CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:23:16

Oué les pseudos c´est rare que j´oublie^^ Mais c´était genre 10 minutes :-)

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:26:21

La grotte? Je ne l´est pas encore faîte... Je dois d´abords y aller? Je vais esayer alors. Je vous tient au courant ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:27:44

Ah excuse moi, j´avais lu le "père" de rouge XIII. Ah, pour le grand père tu parles donc des planètes etc? Ah oui, j´ai déjà vu énormément de jeux qui plantaient dessus.. J´ai aidé plusieurs gars en leur passant le passage sur ma version PC et en leur rendant leur sauvegarde mais toi c´est la version US donc je ne cros pas que ça soit pariel.. :s

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:32:38

Erf ok. Bon vais reessayait p-e qu´avec un peu de chance? Sinon y´a pas moyen de l´éviter?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:49:41

Puisque tu as la version US, tu dois pas avoir de soucis avec l´anglais :-)))
J´ai ça qui a l´air de correspondre à ton problème :

http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t=4505

En espérant que ça t´aide... si c´est le cas, tu devrais en toucher deux mots à Fremen sur son topic des plantages PC, pour qu´il le rajoute dans son aide.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:51:26

Salut FeuFeu. :-))) C´est p´tet pas le suejt approprié, mais ça va? :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:59:42

Oué, ça va, enfin le WE après une semaine de boulot assez pourrie :)

Bon, MSN, ça évitera le hors-sujet.

Unishara
Unishara
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:38:11

Dans FF7 quelle matéria ne peut-on avoir qu´en possédant un Chocobo doré ?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:39:19

Bah Chevaliers de la Table Ronde mais pose plutot cette question sur le topic "grand quizz"" :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:03:57

Encore un participant du concours Gamekult... -__-

[FF]_barret
[FF]_barret
Niveau 1
19 novembre 2005 à 12:28:13

Salut,

Avec le chocobos d´or tu pourras :
- aller dans les grottes à matérias,
- aller chercher chevalier de table,
- aller cherche chaos pour vincent valentine.

Bon jeu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:54:55

Non. Tu n´asp as besoin d´un chocobo d´or pour tout ça (un chocobo vert suffit pour la cascade et pour certaines grottes à matérias). Si tu parlais des choses que l´on peut acquérir avec chocobo d´or. Tu as oublié qu´on pouvait se rendre à la forêt ancienne.

theo44
theo44
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:41:37

Je sais que je dois être lour mais quelle est la date de sortie définitive de ff7 advent children ou la date aproximative merci.

Aussi, l´histoire de ff7 est vraiment super bien dévelloper mais un peu trop pour moi, je m´y perd qui pourais me dire si sephiroth est mort( je suis rendu au cd2, il faut que je retourne à midgar) et m´expliquer comment y retourner( pour trouver la clef) car sa fait plus d´un mois que je suis dans les fouilles mais j´ai toujours rien trouvé.merci à tous.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:52:07

nan, sephiroth n´est pas mort, et pour midgar, je crois k´il faut prendre le haut vent et se posé au dessus de midgar :)
et ff7 AC, je ne peux pas te repondre :)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:09

La clé est en haut il me semble, en dessous du mec juste à gauche de l´entrée de la foret endormie... mais j´en suis pas certain

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:55:58

Zell-2 Posté le 18 novembre 2005 à 23:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un participant du concours Gamekult... -__-

:d) Ah, y´a une question comme ça ? J´ne suis pas encore tombé dessus ! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:00:18

Arrive-t-on au même endroit du Grand glacier selon le chemin que l´on prend en surf des neiges?

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:00:59

Je crois que ça dépend aussi de ta vitesse ^^ :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:04:19

Nptk :honte:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:16

Bah si... tu sautes plus ou moins loin ... OooooH je déteste cette partie du jeu

La vidéo du moment