CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 02:14:38

Ce n'est pas le vrai prix mais celui d'idiots qui le vendet sur Alapage.

Sinon ta question est très vaste, de toute façon tu peux tout faire avec tous les personnages donc ya pas trop de questions à ce poser dans ce jeu.

lively
lively
Niveau 9
13 septembre 2009 à 09:36:37

arabehan :d) pour être entrain de faire le jeu en ce moment, aucune combinaison d'équipe supplante une autre.
Pour ma part, j'en suis au trio Cloud/Red/Yuffie et ça fonctionne très bien avec les matérias adéquates.
Si ton problème ne réside que dans l'utilisation des matérias, reporte toi au site d'Acro :
http://www.FF7.fr

Et fait toi un petit cours sur les matérias. Après ça devient assez intuitif. :oui:

Et pour l'équipement du perso... Bah faut le faire à la mode RPG :p) donc si t'as l'argent et que tu vois en vente un équipement plus favorable pour ton perso à ce qu'il a déjà... :fou:

Super_Acro :d) D'ailleurs, soit dit en passant, vraiment bravo pour ce site, c'est propre ( sans pub ), clair ( beau design ) et la soluce guidée est vraiment au poil.
J'ai la soluce anglaise en bouquin pour m'aider lors du cheminement, mais je me réfère pas mal à la tienne pour l'utilisation justement des matérias, des quêtes annexes ( limites etc... ) et sincérement chapeau.
Mais tu n'as pas essayé de contacter la maison d'édition française qui à sortit les autres soluces des FF par la suite ? Parce que ton boulot, c'est vraiment du travail de pro. :ok:

Shinryu78
Shinryu78
Niveau 2
13 septembre 2009 à 12:02:16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien d'ennemis il faut tuer avec vincent afin d'effectuer des dégats à 9999 avec "peine de mort".
J'en suis actuellement à 760 ennemis tués, est ce qu'il m'en manque encore beaucoup?

Merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:10:55

Mais tu n'as pas essayé de contacter la maison d'édition française qui à sortit les autres soluces des FF par la suite ? Parce que ton boulot, c'est vraiment du travail de pro. :ok:

:d) Au début si mais pas de réponse ^^ C'est un peu normal. ^^

1. shinryu78 Voir le profil de shinryu78
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 12:02:16 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien d'ennemis il faut tuer avec vincent afin d'effectuer des dégats à 9999 avec "peine de mort".
J'en suis actuellement à 760 ennemis tués, est ce qu'il m'en manque encore beaucoup?

:d) http://ff7.fr/systeme.php#degats je pense que ça t'aidera.

Shinryu78
Shinryu78
Niveau 2
13 septembre 2009 à 13:20:48

Merci pour ta réponse mais je suis pas vraiment doué en calcul mais avec ces formules j'arrive pas à trouver combien je dois tuer d'ennemis.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 septembre 2009 à 13:24:19

Au passage,si tu n'as pas envie de tout lire,reporte-toi directement en bas de paragraphe,pour le calcul des dégâts...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 septembre 2009 à 13:26:40

Je veux dire que dans le tableau de calcul des dégâts, tu n'as qu'à entrer ce que tu fais,c'est à dire Vincent qui attaque avec Peine de mort, puis prends les stats d'un ennemi quelconque, ça te permet de calculer les dégâts que tu feras, et tu n'as qu'à répéter cette opération avec différents nombres d'ennemis tués pour voir à combien tu dois arriver...

Shinryu78
Shinryu78
Niveau 2
13 septembre 2009 à 13:29:52

J'avais deja testé. Apparement je fais 1 500 de dégats à M.Tombery après avoir tuer 1000 ennemis. Je verrais bien en jouant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:32:31

Donne-moi l'Attaque et le Niveau de ton Vincent et je te calcule combien il te faut d'ennemis pour avoir des dégâts à 9999, avant de checker la Défense de l'ennemi qui varie, elle.

Shinryu78
Shinryu78
Niveau 2
13 septembre 2009 à 13:35:54

Je fais du lvl up dans la grotte nord. Pour l'instant j'en suis au niveau 86 avec 174 d'attaque. Merci pour ton aide

Shemal
Shemal
Niveau 2
13 septembre 2009 à 19:27:21

Bonsoir,
Encore une fois, j'aurai une ou deux questions. Au sujet de la Grotte Nord.

Je suis actuellement dans le chemin de droite à la recherche d'un Dragon Zombie. Il est censé apparaître dans le dernier écran mais... Rien, depuis plus d'une demie heure.
J'ai juste pas de chance, ou alors je ne peux pas en croiser ici ?

Et la deuxième question : après avoir récupérer les objets que les personnages nous donnent, peut on remonter à la surface ?

[Question subsidiaire : dans ton site, tu parles de "Point de non retour", est ce tout simplement à partir de ce point que l'on ne peut remonter à la surface ?]

[Désolé, ça me semble assez clair, mais je préfère vérifier, j'ai pas envie de louper quelques quêtes secondaires que je n'ai pas encore faite =] ]

Shemal
Shemal
Niveau 2
13 septembre 2009 à 19:29:04

Bon, on oublie la question sur le Dragon Zombie, je viens d'en croiser un. Juste de la malchance donc.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:32:39

Et la deuxième question : après avoir récupérer les objets que les personnages nous donnent, peut on remonter à la surface ?

~> Je crois que oui, si mes souvenirs sont bons. :doute:

[Question subsidiaire : dans ton site, tu parles de "Point de non retour", est ce tout simplement à partir de ce point que l'on ne peut remonter à la surface ?]

~> Oui, pour moi.

Shemal
Shemal
Niveau 2
13 septembre 2009 à 19:48:53

Pour moi aussi, mais je préfère être sûr =]
Merci donc.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
13 septembre 2009 à 20:14:54

après avoir récupérer les objets que les personnages nous donnent, peut on remonter à la surface ?

:d) Oui, c'est à partir du moment où tu te lances vers les plate-formes finales (donc juste après ce passage des objets à récupérer lors du dernier regroupement) que tu ne peux plus revenir en arrière. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:21:35

shinryu78 :d) Sans compter la Défense des ennemis, il te faut déjà 4000 ennemis tués avec Vincent avec ces stats. Donc avec la Défense des ennemis, ça monte facilement à 5000 facile.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 septembre 2009 à 00:30:44

Tu pouvais compter qu'il monterait sûrement au niveau 99 d'ici là :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 01:18:50

Je ne compte qu'avec ce que l'on me donne. :noel:

Shinryu78
Shinryu78
Niveau 2
14 septembre 2009 à 14:19:50

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui j'en suis au niveau 99 avec 188 d'attaque 1000 ennemis tués et je frappe à 4OOO. Faut que je m'accroche encore

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:14:17

Oui :ok:

La vidéo du moment