CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:03:32
  • Super_Acro profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 13:59:00 avertir modérateur
* Darkang :coeur: Je t´aime xD

FurieMax au deuxième écran de la Forêt ancienne, à côté du Canyon Cosmo, si tu veux plus d´informations je t´envoie ma soluce crickounet ^^.

:d) Ptdr, j´essayais d´assurer un peu l´intérim´ voyant que t´étais pas là :rouge: :coeur: :rire:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:59:55

aahh ok, merci pour l´info ca aide :merci:

lerme
lerme
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:13:12

Merci pour vos réponses tous !

Vous vous débrouillez super bien tous, très bon topic ^^

ticulboy
ticulboy
Niveau 5
11 juillet 2007 à 01:52:03

salut je voudrait savoir a koi sert la matéria pour respirer sous leau appaert battre larme émeraude sert elle a autre chose ressusiter aeris peut etre ?? ??? merci de me le dire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:53:26

ticulboy Posté le 11 juillet 2007 à 01:52:03 salut je voudrait savoir a koi sert la matéria pour respirer sous leau appaert battre larme émeraude sert elle a autre chose ressusiter aeris peut etre ?? ?? ? merci de me le dire

:d) Non elle ne sert que pour enlever la limite de temps de l´Arme d´émeraude, lol ^^

ticulboy
ticulboy
Niveau 5
11 juillet 2007 à 07:25:26

c plate debord si elle sert pas a autre chose pcq quand on la cette matéria on na déja battue larme emeraude donc elle doit servir a autre chose non !? !?!?!?!?!?!?!?!?!il ny avait pas une rumeur qui disait quon pouvait ressusiter aeris????????

crickounet
crickounet
Niveau 3
11 juillet 2007 à 10:14:26

Pour avoir furie max...j´ai compris!
par contre du coup on ne peut l´avoir avant le cd3 alors?
donc faut que j´attende pour continuer mes battle square?

crickounet
crickounet
Niveau 3
11 juillet 2007 à 10:15:55

=>Ticulboy
c plate debord si elle sert pas a autre chose pcq quand on la cette matéria on na déja battue larme emeraude donc elle doit servir a autre chose non !? !? !?!?!?!?!?!?!?!il ny avait pas une rumeur qui disait quon pouvait ressusiter aeris????????
==> non pas forcement
moi j ai la matéria sous marn...mais je n´ai pas encore battu l´arme...
Elle est grande...elle rode...elle me fait peur!
faut que j´eleve mon chocobo or pr les CDLTR

quartum
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:23:40

ticulboy :d) avant tout essaie d´écrire mieux, pas de language sms car c´est vachement compliqué de te comprendre :doute:

et en effet la matéria ne sers a rien d´autre :(

crickounet :d) tu peut aller a la foret ancienne au Cd2 :ok:

lerme
lerme
Niveau 4
11 juillet 2007 à 10:25:34

Oui,moi, je suis au CD2 (fin du CD) et je viens juste d´y aller (j´ai battu l´arme ultime)

quartum
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:32:33

On peuty acceder apres avoir battu l´arme ultime ou en utilisant un chocobo vert, noir ou doré :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 juillet 2007 à 11:15:57

la materia sous-marin devait permettre a clad de respirer sous l´eau pour faire la ressurection d´aeris mais par fautes de temps et de budget rien n´a ete finit.

quartum
quartum
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:17:20

j´en doute grandement :hum:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:10:29

tin vous etes a fond dedans :ouch2:

pour ceux comme moi qui n´ont pas l´intention de faire les quêtes annexes par faute de temps et les petites fouilles bien relou, c´est quand meme possible de finir le jeu rassurez moi :peur:

ed06
ed06
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:17:30

eh bien oui tu peut le finir niv 50 mais tu ferais mieux de les faires t´as des truc intéréssant.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:27:00

Certaines quêtes annexe permettent de mieux comprendre le scénario, je te conseille d´en faire quand même ^^

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 juillet 2007 à 14:58:50

c´est ecrit ici quartum l´autre utilite que devait faire la materia sous-marin:

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197341/13965

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:01:23

Non mais Yoshi, tu commences à devenir agaçant :/

Arrête avec tes rumeurs, et aussi évite de remonter des topics inutiles ou de créer des topics vus et revus, carl à le forum est déjà dans un piteux état, et tu n´arranges pas son cas. Même si je sais que tu ne fais pas ça dans un mauvais but, mais franchement, je te le demande gentiement, arrête s´il te plaît.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 juillet 2007 à 20:06:35

et toi alors t´at fait au moin 3,4 topics pour une rumeur completement debile pour avoir ls armes dans son equipe! et rien qua voir la maniere dont tu repond on a l´impression de voir un malpoli qui n´a pas d´amis et si je te blesse excuse moi de paraitre dur mais dit toi bien que le monde ne tourne pas autour de toi!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:10:10

Pour info, c´est un pseudo à moi Chocobill, mais je l´ai récupéré y´a deux ans lors du relâchement de pseudo. Bref.

Juste pour te dire que créer un topic pour chaque stratégie de l´Arme émeraude ça va pas servir à grand chose :gni: autant la proposer quand quelqu´un demande de l´aide pour battre les Armes

La vidéo du moment