Nova a répondu 4
non
Ah non rien (faut que j´arrete les nuits blanche moi^^)
Nouvelle question:
Comment s´appelle le 3eme ennemi que l´on bat à la pagode d´Utai
pouhhhhh me demanda meme pas!!!!
Spyro
tu connais pas spyro le dragon
non pas spyroAllez réfléchissez
Non et toi?
C´est un nom un peu russe, tcheque (enfin ca ressemble)
Indice Son nom commence par CHE
Je donne ma langue infecté de bactéries à nova
je renvoie sa langue pourrie au dragon
Heel T´es vraiment idiot quand tu t´y met
salut
nova pareil
Chekvo un truc comme ça...
Je prend ça pour un compliment
nous envoie pas anti!!!
tu y est presque Arnold