Moi j´ai lu, à défaut de corriger, et c´est toujours aussi super ![]()
Je ne suis pas sur qu´il y ait une suite.^^
Hum, connaissant Khlaine, peut-être bien ^^ Faudrait que je le *kof* manipule *kof* un tantinet ![]()
Depuis le 22 Aout, il a dut l´oublier la fic, je penses.
Il m´en avait reparlé, par après, parce que je n´avais pas le temps de corriger.
Honte à toi, Khlaine, le délai entre deux chapitres est plus long que celui de Parkko. ![]()
non je n´ais pas oublier la fic, d´ailleur sa fait depuis le 30 aout, que le chapitre 8 est a la correction chez momo, alors adressez vous a lui pour la suite
. et pour le reste de la fic, je la ferais, j´ai toujours fini mes fics (enfin presque y en a une ou deux qui son sur le carreaux pour le moment)
ps: bizouxxxx sugette ![]()
Gna, gna, gna! J´avais raisooonnn!
Chapitre 8
Son souffle se faisait haletant, cela faisait dix minutes qu´il courait c´était la distance qui séparait son village de l´endroit qu´il rejoignait. Le froid régnant sur le continent de Joade ne semblait pas gêner le coureur. Il finit par arriver devant un temple taillé dans une falaise. De chaque coté de l´entrée une statue représentant la déesse de la glace, matière qui recouvrait la totalité du continent. Cette fois-ci c´était différent, les marches, d´habitude de cristal, avaient tourné à la couleur verneille. La neige commençait à s´imprégner du sang s´écoulant de l´escalier. En haut de celui-ci les corps de deux hommes, égorgés. Le jeune homme les reconnut facilement, ils habitaient le même village que lui. Son premier pas fut le plus dur, marcher dans le sang de ses personnes qui l´avaient vu grandir. Une fois en haut, il se retrouva face à la double porte de cristal, appuyés contre celle-ci, les corps de deux autres hommes qui devaient empêcher quiconque de pénétrer dans ce lieux sacré. Les portes s´ouvrirent sur une dizaine d´autres cadavres, un homme se tenait debout, au bout de l´un de ses bras sa dernière victimes, il retira une lame faite de glace. L´arme était dans l´allongement de son bras, il n´y avait aucune garde, la main de l´homme se trouvant emprisonné dans la glace, formant la base de l´arme. Il se retourna vers le nouvel arrivant.
- Hum... Toi aussi tu es venu protéger le sceau?
- Pourquoi... Faite vous cela?
- Je n´ais pas le temps de t´expliquer, je dois lever le sceau.
- Je ne peux pas vous laissez faire ça.
- Ils sont mort, car ils ont crut que leur contrôle sur la glace était plus puissant que le mien... Et toi, penses-tu être à la hauteur?
Le visage de l´homme se trouva déformé par un sourire machiavélique, sur son front le chiffre quatre écrit en romain était visible. L´homme au numéro fit un simple geste circulaire de sa main libre et une dizaine d´épingle glacial se dirigèrent vers son adversaire. Le jeune homme, peu surpris, par l´attaque avait déjà préparer son attaque, ses deux mains étaient recouvertes d´un halo se mariant de noir, rouge et vert. Il tendit ses deux mains paumes en avant, une onde au même couleur parcourant la totalité de la hauteur du temple réduisit en poussière l´attaque. L´explosion secoua tout le temple, des morceaux de glace se décrochèrent du plafond. Une fois le calme revenu, le jeune homme vit un cercueil de glace à la place de son assaillant. Cette protection lui avait permit de se protéger de l´attaque. L´objet se fêla avant de se détériorer en cristallin, mais l´inconnu au numéro ne se trouvait pas dedans.
- C´était un joli coup, je dois l´avouer.
Il se retourna, l´extrémité de sa lame rentra en contact avec sa peau, un frisson parcourut tous son corps.
- La magie d´affliction... Tu viens donc de la région d´hadetros... Je n´aurais jamais cru trouver quelqu´un comme toi d´ici! Que fais tu si loin de chez toi petit?
- Je ne comprend pas ce que vous dîtes. Je ne connais rien de mes origines, je n´ai aucun souvenir de mon enfance. Les villageois mon recueillit alors que je dérivais sur l´océan dans une chaloupe. La seule chose que je connaisse de ma vie est mon prénom... soupira le jeune homme dont la mort semblait si proche.
- Hum... Et quel ai ton prénom ?
- Fffanatic.
- Enchanté Fffanatic, on me nomme N°4, sourit l´homme en montrant son chiffre sur le front.
Alors que la lame se faisait de plus en plus oppressante contre sa gorge, il se laissa tomber en arrière. Posant ses deux mains sur le sol, et envoyant ses talons dans le visage de N°4 qui vacilla de quelques pas. Un cercle satanique était apparut au pied du jeune homme, tandis qu´au dessus de lui un cube violet fit son apparition, des éclairs de la même couleur percutèrent le symbole au sol. Fffanatic était rentré dans une sorte de transe. Une fine silhouette apparut alors, elle ne devait pas dépasser les soixante dix centimètres. Un diablotin prit forme, au bout de ses cornes une petite flammèche virevoltait au gré du vent. L´animal scrutait l´endroit, ses yeux de feu ne dégageait aucune expression. Il finit par se retourner vers son invocateur.
- C´est toi l´idiot qui m´a appelé ?
- Euh... A vrai dire, je ne sais pas trop ce que j´ai fais...
- Pff... Encore un débutant, je veux bien t´aider pour cette fois... Dans le plan démoniaque on m´appelle Gobtal, tâche de t´en souvenir jeune maître.
N°4 qui regardait le créature invoquée, ne sachant pas trop si il devait se méfier d´elle, ou alors rire devant sa petite taille. Les mains du démons se mirent à flamboyer, une boule de feu faisant facilement trois fois la taille de la créature, vint percuter l´homme qui se retrouva au sol.
- Gobtal un, le tatouer zéro... Hurla le diablotin.
L´homme se releva sans grande difficulté, le démon recommença la même attaque. Mais au moment fatidique, un mince filet de fumée s´échappa de ses paumes.
- Oups... Gobtal à cours d´énergie... Hurla-t-il en se cachant derrière Fffanatic.
- Et c´est moi le débutant... Murmura-t-il.
- Tais-toi et montre moi que tu es digne d´être mon maître...
N°4 se trouvait déjà devant eux, il donna un coup circulaire que le jeune homme ne put éviter. Une entaille parcourait son torse, il tenta de frapper son adversaire au visage, mais il l´esquiva et se retrouva projeté contre un mur. Alors qu´il voulut se relever, un pic de glace sortit du mur et lui traversa l´épaule. Globtal se trouvait caché derrière un pilier et regardait son maître, en train de perdre son combat. Son adversaire se tenait devant lui la lame de l´épée sous sa gorge.
- On raconte qu´avant de mourir, on voit sa vie défiler devant soi. C´est un bon moyen pour que tu te rappelle de ton enfance, non?
- N°4! vous avez perdu assez de temps comme ça! s´écria une voix.
Fffanatic regarda en direction de la sortie du temple, une silhouette se tenait au milieu de l´encolure de la porte. Il cligna à peine des yeux, qu´elle avait disparut... Avait-il rêvé? Pourtant la lame de son adversaire s´était retiré ainsi que l´homme. Un bruit de glace se brisant, se répercuta dans tout le temple. Le plafond commença à se fissurer, l´endroit était sur le point de s´écrouler, le sceau avait été libéré, il avait échoué. N°4 repassa devant son jeune adversaire sans même lui dire un mot. Gobtal courut vers son maître sautant sur son estomac, Fffanatic voyait le petit être lui parler, mais n´arrivait pas à distinguer le moindre sons.
- Allez imbécile, relève-toi... Tu es le premier maître que j´ai. J´ai pas envie de devenir un diablotin orphelin après seulement cinq minutes.
Le corps du jeune homme tomba sur le coté, il était inconscient.
- Pff... Qu´est ce que j´ai fais pour avoir un tel idiot pour maître, il dort alors que tous s´écroule sur nous. Je vais encore devoir tous faire par moi même! se plaignit le diablotin.
Il attrapa le jeune homme par le col de son T-shirt et le tira hors du temple, l´escalier fut le moment le plus drôle pour le démon, qui se servit de son corps comme d´une luge pour allez plus vite. Le glacier, dans lequel se trouvait incorporé le temple, s´éventra, une colonne de pierre s´éleva alors hors de lui, un rayon de la même couleur que la glace s´en échappa avant de se perdre à l´horizon. Devant ce monument, une stèle brillant d´une couleur blanchâtre. Le deuxième sceau venait d´être libéré. Globtal s´en approcha et commença a lire les inscriptions se trouvant dessus.
- Je voudrais bien savoir quel est l´idiot qui écrit aussi mal, c´est même pas un dialecte du démonique. Encore une de ses succubes qui devait se curer les ongles au même moments. Bon occupons nous de mon idiot de maître.
En plein milieu de l´océan, une petite île résistait à toute les tempêtes que pouvait connaître la zone. Au milieu un temple se dressait recouvrant une bonne partit de l´îlot, l´entrée de celui-ci était protégé par deux statues de pierre représentant des gardes portant les armures de l´ancienne guerre. A l´intérieur une seule et unique salle, elle n´était pas très grande et sur les murs on pouvait voir des passages de l´ancienne guerre et notamment des héros qui y avaient participés. L´homme portant son masque blanc et sa cape rouge se tenait debout au milieu de la salle. Regardant le mur face à lui, sur ce dernier se trouvait une stèle identique à celle des sceaux, un point rouge brillait intensément. C´est alors que le rayon, s´étant échapper quelques minutes, plus tôt du temple du continent de Joade pénétra dans le temple et frappa la stèle sur le mur. A présent un point bleu brillait au coté du son confrère rouge.
- Le deuxième sceau vient d´être libéré. Bientôt tu seras de nouveau parmi nous... Je t´en fais la promesse.
L´homme se dirigea en direction de la sortie, a peine avait-il dépasser le seuil du temple qu´il disparut. Une plaque de pierre glissa refermant l´entrée de ce dernier.
Capelle venait d´entrée dans l´auberge qu´il avait choisit pour passer la nuit avec ses élèves. L´endroit n´était pas des plus chics, mais il y avait bien pire. Et puis le petit village de Padiverne n´était pas connu pour être un endroit riche. Mais plutôt un village bien tranquille qui n´avait connu de problème avec sa centaine d´habitants. Au moment de prendre les chambres, Khlaine eu la bien mauvaise surprise d´entendre que Sugy et Monarch partagerait la même d´un commun accord. La rage avait envahit le jeune homme, mais il n´avait rien laissé paraître, cela aurait fait trop plaisir à l´adolescent. Chacun rejoignit ses appartements pour la nuit. Khlaine qui n´arrivait pas à trouver le sommeil sortit dans le couloir, et se colla au mur à coté de la chambre de sa jumelle. Il ne semblait pas décidé à bouger et au moindre bruit suspect il enfoncerait la porte si cela s´avérait nécessaire. Linoa sortit à son tour de sa chambre et se retrouva face au jeune homme.
- On peut savoir ce que tu fais la? demanda la jeune fille.
- Euh... j´arrivais pas à dormir! sifflota-t-il.
- Et c´est pour cela que tu surveilles la chambre de ta soeur... Je pense qu´elle est assez grande pour se défendre toute seule.
Le jeune homme ne trouva rien à répondre à sa camarade. Cette dernière l´attrapa par la main, mais il ne bougea pas de son mur.
- Viens avec moi, sinon je hurle!
- T´oserais pas.
- C´est que tu me connais vraiment mal! articula Linoa.
Ne préférant pas la mettre au défi, l´adolescent fini par la suivre. Ils quittèrent l´auberge, pour s´en remettre à la fraîcheur de la nuit. Les étoiles n´étaient pas rare en cette nuit, Linoa était toujours émerveillée par ce spectacle. Elle tendit les bras et prit une profonde inspiration.
- Se sentir libre! voila ce que j´appelle vivre! murmura la jeune fille.
- Hum... Ah! Bah si tu le dis! répondit Khlaine qui venait d´allumer une cigarette.
- Tu sais que...
- Oui je le sais, Sugy me le répète assez souvent comme ça, sourit-il.
L´adolescente partie s´asseoir sur un banc non loin d´eux.
- Pourquoi Nicham et Nacham en ont-ils après toi? demanda subitement son compagnon.
- Quoi? Ils ne savaient même pas eux même si il s´agissait de moi ou de ta soeur! se défendit la jeune fille.
- Peut être, mais moi je sais encore reconnaître ma soeur sur une photo.
Linoa se releva et se dirigea vers le jeune homme. Une fois face à lui, elle se retourna et repoussa ses cheveux. Sur son omoplate droit se trouvait un tatouage représentant un cobra enroulé autour d´une épée. Khlaine ne semblait pas impressionné par ce que venait de lui montrer son amie.
- Tu ne veux pas savoir de quoi il s´agit?
- On a tous nos petits secrets! répondit simplement le jeune homme.
- Tu veux pas me dire les tiens? fit la jeune fille avec des yeux doux.
- Il est temps de rentrer.
- Hum... Je finirais par les savoir crois moi! sourit la jeune fille.
Elle l´embrassa sur la joue pour le remercier de ce moment de détente en sa compagnie. Le jeune homme ne broncha pas, se contentant de finir sa cigarette, avant d´avaler l´une de ses mystérieuses pilule.
Serais-je le premier à commenter? Au fait, désolé de n´avoir pas commenté les autres mais bon... Que dire? Sinon que j´aime déjà beaucoup l´histoire que tu nous offres et je ne m´étendrais pas plus que cela, sous peine de faire de pâles copies des commentaires précédents.
Bon sur ce chapitre, j´avoue que j´ai été surpris en voyant un personnage éponyme intervenir. Mais au final, j´ai une remarque à faire, celle que tu donnais à Noir dans le chapitre précédent "Ce monde est peuplé de demeuré.... pensa Noir pour lui même". Un côté un rien grotesque dans le personnage, que j´aime beaucoup. Même si j´avoue que j´aimerais bien en savoir plus... En tout cas le tandem avec Gobtal va sans doute être divertissant vu la nullité ou presque des deux ![]()
Pour le reste, j´avoue que la situation commence à être tendue, la moitié des sceaux étant levés... Et que le "couple" Khlaine Linoa semble interessant pour les non-dits entre eux, même si visiblement Linoa n´était pas contre un échange d´informations...
t´inquiete pas pour ton tandem, tu vas même aggrandir ta famille :p
Je crains le pire alors vu les performance de Gobtal ![]()
Hum, l´écart avec le précedent chapitre est trop flagrant, je dois relire les autres pour me remettre dans le bain.
Chapitre 9
Alors que les deux adolescents regagnaient leurs chambres respectives, un bruit de vitre se brisant retentit. Cela venait de la chambre de Monarch et Sugy, sans même chercher à comprendre ce qui pouvait bien se passer, Khlaine enfonça la porte d´un simple coup de pied. A l´intérieur, le lit des adolescents avaient été mis en pièce, dans un coin de la chambre Monarch gisait contre le sol. Linoa s´approcha de lui, il respirait encore, il avait pour seul blesseur une belle bosse sur le front. Il n´y avait aucune trace de la jumelle de l´adolescent. Le reste du groupe arriva alors Perfect en tête.
- Bah alors Khlaine, tu nous as fait une crise de jalousie.
Le jeune homme lança un regard haineux envers son camarade. Aurasmash arracha un morceau de papier accroché sur l´un des murs. Il se mit à lire la lettre à haute voix.
- Linoa contre votre amie...
- Et bin, Ils ont pas du se fouler pour écrire ça! ricina Kira.
- Je vais allez chercher ma soeur, resté ici...
- Et puis quoi encore, je vien avec toi, c´est moi qu´ils veulent! coupa Linoa.
- Raison de plus pour que tu restes ici, je n´aime pas avoir du monde dans mes pattes quand il s´agit d´aider ma soeur. Il y a un lieu de rendez vous sur ce chiffon? demanda Khlaine.
- Seulement un numéro, le 7P, répondit Aura.
- C´est le nom d´un bar qui a fermé depuis des années, répondit Capelle.
Le jeune homme n´attendit pas plus longtemps et parti chercher sa soeur. Quelques minutes plus tard, Monarch ce réveilla soutenue par Parkko et Acro.
- Sa y est notre orphée c´est réveillé, intervint Lino.
- C´étaient les jumeaux? demanda Parkko.
- Non, je ne sais pas de qui il s´agissait, j´ai juste pu voir un tatouage juste au dessous de son torse... Où est Sugy?
- Ton aggresseur la emmener et Khlaine est parti à son secour, lui répondit Acro.
Alors qu´il continuait à parler, Linoa s´éclipsa bien décidé à ne pas laissez Khlaine tout seul.
Ses yeux s´ouvrirent sur un toi de bois, il essaya de se relever mais la douleur le maintenait allongé sur son lit. Une petite forme sauta alors sur lui, le faisant lacher un cri de douleur.
- Le maître est réveillé, J´ai bien cru que vous alliez resté endormi pendant toute une vie de chien corrompu! hurla un diablotin.
- Dégage de la! tu me fais mal... Et moi qui croyait que tous ça n´avait été qu´un rêve.
Une femme agée, habillé d´une robe noir avec un tablier marron, s´approcha alors du lit de Fffanatic.
- J´étais si inquiéte pour toi, qu´est ce qu´il ta prit de partir d´aller là bas!
- Désolé maman, je voulais simplement les aidés, mais je suis arrivé trop tard.
- Et sans moi il serait mort ma tite dame! coupa Gobtal.
- Et c´est quoi cette horreur! reprit t´elle apres l´intervention du diablotin.
- Je ne vous permet pas, dans le plan démoniaque, je suis un beau diablotin.
- Il semblerait que je l´ais invoquer, mais je ne sais pas du tout comment j´ais fait. Celui qui a libéré le sceau semblait savoir pas mal de chose sur le continent où je dois être né. J´ai l´intention de le retrouver pour en savoir plus sur moi même, et ensuite je le tuerais.
L´homme au triple FFF ce leva avec difficulté sous les objections de sa mère. Gobtal lui sautait dans tous les sens, montrant son impatience devant une telle aventure. Ne cessant de fanfaronner tous ses anciens exploits dans le plan démoniaque, ou comment il avait réussi a vaincre un infernal. L´adolescent parti chercher ses affaire, toujours sous les hurlements de sa mère qui ne comprenait pas pourquoi il s´entêtait à retrouver cet homme. Une dizaine de minute c´était écoulé avant qu´il ne redescende avec un sac en bandoulière et une étrange malle sous le bras. Il posa l´imposant objet sur la table de la salle a manger avant de l´ouvrir. à l´intérieur une robe totalement noir aux bordures pourpre, sur le devant de celui-ci, un cercle avec au centre la tête d´un démon entouré de flamme verdoyante.Fffanatic l´enfila avant de rabattre la capuche identique au reste de l´habit sur son visage. En dessous ranger des vêtement une petite boite métallique restait au fond de la malle. le jeune homme l´attrapa avec prudence. le couvercle se souleva doucement dégagant une aura violette, une orbe noir se tenait sur un lit de velour, l´intérieur de celui-ci était parcourut par des éclaires violets.
- Qu´est ce que c´est ? demanda la mère du jeune homme.
- Je n´en sais rien...
- C´est un oeil de paleth! intervint Gobtal. C´est une arme très puissante entre les mains d´un démoniste, mais entre celle d´un débutant ça peut être une vrai catastrophe...
- C´est rassurant... Il est temps d´y aller.
- Mais par où comptes tu commencer tes recherche ? demanda sa mère.
- A théroa, c´est la ville la plus proche d´ici. Nous essayerons de prendre le bateau à Ortha avant demain.
La porte s´ouvrit ou plutôt s´abbatit avec fracas sur le sol. Khlaine entra dans le batiment, il ne restait que des cadavres de bouteille, de verre renverser sur des tables, et des chaises renversés dans tous le sens. Derrière le bar le miroir avait été brisé mais cela ne faisait pas longtemps des morceaux vacillait encore ne c´était pas décider à s´écraser sur le sol.
- On peut pas dire que tu fais dans la dentelle toi... Tu sais que les portes c´est pas donnée?
Une personne se tenait accoudé contre la rembarde au dessus du jeune homme. L´obscurité protégeait son identité.
- Tu n´ais pas la personne que j´attendais... Ou alors elle à vraiment changée... ricana t´il.
- Où est ma soeur ? hurla Khlaine.
- Ta soeur? Oh, tu veux dire que cette fille est ta soeur... Désolé, je l´ignorais, j´aurais bien prit le gars avec moi, mais il m´attirait moins que le corps d´une si jolie fille. Et sinon où est Linoa?
- Tu crois vraiment que j´allais la laissée venir avec moi sachant que vous en aviez apres elle.
- Pas grave... Ta soeur vas resté avec moi quelques temps alors.
Khlaine s´avanca en direction des escaliers, son interlocuteur ne bougea pas.
- Illah occupe toi de lui...
Une silhouette sortie de l´ombre, envoyant un coup au niveau du menton du jeune homme qui percuta une table.
- Tu vas voir Illah est très joueuse... Surtout avec les hommes.
L´adolescent se releva sans trop de difficultés, ses poing et ses pieds s´enflammèrent alors éclairant un peut plus l´endroit et lui permettant de voir son assaillant. Une jeune femme se tenait debout devant lui, dans un costume moulant, qui aurait sans nul doute plus à perfect. Sa longue chevelure noir déscendait jusqu´à son fessier. Un objet brilla dans l´arrière salle, en y regardant de plus prêt, une dizaine d´autres personnes se trouvaient assisent.
- Nous ne sommes là n´y pour ta soeur, n´y pour toi, mais seulement pour linoa. Tu peux encore partir et nous la ramener, dans ce cas la nous te rendrons cette charmante jeune fille... Alors que choisis tu?
Le regard du jeune homme sembla s´embraser lui aussi. il frappa Illah au visage, la jeune femme se retrouva projetée contre le mur à l´opposée d´elle. Se relevant comme si de rien n´était elle partie à toute vitesse sur Khlaine, qui surprit par la vitesse ne pu éviter le coup en plein dans l´estomac, suivit d´un coup de genou dans le menton pour finir par une attaque au niveau de la colonne vertébrale. La jeune femme ne semblait pas prête à s´arrêter la, elle le releva avec un force inimaginable dans le corps d´une fille, et lui décrocha un coup de pied sous la gorge. L´adolescent eu du mal à retrouver son souffle sur ce coup là, alors qu´il commença à se relever, Illah était de nouveau à l´attaque. Ses ongles vinrent lui ouvrir cinq plaies sur la joue. Les flammes entourant les membres de Khlaine se ravivèrent, le jeune homme riposta d´un coup dans le flan de son adversaire qui lui attrapa le bras, le frappant au aiselle avec violence.
- Alors mon ami tu te décides à arrêter la? demanda l´homme appuyé sur la rembarde.
- Pas tant que vous ne m´aurez pas rendu ma soeur! cracha son jumeau.
- Ton inexpérience du combat est flagrante, tu n´as aucune chance contre Illah qui est une combattante d´élite.
- D´ailleur, tu me laisserais pas le temps de fumer une clope avant qu´on reprenne le combat ? demanda t´il à son adversaire qui se trouvait devant lui.
La jeune fille eu un sourire avant de faire un petit signe affirmatif de la tête. Khlaine attrapa son paquet se trouvant dans sa poche, il en sortit une cigarrette qu´il placa dans le creux de ses lèvres rougit par son sang. Comme à son habitude il l´alluma d´une inspiration rapide, cette fois-ci elle se consumma entièrement, le regard du jeune homme changea au moment ou il recracha la vague de feu. Illah se protégea le visage, mais il était trop tard, la partie supérieur de son corps était en feu. Roulant sur le sol pour essayer d´éteindre les flammes, elle s´immobilisa après quelques secondes.
- Qui a dit que fumez tuais? ria Khlaine.
Une autre personne se leva dans l´arrière salle et commença à s´avancer vers le jeune homme qui se releva tant bien que mal.
- Alors c´est toi le suivant?
L´homme sortit un sabre de sous sa veste se mettant en garde.
- Ca suffit!
Linoa était apparut au creux de la porte, la jeune fille était éssouflé par sa course éffrèné. Khlaine profita de se moment d´inattention de son adversaire pour lui coller un uppercut qui lâcha son arme qu´il attrapa au vol avant de lui enfoncé dans le coeur.
- Ca fait déjà deux combattant d´élite en moins, alors rendez moi ma soeur! hurla t´il.
Linoa se mit devant lui, la jeune fille avait un visage résigné.
- Je viens avec vous, mais en échange laissé le repartir avec sa soeur sans leur faire de mal.
- Bien sur, tu sais bien que l´organisation n´a qu´une seule parole...
Toutes les personnes se trouvant dans l´arrière salle se levèrent et entourèrent la jeune fille, qui ne chercha pas à se defendre. L´homme se trouvant à l´étage descendit avec le corps de sugy, il la posa devant son jumeau en lui précisant qu´elle dormais.
- Ne t´inquiéte pas Lino, je ne te laisserais pas longtemps entre leurs mains.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, vous ne pouvez rien contre eux....
- Elle a raison, et si vraiment tu tiens à tenter ta chance, nous l´amenons à théroa. C´est là bas que se trouvant notre siége! sourit t´il.
- Ne venez pas, il vous tuerons tous, murmura la jeune fille.
- Allez! nous y allons!
L´adolescent les regarda quitté l´endroit, sans rien faire. Il n´avait plus assez de force pour les empêcher de l´emmener. Sa vue se troubla, il s´écroula avant même d´avoir pu libérer sa soeur.
Heu c´est normal qu´il y ait tant de fautes dans un si beau texte ?
mais c´est ce que l´on voit au premier abord ![]()
oui je sais, mais je n´ais pas fait corriger ce chapitre par mes correcteurs, et je ne suis pas très bon de ce coté la, je m´escuse donc.
Le prochain sera corriger
Sinon tu nous montre des personnages tiraillés de toute part par le destin, tableau sombre de moeurs adolescentes dans un monde fantastique (pas mal le diablotin) ![]()
J´avoue que je crains le pire pour ce pauvre bled de Théora... Mais qui va être le pire pour foutre le bordel, je ne saurais le dire...
Theora va devenir un volcan j´le sens bien 8-)
Les paris sont ouverts !
Qui va faire le plus de dégâts ?
Un Aurasmash aux cartes tueuses ? Qui va transformer la ville en gigantesque château de cartes ?
Un Fffanatic à peine plus doué que sa bestiole à peine plus douée que son maître ? Qui va transformer la ville en un terrain de jeux pour enfants dangereux ?
Un Khlaine plus embrasé que jamais ? Aux répliques cinglantes dont "Qui a dit que fumer tue" et va transformer Theora en un gargantuesque paquet de clopes ?
Un Monarch torturé par Noir qui va laisser de cette ville quu sang et massacre, une spirale de torture et de ténèbres, dans toute la puissance de son contrôle de la gravité ?
Vivement le chapitre 10, la fic prend des tournants prévisibles mais ça n´en reste pas moins accrocheur ![]()