CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:22:39

un grand coeur ?? ??????

degage reviens plus jamais ici

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:33:33

Salut! :)

Bien parler axnyff! :ok:

Pour parler de tes passages,c´est pas superbe car quand tu dis qu´il manque des bras tout ça quoi,c´est irréparable;on peut pas le soigner mais tu vas voir,le passage que je vais faire maintenant vas tout arranger. :oui:

Cette petite erreur vas être réparée crois moi :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:37:22

moi

(j´écris la suite de tes passages Axnyff)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:49:17

Chapitre 7:L´autre forme de torture.

Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker étaient donc dans la campagne.Ils explorèrent et virent un petit village.Ils s´approchèrent et lurent sur un panneau que ce village s´appelait Ethorpi.Ils entrèrent dans le village et ils virent une grande église.Ils y entrèrent et un prêtre les accueillis.

Le prêtre:Bonjours valeureses personnes,je m´appelle Rosar.Je suis un prêtre de grande renommée et je soigne les gens dans le besoin.Je crois que vous en faites partie vous,n´est-ce-pas?

Ocelot:Oh que oui!

Rosar:<<Amademus cadura>>
Ce qu´il venait de prononcer était une formule magique qui eût pour effet de soigner et d´apaiser le groupe.Le groupe avait retrouver sa magnifique forme d´antant.

De son côté,FF déprimer complètement:il était séparé de ses meilleurs amis et ne savait pas quoi faire.En plus,comme les autres,il n´avait plus un sou et pas d´arme.

Je continu mais je vais relire tes passages et ca me donnera une idée certainement :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:54:58

Euh!Je vais regrouper le chap6.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:57:26

Chapitre6 : Sous la torture

Il était 19h35 . Le sergent prenait son repas dans sa villa de Ralgan . Il le prenait toujours a cette heure-ci . Il était très routinier et personne ne voulait gacher sa routine sous peine de subir une de ses coleres . Pourtant ce jour-ci un des gardes arriva dans la salle pendant le repas du sergent :

garde : euhh mon sergent , j ai une nouvelle de la plus haute importance .
sergent: JE SUIS EN TRAIN DE MANGER !! !!
garde ( mort de peur): mais cela concerne les personnes de Sanore , Khyros , Magiker , Axnyff et Ocelot .
sergent : ah ces imbeciles qui ont tués mon complices a Gorzut . Ildoivent etre morts à l- heure qu il est grace a ma creature mecanique .
garde : eh bien , justement non .
sergent : Quoi ?? ?
garde : mais ne vous inquietez pas nous les avons capturer .
sergent : amenez-moi ces cinq imbeciles
gardes : mais l´un d´eux est blessé.
sergent : VOUS CONTESTE MES ORDRES ??
gardes : non mon général!Je vous les amènes tout de suite

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:02:53

Par contre le sergent sortit de la piece avec FF et une étrange boite . ILs rentrerent dans une piece obscure et étroite . Les murs étaient à moitié arrachés . FF ne comprenait pas pourquoi :

sergent : ah Sanore tu m´a posé suffisament de problème je vais devoir me debarrasser de toi .

FF ( baillone) : hes ous ahe err euh moi ?
( ce qui veux dire en francais courant: qu´est que vous allez faire de moi ?)

sergent ( comprenant apparament FF malgre qu´il soit bailloné ) : oh ne t´inquietes pas je ne vais pas te tuer , je vais simplement t´envoyer
dans une autre dimension où tu ne pourras pas me nuire : bon voyage Sanore

Il ouvrit la boite et sortit vivement de la pièce . La boite aspirait tout sur son passage: des bouts de murs , des bouts de portes et FF .

Axnyff , Magiker , Khyros et Ocelot etaient en train d´errer dans la campagne . Ils avaient etaient séparés de FF mais on les avaient relachés . Les comdanneurs les avaient tellement torturés que le sergent avait compris qu´ils ne savaient rien d´important .

Mais ils ne les avaient pas laisser partir comme ca :ils les avaient depouillés de leurs armes de leur argent ,les avaient perdus au-milieu de nulle part et c´etait arrangés pour qu´ils ne lui creent plus d´ennuis . Ils ne voulaient pas les tués , il etait beaucoup trop sadique pour ca .

Et maintenant le groupe était en piteux état : Axnyff n´aviat plus qu´un bras et un oeil , Magiker était muet , Ocelot avait les deux mains coupés et Khyros était aveugle . Et il n avait ni à boire ni à manger et etaient completement perdus .

fin du chapitre 6

FF tomba durement sur le sol . Il etait au milieu d´un village comme il n´en avait jamais vu : la plupart des maisons était jaunes flashis sauf une
,surement celle du , qui était bleu et en forme de cone . Il entra dans une boutique qui avait une vitrine où on voyait des armes étranges commes des épees sans manche , un batons pliés en deux et d´autres choses plus surprenantes les unes que les autres . Il vit une personne ( il lui était impossible de déterminer son sexe si ce personnage en avait un bien sur )qui avait un grand oeil au milieu de la figure et une enorme bouche :

FF: bonjour monsieur , je suis completement perdus . Est ce que vous-vendez vos ... armes ?
commercant : aboje baji kelufatir waltimbur !!
FF : euhh monsieur je ne comprend pas !!
commercant ( d´un ton enervé ): vashtimu dla bir poycga .

FF sortit de la boutique . Le sergent l´avait veritablement envoyé dans une autre dimension .

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:13:40

j avai un peu la meme idee que toi pour les soigner apart ca mes passages sont biens ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:26:01

Chapitre 7:L´autre forme de torture.

Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker étaient donc dans la campagne.Ils explorèrent et virent un petit village.Ils s´approchèrent et lurent sur un panneau que ce village s´appelait Ethorpi.Ils entrèrent dans le village et ils virent une grande église.Ils y entrèrent et un prêtre les accueillis.

Le prêtre:Bonjours valeureses personnes,je m´appelle Rosar.Je suis un prêtre de grande renommée et je soigne les gens dans le besoin.Je crois que vous en faites partie vous,n´est-ce-pas?

Ocelot:Oh que oui!

Rosar:<<Amademus cadura>>
Ce qu´il venait de prononcer était une formule magique qui eût pour effet de soigner et d´apaiser le groupe.Le groupe avait retrouver sa magnifique forme d´antant.

De son côté,FF déprimer complètement:il était séparé de ses meilleurs amis et ne savait pas quoi faire.En plus,comme les autres,il n´avait plus un sou et pas d´arme.

Le groupe,de son coté,remercia Rosar et sortit de l´église.Ils étaient tous en parfaite santé et Ocelot dit:Ce pretre est vraiment un grand guérisseur,j´ai des nouvelles mains et tous nos signes de torture ont disparus.Superbe!

Magiker:Oui,un problème de régler mais nous en avons 2 autres:Nos armes que l´ont à plus et FF qu´il faut retrouver.

Axnyff:Oui,tu as raison,ce pauvre FF tout seul.

Du coté de FF,le sergent apparu et dit:Si tu veux sortir de cette boite,et encore aucune personne que j´ai déja emprisonner y est parvenu,il faut que tu trouve une arme et que tu aille à l´arène de combat.Dans cette arène,tu combatteras 5 fois et si tu gagne les 5 fois,tu récupéreras tes armes à toi et je te défierai toi contre moi en duel ici meme,dans cette arène.Si tu perds un seul de tout les combats,tu sera mort car il faut que tu tues ton adversaire comme ton adversaire doit te tuer.

Et la,le sergent disparu comme il était apparu;comme par enchantement.

FF se marmonnait dans sa tete:Je vais me battre,c´est ma seule chance de sortir d´ici.
Je vais voler une des armes du commercant de tout à l´heure.

Le groupe de leur coté allèrent à la mairie d´Ethorpie pour se renseigner.Ils apprirent qu´ils étaient à 4H de marche de Ralgan.Ils ressortirent de la mairie et Axnyff dit:
Il faut que l´on retourne à Ralgan pour reprendre nos armes et pour surtout retrouver FF.

:) A vous la suite! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:28:45

:ok:

un peu bizarre l histoire du sergent dans la boite mais bon

au fait mes passages sont biens ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:29:07

Bonjour Axnyff! :)

Tes passages sont bien pour te répondre. :ok: Et mon début du Chap7 est-il bien lui?? :question:

Tu prends la suite? :question:
Mon titre de chapitre est bien non? :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:32:42

Pour l´histoire du sergent,ta pas l´air de comprendre,il apparait juste pour lui dire ca c´est tout. :ok:
G pas trouver d´autres idées! :)
J´aimerais que L´un des autres auteurs reviennent! :)
Ca fait vraiment longtemps :sleep:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:35:32

Je rassemble toute l´histoire? :question:
Je sais le faire maintenant :p)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:48:08

Chapitre 1 : Arrivée à Surma.

Magiker et Ocelot, 2 amis dont le destin est d’arrêter la menace qui pèse sur la planète, sont dans leur village natal, "Dagar City".
C´était un petit village d´à peine 150 habitants… Les deux compagnons avaient été appelés la veille, ainsi que tout les combattants de la ville, en renfort au poste frontière de Surma pour une mission de sauvetage très importante.
Le petit village était peuplé d’une dizaine de guerriers assez forts s’étant rassemblés mais les héros, ne prenant pas part a leur groupe, commencèrent à préparer leur sacs…
Le lendemain, jour du départ, Ocelot et son fidèle ami le magicien Magiker, allèrent à l´entrée du village où tout le monde les attendait pour les saluer.
Une grande foule était présente devant la porte du village pour saluer ces hommes courageux. Des larmes coulèrent, des hurlements résonnèrent, mais la tranquillité allait vite s´arrêter...
Un pic géant, apparu soudainement, coupa un villageois en deux ! Tout le monde se retourna et vit un monstre des montagnes du Nord approchant. Il devait mesuré à peu près deux mètres et pesé au moins 150 kilos.
Sa bouche révéla des dents très aiguisées mais ce qui choquait le plus était ses nombreuses paires d’yeux...
Il fonça vers le maire du village mais Ocelot armé de son épée s´interposa et croisa le fer avec la bête. Magiker profita de cette pause et cria haut et fort :
«Dieux des flammes et de l´enfer, j´implore votre aide !! ! Qu´une pluie de feu s´abatte sur ce monstre !»
Une divinité jaillit du ciel et cracha du feu sur le monstre qui se désintégrât en mille morceaux. Tout le monde vint remercié les deux héros...
Ce fut sur ce fait ils partirent pour l’aventure en direction de Surma, poste frontière prit d’assaut par les hordes de Garks. Au bout d´une demi-journée de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Magiker sortit sa carte et vit qu´il s´agissait de la forêt enchanté de goundark...
Ils entrèrent dans la forêt, seul moyen rapide pour aller à Surma, et y dénichèrent quelques potions...

Ocelot : Cool y´a plein de potions !!
Magiker : c´est bizarre...
Ocelot : Ouai peut-être mais profitons-en.
Magiker : Si tu veux mais tout cela ne me dit rien qui vaille...
Ocelot : Rhoooo ! Vas-tu arrêter de t´inquiéter un peu ?? ? c´est lourd à la fin !
Magiker : Je sais...
BOUM !! !
Magiker : Chut écoute !

Là derriere eux, ils virent un monstre qui mesurait dans les trois mètres

Ocelot : tu penses que ses intentions sont pacifiques ??
Magiker : pourquoi il tiendrait une massue dans la main alors ??
Ocelot : Bonne remarque"
Les deux héros sortirent donc leur armes pour combattre , mais le monstre ne bougait pas. Ils comprirent alors que le monstre essayait de faire de la magie. ils attaquèrent en même temps les jambes de la créature en poussant des cris de guerre.
D´un seul coup il sentirent le seul trembler .

Magiker : oh oh pas bon !

il y eu un veritable seisme sous leur pied et ils furent projetes par terre . Le monstre s´apprètait a leur donner des coups de massue quand tout à coup .....
Magiker se releva et, de par son Bâton magique, arracha une des jambes du monstre et Ocelot l´imita sur l´autre jambe avec son épée.

Magiker : Fiu... pas si dur que ça finalement !
Une hordes de monstres de la même espèce arriva.
Ocelot : Tu disais ?
Magiker : pas le temps de rigoler ! cours !! !!
Ocelot : c´est bien ce que je comptait faire figure-toi !
Ainsi les 2 hommes prirent la fuite et trouvèrent 3 autres monstres qui était en train de s´entrainer à la magie. Ils foncèrent sur les 2 hommes à toute vitesse.
Ocelot : C´est la fin !
Magiker : Je crois que tu as raison...
HIIIIIIIIIIHAAAAAAA !! !!
Un homme fit son apparition.
Il sortit 3 flèches de son carquois et abattit les 3 monstres d´un seul coup :
Axnyff : Salutations braves guerriers, je m´apelle Axnyff.
Magiker : Merci de nous avoir sauvés, moi c´est magiker et mon ami s´apelle Ocelot.
Axnyff : Vous allez à Surma?
Ocelot : Oui.
Axnyff : Je peut faire la route avec vous le temp de traverser la forêt car j´ai mon ami Khyros qui m´attend à la sortie.
Ocelot : Bien sûr.
Et ils continuèrent leur chemin...
Les 3 aventuriers marchaient en silence dans la forêt vers le lieu de rendez vous où les attendait l´ami d´Axnaff...

Magiker : Pourrais-je savoir pour quel raison vous vous trouviez seul dans cette forêt ?

Axnyff : Bien sûr... Moi et mon compagnon avons été appelés en renfort a l´avant poste de Surma et nous avons recu là-bas pour mission de chercher des informations sur un groupe de monstres dont le campement se trouverait dans cette forêt...
Après quelques recherches on nous a dit que des créature avait été vu dans cette partis de la fôret donc nous nous sommes separé et comme j´ai entendus des cris je suis venus voir ce qui se passait...Helas ces monstres n´ont pas pu nous renseigné qur l´emplacement de leurs cachette (z´était mort avant niark ^^)
Avec un peux de chance Khyros aura trouvé ce campement, nous avons rendez vous dans une clairière assez proche d´ici.

Ocelot : Je vois. Nous devons nous aussi allez a Surma je pense que nous pourrions vous aider dans votre mission si vous n´y voyez pas d´inconvenients.

Axnyff : Je n´y vois pas de problème. Deux guerriers de plus ne pourrait que nous aider a tuer les monstres. Nous approchons du lieu de rendez vous, ça devrait être par là....

Les 3 voyaient a present la clairiere ou aurait du les attendres Khyros...
Mais un spectacle inhabituel les attendaient:
Par terre était étalés mort 3 corps de Garks et des traces de magies se voyaient dans le sol...
Avant d´avoir pu reagir les aventuriers entendirent le cri d´un monstre agonisant !

Magiker : mais que s´est il donc passé ici ?? ?
Axnyff : Vite ! Il a dût s´enfuir en voyant arriver les Garks et ce doit être lui qui a provoqué le cri que nous venons d´entendre !
Depechons nous de les rattraper avant qu´il n´aient des problemes !!
Les compagnons s´enfoncerent donc dans les bois a la poursuite d´un groupe de creature malfaisantes elles memes a la poursuite d´un homme,Khyros, ami de Axnyff et futur membres du groupe des 4 heros...
Au bout de 15 minutes de course poursuite, ils arrivèrent au milieu d´une clairière. Ils virent de loin un homme à genou et à côté plusieurs Garks prêt à lui donner le coup final. En voyant cela, Axnyff, grâce à sa super rapidité, tira à l´arc sur un Garks qui s´écroula aussitôt. Voyant cela les autres Garks accoururent vers lui...
En voyant cela, Ocelot se mit en boulier devant axnyff qui était exposé aux futures attaques des Garks.

Ocelot : Reste derrière moi ! je vais te protéger le temps que Magiker prépare son sort !
Axnyff : Très bien restons groupés.
La horde de Garks frappait avec puissance sur Ocelot qui se protégeait derrière son bouclier et soutenu par quelques magies de protection de Axnyff.
Ocelot : Je... commence... à fatiguer...
Axnyff : Moi aussi je ne tiendrai plus très longtemps !! Magiker t´en a pour longtemps encor ?
Magiker : environ 1 minute !
Ocelot : aie...
L´homme qui était à genou se releva et attaqua par derrière les Garks acharnés. Il les propulsa tous à quelques mètres ce sui permit à Magiker de finir son sort.
Magiker : Ca y´est !! ! Ce qui a été prit doit être rendu ! Ce qui a été brisé doit être réparé ! Ce qui m´a déplu doit être détruit des mains de mon armée !! !! !! !! !
Magiker invoqua son sort le plus puissant bien qu´inconvénient, Météore. La horde de Garks fut désintégrée. Khyros s´avanca vers les 3 héros et dit :

Khyros : Merci de m´avoir sauvé , sans vous je passai un sale quart d´ heure . On a recu l´ordre de revenir à Surma pour défendre la ville , Axnyff . Là-bas c´est le chaos , les Garks et les Exbretor se sont alliés pour envahir la ville.
Ocelot : Ca tombe bien nous aussi nous devons aller la-bas pour proteger la ville.
Axnyff : Nous n´avons qu´à rester ensemble.
Magiker : D´accord, l´union fait la force.

Ils continuèrent donc la route. Ils marcherent environ 1 quart d´heure avant d´arriver a Surma. Devant l´entree il y a avait deux gardes qui leur dirent :

Gardes : N´entrez pas , c´est très dangereux.
Magiker et Ocelot : on a été envoyés pour sauver la ville.
Axnyff et Khyros : et nous on a l´ordre de revenir dans cette ville.
Gardes : ok mais on vous aura prevenu.
Fin du 1er chapitre

Chapitre 2 : Défense de Surma.

Sergent : Ah ! Eh bien vous voilà !
Magiker : Désolé pour notre retard
Khyros : On s´excuse également vraiment désolé !
Sergent : Bon c´est bon pas le temps pour les excuses... Les Garks et les Exbretor se sont alliés pour une ultime attaque. J´ai envoyé un message auprès des elfes et, nous devrions recevoir de l´aide très bientôt.
Ocelot : C´est parfait où pouvons-nous aider ?
Sergent : eh bien partout en fait.
La ville de Surma où plutôt le Rempart de Surma, était battit sur un rempart géant en hauteur et les Garks et les Exbretor n´avait d´autre choix que de débarquer avec les échelles.
Magiker : Très bien. Moi et ocelot allons nous poster sur le flant droit et Axnyff et Khyros sur le flant gauche.
Les quatres héros se mirent en position. Les Garks, gros monstres poilus avec de grandes dents acérrés et à l´intelligence humaine, commençaient déjà à détruire la palissade pendant que les Exbretor, peuple de magiciens, étaient en train de grimper en haut de leurs echelles. Axnyff tua quelques ennemis en train d´entrer dans la ville. Les Garks finirent par faire un grand trou dans les remparts mais Magiker les attendaient derriere . Grâce a sa magie, un énorme éclair bleu, foudroya une dizaine de Garks. Mais il n´avait pas le temps de préparer un 2ème sort et 2 Garks lui foncaient dessus. Il était perdu, mais c´était sans compter de l´aide de Ocelot qui fit un plongeon héroique en tenant son bouclier devant lui. Les deux monstres étaient sonnés et Khyros en profita pour les tuer. Après, des dizaines d´Exbretor passèrent par la palissade pour attaquer. Axnyff se placa devant eux et commença à leur tirer dessus. Il en tua 2 ou 3 , mais l´un deux donna a Axnyff un violent coup d´épée dans le corps et s´effondra en perdant connaissance.
Khyros : je vais le soigner, couvrez-moi .
Ocelot : Ca va être dur .....
Magiker : Mais on va essayer !
Khyros prépara un sort de soin pour aider son compagnon complètement inconscient et quasiment mort. Mais la magie des Moines était très réputé pour leurs magies de soins.
Magiker et Ocelot : Pour notre peuple !! !
Khyros : Attention.... Voilà !! !
Axnyff se releva comme si il ne s´était rien passé.
Axnyff : un grand merci mon pote.
Khyros : c´est mon boulot de n´est rien
Pendant ce temps là, de l´autre côté de Surma, Magiker et Ocleot qui était retournés au combat se battait avec acharnement contre les Garks nombreux. Les Exbretor eux avaient été décimés. Les troupes qu´ils avaient envoyés étaient très peu nombreuses bien que ce soit pour eux une importante attaque. Magiker, Ocelot, Axnyff et Khyros s´était regroupés. Partout sur le sol étaient éparpillés des cadavres humains et Garks. Seulement... bien qu´il ne restait plus personne, le chef des troupes ennemis étaient toujours posté la. Il brillait d´une lueur jaune. Il prit sa lance, se tourna vers les 5 hommes et leur fonça dessus. Il croisa le fer avec Ocelot d´abord pendant que Magiker lui lançait des sorts, Khyros soignait tout le monde des dégâts infligés par le monstre et puis Axnyff qui tirait ses flèches. Les actions se déroulaient vraiment très vite. Le monstre était beaucoup plus agile que l´on ne l´aurait cru. Il planta sa lance dans le sol et ramassa une épée et un bouclier qu´il avait trouvé par terre. Ocelot avec son incroyable agilité faisait des pirouettes dans tous les sens, presque impossible de le suivre a l´oeil nu. Mais l´ennemi était vigilant et entraîné. Il parait tous les coups des 4 hommes à la fois.
Magiker : C´est quoi ça ?? ?
Axnyff : Alors là...
Magiker commença a préparer une invocation de flammes, Axnyff une technique très spéciale à l´arc, Khyros une protection très efficace sur chacun des membres du groupe et Ocelot lui le tenait à l´écart. Ocelot qui n´en pouvait plus s´écrasa par terre par un coup de poing du monstre. Le monstre fonça sur lui les bras en l´air prêt à l´empoignarder mais Magiker et Axnyff firent leur capacités qui avaient pris plusieurs minutes mais qui désintégra le monstre en un rien de temps...
Le sergent s´avança vers eux :
Sergent : Merci, braves guerriers, vous nous avez sauvés. J´ai, si vous le voulez, une mission pour vous .
Ocelot : Euh ... Ca dépend quoi .
Sergent : Des géants des montagnes ont envahis le petit village paisible de Gorzut .
Axnyff : Bon, quel est l´objectif ?
Sergent : C´est la première attaque des géants depuis des millenaires, ils sont, d´habitude, très pacifique .
Magiker : Euh... on est obligé d y aller ? En quoi est´ce que ça nous concernent moi et mes 3 compagnons ?
Sergent : C ´ est un territoire d´une importance stratégique et seuls vous, êtes assez fort pour les affronter si çela en venait à ce point.
Magiker : bon si vous insistez.

Fin du 2ème chapitre.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:48:46

Woaou, quelle longueur :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:51:32

Chapitre 3 : Grande surprise.
Ils passèrent la nuit dans un hotel de surma.
Le lendemain,trois hommes les attendaient à la sortie du village:

? : bonjour, je m´apelle Sanore. Je vous accompagnerait dans votre périple.
Magiker : Ce n´est pas de refus.
Axnyff : En quoi consiste notre mission.
Sanore : Je vous ferait le briefing complet sur place, pour l´instant veuillez me suivre.
Et ils partirent.. Les hommes, tous vêtuent de cagoules et de vêtements noirs, amenèrent les 4 guerriers à la prochaine ville où devaient se trouver leur prochaine mission...
Magiker : c´est encore loin ?
Sanore : Patience...
Ocelot : J´en peux plus moi
Axnyff : Oh arrêtez de vous plaindre !
Soudain, un dragon les attaqua...
Il devait mesurer au moins 3 mètres sans compter les deux cornes qui lui sortaient de la tête comme deux grosses épées prêt à fendrent tout corps pourvu de chair. Ses yeux étaient d´un rouge vif qui donnaient froid dans le dos. Sa machoire s´ouvrait et se fermait au rythme de ses pas. Sanore tira une large épée de son fourreau en le voyant et s´élança à la charge alors que les autres n´avaient même pas prient leurs armes. Le dragon en le voyant arrivé tira une boule de flamme de sa bouche et alla se percuter sur sanore. Un grand nuage de fumée s´éparpilla, les autres allaient attaquer mais les deux autres hommes leur firent signe de ne pas bouger. Tout à coup le nuage de fumée se dissipa et sanore sortit indemme de cette attaque. Il était entouré d´un bouclier qui l´avait complètement sauvé alors qu´un bouclier normal aurait pas résisté au choc.
Sanore : Laissez moi faire, il n´est pas très fort.
A la fin de ces mots, il commença à courir vers le dragon. Le dragon, le voyant arriver, se mit en défence, cornes en avant, prêt à se battre. Au moment où le choc entre les deux ne faisait plus de doute, Sanore sauta en l´air et trancha le dragon en deux verticalement. Les deux parties s´écroulèrent chacun de leur côté.
Sanore rentra sa lame et revint vers les autres...
au bout d un quart d heure de marche ils arriverent dans le petit village de Gorzut . Ils etait devastes : les maison etait demolis , des gros fosses dans le sol temoignait de l usage d une magie tres puissante et des cadavres humains jonchait le sol .

Axnyff : C est horrible !! !
Khyros : Que ce qui a pu pousser les geants a faire ca ??
Ocelot : Je ne sais pas mais il doivent etre furax !!

Tout d un coup un homme sortit d une maison demoli :

?? ?: C est vous , les renforts ?
Sanore : Oui et qui etes vous ??
?? ? : Je suis le maire de Gorzut , venez nous avons organise un camp de resistance .

Ils le suiverent dans la maison demolie où ils remarquerent qu il y avait une grande trappe au salle . Ils descendirent dans une sorte de cave lugubre . A l interieur , il y avait une vingtaine de guerrier et de mage .

Magiker : Pourquoi les geants ont ils attaques ?
Maire : Ils disent qu ont leur a voles un objet .
Sanore : Des geants attaquaient pour un objet !! Des etres aussi pacifiques ??
Ocelot : Pourquoi sont ils devenus si mechants ?
Maire ( touchant nerveusement son epee ) : hum , hum .. ca doit etre a cause des monstres qui cohabite avec eux .
Ocelot : vous etes sur que vous allez bien monsieur le maire ?
Maire ( de plus en plus nerveux ) : euh non euh si pourquoi ?
Sanore : mais vous avez une epee les maires ne sont pas autorise a avoir des armes ils n ont le droit que a des gardes du corps .
Faux maire : puisque vous avez decouvert mon secret vous allez mourir et moi je pourrais detruire le monde avec l aide de mon associé .
Magiker : qui est ce ??
Faux maire : votre propre sergent !! !! !! !!
Sanore : quoi ?? ? Notre sergent !!
Magiker:Allez,au combat!

Magiker lanca un puissant sort qui assourdi un des 3 gardes du maire.Ocelot était vraiment énervé donc il fit un énorme coup sur la nuque d´un des gardes et il tomba assomé.Il resté le maire et un garde . Axnyff tira une fleche dans la tete du dernier garde pendant que Sanore foncait avec son epee sur l imposteur
qui avait a peine eut le temps de sortir la sienne . Sanore donna un violent coup d epee dans celle de son adversaire qui tomba a terre sous la violence du coup , et prit son epee a deux mains :

Faux maire : aie pitie de moi !
Sanore : Ta gueule !!

Et il tua l imposteur .

Axnyff : eh bien quelle force Sanore !!
Sanore : ne m appelez plus Sanore
Ocelot : Quoi ??
Sanore : Ce n est pas mon vrai nom , c est un nom choisi par le sergent mais maintenant je n ai plus aucune raison de le porter . Mon vrai nom est FF , puis je m integrer dans votre groupe
Axnyff : Bien sur
Magiker : on a pas de temps a perdre , il faut aller s occuper du sergent .

Et voila les cinq heros en route pour Surma.

Fin du chapitre 3.

Chapitre 4 : l enlevement de FF
Ils mirent une demi-journee avant d arriver
j usqua Surma . Ils se dirigerent directement vers la caserne militaire . un homme leur barra la route :

FF : mais c est baptiste : comment vas tu ??
Baptiste : bien , mais je ne peux pas en dire autant pour toi : le sergent m ordonné de te capturer .
FF : quoi ? tu vas me capturer baptiste parce que le sergent t y a oblige . Et notre amitie t en fais quoi ?
Baptiste : Desole FF , les ordres sont les ordres . Je vais devoir te faire prissonier .
Ocelot : ca m ettonerait que tu y arrives .
Baptiste : c est ce qu on va voir .

Il prit sortit une longue epee de son fourreau et il fit un tour sur lui-meme en la tenant a bout de bras . L epee envoya alors des flammes sur les cinq compagnons . Ils tomberent tous a terre mais n etait que legerement blesses .FF,
rempli de rage d avoir ete trahi , foncea sur baptiste pret a donner un coup . Il voulut taper de toute ses forces mais au dernier moment son ex-ami fit un bond sur le cote et lui donna un extraordinaire coup de pied a la tete qui eut pour effet de l assomer . Il prit FF sur son dos et s en alla en courant avant que quelqu un d autre n ait eut le temps de faire quoi que se soit .

Ocelot:Il va en direction de la ville de Zakus,la ville qui a était détruite il y a des années!
Magiker:Ouais,faut retrouver ce Baptiste et FF!

Alors,le groupe partit en direction de Zakus,la ville des ruines.Ils arrivères dans un épais sous-bois.Et la,ils revirent des créatures qu´ils ont vus trop souvent,des Garks.Ils étaient 5.

La s´engagea un énorme combat.Ocelot mis son bouclier en opposition entre le groupe et les garks.Magiker lui lanca une flèche de flammes qui transperca et tua un des garks.Khyros donna un énorme coup de poig qui assoma un des garks.Axnyff,lui,avez beaucoup de chance car il lanca une flèche qui transperca un garks et qui fini sa course dans le corps d´un 2e garks.Il restait un garks assomé et un en pleine santé.

Magiker lanca ce sort:Qu´une pluie greleuse s´abatte sur ces monstres et qu´ils soient transformés en viande glacée
.Et tout a coup,un petit nuage se forma et vint faire tomber d´énormes grélons sur les 2 garksqui furent tues par le sort .

Ocelot:on a eu chaud!
Magiker:Oh que oui!

Après 15 minutes de marche,ils appercurent au loin des ruines géantes qui formaient plusieurs tas.Ils étaient arrivés a Zakus.

La,au millieu de la ville se tenait a l´écart une petite maisonnette sinistre.Le groupe entra et la,ils virent FF allonger par terre,couvert de sang.Et,autour de lui,Baptiste accompagné de 2 gardes.

Ocelot:on vient de finir un combat et la,on va encore se battre!!
A l´assaut les amis!!

Baptiste,qui était armé d´une lance,lanca sa lance sur Ocelot qui se protégea de son bouclier.Baptiste n´avait plus d´arme.

Magiker renvoya a l´aide d´un sort la lance de Baptiste dans son propre corps ce qui lui vallut la vie.Baptiste était mort.Les 2 gardes approchères de Ocelot qui se préparait a se protéger de son bouclier.

Pendant ce temps,Khyros envoya des sorts de soutient sur tout le groupe.

Magiker dit:Que la tempete se leve et que le dieu du vent nous aide dans notre quete.Et la,les ruine autours de la maisonette cassèrent la maison et s´abattirent sur les 2 gardes dont 1 mourrut et l´autre était mal en point.

Khyros,qui avait soigner FF,avait créer un bouclier autour de FF et du groupe pour qu´ils échappent aux ruines volants dans tous les sens.FF,qui voulu se rendre utile,pris son epee et en donna un énorme coup sur le garde résistant pour qu´il meure.Ils avaient échapper de peu a la mort et avaient retrouver leur amis FF.

Fin du chapitre 4.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:54:24

Oui,C´est nous qui avons fait ca magus ct et c pa fini. :oui:
Si tu veux te joindre à nous dis le! :ok:
On t´intégrerais au groupe et y´aurais un nouveau personnage.Ca pourrais etre mieux.Tu pourrais ecrire. :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:56:26

chapitre 5:L arrivée a Ralgan

Le groupe,a présent constituer de:FF,Axnyff,Khyros,Ocelot et Magiker,avait accompli sa mission,prendre le village de Gorzut de force donc ils allèrent donner leur rapport de mission au sergent,à Surma.Le sergent,ayant essayer d´éliminer le groupe,va avoir une surprise.Ocelot,le chef du groupe,avait mis en valeur son très bon plan.Son plan était qu´il fallait faire comme ci rien ne s´était passer,faire le rapport de leur mission et par surprise,l´attaquer et le vaincre une bonne fois pour toute.Mais d´abord,ils devait faire le chemin retour pour retourner à Surma.Ils pénétrèrent dans l´épais sous-bois de Zakus à Gorzut.Là,comme ils y étaient passer il y a moins d´une heure,il n´eurent pas de mauvaise rencontre.Quand il furent arrivés a Gorzut,ils allèrent à la marie pour y déposé une affiche annoçant:
VOTRE MAIRE ETAIT UN IMPOSTEUR,NOUS AVONS ETAIT OBLIGES DE LE TUER.IL FAUT EN ELIRE UN NOUVEAU!!
Ceci étant fait,le groupe pris le chemin de Surma.Arrivé a mi-chemin entre Surma et Gorzut,ils arrivèrent dans la clairière où ils avaient livrés une sanglant bataille.Là,malheuresement,ils rencontrèrent un monstre encore inconnu que seul FF connaissait:Un Drazoure.C´était un monstre qui mesurer environ 3 mètres et devait peser environ 200 kg.Mais,FF connaissait bien ce monstre donc dit à ses camarades:NE LE LAISSEZ PAS VOUS DONNER UN SEUL COUP CAR CA POURRAIT ETRE MORTEL.MAIS QUAND IL A TENTER DE VOUS TOUCHER,DONNEZ LUI UN GROS COUP DANS SES BOUTONS QU´IL A AUX JAMBES;C´EST SON POINT FAIBLE.
Après avoir compris ceci,les 4 autres combattants s´engagèrent au combat.Le drazoure donna un coup que para* Ocelot.Magiker lanca une flèche de glace sur un des 4 boutons du Drazoure qui éclata.FF ramassa un bout de branche pointu qu´il lanca sur le second bouton qui éclata.Khyros,lui,lança des sorts de soutient sur le groupe pour,si par malheur un des membre du groupe se prenait un coup,que ce ne lui soit pas fatal.Axnyff,lui,prit son arc et tira une flèche sur l´avant dernier bouton qui éclata à son tour.Mais la,le Drazoure avait replacer comme il faut son énorme massue,et en donna un coup à Ocelot.Mais,grâce au sort de protection de Khyros,il en réchappa de peu et FF éclata le dernier bouton avec son épée.Le Drazoure tombat accroupis et mourut dans cette position.

Ocelot:On a encore eu chaud,surtout moi.Merci Khyros,tu m´as sauvé la vie!!

Khyros:Mais de rien,c´est mon devoir de faire ça.

Et le groupe reprit la route,essouflé par ce stressant combat.

Ils arrivèrent donc à Surma et se dirigèrent dans la caserne militaire:il n´y avait personne.Le sergent avait profité de l´enlevement de FF pour s´enfuir.Ils questionnèrent les villageois qui leurs indiquèrent que le sergent était parti à Ralgan,la capitale du royaume.

Ils ne savaient pas s´ils pouvaient faire confiance aux Surmanaisiens.N´ayant aucune autre piste,ils décidèrent d´aller à Ralgan.Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville quand tout à coup, ils entendirent un gros bruit.C´était une énorme machine qui semblait invincible.

Ils se préparèrent quand même à combattre.La machine sauta en l´air et creusat un énorme trou dans le sol puis ils ne virent plus rien.Elle avait disparue dans les entrailles de la Terre.

Mais tout d´un coup,ils sentirent le sol trembler sous leurs pieds et la créature jaillit du sol en projetant les 5 héros a quelques mètres de là.Magiker prépara un sort de magie très puissant et Khyros lançait un sort de soin a tous le monde pendant que Axnyff,à l´arc,et que Ocelot et FF,à l´épée,s´acharnaient sur le monstre.

La machine donna un coup à Ocelot et à Khyros qui furent renvoyés a l´autre bout de la rue.La créature s´approchait de Axnyff dans l´espoir de le faire tomber dans son trou.

Magiker finit enfin d´invoquer son sort,une énorme boule de feu,qui eût pour effet de faire tomber la machine dans le trou.

Mais,Magiker s´était rendu compte trop tard de son erreur,Axnyff était tombé lui aussi dans le trou,en compagnie de cette abominable machine.
Magiker était vraiment abbatu par la betise qu´il venait de faire.Il se sentait totalement coupable.Ocelot et tous les autres essayaient de le résonner mais rien à faire,il ne voulait rien entendre.

Le groupe décidat de descendre dans le trou a l´aide d´une échelle de corde créée par Magiker.Ils descendirent donc et se trouvèrent dans une cabane souterraine.Au loin,ils virent Axnyff gisant sur le sol,complètement inconscient.Et,tout près de lui,l´énorme machine.
Ocelot dit:A l´attaque!Elle est maintenant affaiblie de notre bataille de tout à l´heure!
Et ils allèrent au combat.Khyros lança des sorts de bouclier sur tout le groupe pendant que Ocelot et FF repoussait la machine de Axnyff.
Magiker dit:JE VAIS PREPARER UN TRES PUISSANT SORT,J´EN AIT POUR 3 MINUTES.
Ocelot:3 MINUTES,OUH LA LA!!

La machine était énervée car FF et Ocelot la repoussait de Axnyff.Elle donna un énorme coup sur les 2 guerriers mais grâce au sort de bouclier de Khyros,ceci para le coup.Et là,

Magiker dit:<<La mort est à la mort,la vie est à la vie,les éléments sont aux éléments.>>

Et là,il y eu un crâne qui apparut sur la machine mais qui devait la tuer mais comme c´est une machine,elle n´a pas de vie.Après,une lumière aveuglante envahit le corps de Axnyff qui se réveillat avec fracat.Un sortilège de vie qui eût pour effet de faire renaitre de la mort Axnyff.Après,le feu,la glace,le vent et la terre s´abbatit sur la machine.Le feu comme la glace et la terre n´eût aucun effet sur la machine mais le vent la repoussa de quelques mètres.

Là,le groupe s´enfuit en courant,reprit l´échelle de corde de Magiker et remontèrent.Et là,Magiker lança un sort qui rebouchat le trou et qui empêche la créature d´en refaire un.

Et là,le groupe fit un énorme:<<OUF!!>>

Apres avoir discute un moment de ce qu ´il allait faire , ils deciderent de quand meme partir à la capitale . Ils mirent deux jours de marche qui furent miraculeusement sans emcombre , pour arriver jusqu´ à Ralgan .

Ils arriverent la nuit dans cette grande ville où toute les maisons etaient tasses . C etait la capitale du pays car c´etait la ville la plus peuplé , mais elle n avait pas fiere allure.Les rues n´etaient que d´insignifiantes ruelles remplies de detritus .On voyait par-ci par-la quelques auberges miteuses et quelques magasins d´armes .C´etait la cachette idéale pour le sergent .

Les cinq héros etaient etonnament riche par rapport aux habitanst ce qui attira quelques personnes crasseuses leur mendiant une piece .
Mais ils n avait pas la possibilité de faire des egards . Ils entrent dans la premiere auberge qu´ils virent .Au dessus de la porte ils virent une enseigne marquant " au voyageur satisfait " .Ils entrerent et virent un viel homme qui leur dit :

Aubergiste: Contre une piece de bronze,j´vous donne une chambre pour vous cinq . Ca s´ra pas l´grand luxe mais ca s´ra ça quand meme .
Axnyff : Une piece de bronze , ce n est pas cher du tout . C est parfait .

Il donna une piece de bronze et ils allerent dans une grande chambre où ils passerent une nuit paisible .Mais le lendemain quand ils se reveillerent ils virent que leurs armes avaient disparues , ils inspecterent toute les pieces de cette minable auberge et comprirent alors qu´ il avait pris la fuite et que vu l´argent avec lequel il vivait d´habitude ces armes representaient pour lui une fortune .

Ils allerent alors dans un magasin d armes :

commercant : Que voulez-vous messieurs ?
Axnyff : Moi je vais prendre l arc qui est pose sur l etagere .
commercant:Tres bon choix ,c est un arc tres robuste . Et vos compagnons que vont ils prendre ?
Magiker : Moi je n ai pas besoin d armes car je fais de la magie a moins que ......

Ocelot : à moins que quoi ?

Magiker : Ce baton me plait bien,regardez la définition qu´il y a en dessous:<<Magnifique bâton orné d´un adorable rubis permettant de lancer des lasers lorsque l´on dit LAZ>>.

Ocelot:Ouais,prends-le!

Khyros:Moi,je serait plutot attiré par cette paire de gants.Sa définition est:<<Gants puissants dont les deux petits trous cachent la puissance totale de cette arme.Des griffes en sortiront lorsque vous appuyer sur ce bouton.>>

FF:Ouah,ça pourrait être très utile ce gant.Prend-le.

Ocelot:Moi,je vais prendre l´éqipement standard,une épée longue et une corde pour attaquer par derrière et puis ca peut toujours être utile.

Axnyff:Oui tu as raison.Moi,je prendrait cet arc long là bas et Magiker,tu me lancera un sort sur mon carquois de flèche pour qu´elles soient illimités.

FF:Bonne idée!Moi,je veut changer d´équipement.Je vais prendre une hache et une massue.Je ne prends pas d´épée car cet équipement change de l´ordinaire et surtout car je ne veut pas avoir un équipement qui me fait penser au sergent.

Ils allèrent donc à la caisse et ils payèrent leurs armes:Baton lasers,épée et corde,massue et hache,gants de griffe et arc long et carquois de flèche.

En sortant,FF fit une révellation avec Khyros au groupe.FF dit qu´il voulait devenir rodeur et khyros dit qu´il voulait devenir moine.Ils allèrent au camp d´entrainement et comme ils savaient en quoi consisté le métier de moine et de rodeur,ils n´eurent aucun mal à apprendre a le devenir.
Khyros était devenu moine(combat au poing et magie blanche de soin et de soutient,de protection) et FF était devenu rodeur avec une facilitée déconcertante(un rodeur est quelqun qui à des talents pour crocheter les serrures,désamorcer des pièges,se cacher dans l´ombre,des talents de voleur et se battait avec des armes de corps à corps).
Ceci étant fait,de bonne humeur,le groupe continua sa route.

Ils passèrent la ville au peigne fin et trouvèrent seulement une maison qui n´était pas à moitié éffondré ou crasseuse . Tout au contraire , elle
était très luxueuse:c´était vraiment une villa entouré de murs de deux mètres .
C´etait surement là qu´habitait le sergent . Ils escaladèrent le muret mais ils tombèrent en faisant un vacarme qui alerta tous les gardes . Les heros s´ avancerent , pret à combattre , quand tout à coup un garde qui était placé derrière eux tira une flèche en plein dans le dos de Khyros . Il tomba par terre et commençait à perdre du sang et à agonisait sur le sol .

Gardes : Rendez-vous et nous le soignerons .

Ils furent forcés de se rendre , car continuer à se battre ne servait à rien car , sans les sorts de soin de Khyros , ils n´iraient pas bien loin surtout que cela le comdannerait . On les enferma dans une salle obscure . Ils étaient tous inquiets pour Khyros et furieux de s´etre fait avoir comme ça .

Fin du chapitre 5.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:00:55

Donc voila. :)

HISTOIRE COMPLETE ICI,P.39 ET P.40. :ok:

:ange: C´est du beau travail n´est ce pas.
On finira jamais en +,l´histoire se prolonge jusqua l´infinie! :oui:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:11:02

:snif: Bon je dois y aller.je ne sais pas quand je pourrais revenir!! :ok:

A + à tout le monde!! :bye:

La vidéo du moment