Bonjour !
J'aurais une petite demande à faire (on m'a conseillé de poster plutôt ici que dans un sujet à part) : sur le site de Super-Acro, les captures d'écran ont, à ce que je sais, été réalisées sur la version PC de FF7. Et on peut remarquer, en comparant les textes boîtes de dialogues à ceux des menus, que la police de menus est plus resserrée et plus étroite que celle des dialogues. Il y aurait donc deux polices différentes sur la version PC du jeu.
Si tel est le cas, j'aimerais savoir où se trouve la police des menus PC afin de l'extraire du jeu et de l'utiliser pour tous les autres textes, afin d'économiser de la place dans les fenêtres (notamment de combat, ce qui éviterait les abréviations). Ceci irait dans le cadre d'une retraduction de la version PSX (et pourquoi pas PC plus tard) du jeu, en espérant que la police des menus PC passera sur PSX sans souci majeur et incorrigible.
Merci à vous d'avance si vous pouvez m'indiquer l'emplacement de la police des menus dans les données brutes de la version PC du jeu, ou mieux encore, me la fournir directement (je ne possède pas la version PC du jeu moi-même).
Bonne journée. ;-)