CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:44:59

Je crois qu'on a fait fuir les gens avec ça ^^

lively
lively
Niveau 9
07 septembre 2009 à 18:08:18

"Je crois qu'on a fait fuir les gens avec ça ^^ "
Super_Acro :d) Mais noooooooon, me voilà pour faire un bilan de mes premières heures de FFVII. ( après tout, vous le vendez bien comme LE meilleur FF ? ^^ )

Et bien c'est simple, tu commences comme un FF classique en te disant où ça va mener. Puis tu te forçes à jouer 2 heures, car tu sais que comme tout FF, l'intrigue et l'accroche c'est TOUJOURS après qq heures de jeu. :oui:

Tu t'attaches à ton héro principal, tu as juste une folle envie de claquer Aeris qui se fout tjrs dans des situations pas possible ( avant de l'apprécier au final, mais ça m'a fait ça aussi avec Linoa :p) )

Tu arrives à l'infiltration de la Shin-Ra. Tu tombes dingues de RED XIII :coeur: ( que j'ai préféré appelé Nanaki en suivant ta soluce d'ailleurs et le raisonnement de l'histoire, puisque lui mm dit que ce nom et ce numéro donné par Hojo ne signifie rien pour lui, d'ailleurs on sait pourquoi le nom "Nanaki ?" ).

Mais en fait, pour tout dire, c'est un détail tout bête qui m'a fait accroché à FFVII et qui me donne envi de continuer : la fuite de JENOVA, avec la traînée de sang et les murs tout griffés et la musique. Oui c'est bête, mais à partir de là, j'ai su que je finirai ce jeu coûte que coûte :fou:

Pardon pour le monologue inutile, mais fallait que ça sorte :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:55:20

Trail of Blood :bave: Oui oui tu as totalement raison sur ce passage, il est énorme !!! J'adore aussi. :content:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
07 septembre 2009 à 20:29:32

Toute l'infiltration du bâtiment Shinra a été LE passage qui m'a fait comprendre que FF7 était plus qu'un simple du jeu... ^^ Et ce passage en fait partie.

Visiblement, on est nombreux à penser la même chose. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:16:05

Je suis d'accord, c'est vraiment l'un des meilleurs passages du jeu qui forge toute l'intrigue, notamment la mort du si charismatique Président Shinra ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2009 à 23:21:56
  1. Lively Voir le profil de Lively
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 18:08:18 Avertir un administrateur

#

Tu arrives à l'infiltration de la Shin-Ra. Tu tombes dingues de RED XIII :coeur: ( que j'ai préféré appelé Nanaki en suivant ta soluce d'ailleurs et le raisonnement de l'histoire, puisque lui mm dit que ce nom et ce numéro donné par Hojo ne signifie rien pour lui, d'ailleurs on sait pourquoi le nom "Nanaki ?" ).
:d) Quand tu arrives au Cosmo Canyon, le gars à l'entrée dit "Bienvenue chez toi,Nanaki", quel que soit le nom que tu lui aies donné; d'où le dialogue d'après,Clad:"Qui est Nanaki?", le gars:"Nanaki est Nanaki,c'est son nom"; si je ne m'abuse :)

Sinon mdr,j'ai retrouvé la première fois que j'ai posté sur ce topic,c'était à la page 100, et pour une connerie :rire:
* Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
* Posté le 25 février 2006 à 15:55:22 Avertir un administrateur
* Juju :d) Non non, lol. Dans les script du jeu j´ai que les ennemis lol ^^ Ca je le savais déjà :-))) . Certaines matérias augmentent des facteurs, mais la façon dont elles marchent ne dépendent pas forcément du facteur :-)))
* Lien permanent

* azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
* Posté le 25 février 2006 à 15:58:45 Avertir un administrateur
* Comme pour le courier,en gros... :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:27:44

Nanaki est Nanaki.

:-)

Soyas
Soyas
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:31:45

j'ai été spoiler sur la mort d'Aéris, est-ce que sa vaut encore le coup de faire le jeu ou y'a plus aucun intérêt (dur de pas être spoiler sur sa, tout le monde en parle :rire: ) ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2009 à 22:03:29

Non vraiment,si le jeu se décompose en 3 CD,c'est uniquement pour présenter la mort d'Aeris en long et en large,suivant le genre "les feux de l'amour",avec les causes, conséquences etc. :-)

Bon en fait non, le jeu vaut toujours le coup; même si la mort d'Aeris est un rebondissement dans l'histoire,ce n'est vraiment pas le seul et le jeu peut très bien s'aprécier pour autre chose que ce point du scénario...

Soyas
Soyas
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:08:41

Ok, tant mieux alors :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2009 à 22:22:49

20000ème message du topic :bravo:
Je laisse l'honneur à qui voudra de poster la 20000ème réponse :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 septembre 2009 à 22:24:58

Moi ? :fete:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:02:19

Acro va rager. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:33:47

Je rage ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 septembre 2009 à 13:09:58

Tout le mérite lui revient :o))

teushiba
teushiba
Niveau 3
10 septembre 2009 à 17:24:47

BOnjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs matérias maître, vu qu'une matéria au nivau maître se dédouble on en a une nouvelle et de ce fait je voulais savoir si en montant les nouvelles au nivau maître on pouvait denouveau avoir les matérias invoc command et magie au niveau maitre chez bugenhagen?

Comme ça ça en fait une pour chaque perso...

D'avance merci pour la réponse,

Teushiba

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:29:13
  1. teushiba Voir le profil de teushiba
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 17:24:47 Avertir un administrateur
  3. BOnjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs matérias maître, vu qu'une matéria au nivau maître se dédouble on en a une nouvelle et de ce fait je voulais savoir si en montant les nouvelles au nivau maître on pouvait denouveau avoir les matérias invoc command et magie au niveau maitre chez bugenhagen?

:d) Oui, à l'infini.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:03:16

Dans la limite du stock de 200 Matérias au maximum dans son inventaire, toutefois. :-)))

arabehan
arabehan
Niveau 9
13 septembre 2009 à 01:38:40

bonjour, alors tout d'abord je vous dit que j'ai deja fait le jeu que jusqu'avant le donjon ou

:spoil: (pour certain)

aerith meurt.
Mais comme ct sur l'emulateur playstation j'ai tres vite arrete (trop de bug). Et je m'y remet entierement legalement sur psn.
ma question est : je me rapelle dans mon equipe principale j'avais cloud yuffie et aerith. a ce niveau la etait ce un bon choix car pour beaucoup de combat contre des boss notamment contre le genre d'avion dans le batiment du SOLDAT ( dsl me rapelle plus les nom) ou il est sur une plateforme a l'oppose de nous j'avais tellement mal gere mes materia que j'avais que un perso qui pouvait attaquer.....
Donc au debut qu'elle est l'equipe la plus equilibre celle ou ont peut tuer quasiment n'importe quelle boss si on sait gerer ses soins :D
Et aussi un petit guide sur l'utilisatiion des materia serait disponible sur le fofo si oui un petit lien merci :). Si non me faire un topo de l'utilisation rapidement pour m'expliquer comment bien equiper mon perso histoire qu'il n'est pas ce qui ne lui convient pas.

Merci

arabehan
arabehan
Niveau 9
13 septembre 2009 à 01:40:17

dsl du double post je viens de voir le prix sur JVC du jeu sur plastation 1 moi je dis TOTALEMENT ABUSEDDDD lol :). Ok pour les fan ce jeu est mythique mais a ce point :/
jpourrait m'acheter une nouvelle tele rien que part l'echange du jeu :D

La vidéo du moment