CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

gogetom
gogetom
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:46:32

ah si je l' ai :hum: pardon :rouge:

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:24:19

:salut: tous le monde,je suis nouveau sur ce forum et j'ai un grand probleme :snif: j'espere que quelqu'un puisse m'aider :snif:
mon probleme c'est que j'ai chercher partout pour trouver un patch qui ameliore le graphique de FF VII et la resolution comme ça :d)

http://i4.photobucket.com/albums/y112/FFVIIIReunion/5aef03b5.jpg

j'ai trouver le patch HighRes mais il est utilisable que sur la version UA et moi j'ai FR :-(

http://ff7.fr/logiciels.php

j'ai trouvé plusieur patchs sur d'autre sites mais tous le monde disent que ça cause le plantage du jeux :-(
alors si quelqu'un ici connais un bon patch passe le lien pour dl svp j'en ai marre d'avoir une resolution 640*480 et un graphique qui fait mal au yeux :-( . et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:34:05

Bah, si tu n'as pas la version anglaise, tu peux lui dire tchao.

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:36:47

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 20:54:01

Super_Acro est beau. :bave:
Super_Acro est grand. :cool:
Super_Acro est intelligent. :ouch2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2009 à 21:04:05

Je suis jaloux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 03:05:22

C'est absolument normal mon petit bonhomme.
Qui ne serait pas jaloux de ce merveilleux personnage qu'est Acro ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:09:31

Tais-toi un peu.

sub-009
sub-009
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:09:57

J'me posais une question, elle est peut-être résolue dans FF7 mais si c'est le cas je ne m'en souviens plus.

Tifa était avec Cloud (sans savoir qu'il était là) pendant la mission à Nibelheim. Donc elle a vu Zack. Comment se fait-il qu'elle ne se rende pas compte que Cloud dit des bobards à Kalm? Surtout que ce jour là son père est mort quand même alors elle devrait s'en rappeler plus qu'un autre jour, même du moindre détail...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:24:40

Elle s'en rend parfaitement compte. Tout au long du jeu, elle est perplexe face à l'histoire de Clad raconte, et reste souvent silencieuse ou insinue des choses. Il faut aussi se rendre compte qu'elle sait que Clad n'était pas là, mais qu'en même temps il raconte toute l'histoire en détails, alors elle se demande comment il peut en savoir autant sans avoir été là ? Et même au Labyrinthe Tornade, elle dit "j'ai peur que, si je dis la vérité, quelque chose d'horrible se produise..."

sub-009
sub-009
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:41:28

Pourquoi est-ce qu'elle ne dit rien à Kalm alors?
Ensuite c'est pareil quand ils vont à Nibelheim et que les persos doutent des paroles de Cloud en voyant que la ville est intacte au lieu d'être brûlée, Tifa aurait dû être persuadée que le village a été brûlé et défendre Clad sur ce propos là. Enfin peut être qu'elle le fait si on entre dans la ville avec elle, je ne m'en souviens plus trop je ne connais pas les dialogues par coeur.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juin 2009 à 17:51:46
  1. Sub-009 Voir le profil de Sub-009
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:41:28 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi est-ce qu'elle ne dit rien à Kalm alors?

:d) Si,elle dit "..." si je me souviens bien, ce qui veut dire qu'elle trouve cela bizarre mais comme Acro l'a dit, elle a peur de faire du mal à Cloud si elle en parle, et donc elle se tait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:15:54

Acro :d) Je me suis fait aussi bannir mon pseudo pour des bêtises.

sub-009
sub-009
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:21:15

Ah ouais, je vois.

Sinon j'ai une autre question.
Pourquoi Jenova utilise Sephiroth pour invoquer le Meteor en utilisant la matéria noire? Ce que je veux dire, c'est pourquoi est-ce qu'elle n'utilise pas elle-même la matéria noire? Après tout, Sephiroth est super fort car il a des cellules de Jenova et c'est pour ça qu'elle l'a choisit, donc Jenova devrait être suffisemment forte pour pouvoir utiliser cette matéria non? A moins qu'elle ne puisse pas utiliser elle même de la matéria? Ca paraîtrait logique d'un côté, vu qu'elle vient de l'espace. On peut supposer que seuls les êtres créés par la rivière de la vie, ou bien plus simplement les humains, peuvent l'utiliser?

Et aussi, pourquoi Jenova laisse un bout d'elle à combattre à chaque fois qu'on la rencontre sous l'apparence de Sephiroth? Elle ne veut pas nous arrêter puisqu'elle nous guide jusqu'à Sephiroth pour lui offrir la materia noire. Et en plus, à chaque fois ça lui fait perdre un membre... Alors quel intérêt gagne t'elle à nous laisser un bout d'elle à combattre?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:27:19

Aucune idée pour les bouts de Jénova, je trouve que tu te tortures un peu trop l'esprit à ce propos.

Sinon pour le Météore c'est dit dans le jeu, seul Sephiroth possède des pouvoirs spirituels assez forts pour l'invoquer, sûrement du au fait qu'il se trouve au plein milieu de la Rivière de la vie.

sub-009
sub-009
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:05:17

Pour Jenova, en fait ça doit être pour faire croire à Clad et ses amis qu'elle veut les arrêter, mais elle fait exprès de ne pas être assez forte pour qu'ils puissent continuer. C'est un leurre afin que la supercherie marche d'avantage. Je viens d'y penser à l'instant, c'est l'explication qui me semble la plus probable. Elle est prête à sacrifier certaines parties de son corps pour que les héros ne se doutent de rien.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juin 2009 à 20:02:55

Oué,bon,des parties de son corps...ça colle avec le dialogue "...Le bras de Jénova" après le combat dans le cargo, mais ça ne colle pas avec le fait que c'est toujours la même forme de boss (excepté la couleur) ni avec les noms de ces boss (naissance,vie,mort).
Si tu veux mon avis, je dirais que les combats contre Jénova sont juste là pour donner aux joueurs l'indice que ce n'est pas Sephiroth qu'on poursuit...

sub-009
sub-009
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:22:40

Ouais mais Jenova peut modifier son apparence. Donc elle peut modifier l'apparence de son bras pour donner celle de son corps entier. C'est tordu mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 07:12:39

Ca me fait extrêment plaisir de passer complètement inaperçu à chaque fois que je viens ici.

Merci beaucoup à tous.

sub-009
sub-009
Niveau 9
16 juin 2009 à 14:23:19

Au fait, ayant fini le temple des anciens hier (ça faisait des années que je ne l'avais pas fait), je me suis posé une nouvelle question.

Sephiroth, ou plutôt Jenova avec son apparence, nous dit qu'il veut fusionner avec la Rivière de la Vie qui sera accumulée à la blessure causée par le Meteore, devenant ainsi une sorte de Dieu. Alors je me demandais, étant donné que c'est Jenova à ce moment là, mais qu'on croit que c'est Sephiroth, est-ce que c'est réellement Sephiroth qui compte fusionner avec la Rivière de la Vie pour ne faire qu'un avec la Planète, ou bien est-ce que c'est Jenova qui veut faire ça?
Dans les deux cas, par quel moyen compte t'il s'unir avec la Planète? J'veux dire, on peut se retrouver au centre de l'accumulation de rivière de la vie, mais ça veut pas dire qu'on fusionne avec :question:

La vidéo du moment