Chapitre 3 : Grande surprise.
Ils passèrent la nuit dans un hotel de surma.
Le lendemain,trois hommes les attendaient à la sortie du village:
? : bonjour, je m´apelle Sanore. Je vous accompagnerait dans votre périple.
Magiker : Ce n´est pas de refus.
Axnyff : En quoi consiste notre mission.
Sanore : Je vous ferait le briefing complet sur place, pour l´instant veuillez me suivre.
Et ils partirent.. Les hommes, tous vêtuent de cagoules et de vêtements noirs, amenèrent les 4 guerriers à la prochaine ville où devaient se trouver leur prochaine mission...
Magiker : c´est encore loin ?
Sanore : Patience...
Ocelot : J´en peux plus moi
Axnyff : Oh arrêtez de vous plaindre !
Soudain, un dragon les attaqua...
Il devait mesurer au moins 3 mètres sans compter les deux cornes qui lui sortaient de la tête comme deux grosses épées prêt à fendrent tout corps pourvu de chair. Ses yeux étaient d´un rouge vif qui donnaient froid dans le dos. Sa machoire s´ouvrait et se fermait au rythme de ses pas. Sanore tira une large épée de son fourreau en le voyant et s´élança à la charge alors que les autres n´avaient même pas prient leurs armes. Le dragon en le voyant arrivé tira une boule de flamme de sa bouche et alla se percuter sur sanore. Un grand nuage de fumée s´éparpilla, les autres allaient attaquer mais les deux autres hommes leur firent signe de ne pas bouger. Tout à coup le nuage de fumée se dissipa et sanore sortit indemme de cette attaque. Il était entouré d´un bouclier qui l´avait complètement sauvé alors qu´un bouclier normal aurait pas résisté au choc.
Sanore : Laissez moi faire, il n´est pas très fort.
A la fin de ces mots, il commença à courir vers le dragon. Le dragon, le voyant arriver, se mit en défence, cornes en avant, prêt à se battre. Au moment où le choc entre les deux ne faisait plus de doute, Sanore sauta en l´air et trancha le dragon en deux verticalement. Les deux parties s´écroulèrent chacun de leur côté.
Sanore rentra sa lame et revint vers les autres...
au bout d un quart d heure de marche ils arriverent dans le petit village de Gorzut . Ils etait devastes : les maison etait demolis , des gros fosses dans le sol temoignait de l usage d une magie tres puissante et des cadavres humains jonchait le sol .
Axnyff : C est horrible !! !
Khyros : Que ce qui a pu pousser les geants a faire ca ??
Ocelot : Je ne sais pas mais il doivent etre furax !!
Tout d un coup un homme sortit d une maison demoli :
?? ?: C est vous , les renforts ?
Sanore : Oui et qui etes vous ??
?? ? : Je suis le maire de Gorzut , venez nous avons organise un camp de resistance .
Ils le suiverent dans la maison demolie où ils remarquerent qu il y avait une grande trappe au salle . Ils descendirent dans une sorte de cave lugubre . A l interieur , il y avait une vingtaine de guerrier et de mage .
Magiker : Pourquoi les geants ont ils attaques ?
Maire : Ils disent qu ont leur a voles un objet .
Sanore : Des geants attaquaient pour un objet !! Des etres aussi pacifiques ??
Ocelot : Pourquoi sont ils devenus si mechants ?
Maire ( touchant nerveusement son epee ) : hum , hum .. ca doit etre a cause des monstres qui cohabite avec eux .
Ocelot : vous etes sur que vous allez bien monsieur le maire ?
Maire ( de plus en plus nerveux ) : euh non euh si pourquoi ?
Sanore : mais vous avez une epee les maires ne sont pas autorise a avoir des armes ils n ont le droit que a des gardes du corps .
Faux maire : puisque vous avez decouvert mon secret vous allez mourir et moi je pourrais detruire le monde avec l aide de mon associé .
Magiker : qui est ce ??
Faux maire : votre propre sergent !! !!!!!!
Sanore : quoi ?? ? Notre sergent !!
Magiker:Allez,au combat!
Magiker lanca un puissant sort qui assourdi un des 3 gardes du maire.Ocelot était vraiment énervé donc il fit un énorme coup sur la nuque d´un des gardes et il tomba assomé.Il resté le maire et un garde . Axnyff tira une fleche dans la tete du dernier garde pendant que Sanore foncait avec son epee sur l imposteur
qui avait a peine eut le temps de sortir la sienne . Sanore donna un violent coup d epee dans celle de son adversaire qui tomba a terre sous la violence du coup , et prit son epee a deux mains :
Faux maire : ayez pitie
Sanore : Ta gueule !!
Et il tua l imposteur .
Axnyff : eh bien quelle force Sanore !!
Sanore : ne m appelez plus Sanore
Ocelot : Quoi ??
Sanore : Ce n est pas mon vrai nom , c est un nom choisi par le sergent mais maintenant je n ai plus aucune raison de le porter . Mon vrai nom est FF , puis je m integrer dans votre groupe
Axnyff : Bien sur
Magiker : on a pas de temps a perdre , il faut aller s occuper du sergent .
Et voila les cinq heros en route pour Surma