CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:39:13

Le garde alla donc chercher le groupe mais FF dit:Ce n´est pas ce que vous nous avez dit,Khyros va mourir si vous ne le soigner pas.
Nous allons nous en charger à votre place.

Magiker dit:<<L´emprisonnement est un pecher et la liberté est un droit.Notre libération est un devoir>>
Et là,les liens entourant le groupe se libérèrent et le groupe ramassa leur arme au fond de la pièce.Magiker dit:LAZ et un laser vient s´abatre sur le garde qui tomba.

Ils ouvrirent la porte vérouillée à l´autre bout de la pièce à l´aide des compétances de FF qui la crocheta et ils virent Khyros,allongé par terre,le dos transpercer d´une flèche.

Magiker:je n´ai jamais fait un sort de soin de ma vie mais il y a un début à tout n´est ce pas.

Mais à peine avait t-il finit sa phrase qu´un garde armé d´un arc fit irruption dans la pièce.

Magiker:<<La flèche d´un agonisant doit aller dans le corps d´une personne décidée à faire le mal>>
Et,tout à coup,à la vitesse d´une voiture de course,la flèche sortit du corps de Khyros et vint se loger dans celui du garde.

Ocelot:Oui,tape-la!
FF:Oui mais il y a encore un problème,Khyros pert encore du sang.
Magiker:J´ai la solution.<<Que le sang versé pour la juste cause revienne dans le plus saint des corps>>
Là,tout le sang de Khyros revient dans son corps et sa plaie avait disparue.Il allait beaucoup mieux et là,il se releva,sans trop savoir ce qu´il lui était arrivé mais en bonne santé.

Voila,à toi la suite Axnyff.Magiker est un héros n´est ce pas.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:41:09

oki merci de pas les avoir totalement liberes

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:42:01

Bon,je revient vers midi car j´ai à faire,à tt à l´heure

PS:n´oubli pa de me donner ton avis sur mon passage!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:42:20

il est bien

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:42:54

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:10:51

Ils se dirigerent en courant vers la sortie mais cinq gardes les interompirent . Khyros lanca un sort de protection sur toute l equipe lui y compris : il n avait pas en vie de retenter l´experiences d´hier.
FF , qui n avait pas encore testé ses armes, (enfin pas sur les ennemis ) foncea sur les ennemis avec sa hache.Ils esquiverent tous sauf un qui eut une grosse marque de coupure au bras et qui commencait à perdre beaucoup de sang .

Il voulut se venger : il courut sur FF avec son epee mais Ocelot lui coupa ce qui rester de son bras et FF en profita pour lui donner un coup de massue sur la tete: plus que quatres .

Khyros donna un coup de poing ultra-puissant a un deuxieme garde puis fis sortir les griffes de son gants ce qui eut pour effet de le transperser.Axnyff eut une idée ingenieuse : il prit une dizaine de fleche de son carquoiset les tira toutes en meme temps avec son arc . Elles tuerent deux gardes. Magiker dit : Dieu des flammes donne moi ta puissance éternelle .
Les ennemis furent encerclés par une barrière de flammes de deux mètres .
Ils se precipiterent vers la cour et furent encerclés par une trentaine de gardes :

gardes : Vous allez mourir bandes d´abrutis
Ocelot : c est ce qu on va voir .
sergent : attendez une seconde !
gardes : quoi ?
sergent :il ne faut pas les tuer ils peuvent avoir des choses importantes a nous dire . Mais vu que vous etes des incapables je me charges d´eux moi meme .
a vous la suite

ps : on a 2 chois :d) soit le sergent les bats
:d) soit on change le nom du chapitre car il s appelle sous la torture

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:35:58

G fait ce que j´avais à faire + vite.
Je pourrais peut-etre pas venir c´ta prem!
Voila! :desole:

Sinon ton morceau est excellent mais il y a quand meme des fautes.Tres bien rediger quand meme. :oui:
Mais il faut pour te repondre que le sergent les battent et pour le reste,on verra apres.
Mais il faut qu´a la fin de ce chapitre qui doit etre normalement long,le sergent meure pour de bon. :ok:

Ps:Tu continu car là,g pa d´inspiration :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:37:33

moi non plus g pa d inspiration :snif2:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:48:35

Bah en fait,faut esperer qu´un des autres auteurs viennent car la le topic faut le mettre a notre nom,c eux qu´il l´ont creer et ils viennent plus.Ca fait tres tres longtemps en plus. :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:52:47

Bon bah moi je vais te laisser. :ok:

Essaye de trouver de l´inspiration pendant mon abscence. :rire:

Ps:Demain,je sais pas si je pourrais venir aussi. :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:54:38

leurs derniers posts :

ocelot47 Posté le 23 septembre 2005 à 16:55:02
dsl pour les abcences mais la premiere S demande de l´engagement

Khyros Posté le 23 septembre 2005 à 22:37:45
Je suis la aussi je lis mais j´ai vraiment pas le temps d´ecrire et je pense pas a sa en ce moment mais continuez je lit tout vous inquitez pas ^^

Magiker1 Posté le 14 septembre 2005 à 12:58:57
dsl ! moi aujourdui pe pa sorry... ce soir ptetr...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:56:11

8 jour d absences pour Ocelot
8 pour Khyros
17 pour Magiker

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:01:11

moi

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:33:54

C´est bien mais faudrait dire pourquoi les gardes n´aident pas le sergent à attaquer. :ok:

Un truc comme:Sergent:Laissez moi faire,je vais les vaincre moi meme sans votre aide messieurs les gardes.N´intervenez qu´en cas d´extreme urgence. :ok:

Un truc comme ca tu vois car ca ferait bizarre sinon tu comprends? :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:41:17

up :up:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:12:22

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:27

le sergent dit vu que vous etes des incapables je me charge d eux moi meme dans le passage precedent

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:58

allez FF bonne chancen pour ton passage

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:25:24

Les gardes emmenèrent le groupe à la salle de torture et quand ils entrèrent dedans,ils comprirent pourquoi c´était la salle de torture:il y avait du sang partout sur les murs,aucune vitres,une grande quantité de machine de torture comme une machine qui tirait les membres,une machine qui fouettait automatiquement etc.. et des instruments de torture comme un fouet,une pince coupante,un scalpel de 20cm environ etc...

Là,un garde leurs attacha les mains et un autre leurs prit leurs armes et alla les mettres dans une armoire isolée au fond de l´abominable pièce.Le sergent fit irruption dans la pièce accompagner de 4 personnes qu´il appelait des comdanneurs qui avaient une cagoule et des gants en cuir.
Le sergent dit:Moi,je m´occupe de Sanore,vous,prenez chacun un guerrier.Toi(en désignant le garde qui leurs avaient confisqués leurs armes)baillonnent leurs la bouche.
Là,le garde leurs baillonna la bouche,chacun des comdanneurs prit un membre du groupe et chacun des comdanneur mit les guerriers dans une machine de torture et prenaient un instrument de torture.
Par contre,le sergent sortit de la pièce avec FF et...

A vous la suite.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:27:51

pas mal

et c est a nous d inventer avec quoi le sergent part

La vidéo du moment