Et on fait quoi pendant 7 minutes ?! ! Boney M à fond
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:34:58
j´ai les Pampas sur MSN , ils veulent s´inscrire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:08
Pampa
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 22:35:25
Metallica à fond
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:27
Comment t´as souligné ln ainsi White? :l
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:37
Feralica à fond
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:47
Mwarf Boney M...
By the rivers of Babylon ! Préférais quand c´était Bob Marley qui la chantait toutefois, avec l´ambiance posée, bien reggae et légèrement fumeuse Enfin, vous comprenez quoi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:47
je finis mon match ( 3-0 en 12 minutes de jeu contre Porto )