huuuuuuum
on va dire 22H le quizz
22H
inscrivez vous
Je pense être là. ^^Je m´inscris donc. =)
huuuum vincesi y´a assez de monde voila comment sa va se dérouler
qualifications 4 personnes jeux en équipes 2 par 2 (par la main c´est bien mieux xD )
finale mano a mano
Comme hier en gros ? xDIl manque combien d´incrits ?
Je m´inscris, en espérant être là.....
alors inscrits
ultima_sephiroth shinra-reeve yamiwill vince arni
Ouais je serai là
Bonne chance à tout le monde
( je participe pas au quizz )
Bonne bouse à tous
Ah au fait Shinra-Reeve = Ultima-Clad )
encore une demi-heure
et les questions ne sont pas encore prete
mdr
huuuuuum qui est la ??
Prêt.
bon c´est l´heure
que ceux qui participe viennent se présenter
huum
PAUSE CLOPE
super un fiasco
Je suis là !!
tant pis je pose la première question
combien dorne de AP done la dernière ARME a mideel
3500