apocalypse et cimeterre
Vince
M´y attendais pas là
croc de kirin !
Vince Non, non, SOAD est un bon groupe qui révolutionne le Neo metal à sa manière... Mais y font pas que des bons trucs
Qui est le type qui nous recueille au grand glacier apres qu´on se soit évanoui ?
On parlera de musique sur FF12 momo, là au moins on parle d´AC/Dc et pas de daubes
Holzof
Holzoff
un vieux ?
bon si vous vous blablatez, il y a un topic pour ça
horloff
mieux vaut un bon sniper
RAHHH Pourquoi j´ai foutu deux F !! !!
Un alpiniste
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:44:06 avertir modérateur * Mieux vaut un bon Hammer Smashed Face
Yahi !J´ai écouté Gallery of Suicide de Cannibal Corpse à midi ça pétait iben quand même
Accorde à Hell, j´ai oublié un F.
et voilà je loupe la question maintenant