CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:46:57

:up:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:39:05

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:07:49

Apres avoir discute un moment de ce qu ´il allait faire , ils deciderent de quand meme partir à la capitale . Ils mirent deux jours de marche qui furent miraculeusement sans emcombre , pour arriver jusqu´ à Ralgan .

Ils arriverent la nuit dans cette grande ville où toute les maisons etaient tasses . C etait la capitale du pays car c´etait la ville la plus peuplé , mais elle n avait pas fiere allure.Les rues n´etaient que d´insignifiantes ruelles remplies de detritus .On voyait par-ci par-la quelques auberges miteuses et quelques magasins d´armes .C´etait la cachette idéale pour le sergent .

Les cinq héros etaient etonnament riche par rapport aux habitanst ce qui attira quelques personnes crasseuses leur mendiant une piece .
Mais ils n avait pas la possibilité de faire des egards . Ils entrent dans la premiere auberge qu´ils virent .Au dessus de la porte ils virent une enseigne marquant " au voyageur satisfait " .Ils entrerent et virent un viel homme qui leur dit :

Aubergiste: Contre une piece de bronze,j´vous donne une chambre pour vous cinq . Ca s´ra pas l´grand luxe mais ca s´ra ça quand meme .
Axnyff : Une piece de bronze , ce n est pas cher du tout . C est parfait .

Il donna une piece de bronze et ils allerent dans une grande chambre où ils passerent une nuit paisible .Mais le lendemain quand ils se reveillerent ils virent que leurs armes avaient disparues , ils inspecterent toute les pieces de cette minable auberge et comprirent alors qu´ il avait pris la fuite et que vu l´argent avec lequel il vivait d´habitude ces armes representaient pour lui une fortune .

Ils allerent alors dans un magasin d armes :

commercant : Que voulez-vous messieurs ?
Axnyff : Moi je vais prendre l arc qui est pose sur l etagere .
commercant:Tres bon choix ,c est un arc tres robuste . Et vos compagnons que vont ils prendre ?
Magiker : Moi je n ai pas besoin d armes car je fais de la magie a moins que ......

a vous la suite je ne peux pas savoir vos futures armes

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:29:00

c est bien ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:50:06

Salut!
Alors ton morceau est vraiment bien.Mais le problème est que si magiker,ocelot et khyros ne viennent pas,il faudra qu´on leurs choisissent une arme a leur place.

Pour moi,une massue et une hache:la massue qui tient rangée dans son armure et la hache qui change de l´épée dans son étui ou dans sa main.Ce qu´il faudrait,c´est que Ocelot est une épée et un boomerang qui pourrait servir pour assomer de loin,actionner des leviers hors de portée etc...
Pour toi,il faudrait que magiker lance un sort permanent sur l´étui de tes flèches pour qu´elles soient illimités.Pour Magiker,un bâton qui lance des lasers serait une parfaite idée.Pour Khyros,des gants avec des griffes qui ressortent légèrement.Khyros se bat au poing car c´est un moine et c´est connu,dans tout les jeux,ils se battent au poing et lancent des sorts de protection. :ok:

Mais Khyros est bien un moine?Ou bien c´est un prêtre? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:53:35

tu sais pourquo j ai fait ca c quand ta dis que t etais rodeur c est pour ca et tu peux le devenir khyros :d) paladin :d) epee et magie blanche ta lu mon histoire sur Ralgan ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:07:05

Ouais,g lu ton histoire sur Ralgan mais khyros c´est pas un paladin car il c pa servi 1 fois de son épée.Et voila,fait un truc,continue d´écrire la suite pour que je sois rodeur(faut qu´yen ait 1 dans le groupe).

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:11:09

Réponds moi vite car à 19H15 je dois y aller.

Sinon,Khyros peut devenir un moine ou un pretre si moi j´peux devenir rodeur.Un pretre a une masse comme arme(et non une massue,une masse,c pas pareil).Une massue,c lourd et difficile a donner un coup mais une masse va plus vite,facile de donner des coups,faits beaucoup moins de dégats que la massue mais c pas emcombrand contrairement à la massue.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:11:19

oh non j ai pas d idee

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:12:07

on va quand meme leur demander l arme qu il veule

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:13:35

Bon ben je reviendrait soit demain,soit mercredi,soit jeudi.

Je pourrais a coup sur jeudi mais avant je sais pas :ok:

Allez,A+

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:15:56

Pour te répondre et apres j´i vais.
Trouve une idée pour qu´il devienne rodeur et a mon avis ils nous ont oubliés car ca fait 1 semaine qu´il ne sont plus là donc voila :ok:

A bientot :ok: :):bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:28:17

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:44:02

Ocelot: a moins que quoi ?
Magiker : Cette masse a l air tres interessante

Finalement Ocelot prit une epee longue , Magiker la masse en question , Axnyff l´arc , Khyros prit des gants qui permettaient de porter des coups très puissants et FF ,à la surprise générale , ne prit pas une epee qui lui rappelait trop le sergent mais une longue dague et des couteaux de lancer .

Ils passerent la ville au peigne fin et trouverent seulement une maison qui n etait pas a moitié effondré ou crasseuse .Loin de la c ´etait carrement une grande villa . C´etait surement la maison du sergent . Ils ne tarderaient pas a le savoir mais ils etaient obligés de rentrer en effraction . Ils sauterent une large barrière mais Khyros trebucha et fit un vacarme en tombant par terre qui alerta tout le monde . Ils virent de nombreux gardes arrivés c etaient sans aucun doute la maison du sergent .

Un des gardes tira une fleche en plein dans le ventre de Khyros qui n eut pas le temps de reagir . C etait tragique : l homme qui leur sauvait la vie à chaque combat venait d etre mis KO .

Gardes ( encerclant les heros ) : nous allons le soigner enfin si vous n opposez aucune resistance .

Ils furent forces de se rendre et furent enfermesdans une salle obscure .

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:45:25

FF ou quelqu un d autre me les libere pas en un passage faut qui mettent du temps a s enfuir comme ca y aura du suspens

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:36:17

au fait fin du chapitre

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:13:47

Salut!g réussi a me libérer

C´est pas pour t´embeter mais j´aime pas le morceau car t´a demander ce qu´on voulait comme arme et ta changer nos idées!La masse est supprimée.Khyros est un moine AVEC LE GANT COMME TU VEUX QUIL SOIT!Pour Ocelot,ta mis l´épée c bien mais les couteaux de lancer sont pas pour moi mais pour lui pour remplacer le boomerang.
Moi,je veux ABSOLUMENT MA HACHE ET MA GROSSE MASSUE ET QUE JE DEVIENNE RODEUR!
Pour toi,tu choisi ce que tu veux(ta déja choisi tte facon)
Pour Magiker,pas une masse car les magiciens n´ont JAMAIS de masse.Un Mage A TOUJOUR UN BATON ET QUI SOUVENT LANCE DES LASERS COMME UN PEU STAR WARS!!

PS:dès que je te parle plus c´est que j´suis parti.Je sais pa combien de temps je peux rester! :ok:

NE PREND PAS MAL CE QUE JE VIENS DE TE DIRE MAIS AMELIORE TON PASSAGE EN DECRIVANT MIEUX.

SINON,LA FIN EST BIEN.N´OUBLIES PAS QUE MOI ET KHYROS CHANGEONT DE CLASSE(Moi rodeur et lui moine*) :)

• Moine:combat aux poings et magie de soins et de protection(magie blanche) :ok:
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:16:42

oki je vais modifier mais pas tout de suite tu veux ecrire ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:12

Ocelot : à moins que quoi ?
Magiker : Ce baton est quasiment identique à mon ancien .

Finalement Ocelot prit une épée longue ,Magiker le baton en question,
Axnyff l´arc , Khyros prit des gants qui permettaient de porter des coups très puissants et FF , à la surprise générale , ne prit pas une épée , qui lui rappelait trop le sergent ,mais une hache et une massue.

Ils passèrent la ville au peigne fin et trouvèrent seulement une maison qui n´était pas à moitié éffondré ou crasseuse . Tout au contraire , elle
était très luxueuse:c´était carrement une villa entouré de murs de deux
mètres . C´etait surement là qu´habitait le sergent . Ils escaladèrent le muret mais ils tombèrent en faisant un vacarme qui alerta tous les gardes . Les heros s´ avancerent , pret à combattre , quand tout à coup un garde qui était placé derrière eux tira une flèche en plein dans le dos de Khyros . Il tomba par terre et commençait à perdre du sang et à agonisait sur le sol .

Gardes : Rendez-vous et nous le soignerons .

Ils furent forcés de se rendre , car continuer à se battre ne servait à rien car , sans les sorts de soin de Khyros , ils n´iraient pas bien loin surtout que cela le comdannerait . On les enferma dans une salle obscure . Ils étaient tous inquiets pour Khyros et furieux de s´etre fait avoir comme ça .

fin du chapitre

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:01:04

c est mieux comme ca ?

pour les lecteurs l histoire p34

La vidéo du moment