Mouais, mouais, Bob Marley a un peu révolutionné la musique hein, Boney M n´a pas fait grand chose de ce côté-là 
Ensuite, est-ce qu´on doit forcément préféré les musiques d´un précurseur à des reprises ?
Telle est la question philosophique du jour.
J´ai souvenir de Aha chantant Hunting High and Low. Kunamaka reprend donc la musique de ce groupe et puis d´une musique moyenne on passe à un chef d´oeuvre 
(en même temps c´est français Kunamaka
).
Bon, je ferme ma gueule.