Puisque tu as la version US, tu dois pas avoir de soucis avec l´anglais 
J´ai ça qui a l´air de correspondre à ton problème :
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4505
En espérant que ça t´aide... si c´est le cas, tu devrais en toucher deux mots à Fremen sur son topic des plantages PC, pour qu´il le rajoute dans son aide.