Oui longing aussi ca arrache tout ca , en plus c´est des musiques de FF7 DoC qui est genial
go go go , fire in the hale , go 9000 , je m´inscris !! !!
Acro Pas de probleme
The GazettE
plus que 30 secondes
On le fait comment alors ?
huhu
je suis prêt dans deux minutes
Deepfroat Bien sur
Ending Theme de Last Order est génial aussi je trouve
dream theater !o blige Nightwish aussi
Banal Fantasy
!o blige
Hum, non Opeth !o blige Et puis probablement du Psykup ou du Manimal pour me donner la pêche si j´me qualifie
Je connais pas celui la ...
darkang1 tu as DoC ?
DarkDevilhuhu Tu t´apelle vraiment Marina???
arrêtez de poster merci. Les regles sont écrites.
Arnold tu t´inscris ou pas mais si tu t´inscris pas tu provoques le blabla alors merci de sortir.
PES5
Boney M Balavoine et DaftPunk !o blige alors
Sniper ? Expdr
LA FERME J´ECRIS LES REGLES ** esperant que ça passe comme ça **
T´est bouché dragon J´avais dit non!