CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:33:27

-FeuFeu- Posté le 29 novembre 2005 à 13:52:28

Ah ok, c´est un état anormal. Bon, comme j´ai pas la VF, je sais pas exactement ce que ça peut être.

Ça ressemble à une traduction foireuse de l´état anormal ´Peerless´ de la version US. Si c´est vraiment ça, c´est quand tu es invincible, état que tu ne peux activer qu´avec 2 des limites d´Aeris (Grand Evangile et Protecteur Planétaire).

OK Il me semble en effet que ca coresponde puisque de tt facon j´ai verifié et tt les autres étas anormaux correspondent a qqch de connu au préalable

Merci

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:35:52

schumiknocker : de rien.

Acro : là, je t´avoue que je bloque un peu... T´es à quel moment dans le jeu, exactement ? Quand Youfie t´a volé les Materia ?
Si c´est le cas, faut peut-être attendre d´avoir parlé aux Turks ou d´avoir carrément terminé cette quête.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:50:20

Concernant le turtle paradise je serai de l´avis de hell de dire que c´est au cd 2 ou 3
Car moi même ayant tout lu (y compris l´affiche sur la deventure annoncant le concours), il m´a été impossible de pouvoir parler de ce concours avec le patron pdt le quete durant laquelle yuffie pique les métérias, même une fois la quête de la pagode résolue, tjrs pas moyen.
Je crois qu´il y´a des truc qui se débloquent au cd2 comme ca ou du style des recompenses au battle square du gold saucer par exemple au CD1 la matéria appat ennemi coute plus de 20 000 pt au cd1 alors qu´en théorie elle coute 250 pt (à partir du cd2??)...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:57:28

Il y a en effet des trucs qui se débloquent à partir de l´apparition du Météore, mais pour le Turtle´s Paradise, c´est pas très logique, puisqu´on peut voir toutes les affiches au CD1.

Bizarre, je me souviens vraiment pas d´un truc comme ça pour le coup du Turtle´s Paradise, et je n´ai rien trouvé d´indiqué à ce sujet dans les FAQs. Faudra que je me penche dessus quand je ferai mon Low Level dans quelques semaines.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:10:46

J´ai déjà fait la quête de Youfie au CD2, je viens de la faire. Je suis repartit et revenu, ya toujours deux hommes qui me disent la même chose :doute: . Pourtant je suis sûr et certain d´avoir lu toutes les affiches.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 décembre 2005 à 06:52:07

Bloqué à la fin du CD1.

Voilà, je suis au village des ossement et impossible de dénicher la harpe lunaire! Je ne sais pas où placer les ouvriers et quand la bombe explose, ils regardent une certaine direction impossible de savoir quel endroit précisément...
Si quelqu´un peut m´aider, n´hésitez pas :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:04:39

Je vais te donner une photo. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:06:53

http://img228.imageshack.us/img228/2899/sanstitre7om.jpg

Rentrez dans le village des ossements et parlez à l’homme (en vert) à droite : il vous signale que la « harpe lunaire » est enfouie dans ce village. Choisissez l’option « commencez à creuser » pour placer vos hommes. Lorsque vous placez des hommes et que vous appuyez sur le détonateur, les hommes regardent dans la direction de l’objet, c’est comme ça que vous pouvez déterminer où se trouve un objet enfoui. La harpe lunaire se situe toujours au même endroit (voir la photo annexée) : placez quelques fouilles autour afin de déterminer précisément où se trouve l’objet (ici, la harpe lunaire). Vous pouvez lancer au maximum cinq fouilles, coûtant chacune 100 gils.Après la nuit, ouvrez le coffre à vos côtés pour découvrir ce que vous avez déterré (normalement la « harpe lunaire »).

Voilà, tout droit de ma solution =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:08:30

Au passage, assure-toi que tu as bien faiit le temple des anciens? ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:56:19
D0_0M
D0_0M
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:34:12

:merci: Super_Acro!
Tu es mon Super_Sauveur :lol: (bon d´accords, c´était pourri :honte: )

Eh oui j´ai fais le Temple Des Anciens, j´suis pas con à ce point :malade:

:merci: encore car j´en suis déja à 2000 Gils de claqué...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:25:42

:up: ..Posez vos questions ici vu que sur l´autre sujet ça flood >_<

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:27:54

ton grand quizz aussi ^^

clairee
clairee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:32:43

(re) bonjour,

donc je voulais savoir ou trouver l´armure "garde imperiale" ?
j´ai lu dans une soluce Reno mais c´est ou et quand exactement ?
merci d´avance.

clairee
clairee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:36:43

bon alors je recapitule :
tu m´as repondu :
Super_Acro Posté le 02 décembre 2005 à 16:30:23
Réno on lui vole des Anneau résistant. A la grotte nord c´ets le coffre chemi nde gauche, chemin du haut et deuxième écran qui contient une garde imépriale.

:d) donc en fait, a la grotte nord on peut trouver garde imperiale (chemin de gauche, haut et 2ème ecran, coffre) et mystile (chemin de droite) ?
mystile est dans un coffre aussi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:37:31

Je te dis ça dans une seconde.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:38:55

Un moment au chemi nde droite on te propose

- Y aller
- Ne pas y aller

Choisis la première option et à ta gauche tu trouevras le coffre avec le Mystile.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 décembre 2005 à 16:39:12

ça veut dire quoi flooder et pourquoi on flood?

clairee
clairee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:41:50

merci bcp Acro :)

je voulais juste savoir autre chose... c´est a quel moment qu´on ne plus faire marche arrière (pour finir les quetes annexes) a la fin du jeu ? je peux faire la grotte nord a fond ou faut que je m´arrete a un endroit ?

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:42:11

Le flood est un truc imbécile qui sert à emmerder les autres :-(

La vidéo du moment