CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

franckysta
franckysta
Niveau 35
11 juin 2009 à 02:35:56

g oubliéde preciser que pdt la bataille je tue ts les enemis sauf le comandant que je laise passer...si ca change kekchose...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 juin 2009 à 02:41:09

Pourquoi tu laisses passer le commandant ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 juin 2009 à 09:22:29

"Précisons tout de même que, si l'invasion ennemie se produit, vous n'obtiendrez aucune récompense spéciale du Fort Condor de la part de l'homme, ni même un remboursement des unités survivantes"
( cf http://ff7.fr/fort_condor.php )
En tout cas, il ne me semble pas que ce commandant soit un ennemi coriace...

franckysta
franckysta
Niveau 35
11 juin 2009 à 12:45:14

je le laisse passer pour pouvoir fighter le CMD 19, il parait qu'il a un item interessant...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:30:08

Bonjour !
J'aurais une petite demande à faire (on m'a conseillé de poster plutôt ici que dans un sujet à part) : sur le site de Super-Acro, les captures d'écran ont, à ce que je sais, été réalisées sur la version PC de FF7. Et on peut remarquer, en comparant les textes boîtes de dialogues à ceux des menus, que la police de menus est plus resserrée et plus étroite que celle des dialogues. Il y aurait donc deux polices différentes sur la version PC du jeu.
Si tel est le cas, j'aimerais savoir où se trouve la police des menus PC afin de l'extraire du jeu et de l'utiliser pour tous les autres textes, afin d'économiser de la place dans les fenêtres (notamment de combat, ce qui éviterait les abréviations). Ceci irait dans le cadre d'une retraduction de la version PSX (et pourquoi pas PC plus tard) du jeu, en espérant que la police des menus PC passera sur PSX sans souci majeur et incorrigible.
Merci à vous d'avance si vous pouvez m'indiquer l'emplacement de la police des menus dans les données brutes de la version PC du jeu, ou mieux encore, me la fournir directement (je ne possède pas la version PC du jeu moi-même).
Bonne journée. ;-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:16:55

Je n'en ai aucune idée mais il me semble que sur ffworld ils ont les polices de FF7... Pas sûr :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:37:32

"En effet, bien que l'on puisse affronter le CMD1 au rang 1 et le CMD2 aux rangs 2, 3, 4 et 5, il existe d'autres solutions pour les défier dans un autre rang. :d) Il est possible d'affronter le CMD1 au rang 2 si vous tuez au moins 15 unités ennemies avant l'invasion, au rang 3 si vous tuez au moins 20 unités ennemies avant l'invasion et aux rangs 4 et 5 si vous tuez au moins 25 unités ennemies avant l'invasion. :g) De même, vous affronterez le CMD2 au rang 1 dans un cas : si le niveau moyen du groupe de trois membres est supérieur à 24 (Aéris n'étant pas comptabilisée). Pour finir, vous combattrez toujours le CMD1 si Clad est le seul membre de l'équipe comme pour les Batailles n°2 et n°3, ou si le niveau moyen du groupe est inférieur à 19 (Aéris n'étant pas comptabilisée)."

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:14:03

Pour le moment, je n'ai rien trouvé sur FFworld, ils ont seulement la police des logos Final Fantasy. Merci quand même. ;-)

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:23:57

bonsoir, j' ai un soucis, j' ai completement oublié de prendre la materia "talent de l' ennemie" qui est une des plus utile du jeu :honte: j' en suis à affronter le boss du coffre dans le manoir Nibelheim (niveau 30) est-ce que je peux encore la trouver ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:51:09

Je voulais dire FFDream, pardon.

Gogetom :d) Oui, il en reste 3 exemplaires, un à Junon, un à la Cité des Anciens et un chez le Chocobo Sage, accesibles jusqu'à la fin du jeu... http://ff7.fr/materia_commande.php

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:59:12

oui j' en ai entendu parler, mais j' en ai besoin pour battre le boss du manoir avec le coffre et en retournan en arriere j' arrive pas à aller bien loin alor je sais pas comment faire pour revenir vers junon

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
13 juin 2009 à 03:24:24

vas jusqu'au village fusée et une fois que tu auras le Tiny Bronco vas a Junon

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 juin 2009 à 09:30:46

Euh non,tu peux facilement retourner à Junon en reprenant le cargo à Costa del Sol...

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:22:17

ah oui ? par où on passe alor pacque j' sui revenu en arriere, et le max que j' arrivai à atteindre c' etait l' endroit où on prend le tram pour le gold saucer là

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:33:17

si tu as le buggy, rentre avec dans costa del sol et va ensuite au cargo, et demande au marin de traverser :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:33:35

et si tu l'as pas ben tu peux retraverser la montagne de nibel ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:33:48

de corel :snif: désolé du triple post :snif2:

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:34:57

fau juste que je retrouve le costa del sol alor j' me rappel plus où il est XD merci ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:05:16

bon j' ai trouvé Junon, plus qu' à trouver le hall des debutant, merci pour l' aide ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:45:11

voilà j' ai donc la materia talent de l' ennemi, je suis allé dans le manoire à la recherche du talent "???", quand j' ai enfin trouvé le monstre Jersey qui le fait, j' ai attendu pendant des tour qu' un me lance enfin l' attaque "???" sur Cloud, une fois chose faite je ne voi aucun message me disant que j' ai gagné le talent "???" même apres avoir remporté le combat :(

La vidéo du moment