CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:16

Pompone Posté le 15 juillet 2007 à 03:47:44 hooooo mais quel con je fais !
excuse moi je suis crevé !
je me suis emmelé dans le nom des villes, je parle de celle juste après midgar, certainement "kalm"

:d) Ah oui, il s´agit d´un coffre fermé à clé que tu ne peux pas ouvrir. Une quête qui a été supprimée en cours de jeu très certainement, ou juste quelque chsoe pour agacer les joueurs ^^ :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:50:05

Super_Acro Posté le 15 juillet 2007 à 03:47:35
Pompone Posté le 15 juillet 2007 à 03:47:44

Tu es très fatigué :bave:

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:53:15

lol heu merci de tes réponses,
et pour ton dernier post ouais, c´est le genre de moment qu´on essaie d´OUBLIER ! je > me cacher, dormir
n´ébruitons rien

merci encore pour tes précisions ^^
WNS.SITE.VOILA.FR si le coeur t´en dit

ps : j´ai regardé ton profil, tu mérites bien ton pseudo toi, au fou !
allez bonne nuit mon poulet !! !

pompone
pompone
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:55:15

j´oubliais, et comme je dis toujours :
rêve bien de chatons !! !! :p

lerme
lerme
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:38:28

Salut,

j´ai encore des quetions, mais cette fois, à propos de mon équipe:

1. Quelle est la meilleur équipe à prendre (moi j´ai Clad, Nanaki, Cid)?

2. La limite 4 de Nanaki est t´elle plus ou moins forte que sa troisième ?

Voila, merci de me répondre...

lerme
lerme
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:51:40

Quand je dis la troisieme limite de Nanaki, je parle de "Tempete terienne"

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:44:49

1. Quelle est la meilleur équipe à prendre (moi j´ai Clad, Nanaki, Cid)?

c´est une question de gout, il n´y a pas vraiment de "meilleure équipe" (a part peut être s´in faut battre les monstres les plus durs comme les Armes, mais tu n´en est pas là).
personnelement une de mes meilleures parties s´est faite avec clad tifa et cait sith, donc tout est possible... :p)
j´ai l´impression que ton équipe est axée force physique, mais n´oublie pas la magie (nanaki peut remplir parfaitement le role du mage). normalement avec ces persos tu ne devrait pas avoir trop de soucis :ok:

2. La limite 4 de Nanaki est t´elle plus ou moins forte que sa troisième ?

la dernière limite de Nanaki attaque tous les ennemis à la fois, une fois. cette attaque est très puissante, mais je conseille de rester en limite 3 pour Nanaki, tu la déclenche plus souvent, et contre les Boss mieux vaut attaquer plusieurs fois, ça sera plus efficace pour remporter la victoire!

RudeVII
RudeVII
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:36:57

La materia El Base sert à quoi exactement ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:50

El. Base: La matéria associée devra être une matéria élémentaire (avec un élément de base). Si l´association est placée sur votre arme, vous infligerez aux adversaires, que vous attaquerez à l´arme, des dégâts liés à l´élément de la matéria associée (exemple : dégâts d´eau avec Léviathan). Si elle est placée sur votre armure, vous serez protégé contre cet élément. Plus le niveau de la matéria El. Base sera élevé, plus vos capacités à résister à l´élément augmenteront (dégâts divisés par deux, dégâts annulés puis dégâts absorbés). Signalons également qu´en associant, sur votre armure, une matéria El. Base à une autre matéria (sauf de soutien) sans élément de base, vous serez protégé face à un élément particulier, l´élément "Inconnu". La matéria El. Base peut s´associer avec les matérias Glace, Shiva (effet Glace), Foudre, Ramuh (effet Foudre), Feu, Ifrit, Phénix (effet Feu), Terre, Titan (effet Terre), Poison (effet Poison), Gravité (effet Gravité), Choco/Mog, Typoon (effet Vent), Léviathan (effet Eau) et Alexandre (effet Sacré). Dû à un bug, si vous êtes protégé face à l´élément poison (ou si vous l´absorbez), vous serez également protégé face à l´état anormal [Poison]

une explication made in acro :coeur:

lerme
lerme
Niveau 4
15 juillet 2007 à 17:59:48

merci pour ta réponse !

:D

auron1995
auron1995
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:08:04

une question : combien de temps faut il attendre pour que les chocobos qui viennent de naitre peuvent faire des chocobos eux aussi ?

auron1995
auron1995
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:09:11

parce que la j´ai un chocobo vert et un chocobo bleu de sexe opposées et je vuex avoir mon petit choco noir .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:09:20

auron1995 Posté le 15 juillet 2007 à 21:08:04 une question : combien de temps faut il attendre pour que les chocobos qui viennent de naitre peuvent faire des chocobos eux aussi ?

:d) Ce n´est pas un temps. Il faut faire entre 10 et 15 combats. :)

auron1995
auron1995
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:11:23

merci acro mais quand j´aurais mon chocobo noir , faudra le faire monter en A+ ou pas et pareil pour le Grand chocobo ?

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:29:20

Classe A sa suffit :ok:

lerme
lerme
Niveau 4
16 juillet 2007 à 12:01:14

Salut !

J´ai encore trois questions:

1. Fin du CD2, n´y a t´il pas mieu que l´vion gelnika et la région de Mideel pour s´entrainer ?

2. Quel sont les meilleurs combinaison de materia (moi j´en ai fait une seule, c´est attaque final + Phénix)?

3. Quel est l´effet d´"éclair", le niveau superieur de furie max ?

Merci de répondre à tous ca !: ange:

lerme
lerme
Niveau 4
16 juillet 2007 à 12:01:57

:ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:16:33

lerme Posté le 16 juillet 2007 à 12:01:14 Salut !

J´ai encore trois questions:

1. Fin du CD2, n´y a t´il pas mieu que l´vion gelnika et la région de Mideel pour s´entrainer ?

:d) Oui, mais franchement ne te fais pas chier à t´entraîner à ce stade du jeu, car il n´y a vraiment rien à part le Gelnika, et ça monte très doucement =/

2. Quel sont les meilleurs combinaison de materia (moi j´en ai fait une seule, c´est attaque final + Phénix)?

:d) Attaque Finale + Phénix est l´une des meilleures.
Sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9431745-1-0-1-0-0.htm

3. Quel est l´effet d´"éclair", le niveau superieur de furie max ?

:d) Ca inflige [Mort] instantanément à tous les ennemis non immuniosés :) :coeur:

simgoku
simgoku
Niveau 3
16 juillet 2007 à 12:32:06

mince jallais te repondre mais on l´a fait avant moi :/
Mais j´allais dire exactement la même chose :)

lerme
lerme
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:35:26

Merci pour les réponses !

PS:Mon CD3 est rayé...

La vidéo du moment