurs noms, ils sont tous morts aujourd’hui, répondit le professeur.
Monarch qui se trouvait derrière tous, s’éclipsa sans qu’on ne le remarque, il n’avait que faire de cette histoire. Le jeune homme n’était pas là pour prendre des cours d’histoire, mais bel et bien pour maîtriser parfaitement sa magie. Il marchait sans s’arrêter, il finit par arriver devant une église, les paroles de Capelle lui revinrent à l’esprit. Il pénétra à l’intérieur, devant lui une allée menant à l’autel où le pasteur de l’église prononçait la messe. De chaque coté des bancs en bois pour accueillir les habitants, ils étaient à espace régulier. A sa gauche intégrer à une colonne de marbre, un réceptacle avec de l’eau bénite à l’intérieur. Il se pencha dessus et aperçut son propre reflet.
- Alors Monarch, on est devenu croyant ? intervint une voix difforme.
- Je voulais juste m’éloigner du groupe, Noir, répondit le jeune homme.
- Haha, ils ont pourtant tous l’air très aimable ! Et puis cette fille… Sugy c’est ça ? Elle est vraiment très mignonne, fit la voix.
- Oui, je sais, j’ai bien l’intention d’en profiter.
Un bruit sourd retentit dans le hall de l’église, Monarch regarda sur sa gauche pour apercevoir un homme d’église. A ses pieds un chandelier qu’il avait fait malencontreusement tomber, le visage de l’homme qui ne devait pas dépasser la trentaine, était terrorisé il avait entendu la conversation du jeune homme et de son mystérieux interlocuteur.
- Il connaît notre secret, il ne peut pas rester en vie ! hurla Noir.
- Je sais, sourit Monarch.
Il tendit son bras vers l’homme d’église qui avait commencé à partir en courant, son corps s’éleva alors dans les airs l’empêchant d’aller plus loin. Monarch fit signe avec son index de revenir vers lui, le prêtre se dirigea alors vers son bourreau contre son gré vu qu’il était toujours dans les airs.
- Je vous en prie, ne me tuez pas !
Un bruit métallique attira l’oreille de l’homme, il regarda dans la main de son agresseur. Ce dernier tenait un morceau de bois poli représentant un manche, à son extrémité une chaîne d’une quinzaine de centimètres, retenant à son opposé un manche identique au premier. Le regard du prêtre s’horrifia alors, il eu le temps de voir le geste de Monarch, la nunchaku percuta la tempe de l’homme avec férocité l’envoyant valser parmi les banc de l’églises. Le jeune homme sauta par-dessus les obstacles retombant sur la tranche de deux bancs, sa victime en dessous d’elle le visage en sang. Ses supplications pour rester en vie exaspérèrent celui qui détenait sa vie entre ses mains, l’arme s’abattit en plein centre de son front avec violence. Les cris avaient cessés, le visage de l’homme gardait cette air de terreur, avec au niveau de son front une cavité profonde qui avait fendu le crâne de l’homme d’église.
- Que se passe t’il ici ? intervint une voix.
Monarch releva la tête pour apercevoir l’évêque dirigeant cette église ainsi que l’un de ses vassaux. Le sourire du jeune homme s’étendu un peu plus sur son visage psychotique. Il sauta dans leur direction…

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:55:01

Moi je dis pas ce que j´en pense, parce que je suis vexé la ...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:40:11

Bien, l´aventure commence : Khlaine et Sugy seront les deux persos centraux je pense, avec une bonne intrigue à propos de Lino, Aura et Perfect. On retrouve les jeux habituels (Lino qui courre après Perfect :rire: ) et on rencontre un Aura qui n´a pas de succès avec les femmes étrangères à sa ville de prédilection :rire:
De même, Parkko se fait venter par Linoa d´une manière assez singulière.
La relation Capelle et Dadir est assez mystérieuse et on demande à en savoir plus.

Monarch est enfin le premier personnage à dévoiler sa personnalité trouble et géniale :-d
Qui est ce Noir ?

Je veux voir la suite :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:47:34

Momo :d) c´est ta vraie personnalité :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2006 à 20:50:21

Moi aussi je veux savoir la suite :-)

Mais dans ma fiche y´avait pas marqué que Parkko était idiot et qu´il savait pas réfléchir :snif:

Linoa :sors:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:04

Chapitre 4

Leurs sangs encore chauds se répandaient sur le sol sacré de l’église, un chant se voulant religieux s’élevait dans les hauteurs de l’endroit. Monarch se tenait debout devant le vitrail faisant face à l’autel de sacrement, les dalles vitrées aux couleurs chaleureuses représentaient une femme tenant un enfant dans ses bras. Le jeune homme avait les bras tendus horizontalement, de façon à faire une croix. Sa voix transperçait le silence, il finit par pousser un fin ricanement presque inaudible. Faisant face à son carnage le jeune homme se dirigea vers la sortie. Le visage de l’évêque relevait une incroyable douceur, la mort ne semblait pas lui avoir fait peur. Monarch s’arrêta de nouveau devant le bassin de l’eau bénie, il pouvait y voir quelques taches de sang sur son visage. Il plongea ses mains ensanglantées dans le bassin, et se lança une pleine flaque d’eau sur le visage, le bassin béni devint rouge souillant la bénédiction du dieu de cette église. Monarch sourit une dernière fois en regardant son carnage, alors qu’il s’apprêtait à ressortir une dernière phrase résonna dans la paroisse.
- Je prierais pour que Monarch devienne un gentil garçon.
Le jeune homme se retourna scrutant les moindres recoins de l’endroit, il s’avança de nouveau dans l’allée que formaient les bancs. Monarch s’arrêta, ses yeux ne cessaient de faire le tour de l’église, son regard ce durcit. Les bancs en bois se mirent alors à trembler, le bruit des pieds s’entrechoquant avec les dalles de pierres formait un chant macabre. Puis tous s’envolèrent avant de se mettre à tourner autour du jeune homme qui ne semblait inquiété par ce qui se tramait.
- Je prierais pour que Monarch devienne un gentil garçon.
- Montre toi ! hurla alors la voix de Noir.
Sous la force de la voix du jeune homme tous les bancs furent projetés allant s’éclater contre les murs, ou alors glissant le long du sol. Monarch ou Noir ce tenait au centre, il semblait essoufflé par ce qui venait de se dérouler. Mais il devait se rendre à l’évidence, il n’y avait plus personnes, les seuls habitants de cet endroit se trouvaient à ses pieds se vidant de leur sang. Il regarda alors son gant recouvrant sa main gauche.
- Tu peux continuer à prier, jamais nous ne deviendrons un gentil garçon.
Cette fois ci il sortit pour de bon de cette église. Le jeune homme regarda aux alentours, il n’y avait personne pour voir ce qui venait de se passer. Il repartit alors vers le centre de la ville pour retrouver le groupe. Le jeune homme arriva devant la statue de ce héros Transe-Kuja. Le groupe se tenait assit devant il semblait l’attendre.
- Momo, te voila enfin, où étais tu passé ? demanda Capelle.
- Je visitais la ville, répondit le jeune homme simplement.
- La prochaine fois prévient nous !
Alors qu’ils parlaient un autre groupe d’adolescent arrivaient dans leur direction. A leur tête un homme d’un certain âge, ils s’arrêtèrent devant le professeur Capelle.
- Oh ! Mais regarder qui voila, n’est ce pas ce chère Capelle et ses élèves. Alors se sont t’il améliorer depuis le dernier Garden Magic ?
- C’est quoi ? demanda Sugy.
- Un tournoi qui à lieu chaque année, où toutes les plus grandes universités de magie y sont représentées par une équipe de six de leurs élèves.
- Professeur Kajua. Je vois que vous êtes toujours parmi nous ! Mes élèves se portent très bien je vous remercie.
- Vous tombez bien, j’entraîne justement mon équipe pour le prochain Garden Magic, et j’avais l’intention de me rendre dans votre village miteux pour vous y trouvez. Mais vous voir ici est une aubaine, j’aimerais affronter vos élèves pour entraîner les miens.
- Je suis désolé mais…
- On vous ridiculiserait ! intervint Acro.
- On vous retrouve à l’arène dans quinze minutes ! poursuivit Linoa.
- Non, mais ho ! C’est moi qui décide, nous ne sommes pas ici pour faire un tournoi ! coupa Capelle avec un semblant d’autorité.
- Professeur, nous faisons bien ce voyage pour améliorer notre technique dans l’art de la magie. Alors il n’y a rien de mieux qu’un tournoi pour nous améliorer, intervint Aura.
Capelle se retrouvait bloqué, il n’avait toujours pas expliquer à ses élèves le but de leur voyage. D’ailleurs même lui ne connaissait pas encore l’exacte raison de celui-ci.
- Très bien ! Nous vous retrouvons à l’arène de la ville, dans quinze minutes ! souffla le professeur.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:29

Le groupe du professeur Kajua partit en direction de l’arène de la ville. Elle était visible de n’importe quel endroit de la ville. Un Colisée se dressait un peut plus à l’est a l’écart des habitation, une partie du bâtiment était effondré, mais aucune travaux de reconstruction n’avait été envisagé. Pourquoi mettre de l’argent dans des réparations, alors que chaque combat qui se déroule dedans risque de le détruire encore un peut plus. Ce monument portait de grand moment de l’histoire de cette planète, le héros Transe-Kuja ainsi que ses compagnons avaient participé à leur premier tournoi dans ce Colisée. Mais aujourd’hui ce dernier ne servait plus qu’a des exhibitions du dimanche, ou pour les entraînement des écoles de magies de la ville. Les plus anciens des élèves de Capelle connaissaient déjà bien l’endroit il y avait fait plusieurs rencontre que les élèves de Kajua. Les couloirs du monument, n’était fait que de bloc de pierre empilé les uns sur les autres, ils finir par arrivé devant un escalier de pierre. Ce dernier arrivait en contre bas devant l’arène qui semblait beaucoup plus récente que le reste de Colisée. Sugy regardait autour d’elle, les sièges avaient été sculptés dans la roche même. Les élèves du profésseur Kajua les attendait déjà devant l’arène, sur celle-ci un autre homme, il ne devait pas avoir plus de trente ans, des cheveux noirs mi long arrivant au dessus des épaules, un visage fin avec un air grave. L’homme portait un ensemble vert kaki, avec une veste noir par-dessus et des gants de la même couleur. Le professeur Capelle et ses élèves se dirigèrent vers l’arène.
- Maniac est la ! fit remarquer Linoa.
- C’était prévisible, Répondit Aura.
- On va encore avoir le droit à un combat Aura vs Maniac, Sourit Acro.
- Ca serait bien que tu gagnes cette fois ci, surenchérit Kirua.
- Qu’est ce qu’il a de spécial ce Maniac ? demanda Khlaine visiblement agacé.
- Il est le meilleur élève du professeur Kajua, et il aurait été élu meilleur combattant en magie de toutes écoles confondues ! répondit Kirua.
Le professeur Capelle monta sur l’arène et parti joindre l’homme au milieu, son homologue et adversaire fit la même chose.
- Je serais l’arbitre officiel de cette rencontre ! tonna l’homme d’une voix grave. Les règles seront les même que celle du futur Garden Magic. La rencontre se déroulera en six manches, la victoire est obtenue par la sortie de l’arène d’un des deux combattant, si l’un d’eux est incapable de poursuivre le combat et pour finir si l’un d’eux meurt.
- Qu’est ce qu’il vient de dire là ! on à le droit de tuer dans ce genre de combat !! S’étonna Sugy.
- Oui, mais il est rare que les combattants s’entretue, seul les élèves dont les écoles son rivale depuis des années et qui n’hésite pas à se rabaisser mutuellement en arrive à tuer leur adversaire, répondit Linoa.
Capelle revint vers ses élèves le regard sérieux, l’homme n’aimait pas ce genre de tournoi. Savoir que l’un de ses élèves pourraient être tué l’angoissait.
- Vous avez tous entendu le règlement ?
- Oui ! répondirent t’ils tous en cœur.
- Alors les cinq qui participeront à ce tournoi amical seront : Khlaine et Sugy, Aura, Linoa et Monarch. Pour ceux qui ne participeront pas, c’est seulement car je veux voir de quoi son capable mes nouveaux élèves et garder les deux plus expérimentés pour avoir une chance de gagner cette rencontre amical.
- Est-ce que chacune des deux écoles à choisit ses combattants ? demanda l’arbitre toujours sur l’arène.
- Nous sommes prêt ! répondit kajua.
- Pareil ! répondit Capelle.
- Alors que les deux premiers combattants s’avancent ! Ordonna l’arbitre.
Kajua fit signe à l’un de ses élèves, une jeune fille monta sur le ring. Elle ne semblait pas avoir plus de douze ans, elle tenait dans sa main droite une poupée marquée par le temps. Il lui manquait un œil et une partie de ses cheveux. La fillette elle portait une robe blanche poussiéreuse, de longs cheveux bruns descendaient jusqu´au milieu du dos. Sa peau était étrangement blanche.
- Hum… Momo à toi de jouer.
- Pardon ! Pourquoi c’est à moi qu’on refile la gamine ?
- Monte sur cette arène et bas toi au lieu de te plaindre.
Le jeune homme fit ce que son professeur lui dit, et monta sur l’arène bien que réticent à affronter une fillette n’ayant même pas atteint l’age de la puberté. L’arbitre donna le signal et Monarch ne bougea pas, il regardait la jeune fille qui le scrutait avec de grands yeux bruns. Elle finit par lui sourire montrant toutes ses dents.
- Krissie veut jouer à la poupée !
- J’ai passé l’age de jouer à la poupée gamine ! s’exaspéra le jeune homme.
- Méchant monsieur, vous pas vouloir jouer à la poupée avec Krissie.
La jeune fille passa sa main dans son dos et en sortie un couteau de cuisine, elle frappa alors le bras de la poupée avec. Une entaille s’ouvrit sur le bras de Monarch à l’endroit ou Krissie avait frappée sa poupée. La jeune fille recommença au même endroit. De plus en plus de sang ce répandait sur l’arène.
- Puisque tu ne veux pas jouer à la poupée avec Krissie. Tu seras ma poupée. Assis toi !
Le jeune homme resta debout, la fillette donna alors un coup de couteau dans les jambes de sa poupée, Monarch se retrouva à genoux sous la douleur.
- A quoi tu joues Monarch ! intervint Noir.
- Ce n’est qu’une fillette ! répondit t’il à voix basse.
- Nous n’allons tout de même pas nous laisser ridiculisé par une gamine. Regarde les ! Regarde leurs sourires pathétiques ! Regarde les se moquer de nous !
Monarch détourna le visage vers Maniac et le reste de ses compagnons. Certaine le regardaient avec un sourire moqueur, et d’autre se bouffaient de rire.
- Elle n’est qu’une enfant ! répéta Monarch.
- Alors ferme les yeux pendant que je m’en occupe ! siffla Noir.
Alors qu’elle allait donner un nouveau coup dans le corps de sa poupée. Monarch ou plutôt Noir releva la tête tout en tendant son bras vers la jeune fille. Le bras dans lequel elle tenait le couteau se tourna sur lui-même le craquement de ses os retenti dans tous le Colisée. Krissie se mit à pleurer, mais ce n’était pas fini, le corps de la jeune fille se mit à s’élever dans les airs, son deuxième bras se tendit tout seul.
- Je te conseil de lâcher cette poupée, fit Noir.
- Non, laisse ma poupée tranquille ! hurla Krissie en pleure.
Les doigts de la jeune fille se déboîtèrent un à un, à chaque craquement la fillette pleurait de plus en plus. Du coté des élèves du professeur Kajua, chacun d’entre eux c’étaient levée et maudissait Monarch du regard. Une fois son petit doigt déboîté la poupée tomba sur le sol.
- Et si on jouait à la poupée, reprit Noir avec un sourire machiavélique.
Le couteau qu’avait lâché Krissie se mit à trembler avant de s’élever au niveau du visage de la jeune fille. La lame s’enfonça dans ses côtes.
- Mamaaaaan ! hurla t’elle a chaude larmes.
- Momo arrête ! tonna Capelle avec une voix qui ne lui ressemblait pas.
Mais le couteau s’enfonça de nouveau dans le corps de la fillette, sa robe blanche avait prit une teinte rougeâtre mêlée aux larmes de la jeune fille.
- Arrêteeeeeee ! Hurla Monarch se parlant à lui-même.
Le corps de la jeune fille s’écroula au sol, elle semblait inconsciente. Tous ses camarades accoururent à ses cotés.
- Krissie ! Tu nous entends ! fit l’un des adolescents.
- Nous avons seulement joués à la poupée ! intervint Monarch sarcastiquement.
L’un des élèves de Kajua s’élança vers le jeune homme, mais il fut retenu par ses camarades.
- Arrête ! Calme toi Hice ça ne sert à rien.
- Espèce de salaud, pourquoi lui as-tu fais tout ça, ce n’est qu’un tournoi amical.
- Vous n’avez pas écoutez les règles de l’arbitre ? si on le souhaite on peu même tuer son adversaire ! je n’ais fait qu’appliquer les règles.
- Salopard ! hurla le dénommé Hice.
Alors qu’il essayait de se débattre de l’emprise de ses camarades, une barrière en verre apparut séparant Monarch du groupe d’adolescent.
- Le combat est terminé. Je déclare vainqueur Monarch, que chacune des deux équipes retournes dans leur coins respectifs, une équipe médicale va arriver pour s’occuper de Krissie.
Quelques minutes plus tard quatre hommes habillés de la même tenue que celle de l’arbitre arrivèrent. Apres avoir examiner la fillette ils l’emmenèrent sur un brancard. Monarch retourna alors vers ses camardes tous les regards étaient braqués sur lui.
- On peut savoir ce qui t’à prit ? demande Kirua.
- C’était ça où elle me dépeçait vivant ! se défendit le jeune homme.
- Et tu étais obligé de faire souffrir cette gamine à un tel point.
- Elle connaissait les règles comme tous le monde ici, c’est des choses qui arrivent.
- Que les deux combattants suivant se présentent ! coupa L’arbitre.
- la dévergondée tu feras le prochain combat, n’amoche pas ton combattant pour essayer d’apaisé les tensions, murmura Capelle.
La jeune fille monta sur l’arène, un jeune homme arriva en face d’elle. Un ado comme elle, il avait des cheveux blancs platine avec des yeux de la même couleur. Etrangement le visage du jeune homme paraissait extrêmement serein. Il portait une veste bleue azur avec en dessous une chemise entrouverte laissant apercevoir une tatouage représentant une tornade. Les bas du jeune homme étaient de la même couleur que le haut.
- C’est Maniac ! Gloussa Perfect.
- Pourquoi combat t’il maintenant, et surtout contre Sugy ? questionna Acro.
- Ils veulent se venger de ce qui est arrivé à Krissie, et qui y a-t-il de mieux que d’opposé deux personnes qui n’on pas le même niveaux.
- Professeur, Maniac n’est pas un tendre, elle risque de mourir, remplacé la par moi ! intervint Aura.
- Une fois le combattant choisit on ne peux faire marche arrière, et ils le savaient très bien. C’est pour cela qu’il on attendu de voir notre combattant.
Khlaine qui se tenait un peut l’écart mais qui avait tout de même tout entendu restait les bras croisé le visage rivé sur sa sœur. Le jeune homme ne cessait de tapoter du pied à un rythme régulier, signe de son énervement. L’arbitre donna le signal de départ du combat. Maniac ne semblait attendre que ça, à peine avait t’il retentit qu’il s’élançait déjà vers son adversaire. Le jeune homme semblait se battre avec son corps, aucune arme blanche n’était visible, il décrochât une droite que Sugy esquiva de justesse. La jeune fille se contentait d’esquiver les attaques de Maniac, le jeune homme était bien plus rapide qu’elle ne l’aurait pensée. L’un des coups lui frôla le plexus, bien qu’il ne l’ais pas vraiment touché la jeune fille ressentit une douleur intense. Sugy passa sa main et découvrait qu’elle saignait, une entaille c’était faite au niveau du coup de Maniac.
- Tu bouges bien, mais sa ne sera pas assez pour te maintenir en vie.
Perfect s’approcha de Khlaine, le jeune homme ne bougeait pas d’un millimètre et ce depuis le début du combat de sa jumelle.
- Hey ! Tes encore parmi nous ? Tu dis rien alors que ta sœur est entrain de se prendre une rouste… hey, tu vas répondre, tu t’en fou si elle meurt c’est ça… Oh je te parle.
- Ferme la ! hurla Khlaine.
Perfect se recula d’un bond, il arriva à coté d’Aura qui avait tout vu et ne pouvais s’empêcher de sourire.
- Mais il est malade ce type !
- Tu aurais pas du allez l’asticoté Perfect. La seule chose dont il a envi c’est de monter sur l’arène et d’aider sa sœur.
- Si tu le dis, maugréa le sublime.
Maniac c’était de nouveau élancé sur Sugy, mais alors qu’il s’apprêtait à la frapper son corps se retrouva soudain engourdit. Ses mouvements devinrent plus lents, la jeune fille en profita pour passer sur le coté, et sortie son sabre. Sugy se concentra et la lame prit alors subitement feu, elle entailla le bras gauche de son adversaire toujours ralentit. La douleur lui parcourut tous le corps comme la chaleur des flammes.
- Elle la eu ! Hurla Linoa.
- Cette fille est incroyable, en plus de contrôler l’élément du feu comme son frère, elle possède aussi le pouvoir contrôler le temps, bien que son contrôle temporel soit loin d’être parfait, pensa Capelle.
Il détourna son regard vers Khlaine qui ne semblait aucunement surprit par l’action de sa jumelle. Mais il ne semblait pas non plus enthousiaste sur le faite qu’elle venait de prendre l’avantage sur son adversaire.
Maniac regarda sa blessure avant de se mettre à ricaner. Deux petites tornades apparurent aux niveaux des pieds du jeune homme. Il s’élança alors à une vitesse fulgurante en direction de Sugy qui n’eu pas le temps de le voir arriver. Le coup de Maniac fut d’une violence extrême, la jeune fille en lâcha son arme et retomba lourdement sur le sol quelques mètres plus loin inconsciente. Maniac se retrouva à ces coté à une vitesse ahurissante, il la souleva par les cheveux, la jeune fille se trouvait à genoux à la merci de son adversaire. Il lui martela le ventre de plusieurs coup de genoux, le corps de la jeune fille était sousmis au différente préssion qu´éxcercait son adversaire. Après une minute qui parut des heures pour son jumeau, Maniac relacha son emprise sur la jeune fille. Khlaine se jeta au sol devant sa soeur la prenant dans le creux de ses bras comme si il s´agissait d´un nouveau né.
- Pourquoi? Que t´avais t´elle fais?
- Absolument rien. Qu´a fais Krissie pour se retrouver à l´infirmerie dans son état? absolument rien. Ce n´est qu´un juste retour des choses.
Quatre hommes arrivèrent pour s´occuper de Sugy, l´un d´eux fit signe à Khlaine de se reculer pour les laisser faire. Alors qu´il les suivait le proffeseur Capelle l´arrêta.
- Khlaine tu ira retrouver ta soeur apres ton combat.
- Je vous demande pardon?
- C´est à ton tour alors monte sur l´arène.
le jeune homme était remonté sur l’arène et semblait décidé à finir le combat au plus vite. Le dénommé Hice se présenta, on pouvait voir sur les lèvres du professeur Kajua un sourire, il semblait sur de la réussit de son élèves. Khlaine semblait perdu dans ses pensées, son regard c’était détournée vers le sol, et ne le quittait plus. L’arbitre avait déjà donné le signale mais aucun des deux combattants n’avaient bougés.
- L’enflure il m’ignore ! ragea Hice.
- Qu’est ce que tu attends pour l’attaquer ? une invitation peut être ! hurla Kajua a son élève.
Son regard se braqua sur le visage baissé de Khlaine, son poing se recouvrait petit à petit de glace. Il avait maintenant la taille d’un rocher, et était aussi dur que celui-ci grâce à la glace qui le recouvrait. Il courut vers Khlaine qui ne bougeait toujours pas.
- réveille toi Khlaine ! Hurla Acro.
Mais rien n’y faisait, il attendait sans bouger. Hice n’était plus qu’à quelques mètres, son poing de glace était déjà prêt à faire mouche. Le jumeau de Sugy releva finalement la tête des flammèche semblaient s’être allumées dans son regard. Mais il était trop tard pour qu’il évite le coup de son adversaire qui l’atteignit en plein visage. On avait pu entendre le craquement de la glace contre le corps du jeune homme. Hice était subjugué, son adversaire n’avait pas reculé d’un millimètre. La glace autour de son poing se mit à fondre dans une épaisse fumée, tandis que le poing de Khlaine s’embrasa littéralement. Il lui décrocha un uppercut qui envoyant son adversaire dans les airs avant qu’il ne retombe lourdement sur le sol. L’arbitre s’approcha alors de Hice pour voir si il était encore en état de combattre, mais Khlaine attrapa ce dernier par le col avant de le traîner devant le banc des élèves de Kajua et regarda Maniac.
- Tu as raison, ce tournoi n’a plus rien d’amical maintenant ! cracha t’il avant de balancé la corps de Hice sur les adolescents et de s’en retourner vers ses camarades.
- On peut dire que tu la allumé celui la ! lança Perfect avant de rire bêtement.
- Je vais retrouver ma soeur! siffla Khlaine sans même s´arrêter.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:01:36

Allez !! la suite le meilleur arrive xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:02:16

Ah, un tournoi, ça devient terrible ! :ok:
Et ce Momo, il cherche que la merde. :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:04:15

- On peut dire que tu la allumé celui la ! lança Perfect avant de rire bêtement.

:d) La phrase de fin qui m´a tué :rire:

Bon, que dire de ce chapitre ? J´y tiens deux scènes particulièrement malsaines : ce Noir qui semble habiter Monarch n´a pas de morale et bafoue une église, et contre cette Krissie, il y a bien eu le côté "naïf et gentil", Monarch et celui complètement sadique, sombre, sans limite, Noir.
Lors du revirement de situation, j´ai frémis tellement j´me suis trouvé génial xD
Merci ! :-d

Pour en revenir à Perfect c´est bien dommage qu´il ne combatte pas :-p
Pour Sugy, sinon, Monarch lui est déjà de mauvais augure.
J´ai hâte de voir la suite, il y a déjà de bonnes tensions :rouge:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 juin 2006 à 22:38:31

hum ben c´était un dutty yeah de chapitre et j´ai pas trop vu de faute... lecture agréable... et on veut plus de scène avec le sublime et avec des filles dénudées :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:48:10

- C´est qui ce guignol en armure? siffla Perfect.
Le jeune homme se reçut un coup sur l´arrière de la tête. Le professeur Capelle le regardait sévèrement, celui que l´on surnommait le pervers ne réagit pas et se contenta de se taire. Il se dirigea alors vers le Capitaine de la garde, pour avoir de plus amples informations sur cette entrée pour le moins étrange.
- Peut t´on savoir ce qui se passe?
- Je vais vous le dire ce qu´il se passe professeur. L´évêque à été retrouvé mort dans l´église, et à voir l´état du cadavre il ne s´agit pas d´un accident. l´assasin c´est aussi amusé à tuer tous les hommes de foi s´y trouvant. Et comme vous êtes les seuls étrangés à êtres arrivés en ville, je pense que le coupable se trouve dans vos rangs.
- Capitaine! Nous avons trouvés ces deux la dans les couloirs de l´infirmerie, et aussi le cadavre d´une fillette. Elle ne doit pas être morte depuis bien longtemps d´après la rigidité de son corps, intervint un garde accompagné de Khlaine et de Sugy.
- C´est cet enfoiré la bas qui la tué! hurla Hice qui était de nouveau retenu par ses camarades.
Le capitaine se dirigea alors vers Monarch, son regard pénétra celui du jeune homme qui ne semblait pas impréssioné par la manoeuvre de l´homme.
- Alors comme ça on s´amuse à tuer?
- Rien ne l´interdisait dans les règles du tournoi! répondit Monarch.
- C´est vrai, mais nos lois interdisent les assassinats comme celui de l´évêque.
- je n´ais rien a voir avec ceci.
- Il dit la vérité, il est resté avec nous pendant tous notre séjour dans cette ville! intervint Capelle.
Le capitaine resta à observer Monarch encore quelques secondes avant de se retourner pour se dirigé vers l´un de ses hommes.
- Tu as de la chance, j´aurais fini par te tuer si tu étais resté devant moi... Murmura la voix machiavélique de Noir.
Le chef des gardes se retourna alors, mais son regarde se posa cette fois ci sur le tatouage du jeune homme. Le papillon semblait battre des ailes au yeux de l´homme, le battement des ailes s´accélérait, ou alors étais ce son coeur?
- euh... Capitaine?
L´homme se retourna en sursaut, quelques gouttes de sueurs perlait le long de ses joues. Il fit signe à ses hommes qui quittèrent l´arène. Les élèves du professeurs Kajua firent de même.
- Monarch où étais tu lorsque l´on t´as attendu à la statue de Kuja ? demanda le professeur à son élève.
- Qu´insignifier vous?
- Répond!
- Nous visitions simplement la ville, comment pouvez vous croire que nous sommes à l´origine de ce massacre...
- Il est pas normal ce type! murmura Kira au reste du groupe.
- Nous partons! tonna le professeur.
Dehors le capitaine avait du mal à ce remettre de la sensation qu´il avait eu en regardant le tatouage du jeune homme. Ses hommes le suivaient, mais étaient tous intimidé par l´état de leur chef. Il était réputé pour être un homme fort autant physiquement que psychologiquement.
- Bloquer moi toutes les sorties de la ville, je ne veux pas qu´ils sortent d´ici tant que cette affaire ne sera pas résolu, ordonna l´homme sur un ton incertain.
Le groupe d´adolescent suivait leur professeur qui était étonnement silencieux depuis leur sortie de l´arène. Le faite que l´un de ses élèves étaient peut être mélée à un assissanat le troublait sans doute. cela n´arrangeait en rien la facilité de se voyage, si en plus il devait découvrir ce qui ce cachait dérrière la naïveté de Monarch. Face à eux une dizaine de garde surveillait la sortie de la ville, et se mirent en ligne face à l´arrivé du groupe.
- Le capitaine vous invite à rester quelques jours de plus dans notre belle ville pour se faire pardonner de son comportement! s´exclama un garde.
- Cela est très généreux de sa part, mais nous avons déjà pris beaucoup de retard dans notre voyage! répondit le professeur.
- C´est qu´il y tien beaucoup, fit le garde en bloquant le passage au professeur.
Perfect s´avança de quelques pas avant de retiré son haut. Sur toutes la surface de son torse on pouvait voir des remous, des bosses se créaient et disparraissaient aussitôt, comme si quelque chose cherchait à sortir de son corps. Le regard si enfantin du jeune homme se trouva radicalement changé. Une dizaine de tige sortirent de sa peau, ils étaient tous d´un blanc osseux, car il s´agissait en faite de ses propres os qu´il controlaient. Il lui était en effet possible de détruires ses propres cellules osseuses, pour se servir de son squellete comme arme. les gardes étaient subjugées, l´attaque du jeune homme perfora les jambes ou les bras des soldats les mettants hors combats. Tous se trouvait à présent au sol, les plaies n´avaient rien de mortelle.
- Il n´est pas humain... Murmura Sugy.
- Sa surprend la première fois, tu t´y fera a la longue, souria Acro qui se trouvait à coté de la jeune fille.
- Merci Perfect, comme quoi tu peux être utile de temps à autre! sourit le professeur.

Il courait à travers la forêt éssayant d´esquivé le plus de branche possible. Certaines avait déjà agrésser le visage de l´homme par des égratignures. On aurait pu croire qu´il courait pour sauver sa propre vie, mais il n´en n´était rien, bien qu´en faite si il ne rapportait pas son information au plus vite il pourrait le tuer. En faite il n´en savait rien, il ne connaissait même pas le nom de celui qui l´employai, il avait simplement dit de l´appeler "Monsieur". En d´autre circonstance il aurait demandé plus d´information, mais cet homme lui avait donné une belle sommes d´argent pour les renseignement qu´il lui rapportait. L´odeur de fumée lui fit comprendre qu´il se rapprochait de lui, entre deux arbres il peut apercevoir un feu de camp et ce "Monsieur" qui semblait absorber par le spectacle que lui offrait les flammes.
- Nous en avons trouvé un second Monsieur! s´exclama t´il à bout de souffle.
- Où ça? demanda calmement l´employeur.
- Sur le continent Joade.
- Les symbôles?
L´homme sortit alors un morceau de papier chiffoné et le tandis à son interlocuteur qui regarda attentivement ce qui se trouvait dessus. Apres quelques secondes il jeta son précieux renseigement dans le feu pour ne laisser aucun indices. Son employé était en faite à la tête d´un réseau d´information qui avait pour réputation de remplir leurs missions dans des délais extrêmement cour. L´homme regardait celui qu´il appelait "Monsieur" attentivement, c´était la première fois qu´il se trouvait aussi près de son employeur. Mais il n´était pas plus avancé, son visage était recouvert par un masque de couleur blanche avec en dessous de chaque oeil un symbôle de couleur rouge. le reste de son corps était recouvert par une cape pourpre.
- A votre place je ne m´attarderais pas ici, il vous en reste encore cinq à trouver, dit t´il sur un ton calme qui pourtant donna la chair de poule à l´homme qui partit aussitôt.
- N°4! murmura t´il une fois seul.
Une silhouette se devina derrière un arbre, mais la personne se degagea totalement de la lueur du feu pour garder son anonymat.
- Vous m´avez appélé Monsieur?
- Sur le continent Joade... Dit t´il simplement.
La silhouette avait déjà disparu, elle semblait savoir quoi faire une fois là bas. l´homme de nouveau seul sortit l´une de ses mains de sa cape. Un gant blanc la recouvrait, il la tendit paume ouverte vers le feu qui sembla s´accélérer. La fumée s´achappait de plus en plus vite, tandis que le feu diminuait de plus en plus avant de s´éteindre complêtement.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:49:11

oula je suis désolé c´est la fatigue, ne prennez pas en compte ce message....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:49:32

Chapitre 5

Sa tête la faisait encore horriblement souffrir. On aurait dit qu´un troupeau de buffles venait de lui passer dessus. Le plafonnier dégageait une lueur blanchâtre sur la peinture grise qui ne donnait rien de très accueillant à la pièce. Un visage, encore noir, se mit entre elle et la lampe, les traits devenaient de plus en plus nets pour la jeune fille. Son jumeau apparut alors. Elle lui sauta au cou, mais son action lui valu une douleur insoutenable au niveau de son dos.
- Ne bouge pas! Les médecins on dit que tu n´avais rien de grave, mais que tu devais tous de même éviter de faire trop d´efforts inutiles.
- Je suis désolé, j´aurais du faire plus attention.
- Le plus important c´est que tu n´as rien de bien grave. Cela te servira de leçon pour ton prochain combat.
Le jeune homme tenait sa jumelle par la hanche pour l´aider à se déplacer. Dans le couloir une autre porte était resté ouverte, donnant sur une salle similaire à celle où se trouvait Sugy. A l´intérieur le corps de Krissie si trouvait, un médecin passa à côté et remonta le drap, pour recouvrir le visage de la fillette.
- Elle est morte! murmura Sugy, en enfonçant sa tête dans l´épaule de son frère.
- Oui, cela ne vas pas arranger ce tournoi qui tourne au carnage...

- Tu es prêt ? demanda Aura.
- Je n’attends que toi, répondit son adversaire.
- Parfait… A quoi veux tu jouer ? rami, bataille, black jack, poker, belotte ? je te laisse choisir ! lâcha Aura avec un immense sourire alors qu’il venait de sortir un jeu de carte.
- Enfoiré ! Je t’interdis de te moquer de moi !
Son adversaire venait de sortir une épée de taille normale, la lame était parcourut par des étincelles. Il partit à toute vitesse vers Aura qui ne bougeait pas et qui se contentait de jouer avec ses cartes. La lame de l’épée traversa le corps du jeune homme, son adversaire commença à rire.
- Si tu n’aimes pas les jeux de carte, on peut jouer à des jeux de dés, si tu préfères ? J’ai tout ce qu’il faut dans mes poches.
- Comment as-tu pu éviter ce coup ?
Le jeune homme parti, fou furieux, en direction d’Aura, les coups d’épée semblaient traverser le jeune homme. Le spectacle ne dura que quelques secondes avant qu’Aura ne décide de reculer. Sa main s’enflamma alors. Il courut vers son adversaire, esquiva sa lame et lui décrocha une droite en plein estomac. Le jeune homme se retrouva au sol ,suffoquant.
- Alors Jio, déjà à bout de souffle ?
Le dénommé Jio se releva, il regarda en direction de son professeur qui avait un regard sévère envers lui. Des éclairs apparurent alors tout autour de ses bras, avant de se concentrer au bout de chacun des dix doigts de Jio. Il posa alors ses deux mains sur les dalles de l´arène, on pouvait voir l´électricité se propager à travers les jointures. Aurasmash ne pouvait rien faire pour esquiver le coup, qui recouvrait l´ensemble de la surface. Deux cercles de chaleur apparurent au niveau des semelles de celui surnommé le flambeur. L´air se troublait de plus en plus, montrant que les deux cercles accéléraient leurs rotations, alors que l´électricité recouvrait maintenant la totalité de l´arène mais cela n´avait plus d´importance car en effet Aurasmash ne touchait à présent plus le sol. Les deux cercles de chaleur avait agit comme des minis réacteurs et l´avait propulsé à une dizaine de centimètres du sol.
- Tu devrais te rendre à l´évidence que nous ne jouons pas au même niveau.
Mais Jio ne semblait pas l´écouter, courant sa lame pointée dans la direction de son adversaire. Une fois de plus alors que le jeune homme était sur d´avoir blessé son ennemi, la lame était passé à quelques centimètre d´Aura. Ce dernier le frappa au niveau du ventre avec une force étonnante. Alors que la couleur rubis de ses pupilles s´intensifiait des flammes apparurent dans le creux de sa main. Il se propulsa sur Jio qui reçu le coup de plein fouet. Il donna un coup circulaire, juste avant d´être propulser hors du ring.
- Je déclare Aurasmash Vainqueur! hurla l´arbitre en levant le bras, signe que le combat était terminé.
Le jeune homme restait immobile sur l´arène, les yeux rivés sur son bandeau qui avait été sectionné par le coup de Jio et qui, maintenant, gisait par terre. Le jeune homme se mit à genoux devant l´objet, son visage ressemblait à celui d´un enfant de huit ans dont le jouet aurait été cassé.
- Non... Mon bandeau... Mon joli bandeau...
Perfect monta sur l´arène, et l´attrapa par le col de sa chemise et traîna son ami le long des dalles.
- Ça va allez... On t´en trouvera un autre de bandeau... souffla le jeune homme, exaspéré.
Une fois assis sur le banc Aura enfuit sa main dans l´une de ses poches et ressortit un autre bandana identique à l´ancien.
- Non mais on peut s´avoir pourquoi tu as piqué une crise, alors que tu en as un autre... s´exclama Monarch.
- Cherche pas à comprendre, on le connait depuis l´enfance et on à jamais réussi à savoir! répondit Kirua.
De l´autre coté de l´arène, un des infirmiers avait rejoins le professeur Kajua. Les deux hommes, à l´écart du reste du groupe, tenait une conversation. Lorsque le professeur retourna auprès de ses élèves il leur annonça que Krissie n´avait pas survécu à ses blessures. Sur chacun des visages on pouvait y voir la colère, de la haine, et tous les regards se tournèrent vers Monarch, l´auteur de ce crime.
- On dirait bien que tu viens de te faire une foule d´amis! ironisa Acro.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:49:54

Alors que les deux prochains combattants avaient chacun posé un pied sur l´arène, une garnison de soldat arriva et entoura l´arène et les deux groupes d´adolescent. Le capitaine de ce détachement d´homme avança en direction de l´arbitre et échangèrent plusieurs phrases. L´abrite croisa alors ses bras contre son torse, des sortes d´anneau fluorescentes sortirent du sol et l´entourèrent. Son corps devint transparent avant de disparaître dans le sol.
- Ce tournoi est terminé! hurla le capitaine.
- C´est qui ce guignol en armure? siffla Perfect.
Le jeune homme se reçut un coup sur l´arrière de la tête. Le professeur Capelle le regardait sévèrement, celui que l´on surnommait le pervers ne réagit pas et se contenta de se taire. Il se dirigea alors vers le Capitaine de la garde, pour avoir de plus amples informations sur cette entrée pour le moins étrange.
- Peut-on savoir ce qui se passe?
- Je vais vous le dire ce qu´il se passe professeur. L´évêque à été retrouvé mort dans l´église, et à voir l´état du cadavre il ne s´agit pas d´un accident. L´assassin s´est aussi amusé à tuer tous les hommes de foi s´y trouvant. Et comme vous êtes les seuls étrangers à être arrivés en ville, je pense que le coupable se trouve dans vos rangs.
- Capitaine! Nous avons trouvés ces deux-là dans les couloirs de l´infirmerie, et aussi le cadavre d´une fillette. Elle ne doit pas être morte depuis bien longtemps d´après la rigidité de son corps, intervint un garde accompagné de Khlaine et de Sugy.
- C´est cet enfoiré la bas qui la tué! hurla Hice qui était de nouveau retenu par ses camarades.
Le capitaine se dirigea alors vers Monarch, son regard pénétra celui du jeune homme qui ne semblait pas impressionné par la manœuvre de l´homme.
- Alors comme ça on s´amuse à tuer?
- Rien ne l´interdisait dans les règles du tournoi! répondit Monarch.
- C´est vrai, mais nos lois interdisent les assassinats comme celui de l´évêque.
- Je n´ai rien à voir avec ceci.
- Il dit la vérité, il est resté avec nous pendant tous notre séjour dans cette ville! intervint Capelle.
Le capitaine resta à observer Monarch encore quelques secondes avant de se retourner pour se diriger vers l´un de ses hommes.
- Tu as de la chance, j´aurais fini par te tuer si tu étais resté devant moi... Murmura la voix machiavélique de Noir.
Le chef des gardes se retourna alors, mais son regarde se posa cette fois-ci sur le tatouage du jeune homme. Le papillon semblait battre des ailes au yeux de l´homme, le battement des ailes s´accélérait, ou alors était-ce son coeur?
- Euh... Capitaine?
L´homme se retourna en sursaut, quelques gouttes de sueurs perlaient le long de ses joues. Il fit signe à ses hommes qui quittèrent l´arène. Les élèves du professeurs Kajua firent de même.
- Monarch où étais-tu lorsque l´on t´a attendu à la statue de Kuja ? demanda le professeur à son élève.
- Qu´insinuez-vous?
- Répond!
- Nous visitions simplement la ville, comment pouvez-vous croire que nous sommes à l´origine de ce massacre...
- Il est pas normal ce type! murmura Kira au reste du groupe.
- Nous partons! tonna le professeur.
Dehors le capitaine avait du mal à ce remettre de la sensation qu´il avait eu en regardant le tatouage du jeune homme. Ses hommes le suivaient, mais étaient tous intimidés par l´état de leur chef. Il était réputé pour être un homme fort autant, physiquement que psychologiquement.
- Bloquez-moi toutes les sorties de la ville, je ne veux pas qu´ils sortent d´ici tant que cette affaire ne sera pas résolu, ordonna l´homme sur un ton incertain.
Le groupe d´adolescent suivait leur professeur qui était étonnement silencieux depuis leur sortie de l´arène. Le faite que l´un de ses élèves était peut être mêlé à un assassinat le troublait sans doute. Cela n´arrangeait en rien la facilité de ce voyage, si en plus il devait découvrir ce qui ce cachait derrière la naïveté de Monarch. Face à eux une dizaine de garde surveillait la sortie de la ville, et se mirent en ligne face à l´arrivé du groupe.
- Le capitaine vous invite à rester quelques jours de plus dans notre belle ville pour se faire pardonner de son comportement! s´exclama un garde.
- Cela est très généreux de sa part, mais nous avons déjà pris beaucoup de retard dans notre voyage! répondit le professeur.
- C´est qu´il y tiens beaucoup, fit le garde en bloquant le passage au professeur.
Perfect s´avança de quelques pas avant de retiré son haut. Sur toutes la surface de son torse on pouvait voir des remous, des bosses se créaient et disparaissaient aussitôt, comme si quelque chose cherchait à sortir de son corps. Le regard si enfantin du jeune homme se trouva radicalement changé. Une dizaine de tige sortirent de sa peau, ils étaient tous d´un blanc osseux, car il s´agissait en faite de ses propres os qu´il contrôlait. Il lui était en effet possible de détruire ses propres cellules osseuses, pour se servir de son squelette comme arme. Les gardes étaient subjugués, l´attaque du jeune homme perfora les jambes ou les bras des soldats les mettant hors combats. Tous se trouvait à présent au sol, les plaies n´avaient rien de mortelles.
- Il n´est pas humain... Murmura Sugy.
- Ça surprend la première fois, tu t´y fera a la longue, sourit Acro qui se trouvait à coté de la jeune fille.
- Merci Perfect, comme quoi tu peux être utile de temps à autre! sourit le professeur.

Il courait à travers la forêt essayant d´esquiver le plus de branches possible. Certaines avaient déjà agressées le visage de l´homme par des égratignures. On aurait pu croire qu´il courait pour sauver sa propre vie, mais il n´en n´était rien, bien qu´en faite si il ne rapportait pas son information au plus vite il pourrait le tuer. En faite il n´en savait rien, il ne connaissait même pas le nom de celui qui l´employait, il avait simplement dit de l´appeler "Monsieur". En d´autres circonstances, il aurait demandé plus d´informations, mais cet homme lui avait donné une belle sommes d´argent pour les renseignements qu´il lui rapportait. L´odeur de fumée lui fit comprendre qu´il se rapprochait de lui, entre deux arbres il peut apercevoir un feu de camp et ce "Monsieur" qui semblait absorbé par le spectacle que lui offrait les flammes.
- Nous en avons trouvé un second Monsieur! s´exclama-t-il à bout de souffle.
- Où ça? demanda calmement l´employeur.
- Sur le continent Joade.
- Les symboles?
L´homme sortit alors un morceau de papier chiffonné et le tandis à son interlocuteur qui regarda attentivement ce qui se trouvait dessus. Après quelques secondes il jeta son précieux renseignement dans le feu pour ne laisser aucun indices. Son employé était en faite à la tête d´un réseau d´informations qui avait pour réputation de remplir leurs missions dans des délais extrêmement courts. L´homme regardait celui qu´il appelait "Monsieur" attentivement, c´était la première fois qu´il se trouvait aussi près de son employeur. Mais il n´était pas plus avancé, son visage était recouvert par un masque de couleur blanche avec en dessous de chaque oeil un symbole de couleur rouge. Le reste de son corps était recouvert par une cape pourpre.
- A votre place je ne m´attarderais pas ici, il vous en reste encore cinq à trouver, dit-il sur un ton calme qui pourtant donna la chair de poule à l´homme qui partit aussitôt.
- N°4! murmura-t-il, une fois seul.
Une silhouette se devina derrière un arbre, mais la personne se dégagea totalement de la lueur du feu pour garder son anonymat.
- Vous m´avez appelé, Monsieur?
- Sur le continent Joade... Dit-il simplement.
La silhouette avait déjà disparu, elle semblait savoir quoi faire une fois là-bas. L´homme, de nouveau seul, sortit l´une de ses mains de sa cape. Un gant blanc la recouvrait, il la tendit, paume ouverte, vers le feu qui sembla s´accélérer. La fumée s´échappait de plus en plus vite, tandis que le feu diminuait de plus en plus avant de s´éteindre complètement.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:01:37

Yeah !
Monarch a tué Krissie :fete: Et grâce au Capitaine qui me soupçonne d´avoir tué l´évêque, on est tous dans la merde à cause de moi :fete:
Attention d´ailleurs monsieur le Capitaine, mon tatouage n´est pas anodin :-d

Sinon, j´ai trouvé Aurasmash particulièrement intéressant ! Ses cartes me font un peu penser à Hisoka sans vraiment avoir d´autres points communs que le jeu de cartes.
Et puis qu´est-ce qu´il a de spécial son bandana ? :hum:

Concernant Perfect-Keeper, c´est donc un Kimimaro, amusante bestiole :rire:

Bref, reste plus qu´à poster la suite qu´on puisse comprendre un peu mieux la dernière scène ! :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:15:47

Narch, mon perso n´est en rien Hisoka hein ^^ j´ai juste voulu donner une apparance de flambeur :))

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:11:19

:bravo:

La vidéo du moment