"Je crois qu'on a fait fuir les gens avec ça ^^ "
Super_Acro
Mais noooooooon, me voilà pour faire un bilan de mes premières heures de FFVII. ( après tout, vous le vendez bien comme LE meilleur FF ? ^^ )
Et bien c'est simple, tu commences comme un FF classique en te disant où ça va mener. Puis tu te forçes à jouer 2 heures, car tu sais que comme tout FF, l'intrigue et l'accroche c'est TOUJOURS après qq heures de jeu.
Tu t'attaches à ton héro principal, tu as juste une folle envie de claquer Aeris qui se fout tjrs dans des situations pas possible ( avant de l'apprécier au final, mais ça m'a fait ça aussi avec Linoa
)
Tu arrives à l'infiltration de la Shin-Ra. Tu tombes dingues de RED XIII
( que j'ai préféré appelé Nanaki en suivant ta soluce d'ailleurs et le raisonnement de l'histoire, puisque lui mm dit que ce nom et ce numéro donné par Hojo ne signifie rien pour lui, d'ailleurs on sait pourquoi le nom "Nanaki ?" ).
Mais en fait, pour tout dire, c'est un détail tout bête qui m'a fait accroché à FFVII et qui me donne envi de continuer : la fuite de JENOVA, avec la traînée de sang et les murs tout griffés et la musique. Oui c'est bête, mais à partir de là, j'ai su que je finirai ce jeu coûte que coûte
Pardon pour le monologue inutile, mais fallait que ça sorte