CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:02:48

euh, mana, ca existait biiiien avant WoW hein...et puis j´ai jamais touche a wow ;)

ah oui, j´ai combine une materia "all" avec "restore", mais je n´arrive pas a faire cure sur toute mon equipe...j´ai essaye les touches L et R, mais rien n´y fait...c´est quoi la combinaison secrete? (j´ai lu que c´etait L1 ou R1, mais ca marche pas oO)

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
20 juillet 2007 à 11:05:32

En fait, il faut bien que tu combines sur les slots a matéria qui sont associés. Apres, le personnage qui aura cette combinaison, aura normalement une fleche rouge pres de la magie associée a Tout.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:17:49

ah d´accord...embetant tout ca...=) (et hop cloud en palouf)
merci =)
et je le redis encore : more coming soon =))))

crickounet
crickounet
Niveau 3
20 juillet 2007 à 13:58:36

Je rajoute une précision sur le commentaire de First Fist ace Concernant le report des limites :
on peut reporter et attaquer...en faisant Assaut! avec coupure Supplémentaire ca marche pas mal!

Gogeta62
Gogeta62
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:34:25

Quelqu´un peut m´aider car apres les astuces de Super_Acro j´ai pas reussi a battre le boss du sous marin

Gogeta62
Gogeta62
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:03:49

Super_Acro J´ai reussi grace a lente il m´a fait 1 laser tapis et son autre attaque

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:44:13

T´as fini par réussir ? Sinon il faut se mettre en arrière-plan et en [Tristesse] pour des dégâts réduits au maximum. :-)))

quartum
quartum
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:45:51

ce truc de l´arriere plan et de tristesse est pootresque :bave: c´est graçe a ça que j´ai pu battre les boss de ma partie éclair alors que mon niveau était minable :oui:

En tout cas merci acro tout ça c´est toi qui me l´a appris :hap:

Umaro
Umaro
Niveau 3
20 juillet 2007 à 17:55:55

Quelqu´un peut me dire a pk tout le monde veut un chocod le plus haut possible( A )

auron1995
auron1995
Niveau 7
20 juillet 2007 à 20:38:54

bonsoir tout le monde , a quoi sa sert d´avoir turbo MP ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:45:42

auron1995 Posté le 20 juillet 2007 à 20:38:54 bonsoir tout le monde , a quoi sa sert d´avoir turbo MP ?

:d) En lançant un sort de la matéria associée, vous dépenserez plus de MP, mais les dégâts causés seront augmentés (proportionnellement au nombre de MP utilisé en plus). De même, la probabilité d´infliger un état sera augmentée selon le même facteur. Le nombre de MP dépensé ne pourra jamais dépasser 255, contrairement à l´augmentation en puissance du sort qui augmentera toujours normalement (ce qui est avantageux avec Chevaliers de la table ronde, qui requiert déjà 250 MP par lancer). La puissance et la dépense en MP ne pourront excéder un seuil de 50% (l´équivalent d´une matéria Turbo MP niveau maître). Il est également à noter que les sorts dont le nombre de dégâts est fixé ou nul (comme Demi, Poisona, Regen, GuériMax et bien d´autres) ne subiront aucune amélioration (bien que les MP utilisés augmentent). La matéria Turbo MP peut s´associer avec toutes les matérias magiques et d´invocation

martin44ff
martin44ff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:43:52

bonjour a toute et a tousse je suis nouveau parce que en faite je croyais qu aujourd hui on parlai plus de ff7 qui est pour moi le meilleur des ff et par curiositer je suis alez voir si on en parlai encore et je vous avous ge failli fair une crise cardiaique en voiyant la date du dernier message envoyer.

martin44ff
martin44ff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:50:18

moi en se qui me concerne je voudrais vous parler de sephiroth des arme (emeraude rubis volante ou derniere arme et arme de cristal) de l histoire des perso de ff (si vous avez des questoin ) et je voudrais savoir si vous avez reussi a tuer une ou des arme car enfaite ge deja tuer derniere arme et la g essaye de me faire celle d emeraude si vous avez des astuce ou des conseil merci d avance a tous ceux et celle qui accepterons de m aider / et aussi n esiter pas a me poser des quetion sur ff 7 et son histoire

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:53:48

hum, sachant que je n´ai pas effectue les 3 (ou 4) premieres batailles de fort condor, puis je encore avoir la materia phenix?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:05:41

bipsylalapo_2 Posté le 21 juillet 2007 à 17:53:48 hum, sachant que je n´ai pas effectue les 3 (ou 4) premieres batailles de fort condor, puis je encore avoir la materia phenix?

:d) Les batailles n´ont rien à voir avec Phénix. La seule bataille obligatoire du Fort condor est celle du CD2, et tu obtiens obligatoirement Phénix :-)))

martin44ff
martin44ff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:21:25

biensur moi ge fe que 2 bataille et ge quand meme eu phenix et pit les bataille n on rien avoir ou presque avec phenix ta juste afaire celle ou tes obliger et ou l oeuf geant eclos pit tu va o pied de l oeuf et si je me souvien bien y a une materias invokation et ce celle de phenix

martin44ff
martin44ff
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:23:25

par rapport a un de met precedant message ge peu aussi vous aider pour les materia

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:28:55

apparemment, le seul objet unique de fort condor (mis a part les objets de la derniere bataille) est le magic comb? (recompensense de la premiere bataille)

si non, quels autres objets sont uniques (et issus de quels combats de fort condor)?

merci =)

(oui, je suis extremement flemmard pour fort condor...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:39:21

Aucun objet est unique au Fort condor, on peut tout racheter à Junon au CD2 de toute manière (je parle surtout de Peigne magique et Superballe). :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:42:51

ah bien bien bien...qu´ils se debrouillent sans moi a fort condor alors =)

merci super_acro =)

La vidéo du moment