Hop, encore une question !
J'me suis mis en tête de prendre pleeeein de sources de chaque type, pour monter mes caractéristiques au maximum.
Mais, c'est long. Ca me dérange pas spécialement d'y passer du temps, mais si je peux en gagner, c'est mieux.
Or j'ai vu que grâce à un bug, on peut les dupliquer, ce qui me ferait donc gagner pas mal de temps aussi.
Donc, si j'ai bien compris, je peux dupliquer facilement les sources lorsque les ennemis sont plusieurs à l'écran, en les transformant puis avec Element-W.
Or, pour les sources d'esprit et de magie par exemple, l'ennemi est seul. Ce qui rend donc cette manipulation impossible.
Cependant, j'ai vu que ce même bug pouvait être utilisable autrement : en étant dépossédé de cet objet par un Vice, Rôdeur ou Voleur. Cependant, pour simplifier la manœuvre, il faut supprimer quelques objets de l'inventaire.
Voici ma question : que peuvent voler ces ennemis ?
Je veux dire, peuvent ils voler les sources et les équipements ?
Ce qui voudrait dire que je devrais me débarrasser de beaucoup d'équipements et de la plupart des objets pour augmenter mes chances de me faire voler une source.
Enfin, ma question porte simplement sur ce que peuvent voler ces êtres chapardeurs.