CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une nouvelle histoire pour tous

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:15:19

Salut,me revoici.Je suis dégouter,g pas pu vous parlez pendant 2 jours car mon pere ne travaillez pas et il aime jouer a l´ordi donc il me la pris.

G vu ton histoire axnyff,C vraiment mieux que la mienne.ta garder un peu mon combat et un de mes idée,celle des gardes du corps.MERCI.

Allez,je reviendrer vers 11Hdu matin(tout ta leure)car g quelques choses a faire.désolé.
Allez,a ta leure!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:23:40

Hé ben, il n´est pas gentil ton paternel :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:46:32

ca c est sur :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:50

Salut,je suis revenu.En parlan de mon ´´paternel´´,il est tres gentil alors voila.Sauf que bien sur,il aime jouer a l´ordi c tout.

Alors g pa pu venir + tot prcq javais des trucs a faire!

Sinon,c a qui d´ecrire??

Ya quelqun au moins? :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:29:12

Chapitre 4 : l enlevement de FF
Ils mirent une demi-journee avant d arriver
j usqua Surma . Ils se dirigerent directement vers la caserne militaire . un homme leur barra la route :

FF : mais c est baptiste : comment vas tu ??
Baptiste : bien , mais je ne peux pas en dire autant pour toi : le sergent m ordonné de te capturer .
FF : quoi ? tu vas me capturer baptiste parce que le sergent t y a oblige . Et notre amitie t en fais quoi ?
Baptiste : Desole FF , les ordres sont les ordres . Je vais devoir te faire prissonier .
Ocelot : ca m ettonerait que tu y arrives .
Baptiste : c est ce qu on va voir .

Il prit sortit une longue epee de son fourreau et il fit un tour sur lui-meme en la tenant a bout de bras . L epee envoya alors des flammes sur les cinq compagnons . Ils tomberent tous a terre mais n etait que legerement blesses .FF,
rempli de rage d avoir ete trahi , foncea sur baptiste pret a donner un coup . Il voulut taper de toute ses forces mais au dernier moment son ex-ami fit un bond sur le cote et lui donna un extraordinaire coup de pied a la tete qui eut pour effet de l assomer . Il prit FF sur son dos et s en alla en courant avant que quelqu un d autre n ait eut le temps de faire quoi que se soit .

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:51

mais pourquoi moi??Jviens juste d´entrer dans le groupe et j´me fait d´ja enlever! :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:08

FF a chaque fois ya un correcteur qui corrige oles betises des autres donc g corriger les tiennes FF est un guerrier .

ta vu mon passage ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:47

je rigolais pour ton pere comme magus ct enfin j espere

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:34:24

il est bien ou pas mon passage ?? ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:26

Et c´est qui Baptiste??Tu viens de l´inventer ou il était dans l´histoire et j´men rappelai plus??
Sinon c´est bien comme suite! :cool: :ok:
Qui c qui ecris pour la suite??Ou bien tu améliore ton texte en enlevant des fautes et changeans quelques mots,comme tu veux!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:26

:ok:
Tu corrige ou je prends la suite car les autres ne sont pas la.!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:38:56

baptiste :question:
je viens de l inventer
tu peux ecrire si tu veux

mais quand ta fini relis toi pour voir si ya un passage qu est trop long pour dire pas grand chose ou alors qu est pas credible

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:26

faut que ca soit pas la meme personne l auteur et le correcteur parce que on arrive pas a trouver soit meme ces fautes en tout cas tu decris bien les combats

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:42:30

Sinon,ta suite elle est bien!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:45:05

Alors,j´écris,c´est ca!
J´vé écrire le passage ou ils retrouve FF.
Mais en fait,Baptiste est un ancien ami a FF qon ne connaissait pas?
Mais vraiment,pourquoi faut que l´enlevement tombe sur moi :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:52

c pas oblige qu il le retrouvent tout de suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:26

on pourra te faire vivre la prison tout ca : ca peut etre bien

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:09:52

Ocelot:Il va en direction de la ville de Zakus,la ville qui a était détruite il y a des années!

Magiker:Ouais,faut retrouver ce Baptiste et FF!
Alors,le groupe partit en direction de Zakus,la ville des ruines.Ils arrivères dans un épais sous-bois.Et la,ils revirent des créatures qu´ils ont vus trop souvent,des Garks.Ils étaient 5.La s´engagea un énorme combat.Ocelot mis son bouclier en opposition entre le groupe et les garks.Magiker lui lanca une flèche de flammes qui transperca et tua un des garks.Khyros donna un énorme coup de poig qui assoma un des garks.Axnyff,lui,avez beaucoup de chance car il lanca une flèche qui transperca un garks et qui fini sa course dans le corps d´un 2e garks.Il restait un garks assomé et un en pleine santé.Magiker lanca ce sort:Qu´une pluie greleuse s´abatte sur ces monstres et qu´ils soient transformés en viande glacée.Et tout a coup,un petit nuage se forma et vint faire tomber d´énormes grélons sur les 2 garks.Ils moururent et le groupe continua son chemin,en route pour Zakus.

Ocelot:on a eu chaud!
Magiker:Oh que oui!

Après 15 minutes de marche,ils appercurent au loin des ruines géantes qui formaient plusieurs tas.Ils étaient arrivés a Zakus.

La,au millieu de la ville se tenait a l´écart une petite maisonnette sinistre.Le groupe entra et la,ils virent FF allonger par terre,couvert de sang.Et,autour de lui,Baptiste accompagné de 2 gardes.

Ocelot:on vient de finir un combat et la,on va encore se battre!!
A l´assaut les amis!!

Baptiste,qui était armé d´une lance,lanca sa lance sur Ocelot qui se protégea de son bouclier.Baptiste n´avait plus d´arme.Maigiker renvoya a l´aide d´un sort la lance de Baptiste dans son propre corpsce qui lui vallut la vie.Baptiste était mort.Les 2 gardes approchères de Ocelot qui se préparait a se protéger de son bouclier.Pendant ce temps,Khyros envoya des sorts de soutient sur tout le groupe.Magiker dit:Que la tempete se leve et que le dieu du vent nous aide dans notre quete.Et la,les ruine autours de la maisonette cassèrent la maison et s´abattirent sur les 2 gardes dont 1 mourrut et l´autre était mal en point.Khyros,qui avait soigner FF,avait créer un bouclier autour de FF et du groupe pour qu´ils échappent aux ruines volants dans tous les sens.FF,qui voulu se rendre utile,pris sa massue et en donna un énorme coup sur le garde résistant pour qu´il meure.Ils avaient échapper de peu a la mort et avaient retrouver leur amis FF.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:14:28

Alors,c bien??
G vu que j´avait fait quelques fautes mais pas trop.Cela vous plait t-il chers amis??
Quelqun pourrait t-il rassermbler l´histoire dans son complet?? :ok: :cool:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:29:15

Ocelot:Il va en direction de la ville de Zakus,la ville qui a été détruite il y a des années!

Magiker:Oui,il faut retrouver ce Baptiste et FF!

Alors,le groupe partit en direction de Zakus,la ville des ruines.Ils arrivèrent dans un épais sous-bois.Et la,ils virent des créatures qu´ils ont vus trop souvent,des Garks.Ils étaient 5.Là s´engagea un énorme combat.Ocelot mis son bouclier en opposition entre le groupe et les garks.Magiker lui,lanca une flèche de flammes qui transperça et tua un des garks.Khyros,lui,donna un énorme coup de poing qui assoma un des garks.Axnyff,lui,avez beaucoup de chance car il lanca une flèche qui transperca un garks et qui fini sa course dans le corps d´un 2e garks.Il restait un garks assomé et un en pleine santé.Magiker,lui,lança ce sort:
<<Qu´une pluie greleuse s´abatte sur ces monstres et qu´ils soient transformés en viande glacée>>.
Et tout a coup,un petit nuage se forma et vint faire tomber d´énormes grélons sur les 2 garks.Ils moururent et le groupe continua son chemin,en route pour Zakus.

Ocelot:On a eu chaud!
Magiker:Oh que oui!

Après 15 minutes de marche,ils apperçurent au loin des ruines géantes qui formaient plusieurs tas.Ils étaient arrivés à Zakus.

Là,au millieu de la ville,se tenait a l´écart une petite maisonnette sinistre.Le groupe entra dedans et là,ils virent FF allongé par terre,couvert de sang.Et,autour de lui,Baptiste,accompagné de 2 gardes.

Ocelot:on vient de finir un combat et là,on va encore se battre!!
A l´assaut les amis!!

Baptiste,qui était armé d´une lance,lança sa lance sur Ocelot qui se protégea de son bouclier.Baptiste n´avait plus d´arme.Magiker renvoya a l´aide d´un sort la lance de Baptiste dans son propre corps ce qui lui vallut la vie.Baptiste était mort.Les 2 gardes approchèrent de Ocelot qui se préparait à se protéger de son bouclier.Pendant ce temps,Khyros envoya des sorts de soutient sur tout le groupe.Magiker dit:
<<Que la tempete se leve et que le dieu du vent nous aide dans notre quete>>.
Et là,les ruines autours de la maisonette cassèrent les murs de cette fameuse maisonnette et s´abattirent sur les 2 gardes dont 1 mourrut et l´autre était mal en point.Khyros,qui avait soigner FF,avait créer un bouclier autour de FF et du groupe pour qu´ils échappent aux ruines volants dans tous les sens.FF,qui voulu se rendre utile,pris sa massue et en donna un énorme coup sur le garde résistant aux ruines pour qu´il meure.Le groupe avaient échappé de peu a la mort et avaient retrouvé leur amis FF.

G CORRIGE LES FAUTES.C UN PEU MIEUX COMME CA.

La vidéo du moment