CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

sub-009
sub-009
Niveau 9
01 juillet 2009 à 22:16:09

Oki, merci pour toutes tes explications Super_Acro.

Bon, la prochaine fois que je la combattrai ce sera dans ma partie sans matéria (mais j'en suis encore qu'au cd 2, avant de retourner à la cité des anciens), et ce sera pas aussi simple lol...

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
02 juillet 2009 à 19:54:31

slt es que si je télécharge le jeu via media go, le risque de buger? Et es que des bugs sont présent dans le jeu?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:55:53

http://ff7.fr/bugs.php

Ce n'est pas le type de Bugs dont tu te préoccupes, j'imagine, mais bon.

Sinon, je pense que quel que soit l'endroit où tu télécharges le jeu, ça doit marcher.

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
03 juillet 2009 à 12:55:18

Bonjour a tous !!!
Voila je voudrais quelques conseils concernant le Battle Sqare du Gold Saucer et plus particulièrement sur l'optention de l'Omnislash.

Je sais très bien que la dernière limite de Cloud s'obtient en échance de 32000 BP, seulement cela me parait vraiment énorme. Auriez vous quelques conseils pour gagner facilement au Battle Square, eput être une tranche de niveau à atteindre, un équipement optimal, les matèrias à équiper, des petites astuces...

POur info je suis actuellemnt au CD 2, après le rétablissement de Cloud. Ce dernier qui est le personnage ayant le niveau le plus haut de l'équipe est au niveau 49.

Merci d'avance !!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:06:01

Non ce n'est pas si énorme.

Les BP ne dépendent que des handicaps obtenus, alors le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de tomber sur "Toutes les matérias cassées" au dernier combat, qui rapporte 10000 BP de plus.

http://ff7.fr/gold_saucer.php

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
03 juillet 2009 à 14:39:43

Je sais bien cela. Seulement il s'agit là de remporter 8 combats a la suite contre toute une flopée d'ennemis, sans pouvoir se guérir ou récupérer des MP entre les combats. Je sais bien que c'est un challenge, puisqu'il s'agit tout de même de la dernière limite, mais personnelement ca me décourage pas mal.

Merci tout de même pour ta réponse.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:41:46

Sur le lien de mon site que je t'ai précédemment donné, j'explique la meilleure stratégie pour réussir les combats. Aide-toi aussi du fait que la magie Retrait ou qu'un Fumigène permet de fuir le 8ème combat, tout en reportant la totalité des BP.

Dreamtheater37
Dreamtheater37
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:00:02

Cela signifie donc qu'il faut avoir un niveau particulièrement élevé et un très bon équipement ... C'est pas grave j'attendrai un peu alors.

Je tiens tout de même à te remercier pour ta grande disponibilité et à te féliciter pour ton site très bien fait et très efficace.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:14:12

Merci à toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 18:56:47

:salut:

Alors j'ai plusieurs questions :

1) Tout d'abord, j'ai l'arme ultime de Tifa "Petit-Coeur" ou un truc comme ça, et pourtant cette arme est très faible, c'est pour dire, je fais a peine 95 ou 130 de degats sur les ennemis a qui habituellement je faisais du 1400 (tifa est lvl 55).

Alors pourquoi cette arme ultime est elle aussi faible?

2) J'ai une matéria FEU sur rouge XIII, est pourtant a chaque fin de combat, elle ne gagne pas de AP alors que les autres matéria oui. Elle reste a 0 AP.
Une solution?

voila :merci:

ced7823
ced7823
Niveau 2
03 juillet 2009 à 19:02:47

salut comment fait t-on pour avoir la vidéo suplémentaire? je sais qu'il faut retourné dans la cave de la villa de la shinra
je suis presque a la fin du jeux et je voudrais bien la voir pour etre sur de n'avoir rien reter. quand je retourne a la cave il y a rien qui se passe

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:33:55

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est cette fichue grotte supprimée dans la cité des anciens.

sub-009
sub-009
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:57:30

Falheim :

1) Les dégats de l'arme ultime de Tifa dépendent de sa jauge de limite et du niveau de sa limite. Si ta jauge de limite est pleine, tu feras beaucoup de dégats mais si elle est vide tu en feras peu.

2) Peut-être que l'arme sur laquelle est ta matéria a une augmentation nulle.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:56:53

ced7823 :d) Pas la villa, le manoir de Nibelheim, au sous-sol, après la Rivière de la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 22:38:27

Sub comment sait on si une arme a une augmentation nul? c'est ou que c'est écrit?

Par ailleurs je ne voit pas la différence entre ATTAQUE et %ATTAQUE, c'est quoi la diff?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:49:42

Dans le menu d'équipement d'arme.
http://ff7.fr/stats.php

Attaque : Dégâts physiques
Attaque% : Précision des attaques physiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 23:39:06

ah ok merci, et sinon dans le Utai j'ai vu qu'il y a une grotte dans la collines avec les têtes de boudha, et il y a des flammes qui m'empêchent de passer.

Pourtant je suis au boss final la donc faut faire quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 04:09:42

Il faut récupérer l'écaille de dragon (avec le sous-marin il me semble).

Cidou
Cidou
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:37:00

l'écaille de dragon se trouve dans un coffre dans le réacteur sous marin de junon, le coffre est bien visible donc tu devrais pas le louper :ok: si tu n'y a pas enore été forcément tu peux pas avoir cet objet :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 15:41:36

J'ai deux écailles de dragon pourtant dans mon inventaire, mais rien a faire quand je vais dans le feu cloud recule et dit qu'il peut pas passer.

La vidéo du moment