Je suis soulant :s
Zell décides
Bah magus cede sa place ok pas de probleme tant pis pour lui j´vais pas le retenir
Pause Clope
C´est sûr...
Je n´ai pas dit ça :sje ne voulais pas que Legend joue
Alors ?
tant pis il a joué il est qualifié
Booon on va tous passé au bazooka alors !
Magus tu viens de me dire que tu donnais ta place je respecte ta décision. point final.
Bon alors ça continue ?
Et toi tu respectes ... OSEF Arnold est parti de toute façon !
on attend arnold !
Tu voulais pas que legend joue ? belle preuve de sympathie...
Moi je veux que Magus joue
arnold revient crois pas rejouer ce soir.
Je nai jamias recherché la sympathie envers des êtres branchés sur un réseau :s
tu ne dois pas t´aimer ^^
Alors je te prie de t´en aller.
Ce quizz est pour s´amuser. Ce que tu ne fais pas.
Tu ne fais que faire chier ton monde et si ça t´amuse tant mieux.
Je suis là Paul.
Pas mal l´auto-contradiction Paulo. ^^ M´enfin l´idée était dedans. ^^
moi je dit legend et vince en finale :O
!b onne chance