CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:28:39

G une idée:FF pourrait etre controler par le sergent à l´aide d´une puce électronique implantée danns son cou(comme dans des films).
Toi,ecrit la suite! :ok:

Sinon,mon passage est bien? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:29:55

j ai dit pas mal mais oui il est bien

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:30:49

G une idée:FF pourrait être controlé par le sergent à l´aide d´une puce électronique implantée dans son cou(comme dans des films).Il se retournerait donc contre le groupe!
Toi,ecrit la suite! :ok:

Sinon,mon passage est bien? :question:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:32:52

Mince,sans le faire exprès,j´ai mis 2 fois le meme message :desole:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:25

axnyff : c est pas grave mais en punition tu vas avoir le fouet
FF : non pas le fouet

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:42:11

:rire:
:rire2:
Ouais! :cool:
Tu as lu mon idée de la puce electronique?
C´est une bonne ou mauvaise idée? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:43:21

bonne idee :ok:

mais j ai pas d inspiration

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:48:26

moi ( je tente le coup )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:00:01

Axnyff , Magiker , Khyros et Ocelot etaient en train d´errer dans la campagne . Ils avaient etaient séparés de FF mais on les avaient relachés . Les comdanneurs les avaient tellement torturés que le sergent avait compris qu´ils ne savaient rien d´important .

Mais ils ne les avaient pas laisser partir comme ca :ils les avaient depouillés de leurs armes de leur argent ,les avaient perdus au-milieu de nulle part et c´etait arrangés pour qu´ils ne lui creent plus d´ennuis . Ils ne voulaient pas les tués , il etait beaucoup trop sadique pour ca .

Et maintenant le groupe était en piteux état : Axnyff n´aviat plus qu´un bras et un oeil , Magiker était muet , Ocelot avait les deux mains coupés et Khyros était aveugle . Et il n avait ni à boire ni à manger et etaient completement perdus .

fin du chapitre 6

a vous la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:05:20

axnyff : pauvres heros :snif2:
qui est le sadique qui a ecrit ce passage ?? ?
FF : euuuuh bah c est toi !! !
axnyff : ah bon bah finalement c est très bien comme passage

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:17

si tu regardes bien tu vois que aucun des heros ne peux utiliser ses competences

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:51:31

alors c est bien ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:23:52

zut ca colle pas mince alors

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:26:48

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:40:02

Par contre le sergent sortit de la piece avec FF et une étrange boite . ILs rentrerent dans une piece obscure et étroite . Les murs étaient à moitié arrachés . FF ne comprenait pas pourquoi :

sergent : ah Sanore tu m´a posé suffisament de problème je vais devoir me debarrasser de toi .

FF ( baillone) : hes ous ahe err euh moi ?
( ce qui veux dire en francais courant: qu´est que vous allez faire de moi ?)

sergent ( comprenant apparament FF malgre qu´il soit bailloné ) : oh ne t´inquietes pas je ne vais pas te tuer , je vais simplement t´envoyer
dans une autre dimension où tu ne pourras pas me nuire : bon voyage Sanore

Il ouvrit la boite et sortit vivement de la pièce . La boite aspirait tout sur son passage: des bouts de murs , des bouts de portes et FF .

a vous la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:23:51

Axnyff , Magiker , Khyros et Ocelot etaient en train d´errer dans la campagne . Ils avaient etaient séparés de FF mais on les avaient relachés . Les comdanneurs les avaient tellement torturés que le sergent avait compris qu´ils ne savaient rien d´important .

Mais ils ne les avaient pas laisser partir comme ca :ils les avaient depouillés de leurs armes de leur argent ,les avaient perdus au-milieu de nulle part et c´etait arrangés pour qu´ils ne lui creent plus d´ennuis . Ils ne voulaient pas les tués , il etait beaucoup trop sadique pour ca .

Et maintenant le groupe était en piteux état : Axnyff n´aviat plus qu´un bras et un oeil , Magiker était muet , Ocelot avait les deux mains coupés et Khyros était aveugle . Et il n avait ni à boire ni à manger et etaient completement perdus .

fin du chapitre 6

a vous la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:44:00

moi

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:47

FF tomba durement sur le sol . Il etait au milieu d´un village comme il n´en avait jamais vu : la plupart des maisons était jaunes flashis sauf une
,surement celle du , qui était bleu et en forme de cone . Il entra dans une boutique qui avait une vitrine où on voyait des armes étranges commes des épees sans manche , un batons pliés en deux et d´autres choses plus surprenantes les unes que les autres . Il vit une personne ( il lui était impossible de déterminer son sexe si ce personnage en avait un bien sur )qui avait un grand oeil au milieu de la figure et une enorme bouche :

FF: bonjour monsieur , je suis completement perdus . Est ce que vous-vendez vos ... armes ?
commercant : aboje baji kelufatir waltimbur !!
FF : euhh monsieur je ne comprend pas !!
commercant ( d´un ton enervé ): vashtimu dla bir poycga .

FF sortit de la boutique . Le sergent l´avait veritablement envoyé dans une autre dimension .

a vous la suite

ps : mon idée sur ces passages et de faire plusieurs groupes d´aventuriers.

[totti]
[totti]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:13:19

:ok: http://nams93st1.skyblog.com/ :ok:
:ok: http://nams93st1.skyblog.com/ :ok: :svp: aidez moi a rentrer dans le top100 cliké pleins de fois

je remerci ceux qui le feront et dite le si vous le ferez comme sa je verai qui a un grand coeur :ok: :ok: cela ne vous coute rien :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:14:15

espece de ....................... :sors:

tout de suite retiens moi FF je vais etre vulgaire

A MORT LES BOULETS

La vidéo du moment