CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

hollywood-fresh
hollywood-fresh
Niveau 4
31 août 2009 à 17:25:09

oui mais quand il rencontre les parents de Zack, il dit juste... ce nom me dit quelque chose ! desolé d'etre chatouilleu sur les details

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2009 à 17:38:23

Il perd la mémoire avec l'histoire des cuves, où il est resté enfermé pendant 4-5 ans.

Dynamometre
Dynamometre
Niveau 7
31 août 2009 à 18:22:33

Bonjour à tous :)

Voilà , je suis dans FF7 au moment où l'on doit prendre un sous-marin pour récupérer la méga-materia lors d'un mini-jeu ... Malheureusement j'ai loupé le mini-jeu , et on me dit qu'il est possible de récupérer la materia autre part ( village fusée )
Mais question , est-ce que ça change quelque chose au jeu ? ( item en moins ou autre ) Car sur le site ff7.fr , n'est mentionnée que la démarche à suivre lorsqu'on gagne le mini-jeu :(

Sinon Je me retrouve avec 350k Gils et 3 Chocobos , est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans l'élevage tout de suite pour avoir un Chocobo d'or le plus tôt possible ou il est préférable d'attendre un peu ?

Merci d'avance :)

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2009 à 18:28:10

Voilà , je suis dans FF7 au moment où l'on doit prendre un sous-marin pour récupérer la méga-materia lors d'un mini-jeu ... Malheureusement j'ai loupé le mini-jeu , et on me dit qu'il est possible de récupérer la materia autre part ( village fusée )
Mais question , est-ce que ça change quelque chose au jeu ? ( item en moins ou autre ) Car sur le site ff7.fr , n'est mentionnée que la démarche à suivre lorsqu'on gagne le mini-jeu :(

:d) Ce n'est pas au Village de la Fusée mais au Village des ossements que l'on peut récupérer Bahamut ZERO. Ca ne change rien au jeu non, sinon que c'est un peu plus long à obtenir par cette méthode. Sur mon site, tout est expliqué dans la partie Méga-Matérias ( http://ff7.fr/mega_materias.php ). Et j'explique aussi très bien ce qu'il se passe pour le sous-marin, dans la soluce, en cas de perte de la mission. ^^

Sinon Je me retrouve avec 350k Gils et 3 Chocobos , est-ce que ça vaut le coup que je me lance dans l'élevage tout de suite pour avoir un Chocobo d'or le plus tôt possible ou il est préférable d'attendre un peu ?

:d) Tu peux attendre encore un peu, le disque 3 je te conseille, surtout que 350k Gils ça n'est meme pas suffisant pour 99 Légumes Sylkis... et si tu veux tout faire bien, il t'en faudra au moins 6 x 99.

Attends un peu d'avoir la Matéria Elément-W pour dupliquer les légumes ^^

Dynamometre
Dynamometre
Niveau 7
31 août 2009 à 18:33:43

Ok , merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide :pacg:

Et désolé pour le site , mais je n'ai que survolé , vu que je joue en même temps c'est pas trop pratique :o)) ( c'est d'ailleurs ça qui m'a couté la victoire de la mission ... Je regardais ton site en pensant que le jeu se stoppait quand on quittait l'écran ... et ba non :hum: )

Enfin , encore merci :)

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2009 à 18:35:35

Prochaine mission Acro, faire que ton site soit accessible depuis la PS2 et le PC en même temps que tu joues. :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2009 à 18:40:23

C'est possible. :noel:

hollywood-fresh
hollywood-fresh
Niveau 4
31 août 2009 à 18:49:19

me revoila super__acro mais l'épisode des cuves (4-5 ans) se deroule bien avant que Cloud et Zack s'echappent ? donc quand Zack meurt et dit a Cloud d'honnorer sa memoire, ils sont sortits des cuves donc en arrivant a midgar, Cloud devrait se souvenir de Zack car il lui a dit cette phrase tres peu de temps avant!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 août 2009 à 18:51:47

donc quand Zack meurt et dit a Cloud d'honnorer sa memoire, ils sont sortits des cuves donc en arrivant a midgar

:d) Il n'y a pas ça dans FF7... Et je ne me fie qu'à FF7.

adolecsent
adolecsent
Niveau 3
01 septembre 2009 à 15:18:59

salut j'ai une question sur l'emulateur a chaque fois que je sauvegarde sur ff7 tant que le jeu et en marche la sauvegarde ne disparait pas mais quand je quitte ePSXe la sauvegarde disparait je need help :p répondez moi vite svp . ma question est donc : comment faire pour que les sauvegardes soit toujours dans mes cartes mémoires aprés fermeture du jeu ???

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2009 à 15:29:49

Salut,je ne sais pas bien pourquoi ça se passe ainsi chez toi, bien que ce problème je l'aie déjà vu chez d'autres je crois; enfin maintenant que j'y pense il me semble que ça devrait aller mieux si tu réinstallais complètement ton émulateur. Sinon,tu peux aussi passer par le système des sauvegardes rapides ("Save state" et "Load State" dans l'onglet File/Fichier),mais alors fais attention à ne pas faire de sauvegarde là où tu n'es pas sûr de pouvoir continuer (genre dans un combat que tu pourrais perdre),ou alors fais en plusieurs différentes au cas où...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:37:31

Oui j'ai déjà vu ce problème :l
Suis les conseils d'Azerty.

adolecsent
adolecsent
Niveau 3
01 septembre 2009 à 15:39:15

tu pe m'envoyer le lieen stp

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:59:27

Quel lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 16:30:40

http://ff7.fr sans doute

J'ai encore une question !

Sur ff7.fr, tu dis que, dans Junon, il vaut mieux avoir le Voleur Fou de Clad que la matéria Super HP.
Dans ta PP, tu dis qu'il vaut mieux prendre Super HP, question de prix.

Il est conseillé de prendre quoi ^^ ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:33:07

Super HP.

sur FF7.FR je dis : "La matéria est efficace pour monter vos HP rapidement mais l'arme est bien utile (on peut racheter les deux plus tard, de toute façon)."

donc je vois pas trop où tu vois que je favorise plus le voleur fou que Super HP ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 16:36:32

Le " mais ", qui accentue ( involontairement peut-être ) pour moi l'utilité du Voleur Fou mdr, mais enfin ce n'est mon avis.

Merci pour la réponse rapide =) !

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:37:54

Non c'est juste pour dire que les deux valent le coup, mais bon dans la PP ou le LL autant gagner de l'argent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 16:38:54

Bonjour,

Je vais surement m'acheter se jeu pour ma psp depuis le psn et j'aimerais savoir :

Si il y a des problèmes graphique par rapport au jeu télécharger depuis le psn comme la bande noir et autre problème ?

:merci: de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 16:39:01

Ouais et la matéria aura déjà des AP ! ^^

J'm'y replonge =D !

La vidéo du moment