Non mais Yoshi, tu commences à devenir agaçant :/
Arrête avec tes rumeurs, et aussi évite de remonter des topics inutiles ou de créer des topics vus et revus, carl à le forum est déjà dans un piteux état, et tu n´arranges pas son cas. Même si je sais que tu ne fais pas ça dans un mauvais but, mais franchement, je te le demande gentiement, arrête s´il te plaît.