CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 22:45:33

Bonsoir,
Voilà presque 10 min. que je me demande comment entrer dans cette foutue cité des anciens :doute:
Pourtant, la première fois, il me semblait qu'il suffisait de descendre, à l'endroit où se trouve le poisson :(

http://www.noelshack.com/up/aaa/citedesanciens-2682042491.jpg

petite précision, je possède la clé des anciens :oui:

Shemal
Shemal
Niveau 2
27 août 2009 à 22:47:46

Wouhou, j'viens juste dire que j'ai le Chocobo Doré à 175 km/h [pas la motivation d'aller à 176 =P], et ça poutre.

Jamais vu un site aussi bien réalisé que le tien.
Connaitrais tu un site équivalent pour FF8 ? J'en connais quelques uns de biens, mais c'est aussi ce que je pensais au sujet de FF7 avant de découvrir ton guide, infiniment plus complet.
[Par exemple pour la première matéria "Talent de l'ennemi", j'ai été sur deux ou trois guides qui n'en parlaient même pas... Sur des sites comme FFWorld ou Finaland.]

Shemal
Shemal
Niveau 2
27 août 2009 à 22:49:24

Matchbox20 : Tu vas vers le Nord et tu montes le chemin. A un moment, un peu au Nord Ouest du poisson, tu pourras descendre, si ma mémoire est bonne.
Le chemin est assez dur à voir. Enfin j'avais eu du mal en tous cas.

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 22:51:05

Merci, je vais essayer :oui:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 22:51:35

Matchbox20 :d) Va déjà te reposer dans une maison de la CIté des Anciens; c'est pendant la nuit qu'un escalier apparaîtra à la place du poisson.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 22:55:00

Shemal :d) Merci, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires comme ça, et puis des questions comme les tiennes; ça égaie un peu mes journées. Sinon, désolé mais je ne crois pas qu'il y ait de site équivalent pour FF8. Pour information, j'ai quelques collègues qui projettent de créer ce genre de site, mais je ne crois pas que ça verra le jour avant longtemps.
Le webmaster de http://wikisquare.com/ff8 qui est un très bon ami à moi vient de commencer ce projet, et crée des logiciels sur FF8 pour pouvoir analyser un peu mieux le jeu et faire une sorte de FF8.fr.
Si j'avais le temps moi-même, je m'y mettrais ( http://ff7.fr/ff8.php ), hélas, ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. :)

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 22:57:22

C'est bien ce que je pensais, ça ne fonctionne plus lors du passage avec bugenhagen :-(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 23:01:30

Bah non, pourquoi ? Tu voulais aller récupérer la Matéria blanche sous l'eau ? :rouge:

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 23:04:06

Ah, navré, j'avais cru comprendre que c'était là que nous étions supposés aller avec bugenhagen :oui:
Je viens de voir l'endroit correct, merci tout de même :-)))

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
27 août 2009 à 23:05:46

De rien, n'hésite pas à consulter mon site. :-)))

Matchbox20
Matchbox20
Niveau 2
27 août 2009 à 23:11:34

...C'est là que j'ai vu où je devais me rendre en premier lieu :o))

]d4rk-arthemis[
]d4rk-arthemis[
Niveau 5
28 août 2009 à 12:20:02

Je souhaites savoir comment retourner dans la grotte nord ??

J'ai été jusqu'au cratère, je suis passé par tous les chemins et je suis sorti pour effectuer les dernières quetes et obtenir les dernières matérias. Maintenant je veux les augmenter niveau maitre et donc je veux tuer un peu de pot magique ;)

Seulement quand je m'approche du cratère nord, rien ne se passe, je peux pas descendre et je n'ai donc pas l'écran ou je me vous sur le pont avec une échelle pour descendre ...
Je précise que je suis au CD3 !

Holiday
Holiday
Niveau 7
28 août 2009 à 12:55:32

Je ne sais pas si je ce que jais parler est légal ou pas, si non merci de me l'indiquer. :o))
Un pote m'a passé le .CUE de FFVII pour l'émulateur ePSXe, mais lorsque je le lance, ça laisse un écran noir. Est-ce normal ou autre chose? Sachant que j'ai graver le .CUE sur CD, car c'est de cette façon qu'il arrive a y jouer... :(
Merci. :ok:

gortex3D
gortex3D
Niveau 3
28 août 2009 à 14:48:22

Perso j'ai le fichier cue + le fichier bin que je laisse dans un répertoire et lorsque je lance epsxe je clique sur lancer l'iso et op ca fonctionne sans soucis

gortex3D
gortex3D
Niveau 3
28 août 2009 à 14:49:57

@]D4rk-Arthemis[

As tu essayé d'appuyer sur la touche qui te permet d'atterrir en étant au dessus du cratère ? Il ne faut pas juste descendre il faut atterrir dedans

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 août 2009 à 15:28:36

]D4rk-Arthemis[ :d) Place-toi au-dessus du cratère en Hautvent et appuie sur [croix] (Annuler).

Holiday :d) Il faut un fichier Bin ou Iso pour ePSXe, mais se le procurer autrement qu'avec ses propres CDs est illégal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 16:05:21

Salut.

Je vois qu'on m'accuse un peu trop sur ce forum. Je n'ai jamais demandé le bannissement de Super_Acro, j'ai largement dépassé ce stade là.
Je ne connais pas Fengbo et je n'ai aucune idée du pourquoi il t'en veut. J'ai vu dans tes messages que tu penses que c'est moi, car il a posté sur platine, mais moi je ne poste plus sur Platine depuis longtemps.
Après les excuses que je t'ai faites, je n'ai plus cherché à t'ennuyer. J'espère que tu arrêteras de penser qu'à chaque fois qu'il y a du mal, tu penses que c'est moi.

Bref, désolé pour ton bannissement, mais je n'ai absolument rien à voir avec ça.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2009 à 16:07:17

Comment ça se fait que tu passes comme par hasard sur le forum et que tu aies vu ma seule accusation sur une page perdue du Topic officiel de blabla alors ? Juste pour savoir ?

Mais sinon je le crois si tu le dis, mais avoue que c'est quand même très étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 16:11:30

J'ai regardé la date et l'heure de réponse de Gnap_Gnap, puis j'ai été voir sur le topic blabla ce que tu en pensais.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2009 à 16:16:52

Bah dis donc, t'es fort perspicace, vu l'allure à laquelle mon topic est passé en seconde page. :p)

En tout cas les messages de Fengbo que j'ai trouvé sur le 15-18 ou Pokémon Platine reflétait bien ton genre, mais ça prouve en rien que c'est toi.

Bref, histoire close, je serai (j'espère) débanni dans une dizaine de jours.

La vidéo du moment