CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Legothique
Legothique
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:19:32

Et là carrément il attaque 2 fois à 1 secondes d´intervalle :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:45:29

Feu Foudre Glace Terre :ouch:

:d) :mort:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:25:39

Feufeu quand tu pourras te connecter à MSN..Car j´ai quelques bleme :s

Arco
Arco
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:00:05

C´est pas Kjata ? :ouch2:

Kjata
Kjata
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:02:07

si si

Arco
Arco
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:05:12

Quand je regarde l´élement de Typoon, l´élement est le Vent.
Une différence entre plusieurs versions ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:30:05

Tu n´as pas compris Arco..L´élément est vent mais ça fait des dégats de foudre, glace, terre et feu..c´est tout

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:59:22

"Ecoeurant ce jeu, j´avais envoyé au dragon 1 Bahamut, 2 Dé ayant fait 2400 dégats chacune, et apres il me lance une attaque qui a fait plus fort que d´habitude"
"Et là carrément il attaque 2 fois à 1 secondes d´intervalle"

Oh allez, Demon´s Gate est un peu plus fort que les autres boss, mais on peut largement se le faire avec tes niveaux ^^ Faut pas avoir peur de se soigner souvent, puisqu´il fait mal.

"C´est pas Kjata ?"

Kjata ne fait "que" des dégâts de Feu/Glace/Foudre :-)))

Acro : je suis sur MSN :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:53:56

Up

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:57:49

"Par contre, l´invocation elle-même fait des dégâts combinés de Feu/Glace/Foudre/Terre !! "

J´ai plutôt l´impression que c´est Vent/Feu/Terre/Glace

:-)))

Désolé hierj ´ai pas pu être là le soir.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:25:08

y a quelqun qui cait si on peut avoir plusieur mimer ou quadruple magie

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:37:04

Ben ouais, monte les au NV maître et elles se dédoubleront
Par contre pas moyen d´en trouver plus d´une de chaque dans le jeu.

jujusumo
jujusumo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:25:47

autre tite question:

pour avoir des GP à volonté, j´ai entendu dire qu´un perso apparaissait parfois, mais j´ai pas bien compris ou puisque je ne l´ai jamais vu.

Si qqun sait ou il se trouve...

merci

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:37:38

Dans la salle d´arrivèe au gold saucer (celle où ya le tramway) et ben il apparaît non loin du point d´enregistrement derrirèe une maison a partir du CD2. Si il n´y est pas, fait plusieurs aller retour entre l´écran de la station et l´écran du tramway jusqu´à qu´il apparaisse :-)))

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:54:33

"J´ai plutôt l´impression que c´est Vent/Feu/Terre/Glace"

Les fichiers du jeu indiquent bien Feu/Glace/Foudre/Terre, mais bon, pour s´en persuader, il suffit de trouver un monstre qui absorbe les dégâts de Foudre (y en a plein : les oiseaux du côté de Wutai ou l´Inconnu 3 du Gelnika, par exemple) et lui lancer l´invocation. S´il absorbe, ma liste est bonne, sinon c´est toi qui as juste et le jeu a (encore) un bug :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:13:31

Ok !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:15:43

Au fait j´ai une question pour mon jeu..J´ai lu toutes les affiches du turtle (les 6) et je suis aller parler aux deux personnages du turtle paradise à Utai..ils m´ont rien donné :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:16:35

C´est pas au CD3 ? :/

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:16:42

Faut lire l´affiche à l´entrée du Turtle qui parle du concours avant d´aller voir le gérant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:30:58

J´ai déjà lu l´affiche du concours après avoir lu les 6 panneaux publicitaires et les deux gars me disent toujours la même chose..

La vidéo du moment