3500 AP
Attends! J´étais plus là PMQ d´abord
3500 Ap je crois
C´est la saison ou quoi ?
erreur
500
non dsl c´était 0 puisqu´elle s´envole
PMQ
´Faut attendre un peu, on va pas quizzer à trois!
Tu t´est endormi ou quoi?
Ronfle
d´acord on attend un peu
Ah bah oui c´est logique XD
On attend 22h25
c´est mathématique
non 22H24 c´est mieux
22H23 alors
22H22
d´acord pour 22H23 ET 30 sec
Non 22H23 et 24 secondes
Non, en fait je dois enregistrer un truc à 22h25
huuuuum ok