Voilà , je suis dans FF7 au moment où l'on doit prendre un sous-marin pour récupérer la méga-materia lors d'un mini-jeu ... Malheureusement j'ai loupé le mini-jeu , et on me dit qu'il est possible de récupérer la materia autre part ( village fusée )
Mais question , est-ce que ça change quelque chose au jeu ? ( item en moins ou autre ) Car sur le site ff7.fr , n'est mentionnée que la démarche à suivre lorsqu'on gagne le mini-jeu
Ce n'est pas au Village de la Fusée mais au Village des ossements que l'on peut récupérer Bahamut ZERO. Ca ne change rien au jeu non, sinon que c'est un peu plus long à obtenir par cette méthode. Sur mon site, tout est expliqué dans la partie Méga-Matérias ( http://ff7.fr/mega_materias.php ). Et j'explique aussi très bien ce qu'il se passe pour le sous-marin, dans la soluce, en cas de perte de la mission. ^^
Sinon Je me retrouve avec 350k Gils et 3 Chocobos , est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans l'élevage tout de suite pour avoir un Chocobo d'or le plus tôt possible ou il est préférable d'attendre un peu ?
Tu peux attendre encore un peu, le disque 3 je te conseille, surtout que 350k Gils ça n'est meme pas suffisant pour 99 Légumes Sylkis... et si tu veux tout faire bien, il t'en faudra au moins 6 x 99.
Attends un peu d'avoir la Matéria Elément-W pour dupliquer les légumes ^^