PMQ
comment ça ? bug acro ?
7-0 ^^
"Bon, je ferme ma gueule."
xD
Et oui Patrick quelle course magnifique, what a magnifique race
On fait de la formule 1 et on est très très coolOn va a 320 est on est des mabouls EXPLDR
il est joli Marilyn Manson
Qui nous donne le BUGGY ?
http://www.youtube.com/watch?v=g2gv_xEUa7U&search=crazyshinigami
6 étoiles, LM
dio
Dio
ça laaag XD
Même pas vu le PMQ -__-
Adios
Ca va, tu mets pas trop de PMQ à la suite?
Fandesoad: 1
grave on a rien vu xD