YES je l'ai battue! Ma tactique n'a pas marché aussi bien que ce que j'espèrais du fait de la limite d'attaque finale, et à cause de ça j'ai un perso qui était mort quand j'ai gagné donc il gagne rien mais c'est pas grave puisque je ne vais pas sauvegarder, je voulais juste tester une nouvelle méthode xD
J'explique ma méthode :
Cloud a Double Attaque niveau 2 ou maître, Absorption Hp liée à Commande maître qu'on a en touchant la méga matéria jaune avec plusieurs matérias jaunes niveau maître (je les ai montées cet aprem). Il a sa dernière Arme. Mystile, Super Poignet
Barret a Manuscrit Absent, sur lequel il a : Attaque Double niveau maître, Super Hp maître, Opposition Magie + GueriMax, Opposition + Mimer (de préférence maître pour chaque matéria afin d'avoir le plus d'Ap). Garde Impériale, Baskets.
Cid : Attaque Finale + Ranimer, Hp<->Mp, Restaurer + Tout, Element W, Magie W, Sous marin, Super vitesse, Super Hp (qui donne en fait plus de Mp là), Super magie (deux fois), Foudre + Quadruple Magie (car j'ai vu qu'elle était faible face à foudre, mais finalement j'aurai dû prendre Gravité car demi3 inflige plus de dégats bien qu'elle y résiste).
Evangile de Venus (bien que n'utilise aucune attaque physique), Mystile, Talisman (mais on peut mettre ce qu'on veut à part le truc qui cause Reflet)
La méthode en elle-même :
Cid soigne (il lance regen au début du combat), il peut éventuellement offrir des boissons de héros à toute l'équipe pour être sûr de faire 9999 dégats, et il lance foudre (ou gravité) 4 fois d'affilée quand il ne soigne pas.
Barret fait 4x à chaque tour et récupére toute sa vie dés qu'on l'attaque.
Cloud fait 4x à chaque tour et récupère 1/10éme des dégats fait (le maintenir a un bon niveau de Hp est nécessaire pour qu'il fasse 9999 dégats à chaque fois, et donc qu'il récupére près de 40 000 Hp).
Et puis ensuite improviser avec des Limites, des queues de phénix une fois que Cid ne pourra plus se ranimer, des mégalixir etc...
Je n'ai même pas eu droit à Aire Tam Storm finalement lol...
En fait j'avais envie d'utiliser une méthode diffèrente de "chevalier de la table ronde en boucle".