-FeuFeu- Posté le 29 novembre 2005 à 13:52:28
Ah ok, c´est un état anormal. Bon, comme j´ai pas la VF, je sais pas exactement ce que ça peut être.
Ça ressemble à une traduction foireuse de l´état anormal ´Peerless´ de la version US. Si c´est vraiment ça, c´est quand tu es invincible, état que tu ne peux activer qu´avec 2 des limites d´Aeris (Grand Evangile et Protecteur Planétaire).
OK Il me semble en effet que ca coresponde puisque de tt facon j´ai verifié et tt les autres étas anormaux correspondent a qqch de connu au préalable
Merci