bonsoir à tous,
j´ai besoin d´aide,je suis au CD2, j´ai récupéré les 2 premières mega-materia et je voulais commencer mon élevage de chocobos. J´ai donc capturé des chocobos, qui sont dans l´enclos de la ferme, et quand je demande à Chocobilly de déplacer mes chocobos dans les écuries que j´ai loué, il me demande de choisir celui que je veux bouger et de valider, et quand je valide il ne s´est rien passé, il ne me demande pas de les nommer ou quoi que ce soit d´autre, je reviens au même point, et je n´ai pas de chocobo dans les écuries, comme si j´avais annulé l´opération. Qu´est-ce que j´ai pu oublier de faire, pourquoi ça marche pas ? j´ai cherché partout mais je ne trouve personne qui a eu ce problème, vous pensez que c´est un bug ?